Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 268 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 8019

Discussion: Europa Universalis 4

  1. #241
    Il faut du poisson, deux frites et une banane, ensuite tes citoyens passent au niveau supérieur et tu peux débloquer le 3e arbre technologique. Mais attention, le bonheur est qualitativement éliminatoire !!!

  2. #242
    Je vais simplifier le machin pour notre ami, imagine la vie entre 1400 et 1820, à l'échelle d'un état. ça s'en approche beaucoup, c'est mille fois plus réaliste qu'un CIV qui ressemble a un jeu de société à côté.

    Après si tu veux tester, achète nondidju ! ça coute pas si cher, et ça se joue des centaines d'heures. Toujours pas convaincu ? Sur steam il y a des démos, pas que sur Europa, mais tu devrais commencer avec CKII ou victoria.

    Paradox Studio deviendra ton nouveau dieu, etc ..
    Grand maître du lien affilié

  3. #243
    Tu devrais essayer avec les couleurs. Peut être qu'il ne lit pas comme nous.

  4. #244
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Paradox Studio deviendra ton nouveau dieu, etc ..
    Ou pas.

    Je veux bien que tu dises ça si le mec était passioné d'histoire, mais là c'est pas certain que les jeux paradox passent comme dans du beurre.
    Rust fanboy

  5. #245
    Comment vous faites pour écrire en couleur ?

  6. #246
    Bah il suffit de faire à peu près comme ça.

  7. #247

  8. #248
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je vais simplifier le machin pour notre ami, imagine la vie entre 1400 et 1820, à l'échelle d'un état. ça s'en approche beaucoup, c'est mille fois plus réaliste qu'un CIV qui ressemble a un jeu de société à côté.

    Après si tu veux tester, achète nondidju ! ça coute pas si cher, et ça se joue des centaines d'heures. Toujours pas convaincu ? Sur steam il y a des démos, pas que sur Europa, mais tu devrais commencer avec CKII ou victoria.

    Paradox Studio deviendra ton nouveau dieu, etc ..
    Je suis pas sur que commencer avec Victoria soit l’idéal pour un débutant. C'est l'un des plus difficile à appréhender, ça risque juste de le dégoûter des jeux Paradox...

    MERDE ON M'A VOLE MES COULEURS !


  9. #249
    Nan mais il faut que t'arrêtes d'écrire en fluo sans raison.
    Pourquoi ? C'est stylé les couleurs et puis je ne suis pas le seul !

    Il faut du poisson, deux frites et une banane, ensuite tes citoyens passent au niveau supérieur et tu peux débloquer le 3e arbre technologique. Mais attention, le bonheur est qualitativement éliminatoire !!!
    OK , trop cool , et c'est donc grace à l'amélioration de tes citoyens que ton pognon augmente je suppose , pognon que tu pourra utiliser pour tes militaires !!

    Je vais simplifier le machin pour notre ami, imagine la vie entre 1400 et 1820, à l'échelle d'un état. ça s'en approche beaucoup, c'est mille fois plus réaliste qu'un CIV qui ressemble a un jeu de société à côté.
    OK , tu m'as suffisament donner l'eau à la bouche , dans ce cas je vais l'acheter !! Ce jeu sera bien plus que civ 5 et donc voilà .... Il y a t il une extension , juste histoire de voir si il y a un coffret "gold edition" ou quelque chose du genre ?
    Dernière modification par thib1996 ; 04/12/2012 à 21h48.

  10. #250
    Le jeu sort mi-fin 2013.
    Rust fanboy

  11. #251
    Ah ouais okay , sa me laisse un petit moment de suspens ! L'année 2013 s'annonce très riche pour les nouveaux jeux ! En tout cas , je pensais qu'il allait sortir plus tot , mais maintenant c'est sur , dès qu'il sort , je le prend !!!!!

  12. #252
    Génial !!!!!
    Rust fanboy

  13. #253
    Sinon, y'a Europa Universalis III que tu peux trouver sur Steam et il est très bien. Mais attention, les graphismes piquent un peu.

  14. #254
    Franchement avec Divine Wind, il est plutôt joli.

  15. #255
    Je préfère attendre le 4 pour tout avoir d'un coup !!

  16. #256
    Vrp paradox
    Grand maître du lien affilié

  17. #257
    Ouais je sais mais cela fais moins de 2 semaine que je connais ce jeu !

  18. #258
    Citation Envoyé par thib1996 Voir le message
    OK , trop cool , et c'est donc grace à l'amélioration de tes citoyens que ton pognon augmente je suppose , pognon que tu pourra utiliser pour tes militaires !!

    Ouh lala
    N'écoutes pas trop les bêtises que te sortent certains dans leur volonté de, gentiment, te taquinner.

    Europa Universalis est un jeu de macro-gestion. Tu es le dirigeant d'un pays et donc tu ne te préoccupes que des affaires globales. Donc non dans les EU ont ne s'occupe pas de savoir si les paysans du Larzac ont bien leur 2 blés et 1 maïs nécessaires pour être heureux. On fait on ne s'occupe pas de gestion des populations (pour ça plutôt voir du côté de Victoria)
    Dans EU tu t'occuperas : de guerre, de diplomatie, colonisation, commerce, collecte des sous, stabilité du pays, avancé de la recherche, etc.


    Alors maintenant fais nous plaisir : prend EU3 avec ses add-ons (puis ensuite tu prendras Crusader Kings, puis Victoria et enfin Hearts of Iron et tu deviendras ainsi un bon adepte de la Sainte Eglise de Paradox )

  19. #259
    Pour EU 3 , je ne suis pas encore sur de l'acheter , quoi que si après tout !! Puis pour ce que les autres me disent , bien sur que c'est au niveau global dans la gestion etc .. y compris pour la globalité des ressources , ... Donc , je devrai l'acheter dans la semaine ou après les examens ...

  20. #260

  21. #261
    Oui, maintenant.

  22. #262
    Désolé , les études , c'est les études , je n'ai pas le choix !

  23. #263
    Immédiatement !!!!!!

  24. #264
    Bon , après les examens , c'est sur !!!!!! Mais là , ça commence dans quelques jours (les examens) donc , les jeux , sa passe après ....

  25. #265
    Citation Envoyé par thib1996 Voir le message
    Désolé , les études , c'est les études , je n'ai pas le choix !
    On a toujours le choix.

    Et les études ça sert à rien, t'es né dans un monde en crise qui va couler, tu mourras sous des décombres dans 5 ans après un triple bombardement nucléotermolactique.

  26. #266
    Si on a droit pour EU IV à la même sortie que pour EU III, EU IV day one sera largement moins bien que EU III + add-on.
    Donc prend EU III Chronicles 30 € maintenant.

  27. #267
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    On a toujours le choix.

    Et les études ça sert à rien, t'es né dans un monde en crise qui va couler, tu mourras sous des décombres dans 5 ans après un triple bombardement nucléotermolactique.
    Ou le 21 décembre et tu auras raté l'occasion de jouer à Europa Universalis III et tu seras puni et tu n'ira pas au paradis.

  28. #268
    C'est vrai , il ne mourra pas dans 5 ans mais plutot le 21 décembre 2012 !

  29. #269
    Citation Envoyé par thib1996 Voir le message
    C'est vrai , il ne mourra pas dans 5 ans mais plutot le 21 décembre 2012 !
    Qui ça "il" ?

    Plutôt toi ou plutôt lui ?

    Ou elle ?

    Réponds.

  30. #270
    De toute façon , sa n'arrivera pas tant que je ne serai pas au pouvoir !! C'est après que je vais tout casser , EU 3 et 4 m'auront aidés à annéentir ce foutu monde !!

    ---------- Post added at 20h17 ---------- Previous post was at 20h14 ----------

    Qui ça "il" ?

    Plutôt toi ou plutôt lui ?

    Ou elle ?

    Réponds.
    JE PARLAIS DE MOI SEUL BIEN SUR

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •