Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    J'aime quand la matinée commence bien. Un simple trailer pour Supreme Commander suffit à égayer ma journée, et puis si c'est une vidéo qui laisse entrevoir un peu de gameplay alors là... Une minute de bonheur à télécharger chez 3DGamers ou Worthplaying.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    et yaurais pas en streaming? (la fleme de lancer un download ce matin ^^')

  3. #3
    Excellente video, mais pour faire tourner autant d'unité de manière fluide faut tapé dans du Quad.
    Ou un bon dualcore bien overcloaké et encore c'est limite.
    En faite la becane à avoir c'est celle ci:

    Gigabyte GA-P965-DS4 Rev 1.0
    Quad core QX6700
    4Gbytes DDR2 PC6400 Corsair Dominator
    ASUS 8800 GTX
    XFI ELITE PRO
    4*150 SATA2 Raid0 WD Raptor
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  4. #4
    Citation Envoyé par Daystrom
    Excellente video, mais pour faire tourner autant d'unité de manière fluide faut tapé dans du Quad.
    Ou un bon dualcore bien overcloaké et encore c'est limite.
    En faite la becane à avoir c'est celle ci:
    [img][/img]
    Gigabyte GA-P965-DS4 Rev 1.0
    Quad core QX6700
    4Gbytes DDR2 PC6400 Corsair Dominator
    ASUS 8800 GTX
    XFI ELITE PRO
    4*150 SATA2 Raid0 WD Raptor
    ouais mais bon, avé un écran aussi naze, toute cette belle puissance passe à la trappe..
    les pages noires : www.pagesnoires.fr

  5. #5
    Sans compter la honte internationale qu'on se tappe à faire du tuning sur son boitier (bon ok, ce n'est qu'une espèce de sticker, mais quand même...).

  6. #6
    Citation Envoyé par Grobert
    ouais mais bon, avé un écran aussi naze, toute cette belle puissance passe à la trappe..
    Bah je te dirais que c'est l'ecran conseiller par le canard, mais bon y a mieux c'est sur.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  7. #7
    la machine est vendu avec le jeu?

  8. #8
    Citation Envoyé par Makikata
    Sans compter la honte internationale qu'on se tappe à faire du tuning sur son boitier (bon ok, ce n'est qu'une espèce de sticker, mais quand même...).
    je me suis bien fait chier à faire le sticker Je vois pas pourquoi avoir honte ... et j'ai pas encore attaqué les côtés du boitier :mrgreen: Mais sur un cooler master c'est chaud y'a pas beaucoup de surface exploitable

  9. #9
    Citation Envoyé par HellBoy
    y'a pas beaucoup de surface exploitable
    Tu peux toujours peindre les grilles, mais ça va être long. :P

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #10
    la vache! les parties de bourrins qu'ils se font!!
    lancer une quinzaine de missiles atomiques à la fois, ça doit le faire, quand même
    pouet!

  11. #11
    Citation Envoyé par erokh
    la vache! les parties de bourrins qu'ils se font!!
    lancer une quinzaine de missiles atomiques à la fois, ça doit le faire, quand même

    Je confirme pour avoir lors d'une partie subie une attaque en traite d'Hellboy.
    Resultat contre attaque nucleaire dans la foulé :mrgreen:
    Et hop sodomie au NUKE
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •