Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 21 PremièrePremière ... 689101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 627
  1. #451
    Il n'y a pas de preuve formelle que le DPI est mis en place en France. Les meta données suffisent pour le moment dans bien des cas de toute facon.
    Et je n'imagine pas les FAI mettre en place du DPI avec une baisse de débit, ca serait bien stupide de leur part.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #452
    Citation Envoyé par natijah Voir le message
    Merci pour les différents messages.

    J'ai lu quelques retours de Canard sur IVPN, bien que plus cher (le double annuel) que Private Internet Access, mais ça me tente bien.

    Au niveau des serveurs, 4 me suffisent : France, Canada, USA, UK.
    3 connexion simultanées.
    Je pense partir sur OpenVPN.
    Les deux remboursent sous 7 jours.
    Les deux préviennent les nombreux *** leaks / déconnexions / kill switch.

    A un moment j'ai lu (autre VPN) :


    Présent sur les deux services indiqués plus haut ou non ? Mon but c'est d'utiliser un VPN, mais sans que l'on puisse identifier que j'en utilise un, ou au moins difficilement.

    Redirection de port 80 > 443 ? Obfsproxy ?
    How to hide OpenVPN traffic – an introduction

    EDIT : IVPN propose Obfsproxy.


    Un dernier mot avant le grand saut ?
    Bonsoir, pour moi Private Internet Access tourne très bien surtout en mode wifi ce qui m'arrange beaucoup. Reste que les autres VPN ont leurs mots à dire. Au final, tout dépend de votre besoin de téléchargement.
    Dernière modification par Valdens ; 20/10/2016 à 00h33.

  3. #453

  4. #454
    Certains d'entre vous utilisent un VPN pour jouer ? Mon problème est que je perds des paquets entre mon FAI et les serveurs du jeu, du coup impossible de jouer correctement.
    Winter is Coming

  5. #455
    Salut,

    J'ai un VPN (Freedom IP), il m'arrive d'oublier de le couper et de partir jouer, sur CSGO en général, mon ping est un peu plus élevé que la normal, mais j'ai aucune perte, pas de lags, donc ça doit dépendre des VPN je suppose.

  6. #456
    Ouaip, ça dépend clairement du VPN, de ta localisation et du jeu (ou de la localisation du serveur de jeu).
    Je me rappelle n'avoir pu jouer à Brink qu'à travers un VPN (VyprVPN), pas moyen de jouer sans (lag et pertes de connexion à répétition). Mais bon, c'était Brink hein
    Peut-être ton FAI priorise t-il certains flux au détriment de certains jeux, ou bien un VPN trouvera une route plus efficace, je sais pas, c'est du cas par cas.

  7. #457
    Je viens d'investir dans Freedom IP .
    Pas réussi à le lancer en respectant la configuration qu'ils donnent dans leur tuto ...
    J'ai un message m'indiquant que la liaison avec le serveur VPN a été interrompue pour cause de : latence, saturation, ...
    Une idée svp ?

  8. #458
    Le serveur est peut-être saturé ? Le support de Freedom IP saura t'en dire plus.
    Ca le fait avec tous leurs serveurs ?

  9. #459
    Quand tu ne sais pas lire une doc tu ...
    Bref, avec le bon mot de passe, cela fonctionne mieux.

    Leur SAV et réactif.

    Pas de lag sur WOT.
    Par contre j'ai eu droit à une demande de mot de passe anti robot pour aller sur le site de google...

  10. #460
    Avez-vous de bons sites comparatifs de VPN à me conseiller? Le problème c'est qu'il existe 150 VPNs et qu'on ne sait pas trop à qui faire confiance pour en choisir un. Par exemple VPNmentor dit que VyprVPN est excellent pour un bon prix, alors que ThatOnePrivacySite dit plus ou moins le contraire.

    Je cherche à remplacer GhostVPN (devenu RogueVPN avant de mourir, les 2 fondateurs s'étant foutu sur la gueule apparemment). Je l'utilise pour contourner les blocages sur mon PC au taf et pour accéder à du contenu géolocalisé, il peut aussi m'arriver de lancer un torrent. Bref un usage normal. Je cherche pas forcément un débit stratosphérique, mais correct. Un bon niveau de discrétion et un tarif mensuel raisonnable, c'est surtout ce qui m'intéresse.

  11. #461
    Perso je n'ai pas trouvé un seul comparatif pertinent. Ils ressemblent tous à une espèce de publipostage bidon avec des liens d'affiliation à peine masqué.

    Du coup je me contente des questions de torrent freaks sur l'aspect sécurité de "l'anonymat":
    https://torrentfreak.com/vpn-anonymous-review-160220/

    Ce qui donne un VyprVPN à fuir car loguant tout ce qui se passe. A sa décharge et pour avoir tester il marchait plutôt bien en dehors de cet aspect de rétention de logs.

  12. #462
    Merci pour ta réponse. En combinant les données de TF et celles du site ThatOnePrivacySite, qui a pas l'air de faire de la pub contrairement à pas mal de sites et propose un comparatif vraiment exhaustif sur la politique des VPNs, les juridictions, etc. je me retrouve avec 3 choix raisonnables que je partage ici pour ceux qui, comme moi, chercheraient un bon VPN qui ne logge rien:
    - IVPN (Gibraltar)
    - Mullvad (Suède)
    - VPNSecure (Australie)

    J'ai éliminé deux autres bons choix, Azire et oVPN.se, car ils proposent trop peu de pays dans le cas où on cherche à débloquer du contenu géo-locké. Des trois Mullvad a l'air le plus accessible en terme de tarif et VPNSecure le plus "gros" (j'ai pas envie de retomber sur une boîte qui ferme et se barre avec mon fric). Je continuerai ma recherche chez moi vu que l'ordi du taf me bloque les sites de tous les VPNs (encore une raison de vouloir utiliser un VPN, voire une VM ).

  13. #463
    Merci pour le site. Je ne connaissais pas.
    Le type a fait un sacré boulot.

  14. #464
    J'utilise FlyVPN. Il offre service gratuit et payant. La connexion est bien stable et efficace. Et la promo noel 2016 est disponible.

  15. #465
    En même temps vous les croyez vraiment les fournisseurs de VPN qui disent ne rien logger ?
    Tout le monde dit (tout type de service) que nos données sont sécurisées aussi, et pourtant les scandales ne se comptent plus tellement y'en a.

  16. #466
    Le truc qui pourrait faire qu ils loguent pas c'est que s'ils ont pas besoin de le faire (je crois que ça dépend des pays) ils s'économisent du pognon. A la fois en stockage et en réponse aux demandeurs (c'est plus facile et moins cher de dire: on n'a pas les logs que de filer les données ou se battre pour pas les donner).

  17. #467
    Je viens poster une info dont j'étais pas du tout au courant et que j'ai découverte en faisant une vérification aujourd’hui. Il existe une faille de sécurité liée à webRTC dans les navigateurs qui fait qu'il est très facile pour des sites d'obtenir l'adresse IP de l'ordi même si on utilise un VPN.
    J'ai découvert ça en testant ici :
    https://www.doileak.com/

    Y'a un test qui est sorti en jaune et qui me donnait ma véritable adresse alors que j'étais sous VPN me parlant de leak WebRTC (jamais entendu parler de ce truc avant). Du coup j'ai recherché et j'ai trouvé cette page qui explique le problème et donne des solutions
    http://lifehacker.com/how-to-see-if-...and-1685180082

    J'ai utilisé le "easy way" avec un plug in. Ce plug in a par contre un impact

    We should note that disabling WebRTC may break some webapps and services. Browser-based apps that use your microphone and camera (like some chat sites or Google Hangouts), or automatically know your location (like food delivery sites) for example, will stop working until you re-enable it.
    Bon en fait pour moi c'est plutôt bien, j’utilise jamais micro, caméra et localisation, donc je trouve même que c'est un avantage dans mon cas.

    Voila, je me suis dis que ça pourrait intéresser les lecteurs de ce topic, surtout que le check est vite fait.

    EDIT : Le plug in bloque d'autres trucs Genre sur CPC ça bloque la barre d'outil d'édition du texte. Ca se contourne (en disant de faire confiance au domain), mais apparemment ça peut rendre la navigation suboptimale.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #468
    Perso, j'utilise AirVPN depuis 2 ans et je le trouve excellent en terme de performance, nombre de serveurs disponibles, vie privée...
    Utilisez firefox si vous ne voulez pas que votre adresse ip soit leak et désactivez WebRTC.

    https://airvpn.org/
    Dernière modification par rootGG ; 27/12/2016 à 19h57.
    Fire Strike : http://www.3dmark.com/fs/11129585
    VSR 1440p <3

  19. #469
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    En même temps vous les croyez vraiment les fournisseurs de VPN qui disent ne rien logger ?
    On peut m'éclaircir ce concept ? J'aimerais savoir où est le danger.
    Concrètement que loguent-ils et que font-ils ou peuvent-ils faire avec ces infos ?

  20. #470
    C'est comme en France, ils loggent si ils doivent le faire, et conserve pour une demande de l'état. La durée varie en fonction du pays.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #471
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    On peut m'éclaircir ce concept ? J'aimerais savoir où est le danger.
    Concrètement que loguent-ils et que font-ils ou peuvent-ils faire avec ces infos ?
    Entre autre on peut retrouver dans les logs l'heure de début et de fin de connexion, le user, le serveur VPN utilisé et l'adresse IP attribuée.
    Tu rattache ça au données de paiement et on sait qui était derrière l'adresse IP derrière laquelle celui qui utilisait le VPN pensait être anonyme.

  22. #472
    Ok c'est très clair, merci à vous.

  23. #473
    En cherchant de mon côté je suis tombé sur http://www.vpnsp.com/vpn-services.html
    Alors c'est encore un truc qui doit vivre sur les sponsos. Mais au moins, pour chaque service, il y a pas mal d'infos et des mesures de débits, ce qui est pas mal.
    D'autant plus que ce que je ce trouve partout (y compris ici ) c'est des infos du type "ils sont biens, ils sont rapides".
    Mais rapides par rapport à quoi ? On ne sait pas quelle connexion a la personne concernée

    Bon de toute façon, j'ai bien l'impression qu'aucun n'est vraiment capable de gérer un débit "fibre", au mieux j'ai trouvé des chiffres à l'équivalent de 2 ou 3 fois la vitesse max de l'ADSL .

  24. #474
    Nan mais les sites de comparaison de VPN c'est comme les élargisseurs de péniches : du flanc.

    Mais il y a bien des VPN qui offrent de bons débits en upload et download. J'ai longtemps utilisé VyprVPN en étant fibré, et je frôlais les 100Mb/s de ma connexion.
    [3617mylife] Bon, et je continue de l'utiliser vu que j'ai oublié d'annuler la reconduction de mon contrat

  25. #475
    Bonjour,
    Vous pouvez ajouter PIA et NordVPN aussi par exemple. Il y en a en effet des dizaines et des dizaines de fournisseurs ! il vaut mieux consulter des site comparatifs comme https://www.vpnmag.fr/ et essayer de trouver des avis clients pour ensuite faire son choix.

    Il faut aussu savoir pour quel usage vous désirer utiliser un VPN, c'est une donnée très importante pour savoir lequel previligier



    Bon courage pour vos recherches.

  26. #476
    Bonjour,
    Pour ceux qui souhaitent debloquer netflix j'utilise Express VPN. Il faux demander a leur support technique quels vpn fonctionnent bien avec Netflix. Cela fonctionne bien.

    Sur ipad et mobile cela fonctionne aussi tres bien.

    Cordialement

  27. #477
    salut les canards

    je recherche une solution vpn également : je ne sais pas top vers quel produit me tourner .
    grosso modo : suis, chez free donc débit lent le soir surtout ( déjà que j’ai pas une grosse connexion dsl ... )
    je fais un peu de DL ( torrent principalement) , je mate netflix mais j’aimerais accéder au catalogue US ou autre

    Y'a une promo sympa en ce moment ? , un vpn qui ressort plus qu’un autre ? j’ai maté un peu le début de thread mais ça a sans doute bouger depuis


    question subsidiaire :; peut on paramétrer directement dans la box ( j’ai la freeteuse revolution) un vpn afin que toutes les machines connectées passent par le vpn ou faut le faire sur chaque machine?

    Merci d'avance

  28. #478
    Me semble que la Freebox à un mod VPN?

    Que je n'ai jamais testé par ailleurs.


    Perso je suis chez PureVPN.
    Interface sympa, 5 connections simultanées avec un seul compte, compatible avec plein d'appareils (TVs, consoles, routeurs, smartphones...), plusieurs modes d'utilisations, plein plein de pays différents. pas mal de fonctionnalités sympa, entre autres : tunneling (possibilité de choisir les applications qui ne passeront pas par le VPN quand on y est connecté), internet kill switch (si la connection saute, tout le trafic internet est coupé). Ils viennent d'ajouter une fonctionnalité de "routeur virtuel" aussi, pas testé ce que ça donne.


    Je paye 40€ par an environ.

  29. #479
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Me semble que la Freebox à un mod VPN?

    Que je n'ai jamais testé par ailleurs.


    Perso je suis chez PureVPN.
    Interface sympa, 5 connections simultanées avec un seul compte, compatible avec plein d'appareils (TVs, consoles, routeurs, smartphones...), plusieurs modes d'utilisations, plein plein de pays différents. pas mal de fonctionnalités sympa, entre autres : tunneling (possibilité de choisir les applications qui ne passeront pas par le VPN quand on y est connecté), internet kill switch (si la connection saute, tout le trafic internet est coupé). Ils viennent d'ajouter une fonctionnalité de "routeur virtuel" aussi, pas testé ce que ça donne.


    Je paye 40€ par an environ.
    salut merci de ton retour , j'irai voir ce que donne purevpn
    ouep j'ai vu dan les options de la Freeteuse un mode VPn , étant une quiche la dedans me demande si ça marchera
    question subsidiaire : si on paramètre l'accès vpn via la bobox par exemple afin que le pc de madame le mien la console en bénéficie est ce que le réseau wifi généré par la Revolution passera par le vpn ?
    sais pas si je suis clair

  30. #480
    Je suppose que oui.


    Après j'ai l'impression que c'est ce que permet de faire le "mode routeur" de PureVpn : c'est ton PC qui devient routeur virtuel, et tous les appareils que tu y connectera passeront par le VPN. A voir ce que ça vaut niveau perfs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •