Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 18 PremièrePremière ... 8101112131415161718
Affichage des résultats 511 à 516 sur 516
    Bonjour,
    Une info que vous écouterez ou pas.
    Ici https://www.scaleway.com/docs/how-to...-instant-apps/
    Vous pouvez monter votre propre server vpn pour 3 dollards par mois.
    ça prend quelques minutes et ça marche bien.
    En tout cas c'est bien mieux que les merdes genre purevpn ou autres

Coin,

sais-tu où sont localisés les serveurs ?

Sinon, c'est 3€ hors taxes, pas 3$ ni TTC. Je chipote alègrement, mais ça les met au niveau de Kimsufi, lesquels peuvent être localisés au Canada et sont davantage configurables.
    Quand à OpenVPN, on peut l'installer en 1 ligne de commande : https://github.com/Nyr/openvpn-install

Après oui, je te rejoins sur l'idée qu'un dédié pas cher ça reste mille fois plus performant qu'un fournisseur de VPN, surtout dans un contexte pro.
    Mais si le but est de pirater des films sur les réseaux illégaux, ce genre de solution posera vite problème. Un fournisseur de VPN, lui, proposera pleins d'IP, et mettra beaucoup de temps avant de te dénoncer aux ayants-droits.

[edit] Tiens, y'a un lien vers une boite dans la page github que j'ai cité, pas fait gaffe
    https://bandwagonhost.com/vps-hosting.php : $-1.00. Ca a l'air pas mal non plus, mais rupture de stock (à moins que ce ne soit qu'un artifice pour rendre le site attractif, ça ne serait pas étonnant).
    c2e : Télécharge vos mags CPC (abo numérique) pour une lecture hors-ligne sur PC, tablette et smartphone

Oui moi c'est pour les jeux et les serveurs sont à Paris pour mon utilisation c'est un plus.
    Sinon chez Scaleway tu fais tout ce que tu veux avec ton server en SSH, donc plus configurable y'a pas ou alors on parle pas de la même chose.

Et openvpn c'est très bien, compatible windows, linux, android, etc.....

Je viens de me rendre compte par hasard qu'en étant connecté à mon VPN, sur un serveur en Pologne, le prix de l'abonnement d'Evernote était largement moins cher qu'en France.
    Du coup je songe sérieusement à prendre cette offre et payer en Zloty. Mais j'ai deux questions :
    - est ce que l'abonnement fonctionnera quand même quand je serai loggé en FR ?
    - y a t il d'autres services qui peuvent bénéficier d'un paiement similaire ? Je pense à Spotify, Netflix, Office365, Dropbox ?
    Apparement c'est possible pour les deux premiers cités, mais pour Office et Dropbox, le prix est le même qu'en France. Y a t il quelque chose à faire ? Passer son système Windows en polonais ?

Des retours ici sur nordvpn, de manière générale et plus particulièrement pour Netflix ?

Bon, je teste NordVPN et si c'est pas concluant j'annulerai mon abonnement. Pour le moment je suis pas convaincu. D'un côté Netflix ne voit pas que je suis sur un VPN, mais j'arrive pas non plus lancer les vidéos ou alors en qualité toute pourrie. J'ai l'impression que NordVPN est plus lent que mon ancien (PIA).

Edit : Après un essai sur mon android box, c'est très étrange. Là je peux regarder Netflix en étant connecté aux US en haute qualité. Mais sur mon ordi ça marche pas.

Edit du edit : j'ai testé avec l'app windows de Netflix et là ça passe bien mieux. Bizarre.
    Dernière modification par Bah ; 11/01/2018 à 22h31.
    Artemis: "la nouvelle génération a été conditionné QUE pour consommer et la on voit les dégats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

Règles de messages