Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 21 PremièrePremière ... 91112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 627
  1. #541
    Hello all,

    J'utilise CyberGhost comme VPN. Etrangement, dès que je l'active la connexion met bcp de temps à s'initialiser (genre les pages web restent longtemps en mode "looking up for xyz". Je n'ai pourtant rien de spécial sur le routeur (pas de bloquer de flood) et l'aide CyberGhost n'est pas ultra aidante.

    A part ça, c'est pratique à utiliser et ça marche bien mais si vous avez déjà eu ce genre de souci, je serais curieux de lire vos retours et - potentiellement - votre solution.

    Merci

  2. #542
    hello,
    Je ne sais pas si c'est le topic le plus approprié, mais je nage un peu.
    Je n'arrive pas a accéder au site r3vlimited.com alors qu'il a l'air d'être une mine d'or pour ce que je recherche
    Il a n'a pas l'air d'être down, mais j'ai une connection timed out quelque soit la machine, le navigateur ou le provider.

    Bref je voudrait tester vite fait avec un vpn pour voir si ce n'est pas une limitation géographique (je ne vois que ça) vous me conseillez quoi de gratos et facile a mettre en oeuvre ?
    Question subsidiaire : vous arrivez a accéder à ce site ?

    Merci d'avance, et désoler de dériver un peu du sujet.

    Edit :
    bon je m'autorépond, le premier proxy venu a fait l'affaire, désolé pour le dérangement
    ReEdit :
    Mais c'est pas super pratique.
    Dernière modification par punishthecat ; 12/10/2018 à 00h13.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  3. #543
    Salut les canards, help...
    Sujet: NordVPN / NETFLIX / saloperie d'IOS

    Alors voilà:
    - Sur les PC: NordVPN installé, j'ouvre un compte NETFLIX à partir d'un serveur US et hop j'accède à NETFLIX US. Simple direct, pas de souci...
    - Sur les p---ins de tablettes Apple (mais non je ne suis pas de parti pris), je ne peux pas faire la même manip car le p---ins d'IOS ne me laisse pas accéder à l'apple store à partir du même serveur US. Du coup je n'arrive pas à installer Netflix à partir des US et du coup netflix plante...

    A part foutre la tablette Apple à la benne bien au chaud, y-a t'il une autre soluce?
    J'ai cru lire une histoire de second identifiant apple à ouvrir à partir du serveur US et qui permettrai de contourner le truc mais comme je pige mal le principe de la p---ins de pomme, je suis un peu largué.

    Merci les gars pour le coup de main.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  4. #544
    Je comprends pas tout ce que tu expliques, mais j'ai l'impression que tu mélanges des trucs. C'est pas le fait de créer un compte Netflix aux US ou d'installer l'app en étant aux US qui fait que tu as accès au catalogue US. Le seul truc qui définit à quel catalogue tu as accès, c'est avec quelle IP tu te connecte au moment où tu lances ton appli/le site Netflix. C'est tout.

    Mais j'ai peut-être pas compris ton problème.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #545
    Ce que tu dis a du sens. Quand je vais aux états unis, je ne réinstalle pas Neftlix. J'accède naturellement au catalogue US.

    Sauf qu'en utilisant mon VPN chez moi, sur les machines Apple, cela ne fonctionnait pas. Sur PC Nickel.
    Certains forums conseillaient cette manip pour pouvoir résoudre des problèmes d'accès au site US (ainsi que vider les historiques des navigateurs)...bref...

    Entre temps j'ai résolu le pb, mais j'ai honte de dire comment car c'est encore plus délirant.
    A partir de ma liaison 4G j'ai tout réinstallé. Puis j'ai enclenché le VPN et dès lors j'ai eu accès au catalogue US...

    Je ne maîtrise pas l'IOS, j'ai dû louper un truc que la liaison 4G a résolu; mais quoi?...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  6. #546
    Alors pour avoir trituré du Netflix et du NordVPN depuis un petit moment maintenant, chez moi y'a des trucs qui passent tout le temps et d'autres qui ne passent jamais.
    Sur mon ordi (windows), que ce soit en app ou en site web, je peux accéder à Netflix en ayant activé mon VPN.
    Sur mon boitier multimedia sous Android, je ne peux pas accéder à Netflix en ayant activé mon VPN. Du coup, je suis effectivement pas hyper étonné si on me dit que certaines configurations ne passent pas. Après, il est vrai que le cache semble parfois poser souci.

    Sinon, autre point important concernant NordVPN et qui a trait avec le fait qu'ils sont un des rares VPN réussissant à gruger Netflix : on peut se connecter au catalogue US depuis plein de pays. C'est même la règle en fait. Si tu te connectes n'importe où dans le monde, tu as accès au catalogue US, SAUF si tu te connectes au Japon, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni ou au Canada, auquel cas tu as accès au catalogue de ces pays. Corollaire : si tu veux voir une série qui est diffusée ailleurs (Brésil, Allemagne etc.), tu ne peux pas y avoir accès. Par contre, si un truc t'intéresse, tu peux rechercher sur un site où il est diffusé (le site que j’utilisais pour ça ne semble plus avoir de champ de recherche permettant de le faire, faudra que j'en retrouve un autre) et tu regardes si en te connectant à un des 5 catalogue, tu peux y avoir accès.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #547
    Pétard Bah, dans mes bras...
    Je suis sur NordVPN, donc ce que tu viens de m'expliquer m'ouvre les chakras d'une manière que tu ne peux pas imaginer.
    j'avais lu cette page mais en diagonale (lassé de mes recherches) et du coup loupé la nuance de la black list et la possibilité d’accéder au catalogue US hors IP US...

    Bref je vais tenter des manips, car mon accès via IOS reste instable et pas toujours reproductible...mais effectivement j'ai bien expliqué à mon épouse que le 100% accès toute plateforme, fallait oublier, fallait faire au mieux... Et c'est déjà pas si mal.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  8. #548
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Pétard Bah, dans mes bras...
    Je suis sur NordVPN, donc ce que tu viens de m'expliquer m'ouvre les chakras d'une manière que tu ne peux pas imaginer.
    j'avais lu cette page mais en diagonale (lassé de mes recherches) et du coup loupé la nuance de la black list et la possibilité d’accéder au catalogue US hors IP US...
    Je te rassure, j'étais aussi passé sur cette page sans remarquer ce truc. Et c'est en cherchant pourquoi en me connectant en Suisse j'avais accès au catalogue us que j'ai fini par trouver la réponse. Ce qui est fort c'est que si tu navigues et que tu regardes ton ip, il te met au bon endroit selon où tu t'es connecté. Mais si tu vas sur Netflix, paf tu es aux usa. Je soupçonne que la connexion à Netflix nous redirige sur un autre serveur en fait. Je pense même que pour éviter d'être repérés, ils doivent avoir un gros gros catalogue d ip spéciales Netflix sur lesquelles ils font gaffe de pas connecter trop de monde. Mais c'est qu'une supposition.

  9. #549
    Dites, il existe des VPN ou proxy gratuit (par exemple en archi P2P 'donnant donnant' ? Je pourrais en théorie via tor, mais en pratique l'IP sortante est choisie au pif, alors avant de tomber sur une IP NZ...)

    J'ai besoin de me connecter depuis une adresse IP de nouvelle Zélande pour acheter un ticket de train (c'est plus cher avec une IP étrangère), je me fout de la vitesse.

    Je croyais que Hola fonctionnait sur ce genre de principe en P2P, mais... ils sont payant sur la nouvelle zélande ces cons là.

  10. #550
    La majorité des VPN font soit une période gratos, soit remboursent si on n'est pas content. Cherche simplement un truc qui te permet de tester gratuitement.

  11. #551
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    La majorité des VPN font soit une période gratos, soit remboursent si on n'est pas content. Cherche simplement un truc qui te permet de tester gratuitement.
    J'ai pensé à la même solution. Si tu utilises chaque mort de pape; c'est correct.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  12. #552
    Je pense que tu peux même le faire assez souvent. Y'a beaucoup de vpn et t'as aucun critère pour ton choix, à part avoir un serveur en pays x. Du coup doit y avoir beaucoup de solutions existantes. Ca devient différent quand tu cherches un vpn fiable, rapide, qui permet de regarder Netflix et qui conserve pas de logs...

  13. #553
    J'ai utilisé ponctuellement Cyberghost avant de m'abonner à NordVPN.
    C'était pour un besoin similaire à Clad. La contrainte fallait attendre 2 à 3 minutes l'opportunité de prendre un serveur, ça va...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  14. #554
    Coin,

    Juste pour dire que j'utilise depuis quelques temps ExpressVpn et j'en suis satisfait. Ils répondent super vite en cas de problème ou questions par Chat.

  15. #555
    Purevpn à 56€/5ans cette semaine.

    https://www.purevpn.fr/?aff=17509&ch...SAAEgKzC_D_BwE


    ça démarre a 69€, et si on se précipite pas pour acheter y'a un pop-up qui apparait et réduit encore de 13€.

  16. #556
    1) C'est constamment en promo, donc on loupe rien
    2) Ce VPN ne marche pas avec netflix
    Grand maître du lien affilié

  17. #557

  18. #558
    Quelqu'un a testé le protocole WireGuard ? C'est bien ? Compliqué ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  19. #559
    Bonjour à tous,

    Je vais m'y mettre sérieusement. J'ai eu il y a quelques temps Hidemyass. De mémoire, on pouvait le configurer sur la freebox, mais plus trop sur.
    La, je suis sur du windscribe en gratuit, mais limité à 50 Go.

    Je cherche donc une solution pérenne.
    Dans l'idéal, que je puisse configurer dans la freebox, sinon, sur chaque PC, et sur mon nas
    Il faut que je puisse continuer à jouer en ligne sans avoir à le désactiver pour avoir un bon ping.
    Sa limitation de vitesse n'est pas capitale pour l'heure vu mon adsl moisi.

    Mon usage: du téléchargement, du jeu en ligne. Pas de netflix ou autre.
    Nord vpn est toujours un des top ?
    Je ne me trompe pas en configurant le vpn dans la freebox ?

  20. #560

  21. #561
    dangereux, du recèle d'identifiants, t'as pas la garantie que NordVPn (qui est pas cher en vrai non plus), ne va pas les désactiver.

    Pour les VPN t'as des offres en permanence, de 3 ou 5 ans, mieux vaut payer le vrai prix qui te revient a 2 € par mois
    Grand maître du lien affilié

  22. #562
    Citation Envoyé par gargams Voir le message
    Des compte vpn sur ebay ? Sérieusement ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #563
    quelqu'un a déjà essayé le VPN Kaspersky ? Il est bien ?

  24. #564
    Selon l'utilisation un VPN classique style : NordVpn ; Cyber Ghost ; Proton Mail qui bénéficient de commentaires corrects suffisent, la liste n'est pas exhaustive... C'est surtout lorsque l'on veut se connecter à des sites tels que Netflix ou encore en Chine que tous ne se valent pas. Très peu permettent d'avoir accès à tous les Netflix par ex. Si c'est simplement pour du surf, du téléchargement, pour être incognito, surtout regarder les conditions de log et éventuellement le Pays du siège du VPN et je rajouterai son antériorité. Enfin c'est juste mon avis.

    Je sais qu'il existe un site (en anglais) qui note les VPN les plus "fiables" ou du moins ceux en qui on peut avoir "confiance"en fonction de différents critères, bon j'ai plus le lien

  25. #565
    Dîtes les canards, vous avez un retour sur l'offre "Basic" de ProtonVPN ? De mon côté, les deux serveurs français disponibles (FR5 et FR6) sont très instables et très lents. Je perds très souvent la connexion, et quand elle est stable j'ai des débits très bas assez souvent (de l'ordre de 5 Mo/s sur une connexion fibre en 200 Mo/s). Est-ce que d'autres ont constaté ceci ?

  26. #566
    Jamais eu de déco avec les serveurs gratuit.
    tu fait un tracert sur les serveurs pour savoir si tu arrive a les atteindres ? Ca peut être un itermediaire ? Si tu est coupé, tu peux atteindre les serveurs qui était derrière le vpn ?
    Il n'y a rien sur les débits dans leurs offres donc ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #567
    En alternative vous conseillez quoi ? Je me fiche un peu des Netflix & co, ce dont j'ai besoin c'est d'un chiffrement de ma connexion depuis ma machine car j'utilise très souvent des réseaux Wi-Fi que je ne maîtrise pas (cafés, coworkings...) et j'aimerais qu'on ne surveille pas mon trafic internet. Donc il me faudrait surtout une connexion stable, chiffrée, et rapide.

    En parcourant le forum j'ai l'impression que les fournisseurs qui se démarquent sont :

    - Private Internet Access
    - NordVPN
    - Mullvad
    - PureVPN

  28. #568
    J'ai eu PIA et NordVPN, ça se vaut. Je suis passé à NordVPN pour Netflix. A mon sens si le but c'est simplement de cacher ton traffic, fais une petite recherche pour savoir ceux qui ne conservent pas de log et fait un test (souvent soit c'est gratos 2 semaines ou 1 mois, soit tu peux te faire rembourser) et choppe le moins cher (y'a souvent des promos 1 ou 2 ans à prix cassé).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #569
    Pour la surveillance du trafic internet, le VPN n'est pas la solution (sauf si auto-hébergé) car tu ne fais que reporter la confiance de ton FAI/Café/McDo à un autre tiers. Après déterminer si l'on peut avoir plus confiance dans une entreprise basé à l'étranger ou dans un FAI (qui est soumis à certains principes de neutralité du net), difficile à déterminé.

    La meilleure solution, à mon humble avis c'est de prendre un VPS (Scaleway, OVH, Gandi, il y a en a des dizaines) et d'utiliser Streisand pour déployer plusieurs services VPN d'un coup sans avoir à taper une ligne de code.

  30. #570
    En l'occurence, je pars du principe qu'une société dont le boulot est juste de chiffrer mon trafic sans retenir de log me fait moins courir de "risques" qu'un prestataire Wi-Fi du Starbucks du coin.

    Mon trafic n'a rien d'illégal, mais j'utilise des données sensibles de mes clients et je n'ai pas envie que cela parte dans la nature.

    - - - Updated - - -

    Ceci étant dit, je teste depuis ce matin Mullvad et cela m'a l'air très fiable. Le client est simple, la connexion est stable, les débits sont corrects, et il se reconnecte tout seul et rapidement dès que je retrouve une connexion internet. Pour l'instant ça fait le taf

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •