Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 21 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 627
  1. #511
    Bon, je teste NordVPN et si c'est pas concluant j'annulerai mon abonnement. Pour le moment je suis pas convaincu. D'un côté Netflix ne voit pas que je suis sur un VPN, mais j'arrive pas non plus lancer les vidéos ou alors en qualité toute pourrie. J'ai l'impression que NordVPN est plus lent que mon ancien (PIA).

    Edit : Après un essai sur mon android box, c'est très étrange. Là je peux regarder Netflix en étant connecté aux US en haute qualité. Mais sur mon ordi ça marche pas.

    Edit du edit : j'ai testé avec l'app windows de Netflix et là ça passe bien mieux. Bizarre.
    Dernière modification par Bah ; 11/01/2018 à 22h31.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #512
    Bon, je pense pas garder NordVpn. Trop lent.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #513
    J'utilise Mullvad depuis quelques temps, les vitesses sont aléatoires, mais il suffit de changer de serveur (il y en a une multitude plus ou moins éloignés sur le globe) et on finit toujours pas trouver une vitesse convenable.

  4. #514
    Là je cherchais un truc qui permette d'aller sur Netflix. Si j'en trouve pas un qui me convienne, je retournerai sur private internet access. Quel que soit le pays, j'ai jamais eu de problème de vitesse ou de connexion. Mais merci pour le tuyau ! Je vais jeter un oeil à torguard peut-être.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #515
    Chez Pure VPN ça marche jamais en tous cas
    Grand maître du lien affilié

  6. #516
    J'ai trouvé 2-3 listes de provider qui apparemment fonctionnent. Sinon il y'a la possibilité de payer un supplément pour avoir une adresse dédiée. C'est apparemment plus rapide et moins contrôlable par Netflix, mais d'un autre côté ça va un peu à l'encontre du but de départ d'un VPN.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #517
    Bon, vu que j'ai encore mon abonnement private internet access pendant quelques jours, j'ai fait des tests comparatifs de vitesse et contrairement à ce que je pensais, la vitesse objective via speedtest est sensiblement pareille avec PIA ou Nordvpn pour les deux pays testés (le mien et les US). J'ai aussi plusieurs fois réussi, grâce à NordVPN, à avoir accès au catalogue US avec une bonne qualité de streaming. Il me reste encore 15 jours pour me faire une idée avant de demander un refund. Je referai des tests et je me déciderai dans 10 jours.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #518
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Je suis sur VPN.ht, ça fonctionne vraiment pas mal niveau vitesses (en tous cas ça suit mon 70mbps, je sais pas pour la fibre) et il y a du choix au niveau des serveurs (beaucoup de choix), c'est complètement transparent niveau expérience.

    C'est anonyme, tant que tu payes d'une façon ou d'une autre. La société est à Honk Kong pour éviter de devoir logger, avec en plus une alerte canari au cas où pour leurs serveurs ailleurs (128 serveurs dans 24 pays).

    C'est 5$/mois (1$ le premier), ou 40$ par an. Pour 3 connexions simultanées et pas de limite de bande passante, ni de restrictions sur les protocoles utilisés.

    PPTP, L2TP, OpenVPN ou IPSEC, de 64 à 256 bits (Blowfish ou AES), via UDP ou TCP au choix.

    Par contre, c'est OpenVPN et config (téléchargée sur le site ou à la main) quasi obligatoirement, parce que leur logiciel perso (basé sur electron et openvpn, open source) ne fonctionne pas à chaque fois. Ca marche bien sur mon fixe, mais mon portable veut pas. L'avantage de leur programme, c'est le système de DNS dynamique qui va te chercher des DNS là où tu as choisi de te connecter.

    Et aussi, je ne suis pas 100% sûr que ça soit encore réellement maintenu de façon active, rien n'a bougé depuis quasi 2 ans sur leur site, mais le service dans les faits est toujours resté au top.
    Mes reviews sont sur Steam.

  9. #519
    De mon côté, je teste Express VPN, pour Netflix notamment.
    J'ai testé les catalogues US et UK par pire curiosité et pas eu de soucis à noter. Les films sont en Full HD et le chargement seulement un poil plus long que pour la France.
    Le plus étrange c'est qu'ils proposent un speed test qui dit en gros que pour l'US, mon débit sera pas suffisant pour streamer en HD et au final pas de soucis.

    My two cents

  10. #520
    Citation Envoyé par GunslingerPanda Voir le message
    De mon côté, je teste Express VPN, pour Netflix notamment.
    J'ai testé les catalogues US et UK par pire curiosité et pas eu de soucis à noter. Les films sont en Full HD et le chargement seulement un poil plus long que pour la France.
    Le plus étrange c'est qu'ils proposent un speed test qui dit en gros que pour l'US, mon débit sera pas suffisant pour streamer en HD et au final pas de soucis.

    My two cents
    Je suis assez intéressé. Je cherche surtout une solution pour contourner les bridages de Free (temporairement). Il y a un moyen pour vérifier le débit avec les serveurs français ?

  11. #521
    Je te fait le test ce soir si tu veux

  12. #522
    Si cela ne te dérange pas, merci .

    Je regarderai aussi VPN. Ca ne semble pas trop cher pour ce que c'est.

  13. #523
    My bad j'ai oublié le jour ou j'avais de la dispo :/

    Sinon les resultats sont :
    Avec http://www.speedtest.net et le VPN sur Washington DC :
    Ping : 177ms
    Descendant : 134 Mbps
    Ascendant : 4.11 Mbps

    Sans VPN (pour la comparaison) :
    Ping : 2ms
    Descendant : 189 Mbps
    Ascendant : 45.51 Mbps

    Le test de Express VPN lui même est fait pour tout les pays en même temps. Pour quelque endroits choisis :


    Location Latency [ms] Download Speed [kbps]
    UK - Kent 12 38,835 kbps
    France - Paris - 2 20 39,317 kbps
    France - Strasbourg 17 42,812 kbps
    USA - New Jersey - 3 79 9,738 kbps
    USA - New York 85 9,822 kbps
    USA - Washington DC 97 7,770 kbps

    Il y a plein d'autres pays si besoin mais ça me parait ceux qui risquent d'interesser le plus les canards

  14. #524
    Merci pour ton retour .


    Bon au final j'ai testé ExpressVPN. Forcement en heure de pointe, le débit déboite. Il y a quelques problèmes néanmoins pour se connecter aux sites de streaming (Twitch, YouTube...) mais après ca marche niquel.
    Par contre Netflix détecte mon VPN et me bloque. Du coup c'est un peu foiré :/.

    EDIT: Ok je rectifie, c'est uniquement avec certains serveurs qu'il est possible de voir Netflix. A moi de trouver lequel. Par exemple ceux de l'UK marchent bien.

  15. #525
    Celui de Washington marche nickel aussi (et a l'avantage de débloquer le catalogue US)

  16. #526
    Y'a des canards qui ont essayé de se faire leur propre VPN sur un petit VPS pas cher ?
    Ça fonctionne avec Netflix ou ce sera détecté ?

  17. #527
    J'ai eu un pop-up de Bitdefender comme quoi ils ont maintenant un VPN intégré, mais j'ai comme un doute sur la qualité.
    Vous en pensez quoi ?
    Youpi Banane !
    Sample text

  18. #528
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Y'a des canards qui ont essayé de se faire leur propre VPN sur un petit VPS pas cher ?
    Ça fonctionne avec Netflix ou ce sera détecté ?
    Bon au final j'ai testé, j'ai pris le VPS le moins cher (3€ HT sans engagement) de chez scaleway, j'ai installé rapidement un serveur openVPN via le script passé un peu plus haut par gros_bidule, et ça fonctionne sans problème, Netflix ne le détecte pas, et pour tout ce qui est streaming vidéo, youtube, twitch, chez Free, je peux enfin dépasser le 360p.

    Donc voilà si vous avez 5min pour mettre en place votre VPN vous même, c'est quand même bien moins cher que les fournisseurs classiques.

  19. #529
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    c'est quand même bien moins cher que les fournisseurs classiques.
    Bah, oui et non. Tu loues 3,6€ par mois un VPS à un endroit et tu dois chipoter, alors que le VPN que j'ai link plus haut c'est 3,3€/mois, tu n'as rien à faire et tu peux changer d'endroit. Et il me semble que la plupart des VPN sont dans cet ordre de prix là (parce qu'ils ont plus de clients et peuvent donc amortir les coûts avec les économies d'échelle). Non?
    Mes reviews sont sur Steam.

  20. #530
    Le soucis des fournisseurs de VPN, c'est qu'ils se font rapidement bloquer par Netflix & co ?

  21. #531
    Citation Envoyé par Vaykadji Voir le message
    Bah, oui et non. Tu loues 3,6€ par mois un VPS à un endroit et tu dois chipoter, alors que le VPN que j'ai link plus haut c'est 3,3€/mois, tu n'as rien à faire et tu peux changer d'endroit. Et il me semble que la plupart des VPN sont dans cet ordre de prix là (parce qu'ils ont plus de clients et peuvent donc amortir les coûts avec les économies d'échelle). Non?
    J'avais pas regardé les tarifs pour le tien, effectivement il est pas très cher, même si moi j'ai pas envie de prendre un abonnement d'un an ou plus, donc c'est le tarif mensuel qui m'intéresse.
    Netflix passe avec ?

  22. #532
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Le soucis des fournisseurs de VPN, c'est qu'ils se font rapidement bloquer par Netflix & co ?

    Ah oui, ça peut-être. Merci de l'explication^^
    Mes reviews sont sur Steam.

  23. #533
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Le soucis des fournisseurs de VPN, c'est qu'ils se font rapidement bloquer par Netflix & co ?
    Ça dépend lesquels. Y'en a qui se battent là contre pour attirer les clients.

  24. #534
    Le soucis des fournisseurs de VPN, c'est qu'ils se font rapidement bloquer par Netflix & co ?
    Netflix semble détecter les VPN selon les IP. Certains passent, d'autre non.
    J'ai testé ExpressVPN et VPN.ht: pour les deux, Netflix fonctionne quand je me suis connecté en UK ou en US.

    Au final je suis resté avec ExpressVPN, car le service semble beaucoup plus stable que VPN.ht.
    Je re-testerai bien avec un VPS, pour voir si je peux avoir une meilleure stabilité.

  25. #535
    NordVpn j'ai pas encore eu de soucis avec Netflix (à part parfois le débit si je sélectionne les US), j'approche d'un mois d’utilisation.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #536
    J'ai d'ailleurs une question: Quand j'accède à certain service de streaming - Twitch, Netflix, YouTube - la connexion met beaucoup de temps à se faire, et les autres sites semblent inaccessibles durant cette connexion. Cela dure quelques secondes mais je me demande si c'est normal ?

    Sans VPN, je n'ai aucun soucis de charger plusieurs sites simultanément.

    EDIT: C'est peux être le protocole utilisé. J'utilise OpenVPN en UDP.

    EDIT2: Ok, il semblerait qu'utiliser le protocole OpenVPN avait quelques limites lorsqu'il y a un gros flux de données. Ma solution est d'utiliser le protocole PPTP: tout fonctionne très bien mais c'est beaucoup moins sécurisé. Mais vu que je m'en fous de l'anonymat, ca ne me pose pas de problème.
    Dernière modification par Louck ; 07/02/2018 à 11h48.

  27. #537
    Depuis peu, lorsque j'utilise Mullvad, je n'arrive pas à télécharger des .torrent de distributions Linux.
    Je pense qu'ils bloquent le P2P.
    Vers quel VPN me tourner sur Linux ?

  28. #538
    Citation Envoyé par gargams Voir le message
    Depuis peu, lorsque j'utilise Mullvad, je n'arrive pas à télécharger des .torrent de distributions Linux.
    Je pense qu'ils bloquent le P2P.
    Vers quel VPN me tourner sur Linux ?
    IVPN marche impec, ProtonVPN aussi.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  29. #539
    Salut,
    je compte enfin me prendre un vpn !!!! dingue !!!

    Chère mais apparemment cette offre est excellente ? https://www.goldenfrog.com/fr/vyprvpn
    Ce que je voudrai c'est faire du vpn sur l'ensemble de mes machine locale (PCs et serveurs (linux et bsd)) mais également depuis mon Téléphone, c'est possible (histoire d'ip unique ?).

    Question : il faut quand même avoir confiance au fournisseur VPN non car de fait tout passe chez lui en clair ? ssl&co pallient au problème ?
    Est ce que je peux mettre en parallèle un VPN de mon réseau local vers l'extérieur ? imlplications ?

    Off Topic : vous me conseillez quoi comme fournisseur usenet performant ?

  30. #540
    un vpn par port, donc tu peux avoir des centaines de vpn entrant/sortant en même temps.
    Oui il faut avoir confiance.
    Pour le faire partout, tu peux le faire uniquement sur le routeur (aucune idée s'il existe des box qui font ca) et l'opérateur vpn doit accepter ca (niveau conf/mise en place), ou sur chaque équipement (plus simple, mais plus cher).

    https://protonvpn.com/pricing
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •