Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 21 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 627
  1. #211
    Je viens de tester Private Internet Access mais toujours impossible de regarder des vidéo youtube en HD.
    Twitch fonctionne un peu mieux mais ce n'est pas la joie. -_-'
    Je suis chez free.

  2. #212
    Citation Envoyé par Cult Voir le message
    Je viens de tester Private Internet Access mais toujours impossible de regarder des vidéo youtube en HD.
    Twitch fonctionne un peu mieux mais ce n'est pas la joie. -_-'
    Je suis chez free.
    Coin,
    Je suis également chez ce VPN mais avec SFR, aucun souci pour le moment. Getcha est aussi avec eux me semble. Tu as posé la question sur le chat !? en général ils sont assez réactifs.

  3. #213
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    edit: ok, j'ai dit des conneries, voir le post du dessous


    La dernière fois que j'a acheté sur Nuuvem, j'avais pas eu besoin de VPN, mais ça a peut-être changé.
    Après, il vend uniquement des clés Steam à ma connaissance, donc pas de soucis de ce coté là.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Pour FM malheureusement faut le vpn ans les deux cas
    Merci de vos retours, effectivement Tom c'est pour FM (et Fifa) donc jpense ne pas me prendre la tête et prendre une version EU!

  4. #214
    Fifa c'est sans problème
    Grand maître du lien affilié

  5. #215
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Coin,
    Je suis également chez ce VPN mais avec SFR, aucun souci pour le moment. Getcha est aussi avec eux me semble. Tu as posé la question sur le chat !? en général ils sont assez réactifs.
    Moi je suis avec Free et ca marche plutot bien (en passant par la france).

  6. #216
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Moi je suis avec Free et ca marche plutot bien (en passant par la france).
    Une petite question getcha,

    Tu as activé le "DNS Leak Protection" ? Perso non.

  7. #217
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Une petite question getcha,

    Tu as activé le "DNS Leak Protection" ? Perso non.
    Oui. Tout dépend de pourquoi tu utilise un VPN, mais si tu veux vraiment être le plus anonyme possible il faut utiliser le DNS Leak Protection.

  8. #218
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Oui. Tout dépend de pourquoi tu utilise un VPN, mais si tu veux vraiment être le plus anonyme possible il faut utiliser le DNS Leak Protection.
    Ok, merci pour ta réponse. Et au niveau débit, c'est kif kif avec et sans ?

    Edit. Je viens de l'activer et ma foi, niveau débit, je vois pas de différence
    Dernière modification par sonic ; 14/11/2013 à 16h30.

  9. #219
    Je test actuellement la béta du nouveau client Vyprvpn, je suis joie (j’atteins la plupart du temps plus de 30 heures de connexion en 256bits, sans coupûre). Je suis chez Free, 2 youtubes 1080 simultanés sans soucis (2,5 Mo/s en DL)

  10. #220
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Fifa c'est sans problème
    Thanks

  11. #221
    Citation Envoyé par McCauey Voir le message
    Guten morgen,

    J'entends parler souvent de vpn sans trop savoir à quoi ça sert...bref petite question je vois qu"il faut un vpn pour acheter un jeu sur un nuuvem, jusque là ok par contre, j'ai cru comprendre qu'il était "obligatoire" d'avoir un vpn pour jouer au jeu en question!

    Une âme généreuse pour me dire si je brule ou si je suis gélé?
    Viens sur BF4 vieux geek !

  12. #222
    Salut, je viens de passer sur Vyprvpn et j'ai quelques questions.
    Déjà j'ai fais le trick pour payer moins cher en demandant le remboursement et ils m'ont proposé une offre à 6€ mais c'est pour le premier mois seulement. C'est un bluff?
    Sinon au niveau de la config je me suis mis sur Amsterdam en OpenVPN 256 c'est le mieux pour la vitesse?
    Dernièrement une fois que l’icône Vyprvpn est vert, et sur l’icône réseau Windows il indique connexion feebox (accès internet) et connexion à réseau non identifié (pas accès internet), je peux envoyé du lourd ùtorrent sans recevoir un (second) avertissement Hadopi? Ya un moyen de vérifier que ça marche sur ùtorrent?
    Dernière modification par Acide ; 17/11/2013 à 13h21.

    BNet : Acide#1789

  13. #223
    Mise à jour de l'app VyprnVPN ce soir chez moi, la toute nouvelle 2.0

    Beh c'est de la merde.
    Premièrement, elle met deux fois plus de temps à se connecter à un serveur qu'avant, c'est lourd.
    Mais surtout, plus moyen de changer de serveur de façon rapide, et à la volée.
    Avant, je pouvais aller sur un serveur juste avec un clic-droit sur l'icone, y'avait une liste des 5/6 derniers serveurs utilisés.
    Plus maintenant, il faut nécéssairement ouvrir l'appli.
    Pire, même dans l'appli, on peut pas choisir un serveur - il faut 1/se déconnecter 2/Appuyer sur un bouton pour faire apparaitre une nouvelle fenetre 4/Choisir le serveur 5/Se reconnecter.
    Sans dec'.
    C'est Google qui a refait le design?

  14. #224
    Bonjour,

    Je cherche un vrai VPN, VyperVPN semble convenir a pas mal de monde même si on doit claquer son PEL dedans. C'est quoi cette histoire d'astuce pour payer moins cher?

  15. #225
    Souscrire, demander à résilier.
    Et ensuite payer à l'année.

  16. #226
    En faisant gaffe à passer par Goldenfrog plutôt que Giganews (c'est VyprVPN dans les deux cas, mais Giganews ajoute des services, ce qui augmente la facture).

  17. #227
    ok, merci pour le tuyau. Donc via goldenfrog, je souscris, et au bout d'un mois je me barre, et il me font une super offre? Y'a t'il des logs? (chuis au resto, mon pote est parti faire pipi, j'ai pas consulté le site oueb)

  18. #228
    Tu peux te barrer immédiatement, en tout cas ça marchait encore quand je me suis inscrit.
    Depuis ça a peut être changé, vu que c'était quand même le bon coup

  19. #229
    Merci pour ta réponse.

    Tiens, en parlant de VyPrVPN:

    VyprVPN
    VyprVPN is the VPN service connected to and offered by the Giganews Usenet service, although it can be used completely standalone. In common with many other providers we contacted, VyprVPN acknowledged receipt of our questions but then failed to respond. We’ve included them here since they have such a high-profile.

    The company policy says that logging data “is maintained for use with billing, troubleshooting, service offering evaluation, [Terms of Service] issues, [Acceptable Use Policy] issues, and for handling crimes performed over the service. We maintain this level of information on a per-session basis for at least 90 days.”

    On Usenet forum NZBMatrix several users have reported having their VyprVPN service terminated after the company processed “a backlog” of DMCA notices which pushed them over the “two-strikes-and-out” acceptable use policy.

    So, does VyprVPN log? You bet.
    Ils loggent comme des putes visiblement.

    Pour les canards inquiet: le top des VPN qui ne gardent pas de logs: http://torrentfreak.com/vpn-services...dition-130302/

  20. #230
    Petit retour suite à mes problèmes depuis la 2.0 de l'appli VyprVPN.
    En apprenant à s'en servir, ça va mieux. J'ai eu quelques problèmes de connections au début, j'ai mis à jour avec la dernière MaJ dispo sur le site, et ça roule.

    Mais surtout, j'ai envoyé un feedback (sur le design) et un ticket support (sur les problèmes de connec'), les deux fois ils ont répondu rapidement, et avec un un deuxième mail le lendemain (pour le ticket) pour demander si les soucis étaient réglés.
    Sacré Service Client, c'est plutôt sympa.

  21. #231
    Citation Envoyé par Choco Voir le message
    Re-salut les canards !

    Je vous avais promis une review de vyprvpn, me revoila pour la faire (certes un peu tard).

    Alors vyprvpn pas grand chose à ajouté de ce que mes ptits camarades ont déja rapporté, un service satisfaisant, débit & connexion correcte et avec l'astuce de la résiliation, il m'as servis bien longtemps...

    Je me suis décidé récemment à dire au revoir à free en voyant que cette histoire de neutralité du net ne risque pas de se résoudre du jour au lendemain (ce que je vous invite tous à faire), et je me suis mis en quête d'un nouveau fournisseur VPN , un peu moins cher mais proposant tout autant de fonctionnalité.

    J'ai beaucoup entendu parle d'AirVPN ( https://airvpn.org/ ) qui à l'avantage de proposer beaucoup de fonctionnalité et de transparence pour des solutions d'abonnement assez intéréssante.

    Je m'inscrirais à leur offre d'essai gratuite, je vous ferais un retour d'ici peu.
    Quid de ton avis?

    Concernant la qualité, VyprVPN me tente, mais l'histoire des logs me refroidit un peu: imaginer s'ils découvrent un jour que je suis un fan de dora l'exploratrice!

  22. #232
    C'est bizarre de payer pour être loggé non ? Au moins sans VPN, je suis loggé gratos

    Bon, je yeute toujours ce topic, mais pour l'instant, le ratio intérêt/coût est toujours < 1 pour moi.

    Tiens une petite question matos, histoire de ne pas faire que troller : le VPN du boulot (pour les sites qui sont éloignés du serveur) demande apparemment pas mal de ressources, au point qu'il est largement préférable d'avoir une solution hardware dédiée que software sur le poste client pour gérer ça. C'est vrai aussi sur le genre de VPN dont vous parlez ?
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  23. #233
    C'est 2 choses differentes. La solution hardware est de loin la meilleure puisque tu controles tout, mais sa mise en place est plus delicate est n'as pas forcement d'interet pour le commun des mortels, a moins d'habiter en Chine.

    J'essaye IPVanish, et pour l'instant c'est assez interessant. Les debits sous Youtube en 1080p via un serveur sur Paris sont tres bon. Le ping du serveur sur Paris est de 39ms, ce qui est pas mal.
    Par contre, beaucoup d'option est je ne suis pas calé sur les differents protocoles: y'en a t'il un a choisir en particulier?

    Hop, quelques screens du logiciel:




  24. #234
    Il vaut mieux prendre OpenVPN, c'est à ce jour la meilleure solution, la plus sécurisée en tout cas.

  25. #235
    Salut,

    Je suis actuellement sur VyprVPN qui en soit me va très bien, mais j'aimerais tout bêtement m'éloigner des boîtes américaines pour ce genre de service.
    Je lorgnais sur PrivatVPN.se mais j’aimerais bien avoir un petit retour, surtout sur les débits. Quelqu'un saurait me dire si je peux espérer quelque chose d'aussi efficace que VyprVPN ?

  26. #236

  27. #237
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Viens sur BF4 vieux geek !
    Viens d'abord sur CSGO

  28. #238
    Citation Envoyé par delfrancky Voir le message
    Salut,

    Je suis actuellement sur VyprVPN qui en soit me va très bien, mais j'aimerais tout bêtement m'éloigner des boîtes américaines pour ce genre de service.
    Je lorgnais sur PrivatVPN.se mais j’aimerais bien avoir un petit retour, surtout sur les débits. Quelqu'un saurait me dire si je peux espérer quelque chose d'aussi efficace que VyprVPN ?
    Avant de passer chez VyprVPN j'étais chez PrivatVPN. Ba le soir et week end ça ramait sur youtube même en changeant de serveur (je suis chez free). Pour le débit, je passais de 1.9Mo/s sans vpn à 1.6Mo/s avec privatVPN.
    Bref niveau débit ça allait. Par contre dans mes souvenirs niveau ping (sur swtor tout du moins) c'était pas trop ça. Je devais être à 100-150 de latence.

    Avec VyprVPN, depuis que je l'ai, aucun souci pour lire du 1080p sur youtube 24/24 7j/7j. Niveau débit je suis passé de 1.9Mo/s sans vpn à 1.8Mo/s avec le vpn. Niveau latence sur swtor je joue entre 60-70ms.

    Bref, il y a le problème de log... mais bon, honnêtement je m'en fous vu que j'utilise principalement le vpn pour youtube, steam&co et les jeux en ligne à cause de free qui fait chié sur tout ça.

  29. #239
    Citation Envoyé par Kira Voir le message
    Bref, il y a le problème de log... mais bon, honnêtement je m'en fous vu que j'utilise principalement le vpn pour youtube, steam&co et les jeux en ligne à cause de free qui fait chié sur tout ça.
    Ouais, vous faites quoi sur vos PC pour avoir vraiment besoin d'un vpn no-log?
    Perso, je préfére utiliser une entreprise qui a pignon sur rue comme VyprVPN (enfin, GoldenFrog), si c'est une question de données personelles, je lui fais (a priori) bien plus confiance qu'à un truc un peu "shady", même censé être no-log.

    Et si c'est juste une crainte de Monsieur Hadopi, honnêtement, vu le rapport bénéfice/coût, je pense que c'est pas eux qui vont prendre la peine d'aller demander un log à une boite, qui plus est hors-territoire.

    "Je pense" hein, c'est juste mon opinion.

  30. #240
    Pour Hadopi ils suffit pas de ne pas télécharger du christophe willem en heure de pointe ?
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •