Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 21 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 627
  1. #151
    Salut la foule.
    J'hésite un peu entre IPVanish et VPN facile.
    Je teste : https://vpnfacile.net/offre-vpn.html
    Le site dit : Serveurs dans 20 pays (dont France et US), chiffrement 256 bits, connexion et trafic illimité.
    Une semaine 2€, un mois 5€.

    Je prends une semaine et je vous dit ce que ça donne.
    Artificial Intelligence is no match for Natural Stupidity.

  2. #152
    Premier retour :
    Je me suis enregistré, ai téléchargé le logiciel et lancé le tout. Connexion impossible...
    Après un peu de recherche et bidouille (ouverture de firewall etc) sans succès, j'ai créé un ticket de support sur le site de Vpnfacile.

    Ticket ouvert vendredi soir, réponse dimanche matin (pas mal!). Problème de compatibilité avec Bitdefender. Ils disent être en contact avec eux pour le résoudre.
    Ils m'ont donné un lien pour télécharger openvpn + leurs fichiers de config.

    Depuis tout fonctionne. Le choix de serveur est assez vaste. La connexion par les serveurs Européens est rapide et stable (pas encore eu de déconnexion). Je peux enfin regarder des vidéos sur Youtube (merci free).

    J'ai testé le serveur US = liaison un peu moins bonne mais j'ai pu regarder du streaming depuis les site de replay de quelques chaines de télé. Accès à Hulu, Netflix et radios US ok.

    Je vais essayer de faire quelques mesures de débit avec et sans vpn.
    Artificial Intelligence is no match for Natural Stupidity.

  3. #153
    Good news ça. Merci pour le retour
    Si on peut avoir un VPN sympa pour 40~50 roros par an, ça va devenir intéressant (comparé aux 96€/an de VyprVPN).
    Pourvu que la qualité reste au rendez-vous avec le temps.

  4. #154
    Psilo et Ipredator sont à 60€ par an.
    Mais ils offrent ptet moins de services par contre.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  5. #155
    Bonsoir,
    Je demmenage à Djibouti pour 2 ans ou plus et je suis à la recherche d'un VPN payant et comme j'y connais rien :
    J'aimerai savoir si tous les VPN seront utilisables sur place ou s'il en faut un spécifique pour ce pays?
    Merci

  6. #156
    Ca existe, des VPN spécifiques à un pays ?
    J'pense que tu peux prendre n'importe lequel.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  7. #157
    T'as besoin d'un VPN parce que tu vas à Djibouti ou tu as un usage particulier qui en nécessite un ?

  8. #158
    Désolé pour le retard.
    Oui je pars à Djibouti et on m'a fortement conseillé de prendre un VPN payant, comme je n'y comprends vraiment rien (aux VPN) je cherche des conseils.
    Merci

  9. #159
    Je ne vois pas trop pourquoi tu aurais besoin d'un VPN. A part pour le boulot, et encore...

    Mais pour un usage de particulier, je cherche encore ce qui pourrait justifier d'en avoir absolument besoin...

  10. #160
    J'en aurai besoin pour skype qui est censuré et pour télécharger.

  11. #161
    Je t'ai envoyé un MP.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  12. #162
    Bonjour,
    Même problème pour mon mari qui part à DJIBOUTI lundi. Nous avons également besoin d'un VPN pour Skype auquel cas ni les enfants (3 ans et demi et 18 mois) ni moi ne pourront voir le papa pendant plusieurs mois +coût des communications exhorbitants.
    Seulement voilà, tous les VPN payants sont-ils compatibles avec la clé 3G de DJIBOUTI TELECOM?
    J'epère que vous lirez mon message avant son départ!!!
    Cdt. SOPHIE 35

  13. #163
    Ca y est mon conjoint est parti et arrivé à Djibouti aujourd'hui. Nous avons acheté le VPN, payant bien sûr et là-bas ils ne le laissent même pas s'identifier. Donc pas de communication vidéo possible...n'y-a-t-il vraiment personne pour m'aider?

  14. #164
    Pourquoi êtes vous obligés de passer par un vpn ?

  15. #165
    Salut,

    Je découvre ce topic Aussi j'ai trouvé 2 sites pour comparaisons des VPN : ici et , bon je sais pas ce que ça vaut, c'est juste pour info.
    Dernière modification par sonic ; 30/07/2013 à 14h08.

  16. #166
    Ha ouais mais non, le premier continue de parler de l'offre de Giganews en occultant VyprVPN (VPN Giganews = VPN VyprVPN (même fournisseur et serveurs) + des services inutiles à côté qui font grimper la facture). Faut surtout pas aller voir Giganews, mais préférer directement VyprVPN, que l'on trouve chez Goldenfrog.
    Le second site : caca.

    Si tu cherches un VPN pour télé-choper du Sebastien Patoche en FullHD 3D Surround Famapoil, go VyprVPN Goldenfrog. 8 roros par mois, la ferrari des VPN grand public.
    En moins cher (mais moins caustaud) y'a VPN-Facile.

  17. #167
    Merci de ton avis gros_bidule en fait j'ai découvert ce topic et je trouve intéressant le concept de VPN.

    Maintenant, si déjà on a un débit moisi, quid avec un vpn ?

    Tu dois t'inscrire auprès d'un VPN, donc pas anonyme ?

    Sinon tu connais levpn ou ipredator ?

    Lu du bien sur celui-ci.
    Dernière modification par sonic ; 31/07/2013 à 23h59.

  18. #168
    Mmmm je ne connais que VyprVPN (je suis chez eux depuis des années et c'est royal, en plus ça bouge beaucoup depuis ~2 mois avec l'ajout de plein de serveurs partout sur le globe) et VPN-Facile (moins cher, mais bon pour son prix).
    Pour le débit : ça ne peut s'améliorer que si ton FAI (ou les sites visités) bride ton débit. Les utilisateurs de Free & co verront de nettes améliorations sur Youtube, etc.
    Si tu es déjà au max de ta ligne, y'a rien à faire.

    Tu dois t'inscrire, mais c'est pareil pour tous les VPN commerciaux. Ce qui est anonymisé, ce sont les connexions : ton FAI sait juste que tu es connecté à un serveur (en occurrence le VPN), c'tout. Il ignore le reste, dont tes connexions à www.jaimemonpetitponey.fr.
    Le soucis d'anonymat peut faire parler de lui si l'état demande les journaux de connexions à l'entreprise qui gère le VPN (voilà pourquoi je ne suis pas très chaud pour un VPN made in france, même si je ne crois pas un seul instant que l'état of the président Hollande ira se risquer dans pareille folie, vu comme on critique le PRISM de nos potes américains).
    Y'a donc pas de soucis d'anonymat.

    Sinon dans les alternatives aux VPN tu as le réseau TOR. Réputé, gratuit (communautaire) mais assez lent. Si tu peux jouer à des FPS nerveux via VyprVPN (tu perds 10ms de ping, ce qui ne m'empêchait pas de mettre des branlées légendaires aux Brinkignoles), faut pas imaginer en faire autant sur les VPN à bas prix ou TOR.

    Bref, je te conseillerais la chose suivante :
    - tu veux jouer online avec un bon ping et/ou télécharger comme un goret sur les réseaux p2p et/ou matter les flux vidéo en FullHD (sur le site de la BBC par exemple) : go VyprVPN
    - tu veux juste anonymiser ton internet : go n'importe quel VPN moins cher (ou gratos, y'en a. Une liste est rappelée il y a 3 ou 4 pages, ché plus) ou TOR
    Dernière modification par gros_bidule ; 03/08/2013 à 18h05.

  19. #169
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    (voilà pourquoi je ne suis pas très chaud pour un VPN made in france, même si je ne crois pas un seul instant que l'état of the président Hollande ira se risquer dans pareille folie, vu comme on critique le PRISM de nos potes américains).
    What ?

  20. #170
    Sinon tu peux payer ton VPN en Bitcoin (au lieu de CB/Paypal) en donnant une adresse mail à la con pour un peu plus d'anonymat.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  21. #171
    Merci pour vos réponses bien détaillé gros_bidule et bonne idée xasalja.

    Un truc qui ne m'étais jamais arrivé, je vais sur ebay pour voir une boutique en ligne, résultat je ne peux pas accéder à la dite boutique : " Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed..."

    Si je comprends bien, mon IP en France ne me le permets pas, c'est ça

    Voilà, déjà une bonne raison de passer par un vpn.

    Après une bonne recherche, j'ai repéré (hormis VyprVPN) : Private Internet Access, HideMyAss, ce dernier à l'air pas mal côté !

  22. #172
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Ouais mais non. On veut faire croire qu'on fait comme aux USA, sauf qu'on a pas un centième de leurs moyens.
    Suffit de voir les bagnoles de la gendarmerie qui roulent avec des pneus lisses pour voir qu'en france, on a plein d'idées mais pas de couilles ni de fric.

  23. #173
    On l'a fait en Lybie, pourquoi ne pas tenter de le faire en France (même si c'est bien plus compliqué) ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  24. #174
    J'utilise Hotspotshield Elite que j'ai eu gratuitement pour 1 an. M'enfin côté protection des données c'est pas gagné vu les serveurs proposés : États-Unis, Royaume-Uni et Australie . Toujours utile pour accéder à des services réservés à ces pays et débrider YouTube...

  25. #175
    Il reste une dizaine de jours pour profiter des soldes d'été de Hide My Ass (4.99$ par mois avec un abonnement d'un an). Les prestations offertes sont de très bonne qualité : un client plutôt bien fichu, des serveurs dans plus de 60 pays, un service client réactif, etc... Par contre à priori c'est pas le top du top niveau confidentialité, donc je vous le déconseille si vous comptez l'utiliser pour apprendre à fabriquer une bombe et/ou organiser un attentat sur le sol américain.

  26. #176
    Après en avoir testé des dizaines, c’est toujours dur de faire un choix, notamment par rapport à la conservation des logs et aux accès possibles des autorités.

    HMA est connu pour avoir aidé les autorité lors de l’arrestation d’un pirate de LulzSec !!

    Un récent comparatif a été publié sur UnderNews (http://www.undernews.fr/comparatifs-vpn) et montre que beaucoup de VPN ne sont pas no-logs…

    Il faut être très vigilent si vous cherchez vraiment un bon anonymat, surtout au critère géographique du serveur !

  27. #177
    Quelqu'un d'autre que moi a depuis 1 mois des problèmes récurrents, réguliers et pète-couilles avec le serveur Paris ? Error occured en l'occurence

  28. #178
    Avec VyprVPN j'imagine?

    J'utilise jamais le serveur Paris en fait, généralement Amsterdam ou Zurich - mais ça m'arrive aussi cette erreur. Par contre, c'est pas vraiment souvent, disons une ou deux fois par semaine peut-être.

  29. #179

  30. #180
    VPN Facile !
    Peu chère, efficace, plusieurs pays au choix...
    (On peut même lancer plusieurs connexion simultannée sur des pays différent, comme par exemple pour des machine virtuelles qui aurait chacune besoin d'un VPN...)

    PS: Je m'en suis servi pour 6 machine virtuelles en simultané, aucun souci ! Même avec un jeux le Ping ne déconnais pas !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •