Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 21 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 627
  1. #121
    Il a fallut 3 message pour avoir une réponse en fr, qui était la traduction littérale de ce qu'ils m'avaient dis en anglais. Donc bon...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  2. #122
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Pour qu'ils me repondent un truc incompréhensible en anglais qui ne reglera pas mon probleme?
    Ya pas autre chose que Vyprvpn? Et qui accepte Paypal cette fois.
    Psilo
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  3. #123
    Bonsoir à tous,

    Une petite question en passant: on m'a dit beaucoup de bien de mulvad en terme de débit, de fiabilité et de stabilité, le tout pour seulement 5€ par mois. Quelqu'un a eu l'occasion de tester par hasard?

  4. #124
    Dites les canards, vous arrivez à accéder à Deezer ou M6 Replay via VyprVPN sur le serveur de Paris ?
    Perso ils me disent que je ne suis pas localisé en France et que par conséquent l'accès m'est restreint au contenu.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  5. #125
    Ouaip, je viens de tester.

  6. #126
    Ah bah merde alors, c'est dingue ça.
    Quand je vais sur Deezer j'arrive sur cette page : http://www.deezer.com/soon.php.
    Sur M6 Replay j'accède sans problème au site, par contre dès que je tente de lire un replay au hasard, il me dit : "NOUS SOMMES DÉSOLÉ CETTE VIDÉO NE PEUT ÊTRE LUE 
 EN DEHORS DU TERRITOIRE FRANÇAIS 
Si vous êtes en France et que vous recevez ce message, cliquez-ici

CODE ERREUR : 542".
    Trop bien quoi.

    Merci en tout cas
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  7. #127
    Aucun problème avec les 2 et j'ai bien vérifié être sur Paris :



    De rien

  8. #128
    Je viens de changer de VPN pour HideMyAss (tellement plus romantique) et plus de problèmes. De plus la liste de serveurs FR est plutôt conséquente et leur soft est vachement bien foutu.
    Tant pis pour VyprVPN, rien à leur reprocher si ce n'est l'acces à certains sites particuliers. Too bad :/
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  9. #129
    Bonsoir,
    J'ai eu utilisé VyprVPN via giganews, je n'ai pas de soucis, mais j'ai quitté car ça faisait trop cher...

    Du coup, actuellement je teste BTGuard, ca fonctionne pas mal ^^ juste les débits qui ne sont pas aussi bon que ce que j'avais avec VyprVPN (enfin j'ai testé qu'avec l'OpenVPN, pas avec le PPTP, qui normalement est plus rapide).

  10. #130
    Bon par contre à priori niveau débit, HideMyAss c'est pas terrible ...

    • Free sans VPN : 17-18Mb/s | Ping 30 ms
    • VyprVPN : 12-13Mb/s | Ping 50 ms
    • HideMyAss : ça varie entre 2.5 et 6Mb/s | Ping 45 ms

    Niveau prix, c'est intéressant si on prend l'abonnement un an qui fait baisser le tarif à 4.8€/mois (8.5€ pour un abonnement au mois).

    Bref, ça fonctionne pas trop mal, leur soft est génial avec un grand nombre de serveurs, mais niveau débit c'est moyen. (à confirmer dans le temps)
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  11. #131
    Dites, j'ai un débit de chie sur Youtube avec VyprVPN Paris ou Amsterdam. C'est que chez moi ou ça vous le fait aussi ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  12. #132
    Ca arrive.
    Paris, chez moi en tout cas, c'est même pas la peine.
    Amsterdam marche pas trop mal, sauf entre 18h et 20h en semaine (je parle pour regarder un Youtube en 720p, en 480 ça passe toujours)

  13. #133
    J'ai aucun problème avec le serveur anglais ou allemand de VyprVPN sur Youtube. Même en 1080P.

    Bon par contre, je confirme ma première opinion sur HideMyAss, c'est même pire : j'obtiens à peine 1Mbits/s sur Speedetst. Youtube est même plus fluide avec ma connexion Free sans passer par le VPN, fantastique ...

    Du coup je tente de revenir sur VyprVPN, mais l'accès restreint à des sites français (deezer, TV Replay ect ..) me gonfle au plus haut point, surtout en étant sur le serveur de Paris.

    http://whatismyipaddress.com/ m'indique pourtant que j'ai bien une IP française, par contre niveau localisation il me situe au niveau de l'équateur
    Alors que sur les autres serveurs, il me localise bien dans le pays correspondant ..



    J'suis le seul chez qui il situe la France à l'ouest de l'Afrique ?
    C'est peut-être pour ça que les sites me laissent pas accéder au contenu
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  14. #134


    Conclusion : contacte le support

  15. #135
    Ah oé y'a clairement un problème :x
    Pour info t'as l'abonnement à 8.5€ ? en PPTP ?

    Merci encore une fois en tout cas
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  16. #136

  17. #137
    Bonjour, je vous recommande jcvpn.com que j'utilise spécialement pour la télévision. Je n'ai accès qu'à un seul serveur FR pour 4.99€ sans engagement.
    Bien que n'ayant accès à un seul serveur je suis très satisfait du débit que j'ai. C'est certainement pour assurer un débit correct qu'ils limitent l'accès à un seul serveur.
    Il proposent également des test de 15 minutes et utilisent le PPTP.

  18. #138
    J'ai régulièrement un 718:PPP timeout sur le serveur Paris avec VyprVPN, et vous ?

  19. #139
    Aussi - de base, je me mets toujours sur Amsterdam, il s'y connecte toujours sans soucis.

  20. #140
    Vous arrivez à souscrire à VyprVPN ?
    Quand je rentre les infos de ma carte il me sort :
    Une erreure s'est produite lors du traitement de votre carte. Veuillez verifier vos informations et reessayer.
    J'ai beau avoir resaisi, ça change que dalle...

  21. #141
    Tip du moment (enfin je viens de tomber dessus, j'ai peut être 300 ans de retard): http://www.vpngate.net/en/#LIST
    On peut se connecter à certains sans logiciels tiers (ex en L2TP, etc).
    Now je peux regarder mes DoctorWho gratos :D (essayé à l'instant : FullHD et fluide). Ce n'est évidemment pas conseillé pour "sécuriser" sa connexion (faudrait faire confiance aux serveurs) mais c'est bien utile pour ceux qui ne se servent des VPN que pour mater des vidéos soumises à localisation.
    Adieu VyprVPN, je n'ai plus besoin de toi

  22. #142
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Vous arrivez à souscrire à VyprVPN ?
    Ca n'a peut-être (sans doute) rien à voir, mais j'ai eu exactement la même erreur ce WE sur Gamersgate, en vérifiant 3 ou 4 fois (ma CB est une MasterCard) - j'ai fini par payer par Paypal.

  23. #143

  24. #144
    Dites, des canards ont des soucis avec VyprVPN?
    Depuis hier, impossible de garder une connection plus de 30s (sur n'importe quel serveur)
    Avec Win 8, Free, et l'appli VyprVPN.

  25. #145
    Réponse tardive mais non, aucun souci avec VyprVPN, avec l'appli Windows 7.

  26. #146
    Du coup, ça a duré 2 jours, et c'est revenue à la normale...

  27. #147
    Bonjour à tous. En fait de répondre, c'est plutôt une question, qui est de savoir si Orange bloque les VPN, car j'ai giganews Diamond et vyrp VPN, mais impossibilité de me connecter dessus (vyrpVPN).
    Merci de vos renseignements.

  28. #148
    Hello,

    J'ai VyprVPN configuré en open VPN sur Paris en ADSL Orange et hier soir encore ça passait bien.

  29. #149
    Hadopi est morte, vous pouvez fermer le topic h34r:
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  30. #150
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Hadopi est morte, vous pouvez fermer le topic h34r:
    Hadopi a-t-elle déjà été vraiment vivante ?
    Bon ok, j'ai reçu un mail il y a 3 semaines.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •