Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 21 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 627
  1. #91
    Bonne idée pour ceux qui se sentent de configurer leur truc. et clair que 500GB c'est amplement suffisant si on ne téléchope pas comme un porc.

    Je vois que Tinyvz et Buyvm sont localisés au pays de l'oncle Obama : à tout hasard, tu n'aurais pas des noms de VPS aussi sérieux et peu chers mais situés en UE & pays de l'Est ? Je cherche aussi un VPS pas cher en angleterre.
    Tout ça me permettrait d'anonymiser ma connexion pour encore moins cher que VyprVPN et continuer de mater mes Doctor Who sur le site de BBC One ^^.

  2. #92
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Bonne idée pour ceux qui se sentent de configurer leur truc. et clair que 500GB c'est amplement suffisant si on ne téléchope pas comme un porc.

    Je vois que Tinyvz et Buyvm sont localisés au pays de l'oncle Obama : à tout hasard, tu n'aurais pas des noms de VPS aussi sérieux et peu chers mais situés en UE & pays de l'Est ? Je cherche aussi un VPS pas cher en angleterre.
    Tout ça me permettrait d'anonymiser ma connexion pour encore moins cher que VyprVPN et continuer de mater mes Doctor Who sur le site de BBC One ^^.
    http://lowendstock.com
    http://www.lowendbox.com
    Je peux comprendre que les scènes de sexe choque à trop le mettre en avant ça donne des gamines enceinte à 15 ans

  3. #93
    J'ai craqué et pris un compte sur Goldenfrog. Je peux enfin regarder une vidéo dans une qualité correcte. Put*** ça me fait suer de devoir payer pour un truc qui devrait être dispo de base. Si je ne bénéficiais pas d'un super tarot j'aurais depuis longtemps bazarder tout ce bordel !
    -Tu regardes quoi, Castaing ? -C'est un plan, pour construire un pédalo en forme de canard, figure-toi
    -Mmh... Et ça sert à quoi ? -Ben ni plus ni moins qu'un pédalo classique.

  4. #94
    La vache, je ne sais pas comment vous faites pour connaitre d'aussi bonnes adresses. Merci !

  5. #95
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    La vache, je ne sais pas comment vous faites pour connaitre d'aussi bonnes adresses. Merci !
    Il faut quand même faire attention de choisir un fournisseur un peu vieux car les autres ont tendances a disparaitre ...

    Mais utiliser des VPS tout tout pourris ça me plait, on est tellement habitués a nos ordi avec 8 Gigots de RAM que lorsque l'on redécouvre qu'avec 60 Mo en fait on fait plein de choses ( lowendbox.com est hébergé sur 64 Mo de RAM ) on reste sur le cul

    EDIT : Sinon : http://www.vpnbook.com

    Pour ceux qui n'ont pas deja utilisé leurs Free Tier chez Amazon :

    http://n00dlestheindelible.blogspot....-your-own.html
    http://kev.inburke.com/kevin/how-to-...s-a-web-proxy/
    http://blog.thestateofme.com/2010/10...s-a-web-proxy/

    http://expedienttech.net/?p=68
    Dernière modification par Darknight670 ; 14/11/2012 à 22h30.
    Je peux comprendre que les scènes de sexe choque à trop le mettre en avant ça donne des gamines enceinte à 15 ans

  6. #96
    J'ai essayé de prendre un abonnement sur goldenfrog impossible de le faire fonctionner sur un réseau de résidence étudiante. Qu'importe le choix du pays et du protocole j'ai toujours une erreur... Pour openvpn j'ai un problème de socket et pour les deux autres protocoles c'est une autre erreur.

    J'ai essayé avec leur logiciel maison et manuellement, avec l'outil win 7 ça me dit que le tunnel ne fonctionne pas... Quelqu'un a eu ce genre de problème ?

    Merci d'avance

  7. #97
    Hello !

    Je cherchais un VPN et je suis tombé ici.
    J'ai jeté mon dévolu sur VyprVPN depuis 3 jours, et c'est que du bonheur ^^
    Pas de perte de débit, ping de 58ms d'après speedtest.net (sur vpn Parisien)

    Merci à vous les canards

    PS : J'ai juste eu un soucis avec le service qui a accepté mon inscription sans accepté ma carte de crédit, du coup 12h après ils ont suspendu mon compte. Je bataillais depuis 2 jours mais ce midi ma carte est enfin passée

  8. #98
    Personne n'a évoqué le superbe IPjetable?! http://ipjetable.net/
    15€ pour 3 mois, sobre, efficace, et... Français (hébergé aux Pays Bas), oui madame!
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  9. #99
    Je suis à la recherche d'un vpn.
    Pas spécialement extraordinaire niveau débit mais juste pour émuler une IP francaise pour avoir accés au replay. De préférence en freeware parceque j'ai pas de moyen de paiement sur le net sous la main.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #100
    J'ai regardé un peu ce week-end, parce que je m'aperçois que ma grande fille aime bien mater des petits dessins animés ou des clips, sauf que je ne sais pas très bien à 4 ans et demi comment lui expliquer pourquoi youtube rame, la neutralité du net, tout ça.

    Donc je me suis penché un peu sur la question, en partant du principe qu'il est hors de question (comme je le disais ici il y a qq temps) de payer 8€ par mois pour mater des lolcats en full HD sur youtube (et que perso, je ne vois pas encore d'autre intérêt à prendre un VPN à ce tarif - le débat a déjà eu lieu, merci de ne pas réagir à ce troll).

    Bref, pas grand-chose n'est ressorti. J'ai juste trouvé VPNbook, ça avait l'air ok (j'ai fait un test rapide, bien sûr je perdais du ping 14->95ms, mais je perdais peu de débit). Je vais tenter un truc différent : installer sur le NAS de mon père (qui est chez numericable) un VPN server et voir ce que ça donne en terme de débit pour youtube.
    J'en suis là.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  11. #101
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Je vais tenter un truc différent : installer sur le NAS de mon père (qui est chez numericable) un VPN server et voir ce que ça donne en terme de débit pour youtube.
    J'en suis là.
    Si ton père a de l'ADSL, son débit ascendant (pour te retransmettre les données) est vraisemblablement à chier.
    Rust fanboy

  12. #102
    Une question aux freenautes, on parle souvent du bridage sur Youtube, mais j'ai remarqué que sur Vimeo, c'est encore pire, est-ce que c'est pareil pour vous ?

  13. #103
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Si ton père a de l'ADSL, son débit ascendant (pour te retransmettre les données) est vraisemblablement à chier.
    C'est ce que je crains, mais comme je le disais, il est chez numericable, donc mieux que de l'ADSL en théorie. C'est pour ça que j'ai un petit espoir que ça fonctionne...
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  14. #104
    Vos différentes réponses m'ont pas vraiment aider.
    En fait voici mon probleme : je suis actuellement à Madagascar, j'ai pus faire installer une ligne adsl à 8 mega, ya pas mieux ici et c'est vraiment du 8 mega. (par contre ca coute les yeux de la tete) Alors pour les conneries du genre facebook, youtube... aucun problemes mais dès qu'il s'agit de données en provenance d'un bon vieu site franchouillard c'est la catastrophe. (sans parler des restrictions liées à l'ip)
    Un vpn peut il remédier à tout ca? Pour le moment j'ai pas de quoi payer sur le net alors si c'est gratuit...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  15. #105
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Vos différentes réponses m'ont pas vraiment aider.
    En fait voici mon probleme : je suis actuellement à Madagascar, j'ai pus faire installer une ligne adsl à 8 mega, ya pas mieux ici et c'est vraiment du 8 mega. (par contre ca coute les yeux de la tete) Alors pour les conneries du genre facebook, youtube... aucun problemes mais dès qu'il s'agit de données en provenance d'un bon vieu site franchouillard c'est la catastrophe. (sans parler des restrictions liées à l'ip)
    Un vpn peut il remédier à tout ca? Pour le moment j'ai pas de quoi payer sur le net alors si c'est gratuit...
    Je suis pas sur de comprendre ton problème, faudrait que tu précise ce que tu veux exactement si c'est pour dl ou simplement visionner. Mes parents vivent à Mayotte et je sais que c'est hyper galère pour eux de naviguer sur internet (enfin avec la plus basse connexion au monde aussi...) du coup ça m'étonne pas que t'es des problèmes aussi sur Mada.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  16. #106
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Je suis pas sur de comprendre ton problème, faudrait que tu précise ce que tu veux exactement si c'est pour dl ou simplement visionner. Mes parents vivent à Mayotte et je sais que c'est hyper galère pour eux de naviguer sur internet (enfin avec la plus basse connexion au monde aussi...) du coup ça m'étonne pas que t'es des problèmes aussi sur Mada.
    En fesant un test sur Speedtest on frole les 1000kb/s, mais avec un serveur basé à Antananarivo. C'est pour du simple visionnage, émuler une ip fr afin de pouvoir mater les replay de chaines fr. (pour les series en vf ou vostfr par exemple)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #107
    Hum, tu peux toujours essayer le problème c'est qu'avec un vpn gratuit ça ne sera pas forcément concluant comme test (pas beaucoup de serveur, faible débit ect), je vais t'envoyer un mp pour que tu test un vpn puissant avec une offre d'essai, c'est pas compliquer t'aura juste à suivre à la lettre le message et y aura une vidéo pour t'aider. Tu pourra voir comme ça si un vpn est nécessaire.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  18. #108

  19. #109
    Ha ba encore plus intéressant alors, je l'utilise et j'en suis très content donc essaye Vypr avant de faire ce que je t'ai envoyé par mp. J'avais pas pensé qu'ils faisaient des offres.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  20. #110
    Coin.
    Dites, les gens qui utilsent vyprVPN - vous aussi c'est devenu très bof depuis une grosse semaine, ou c'est chez moi?
    Déjà, le serveur sur Paris, il se connecte une fois sur deux, et sur les autres, je galère pour regarder une video Youtube en qualité correcte (pour le coup, j'ai pris l'abonnement pour ça surtout, si ça continue je vais pas le garder bien longtemps)

  21. #111
    Ha non chez moi ça marche super bien pour les vidéo youtube en 1080p, j'ai le serveur de Paris aussi. Par contre j'aimerais savoir si les gens qui sont chez free ont le même bordel que moi depuis 4-5 jours : un débit encore plus moisis que d'habitude ? Je dl à 96 ko en ce moment, c'est vraiment de la merde leur service.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  22. #112
    Je suis chez Free aussi - pas vraiment de soucis à part les habituels (je viens de tester avec deux iso Linux en // en torrents, je monte à 2.0MB/s)

    C'est con, à nous deux, on aurait une connection correcte

  23. #113

  24. #114
    Pour celui qui rencontre des soucis de perfs: tu te connectes comment ? PPTP, L2TP, OpenVPN ? Configuré à la main ou via l'application fournie par GoldenFrog ? (VyprVPN Desktop App)
    En PPTP je n'ai jamais de soucis (c'est le protocole offrant le niveau de chiffrement le moins élevé mais j'estime ça largement suffisant).

  25. #115
    via l'appli fournie.
    Qui marche très bien par ailleurs - c'est juste une perte de débit (ou un ressenti) depuis quelques jours.

  26. #116
    Je n'ai eu que des pbs avec l'OpenVPN, depuis 2 mois je reste en PPTP et ne rencontre plus du tout de soucis.

  27. #117
    Vyprvpn n'accepte pas ma CB, probleme j'ai que ca pour payer et je comprends pas où est le probleme parceque ca marche sur tout les autres sites.
    Dites moi comment on ferme son compte de Goldenfrog definitivement.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #118

  29. #119
    Pour qu'ils me repondent un truc incompréhensible en anglais qui ne reglera pas mon probleme?
    Ya pas autre chose que Vyprvpn? Et qui accepte Paypal cette fois.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #120
    Tu aurais au moins pu essayer. Ils ont des serveurs en france et leur site a une section française; il n'est donc pas impossible qu'il y ait un p'tit chinois francophone dans l'équipe support.
    Et cadeau bonux, ils pourraient même te dire pourquoi ta carte ne passe pas.
    Puis mince quoi, tes préjugés sont navrants . Quand tu bosses dans du support, tu passes 90% de ton temps à citer la notice ou la F.A.Q online, tout ça devant des types qui te disent que de toutes façons ça ne sert à rien de prendre/perdre 2min pour chercher par eux-même. F*ck la life.


    Désolé pour cette leçon de morale, mais y'a des fois.... rhouuuupitain.

    ---------- Post added at 01h05 ---------- Previous post was at 00h54 ----------

    Sinon pour les VPN alternatifs, yes il y en a, principalement cités/décrits dans les deux premières pages de cette discussion. Tu devrais trouver ton bonheur facilement.
    Au pire il y a un numéro de CPC (édition Hardware) qui faisait une réca des principaux VPN. Ca doit dater d'un an grand maximum, un truc comme ça.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •