Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 21 PremièrePremière ... 1012131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 627
  1. #571
    Sinon, pour ceux que ça intéresserait, tests conjoints avec un collègue de taf sur les débits quand t'as la fibre. Dans les 120Mb/s pour lui chez express au max, dans les 160Mb/s au max pour moi chez Nord (en sélectionnant Luxembourg, Belgique, ou Hollande, je les ai pas fait tous).

  2. #572
    Petit retour sur VyprVPN, de GoldenFrog, pour dire que les débits semblent tout pourris depuis 1 mois. Le support ne répond rien à par les conseils habituels (reset carte réseau/box, etc).
    Sur tous les serveurs, le débit max est élevé les ~5 premières minutes (j'ai du 100Mb/s sur une ligne fibrée à 1Gb/s), puis capé à 100ko/s grand max, comme s'il y avait un fair-use. Et je parle de téléchargements légaux.

  3. #573
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    En alternative vous conseillez quoi ? Je me fiche un peu des Netflix & co, ce dont j'ai besoin c'est d'un chiffrement de ma connexion depuis ma machine car j'utilise très souvent des réseaux Wi-Fi que je ne maîtrise pas (cafés, coworkings...) et j'aimerais qu'on ne surveille pas mon trafic internet. Donc il me faudrait surtout une connexion stable, chiffrée, et rapide.

    En parcourant le forum j'ai l'impression que les fournisseurs qui se démarquent sont :

    - Private Internet Access
    - NordVPN
    - Mullvad
    - PureVPN
    J'ai testé PureVPN et j'ai été globalement déçu par les débits et plusieurs plantages du software.

    Je suis passé chez NordVPN et pour l'instant j'en suis très satisfait. Il est (généralement) plus cher que les autres mais IMHO il le vaut

  4. #574
    Nordvpn je l'ai depuis un moment et ça marche vraiment bien. Par contre faut effectivement acheter des abo longue durée (3 ans) pour bénéficier d'un bon prix. Je suppose que c'est encore un des seul qui marche avec Netflix.

  5. #575
    Après c'est pas dur de trouver des promos vu les campagnes de promo
    Grand maître du lien affilié

  6. #576
    Finalement, depuis, je suis client chez Mullvad et je suis très satisfait du service. C'est sans bullshit et ça fonctionne parfaitement bien.

  7. #577
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Après c'est pas dur de trouver des promos vu les campagnes de promo
    Y'a un peu que des promos chez eux. Chaque fois que je tombe sur leur site y'en a une et c'est les 3 ans à 3 euros/mois.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #578
    Et les youtubeurs qui offrent des 1 an offerts ? ça doit être pour la première inscription.

    Moi j'ai pris un abo super longue durée y'a 2 ans je crois, donc je suis tranquille (mais je reçois quand même des mails de leur part avec des promos de renouvellement)
    Grand maître du lien affilié

  9. #579
    Pour le lulz hier je suis allé regarder sur leur site et y'avait une promo pendant 9 heures. J'y retourne aujourd'hui, 24h après et y'a une promo pendant encore 9h...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #580
    Ah oui c'est une vraie foire les promos sur le web, tous les coups sont permis
    Grand maître du lien affilié

  11. #581
    Salut a tous, j'ai pose la question sur le topic des réseaux domestiques, mais c'est probablement mieux ici, au Luxembourg.

    Je cherche un VPN pour pouvoir accéder aux chaînes en ligne sur ma TV. Je suis au Luxembourg, sans antenne sans la résidence et les offres TV via FAI sont chères et avec trop de chaînes de merde.

    Ma femme étant autrichienne, je voudrais accéder aux contenus des chaînes françaises, allemandes et autrichiennes qui sont bloquées géographiquement. Pendant que j'y suis, pourquoi pas aussi les chaînes UK et accéder au catalogue Netflix US pourrait être sympa.

    J'ai pris l'essai gratuit pour ExpressVPN et ça a bien marché pour les chaînes allemandes et autrichiennes. Une fois que j'aurais une Android TV et pas seulement le firestick Amazon, je devrais aussi m'en sortir pour le reste.

    Mais je trouve l'offre payante à 9€/mois assez chère. Et l'offre 3 ans de NordVPN me semble très alléchante tout en étant très recommandée ici sur les pages précédentes. J'ai aussi entendu parler de Cyberghost.

    Du coup vous me confirmez que NordVPN correspondrait bien à mon utilisation prévue ?

  12. #582
    Salut,

    Perso, j'utilise ExpressVpn depuis plus de 2 ans, c'est vrai que ce n'est pas le moins cher. Ils sont très réactifs au besoin. Très satisfait du service jusqu'à présent. Je ne vois pas de raison de changer pour l'instant vu la stabilité de ce VPN.

    Cyberghost et NordVPN font aussi parti des plus connu et conseillés, après je sais pas ce que ça vaut !? Je crois que NordVPN a eu des problèmes pour décrypter certains Netflix il y a un moment, cela a sans doute été corrigé...

  13. #583
    NordVPN marche effectivement pour Netflix. Y'a deux ans c'était quasi le seul, je sais pas si ça a changé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #584
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Salut,

    Perso, j'utilise ExpressVpn depuis plus de 2 ans, c'est vrai que ce n'est pas le moins cher. Ils sont très réactifs au besoin. Très satisfait du service jusqu'à présent. Je ne vois pas de raison de changer pour l'instant vu la stabilité de ce VPN.

    Cyberghost et NordVPN font aussi parti des plus connu et conseillés, après je sais pas ce que ça vaut !? Je crois que NordVPN a eu des problèmes pour décrypter certains Netflix il y a un moment, cela a sans doute été corrigé...
    Par curiosité, saurais-tu jusqu'à quel débit ExpressVPN arrive à télécharger dans le meilleur des cas ?

  15. #585
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Par curiosité, saurais-tu jusqu'à quel débit ExpressVPN arrive à télécharger dans le meilleur des cas ?
    Salut gros_bidule,

    J'ai fait un Speedtest pour info. J'habite à Montréal et le serveur est aussi à Montréal.

    [IMG][/IMG]

    Je peux faire d'autres tests si tu veux.

  16. #586
    Nickel, ça ira comme ça. Merci !

  17. #587
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Nickel, ça ira comme ça. Merci !
    Avec plaisir n'hésite pas si besoin.

  18. #588
    Salut les intraçables, une petite question/information : j'utilise Mullvad (avec satisfaction) depuis un mois et tout à fait par hasard en regardant l'utilisation de la batterie de mon Redmi Note 7 je vois ceci :



    Je suis étonné de la consommation de l'app mobile.. quelqu'un saurait me dire si c'est normal ?
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  19. #589
    Citation Envoyé par El Chupalibre Voir le message
    Salut les intraçables, une petite question/information : j'utilise Mullvad (avec satisfaction) depuis un mois et tout à fait par hasard en regardant l'utilisation de la batterie de mon Redmi Note 7 je vois ceci :

    https://tof.cx/images/2020/05/21/3f4...a58871c.md.jpg

    Je suis étonné de la consommation de l'app mobile.. quelqu'un saurait me dire si c'est normal ?
    Oui, c'est commun a tous les VPN. Vu que le fonctionnement d'un VPN demande une connexion permanente avec un serveur distant, ça entraine une grosse surconsommation avec un app qui tourne en permanence et des accès réseaux à chaque fois que tu changes d'antenne/de borne wifi.

  20. #590
    Salut! Pour un besoin vraiment basique de mattage de videos/home cinema, quel VPN conseilleriez vous pour le Nvidia Shield: je comptais prendre NordVPN suite à vos retours, mais l'installation parait pas simple?...
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    Mouflon, fais-en ta signature

  21. #591
    Je ne sais plus, NVidia Shield ça tourne sous Android ?
    Si oui, comme la plupart des VPN (dont nordvpn, mais pas que lui), tu as une app très simple à utiliser : tu la lances, choisis une connexion automatique à un serveur VPN, puis voilà.
    Si tu as besoin de configurer le VPN à la main (l2tp, pptp...) ou via OpenVPN, tu auras aussi les fichiers qui vont bien.

    ---

    Nota : si tu veux un VPN pour faire sauter des restrictions géographiques (par ex pour regarder la BBC ou CBC), prends plutôt une offre d'essai gratuite à un VPN (généralement 15 ou 30j), pour voir si les serveurs du pays désiré font passer tes vidéos. Certains sont bloqués, d'autres passent.

  22. #592
    Et attention à NordVPN pour Netflix. Chez moi ça marche via l'ordi, mais pas via mon android Box, Netflix remarque que je suis sur un VPN.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #593
    Ce serait top de pouvoir mettre le chromecast sous nord vpn, parce que sinon adieu netflix sur la TV (sans cable)
    Grand maître du lien affilié

  24. #594
    Tu play depuis ton ordi en mode miroir. C'est pas l'idéal, mais ça marche pas trop mal.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #595
    Sinon, si tu as un routeur Wifi qui n'est pas une box d'un FAI* (un routeur Asus, Netgear, etc, ou même certains NAS + clef wifi), tu peux le configurer pour qu'il utilise un VPN. Si ta chromecast est connectée à ce routeur, elle passera aussi par le VPN car elle n'aura pas le choix, ça sera totalement transparent pour elle.
    A moindre coût, tu peux aussi utiliser un RaspberryPi qui fera mini-routeur Wifi. Peu performant, mais suffisant pour du streaming.

    * -> peut être que certaines box permettent aussi d'utiliser un VPN, à vérifier.

  26. #596
    Salut!

    Question à mi chemin entre plusieurs domaines, pas sur de la poser au bon endroit, mes excuses si c'est pas le cas...
    J'ai donc opté pour nordVPN, que j'utilise sur mon ordinateur et sur un nvidia shield TV (version 2019), les 2 sont reliés à la même box ("fibre" SFR de chie) par câble ethernet.
    Je constate des écarts abyssaux en terme de vitesse de téléchargement de fichiers P2P avec le VPN:
    Le PC telecharge avec des débits de 1 à 5 MB/s, l'androïd TV a 100 KB/s, ce qui est assez inconfortable...

    Quand je déconnecte le VPN de l'android TV, le débit remonte au dessus d'1 MB/s

    Qu'est ce qui peut expliquer un tel écart? Je choisis bien à chaque fois un serveur dit "P2P" dans l'option VPN.

    (Question subsidiaire, vous confirmez bien qu'il faut installer et activer le VPN sur chaque machine, même lorsqu'elles sont connectées à la même box en filaire?)

  27. #597
    Y'a des tutos qui fleurissent pour faire son propre VPN, mais si on veut se connecter via plusieurs pays il faut payer plusieurs serveurs ça devient cotton
    Grand maître du lien affilié

  28. #598
    Le futur VPN a surveiller s'appelle Orchid

    C'est un VPN décentralisé, donc vous pouvez être sûr que c'est "no log" et beaucoup moins risqué en terme de Hack.

    ça marche en "Pay as you go", donc si vous n'utilisez le VPN que très peu, c'est plus avantageux qu'un forfait.
    Pour ceux qui aiment Netflix, les IP ont beaucoup moins de chance d'être blacklistée.

    En détail :

    Vous achetez des Jeton, et quand vous surfez c'est celui qui hoste votre connexion qui est payé directement. (au Gb)

    Le service existe déja, mais seulement sur mobile et sur le Mac App store.

    Pire : C'est Region Locked pour l'instant, donc indisponible en France. C'est débile, surtout pour un VPN, mais ça viendra.

    D'ailleurs si des gens arrivent a avoir l'archive .dmg, je serais content de le tester
    Grand maître du lien affilié

  29. #599
    Au contraire c'est bcp plus risqué en terme de hack.
    Un VPN ne sécurise pas ta connexion, il te fait passer par un tuyau opaque (chiffrement) pour le FAI, mais ça ne sécurise pas ce que tu télécharges. Il ne faut pas croire les pubs nordvpn :D.

    Le soucis d'un VPN, c'est que c'est une cible de choix pour diverses attaques (man in the middle entre le VPN et le web donc toi tu vois rien, etc, GoldenFrog avait eu de gros soucis y'a pas mal de temps). On peut croire que les gros fournisseurs de VPN font attention et surveillent (et donc réagissent aux attaques), mais je ne crois pas un instant que le PC de l'utilisateur de Orchid ait la moindre connaissance en sécurité, ni l'envie. Donc c'est au mieux aussi "sécurisé" qu'un gros VPN, au pire une catastrophe. Et je ne parle pas des utilisateurs hosteurs mal intentionnés qui pourraient... disons t'espionner : un VPN, ça reste le PC d'un autre. Un particulier anonyme n'a pas les mêmes contraintes en terme de responsabilité qu'une entreprise.

    Le fait qu'il ne garde pas les logs, enfin plutôt le fait que les logs soient répartis sur plein de PC (la police peut donc aller voir), ça ne sert qu'aux pirates qui font du p2p. Mais qui fait ça aujourd'hui quand on a du DDL ? ^^

    Si c'est pour une utilisation légale, mieux vaut passer par Tor. Ce n'est pas parfait, mais ça reste un cran au-dessus, et c'est éprouvé.

    Nan vraiment, Orchid c'est une connerie. Une très bonne idée pour son proprio ($$$), mais c'est tout.
    Dernière modification par gros_bidule ; 11/08/2020 à 21h28.

  30. #600
    On parle de tunnels de connexions chiffrées hein.

    Donc le man in the middle j'y crois pas trop. (si c'est bien fait).

    Voilà un sommaire et le livre blanc

    Ce qui peut faire peur, c'est que c'est un projet crypto avant tout, ils en font des tartines sur leur modèle économique.

    Et effectivement, le modèle de Nano payments est vachement futé.

    Ceux qui partagent leur connexion font du staking, et c'est sensé limiter les "sybil attacks" (quand une entité contrôle beaucoup de noeuds et donc une partie du réseau)

    Donc au final, ça marche un peu comme Tor. Mais en payant.

    On attendra "Kovri" qui est un projet beaucoup plus ambitieux dans ce domaine
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •