Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 21 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 627
  1. #481
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Je suppose que oui.


    Après j'ai l'impression que c'est ce que permet de faire le "mode routeur" de PureVpn : c'est ton PC qui devient routeur virtuel, et tous les appareils que tu y connectera passeront par le VPN. A voir ce que ça vaut niveau perfs.
    à tester , ,je regarde du coté de purevpn dès que j'ai un moment ,feedback à suivre

  2. #482
    Salut,
    Je déconseille Vyprvpn. Je m'explique :
    il y a deux jours, je crée un compte, j'installe l'application, je paie via Paypal.
    Pendant 2 jours ça fonctionne très bien mais hier soir impossible de me connecter, je reçois un mail qui dit que mes données de paiement ne sont pas à jour. Je me log donc sur leur site, et là impossible d'éditer les préférences de paiement. J'envoie donc un mail au support qui me répond (rapidement quand même) :

    Logan

    Jun 1, 02:37 CDT

    Hello,

    We've finished reviewing your account, and unfortunately we're not able to offer you service at this time. You have not been billed for the service. We apologize for the inconvenience.

    Thank you for your interest in VyprVPN!

    Regards,
    Logan
    Technical Support Level II
    Je répond en demandant une explication, et là plus de réponse En gros, on te vire comme ça du jour au lendemain sans aucune explications (pourtant je ne fais pas de P2P...)

    J'ai par conséquent fermé mon compte.


    Depuis ce matin, je teste Mullvad, un VPN basé en Suède avec un débit correct pour l'instant.

  3. #483
    Mullvad était sur mon radar pour ce que j'en avais lu: pas de logging, un pays hôte à priori pas trop chiant avec les sociétés de VPN, et globalement un bon rapport qualité/prix. Ton retour m'intéresse donc grandement, pas forcément non plus pour du P2P mais surtout pour le streaming vidéo - je regarde pas mal de sports US et même certaines émissions (SNL) ou services (Amazon Prime) ont des restrictions géo bien chiantes.

    Moche pour VyprVPN, surtout le "on te sert pas mais on te dit pas pourquoi" c'est assez magique quand même.

  4. #484
    Citation Envoyé par gargams Voir le message
    Salut,
    Je déconseille Vyprvpn. Je m'explique :
    il y a deux jours, je crée un compte, j'installe l'application, je paie via Paypal.
    Pendant 2 jours ça fonctionne très bien mais hier soir impossible de me connecter, je reçois un mail qui dit que mes données de paiement ne sont pas à jour. Je me log donc sur leur site, et là impossible d'éditer les préférences de paiement. J'envoie donc un mail au support qui me répond (rapidement quand même) :



    Je répond en demandant une explication, et là plus de réponse En gros, on te vire comme ça du jour au lendemain sans aucune explications (pourtant je ne fais pas de P2P...)

    J'ai par conséquent fermé mon compte.


    Depuis ce matin, je teste Mullvad, un VPN basé en Suède avec un débit correct pour l'instant.
    merci de ce feedback , je lorgnais également sur mullvad; peut on avoir une offre d'essai chez eux ? (gratos of course lol)
    Me suis pas encore décidé , ça urge pas , en ce moment pas trop le temps de m'occuper de ça

  5. #485
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    merci de ce feedback , je lorgnais également sur mullvad; peut on avoir une offre d'essai chez eux ? (gratos of course lol)
    Me suis pas encore décidé , ça urge pas , en ce moment pas trop le temps de m'occuper de ça
    Oui, chez Mullvad tu as 3 heures d'essai gratuit. C'est toujours ça pour se faire une idée et tester différents serveurs disponibles.

  6. #486
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Me semble que la Freebox à un mod VPN?

    Que je n'ai jamais testé par ailleurs.


    Perso je suis chez PureVPN.
    Interface sympa, 5 connections simultanées avec un seul compte, compatible avec plein d'appareils (TVs, consoles, routeurs, smartphones...), plusieurs modes d'utilisations, plein plein de pays différents. pas mal de fonctionnalités sympa, entre autres : tunneling (possibilité de choisir les applications qui ne passeront pas par le VPN quand on y est connecté), internet kill switch (si la connection saute, tout le trafic internet est coupé). Ils viennent d'ajouter une fonctionnalité de "routeur virtuel" aussi, pas testé ce que ça donne.


    Je paye 40€ par an environ.
    Je plussoie pour PureVPN, si vous êtes patients, ils font souvent des offres à vie pour 60$, c'est ce que j'ai pris il y a maintenant 2 ans et aucun soucis à signaler

  7. #487
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je plussoie pour PureVPN, si vous êtes patients, ils font souvent des offres à vie pour 60$, c'est ce que j'ai pris il y a maintenant 2 ans et aucun soucis à signaler
    je teste Mullvad actuellement . Purevpn j'ai demandé remboursement j'arrive pas à configurer le bouzin mdr

    S'agissant de la freebox ,ça reste bof bof , j'ai essayé de configuré purevpn , niet popolovitch , il aime pas le openvpn bref j’ai un message d'erreur qui fait que j'y suis pas arrivé . Mais de toute façon, si j’ai bien compris , ça ne sert uniquement à faire passer le gestionnaire de téléchargement de la freebox via le vpn , moi je pensais que ça permettrait à tous les équipements connectés à la box ( portables,; console etc ) d'être encapsulé via la vpn... Naïf que je suis ( en plus d'être novice en vpn)

  8. #488
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    je teste Mullvad actuellement . Purevpn j'ai demandé remboursement j'arrive pas à configurer le bouzin mdr

    S'agissant de la freebox ,ça reste bof bof , j'ai essayé de configuré purevpn , niet popolovitch , il aime pas le openvpn bref j’ai un message d'erreur qui fait que j'y suis pas arrivé . Mais de toute façon, si j’ai bien compris , ça ne sert uniquement à faire passer le gestionnaire de téléchargement de la freebox via le vpn , moi je pensais que ça permettrait à tous les équipements connectés à la box ( portables,; console etc ) d'être encapsulé via la vpn... Naïf que je suis ( en plus d'être novice en vpn)
    Ca fait une dizaine de jours que je suis chez Mullvad, ça marche correctement. Et chez toi ?

  9. #489
    Citation Envoyé par gargams Voir le message
    Ca fait une dizaine de jours que je suis chez Mullvad, ça marche correctement. Et chez toi ?
    Disons que ça marche pour 5 balles par mois c'est pas cher lol
    PureVPN m'a refait du pied en me proposant une période d'essai mais j'attends une belle promo comme expliqué ci-dessus . Faut reconnaître que ça a l'air hyper complet comme vpn

  10. #490
    Je cherche un vpn, gratos de préférence parce que c'est pour l'utiliser pendant les vacances et que donc j'ai pas envie de payer un truc au mois pour à peine 10 jours d'utilisation ni me faire chier à configurer un truc relou qui me rendra plus simple la possibilité d'aller sur du tipiak.

    Voila, voila... J'avai Vypvpn ya très longtemps mais n'ayant pas l'utilité d'un vpn au quotidien j'ai arreté. Pourtant ca faisait exactement ce que je voulais, sans être compliqué.
    Après les performances au mo/s près je m'en fous un peu.
    Dernière modification par Next ; 01/08/2017 à 23h23.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #491
    Salut !
    Je viens de passer sur IPvanish et je le trouve sacrément lent comparé à l'ancien que j'avais pris (Ipjetable), hormis le choix de serveur il n'y a pas de port à ouvrir sur la box ou autre ? (livebox fibre)
    Merci !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  12. #492
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Je cherche un vpn, gratos de préférence parce que c'est pour l'utiliser pendant les vacances et que donc j'ai pas envie de payer un truc au mois pour à peine 10 jours d'utilisation ni me faire chier à configurer un truc relou qui me rendra plus simple la possibilité d'aller sur du tipiak.

    Voila, voila... J'avai Vypvpn ya très longtemps mais n'ayant pas l'utilité d'un vpn au quotidien j'ai arreté. Pourtant ca faisait exactement ce que je voulais, sans être compliqué.
    Après les performances au mo/s près je m'en fous un peu.
    prend cryptovpn , essai gratuit ,pendant une semaine mais il faut activer ton compte toute les deux heures
    https://vpn.ccrypto.org/

  13. #493
    Et pour android vous avez quoi en stock?

    Pareil, j'avais utilisé Vypvpn à une époque mais apparemment c'est nul maintenant.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  14. #494
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Et pour android vous avez quoi en stock?

    Pareil, j'avais utilisé Vypvpn à une époque mais apparemment c'est nul maintenant.
    tu peux utiliser cryptovpn , car il repose sur openvpn
    https://vpn.ccrypto.org/page/install-android

  15. #495
    J'ai testé quelques VPN ce mois-ci (NordVPN, Vyprvpn et Mullvad) et c'est Mullvad que j'ai choisi : a priori tout bon pour la côté "privauté", simple d'utilisation et efficace (vitesse sur le serveur français proche des 100 mbits).

  16. #496
    Thx !
    Je note Mullvad, car les débits se sont franchement dégradés sur VyprVPN : il y a encore un an j'arrivais presque aux 10Mo/s en DL, alors qu'aujourd'hui ça tourne autours des 500Ko/s

  17. #497
    Je suis en train de tester NordVPN... Parce que ma (nouvelle) connexion Free est super lente sur certains sites, mais ça passe avec un VPN...
    Neutralité du net, qu'ils disaient...

  18. #498
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Je suis en train de tester NordVPN... Parce que ma (nouvelle) connexion Free est super lente sur certains sites, mais ça passe avec un VPN...
    Neutralité du net, qu'ils disaient...
    Me suis réabonner 2 ans a Cyberghost, mais je pense que je testerais NordVPN la prochaine fois.

  19. #499
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Je suis en train de tester NordVPN... Parce que ma (nouvelle) connexion Free est super lente sur certains sites, mais ça passe avec un VPN...
    Neutralité du net, qu'ils disaient...
    Du coup, t'arrive faire un petit retour concernant Netflix à l'occase ? Il me semble que c'est toi qui avait parlé de ce vpn pour ça, non ? Je me goure peut-être.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #500
    Je croyais que les VPN ne marchaient plus avec netflix depuis un moment ?
    Grand maître du lien affilié

  21. #501
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Du coup, t'arrive faire un petit retour concernant Netflix à l'occase ? Il me semble que c'est toi qui avait parlé de ce vpn pour ça, non ? Je me goure peut-être.
    Ca passait avec ExpressVPN le mois où je l'ai pris (cet été je crois).
    Là j'ai lancé seulement Netflix France avec le VPN, je vais faire des tests ce soir (USA et UK, si vous avez d'autres idées)...

  22. #502
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je croyais que les VPN ne marchaient plus avec netflix depuis un moment ?
    Les VPN ? Ils ne peuvent pas bloquer tout les vpn de la planète. Ils font surement un blocage par IP, via la localisation en fonction du lieu de paiment ou en fonction du utilisateur/propriétaire de l'ip.
    Il y aura toujours des vpn qui passeront.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #503
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Neutralité du net, qu'ils disaient...
    Tiens d'ailleurs je suis passé à la dernière BBox de Bouygues cette semaine (BBox "sensation" je crois). J'étais "fibré" à 200Mb/s DL / 20Mb/s UL sur l'ancienne box et y'a que Youtube qui ramait.
    Maintenant sur la nouvelle box c'est du 1Gb/s / 200Mb/s, speedtest le confirme, mais purée ça rame sur plein plein de sites, comme si c'était bridé : Youtube toujours, mais aussi plein de sites (légaux) où tu es amené à téléchoper de gros fichiers (fansub, iso linusque, trucs de dev...). J'avais plus ou moins accusé VyprVPN à tord du coup, mais malgré sa baisse de débit je DL plus vite via un VPN qu'avec la fibre à 1Gbps/s, nan mais allô quoi. Je précise que sur l'ancienne box j'étais toujours à fond.

  24. #504
    Le problème de speedtest c'est que c'est un domaine whitelisté par les FAIs. Du coup tu as fast.com qui ne peut être favorisé sans favorisé netflix
    Par contre c'est vite limité comme site, tu n'as que la vitesse de DL.

  25. #505
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Ca passait avec ExpressVPN le mois où je l'ai pris (cet été je crois).
    Là j'ai lancé seulement Netflix France avec le VPN, je vais faire des tests ce soir (USA et UK, si vous avez d'autres idées)...
    A priori le plus intéressant c'est le US, c'est le plus gros catalogue d'assez loin il me semble. Merci !
    Si tu accèdes au français avec le VPN, c'est déjà bien. Même si tu changes pas de pays, normalement Netflix te laisse pas utiliser de VPN du tout.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je croyais que les VPN ne marchaient plus avec netflix depuis un moment ?
    Il semblerait que certains VPN soient très réactifs et auraient fait de la connexion à Netflix un argument de vente. Du coup ils changent les IP quand elles sont blacklistées.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #506
    Bonjour,
    Une info que vous écouterez ou pas.
    Ici https://www.scaleway.com/docs/how-to...-instant-apps/
    Vous pouvez monter votre propre server vpn pour 3 dollards par mois.
    ça prend quelques minutes et ça marche bien.
    En tout cas c'est bien mieux que les merdes genre purevpn ou autres

  27. #507
    Coin,

    sais-tu où sont localisés les serveurs ?

    Sinon, c'est 3€ hors taxes, pas 3$ ni TTC. Je chipote alègrement, mais ça les met au niveau de Kimsufi, lesquels peuvent être localisés au Canada et sont davantage configurables.
    Quand à OpenVPN, on peut l'installer en 1 ligne de commande : https://github.com/Nyr/openvpn-install

    Après oui, je te rejoins sur l'idée qu'un dédié pas cher ça reste mille fois plus performant qu'un fournisseur de VPN, surtout dans un contexte pro.
    Mais si le but est de pirater des films sur les réseaux illégaux, ce genre de solution posera vite problème. Un fournisseur de VPN, lui, proposera pleins d'IP, et mettra beaucoup de temps avant de te dénoncer aux ayants-droits.

    [edit] Tiens, y'a un lien vers une boite dans la page github que j'ai cité, pas fait gaffe
    https://bandwagonhost.com/vps-hosting.php : $-1.00. Ca a l'air pas mal non plus, mais rupture de stock (à moins que ce ne soit qu'un artifice pour rendre le site attractif, ça ne serait pas étonnant).

  28. #508
    Oui moi c'est pour les jeux et les serveurs sont à Paris pour mon utilisation c'est un plus.
    Sinon chez Scaleway tu fais tout ce que tu veux avec ton server en SSH, donc plus configurable y'a pas ou alors on parle pas de la même chose.

    Et openvpn c'est très bien, compatible windows, linux, android, etc.....

  29. #509
    Je viens de me rendre compte par hasard qu'en étant connecté à mon VPN, sur un serveur en Pologne, le prix de l'abonnement d'Evernote était largement moins cher qu'en France.
    Du coup je songe sérieusement à prendre cette offre et payer en Zloty. Mais j'ai deux questions :
    - est ce que l'abonnement fonctionnera quand même quand je serai loggé en FR ?
    - y a t il d'autres services qui peuvent bénéficier d'un paiement similaire ? Je pense à Spotify, Netflix, Office365, Dropbox ?
    Apparement c'est possible pour les deux premiers cités, mais pour Office et Dropbox, le prix est le même qu'en France. Y a t il quelque chose à faire ? Passer son système Windows en polonais ?

  30. #510
    Des retours ici sur nordvpn, de manière générale et plus particulièrement pour Netflix ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •