Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 21 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 627
  1. #391
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Netflix a bloqué pas mal de VPN, vous savez s'il y en a qui sont passés à travers les mailles du filet ?
    Je relance d'un soupe au cerfeuil et d'un quignon de pain aux noix pour cette question.

  2. #392
    Apparemment il y'en aurait encore au moins 2. Mais pas sûr que ça dure (quoique torguard semble avoir un système intéressant

    TorGuard is selling dedicated IPs that are AMAZING for accessing Netflix since no one else uses them and it doesn’t raise as many flags as free shared IPs. This is the best solution to access Netflix to avoid the proxy error on a more permanent basis. They are also continually working on free solutions for users.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #393
    Vous pouvez aussi vous mettre à plusieurs et louer un serveur aux US. Installez un VPN ou proxy dessus, ça devait marcher.

  4. #394
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Vous pouvez aussi vous mettre à plusieurs et louer un serveur aux US. Installez un VPN ou proxy dessus, ça devait marcher.
    J'y ai pense ouais.

  5. #395
    D'ailleurs si ça intéresse des canards, je veux bien participer. Il y a sûrement moyen de louer une machine ~10€max par mois (il y a la gamme Kimsufi d'OVH, ils ont des serveurs au Canarda Canada pas chers à base de CPU Atom, ça irait ou faut-il exactement les US ? ).

  6. #396
    Ca dépeint du catalogue canadien - mais à mon avis, tant qu'à monter un système comme ça, autant le faire directement depuis les US

  7. #397
    Netflix Canada: 4368 movies/shows
    Netflix USA: 6352 movies/shows
    - - - Mise à jour - - -

    Apres je me demande si on serait pas assez vite flagge par Netflix, a 3 ou 4 europeens sur la meme IP ricaine en meme temps...
    Parce que VPN ou pas, ils ont les infos utilisateur et l'ip du serveur, ils sauront juste pas ou ca va apres.

  8. #398
    Si ça se tente je suis partant oddichou et grobidou

  9. #399
    Si ca vous branche, je veux bien m'occuper de l'installation du bousin.

  10. #400
    D’après ce thread sur reddit y'aurait aussi nordvpn. A 8 dollars le mois sans s'abonner plus longtemps ça se tente.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #401
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    - - - Mise à jour - - -

    Apres je me demande si on serait pas assez vite flagge par Netflix, a 3 ou 4 europeens sur la meme IP ricaine en meme temps...
    Parce que VPN ou pas, ils ont les infos utilisateur et l'ip du serveur, ils sauront juste pas ou ca va apres.
    Le nombre d'utilisateur par IP peut se justifier de différentes facon. Le plus gros soucis, sera une IP US avec un compte FR.

    OVH propose des serveur debian a 3€60/mois avec une limitation de 10Mbit/s up/down et la possibilité d'être hébergé au Canada.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  12. #402
    Tu ne peux pas te créer un compte US ? Ils ne prennent pas les paiements Paypal ?

  13. #403
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tu ne peux pas te créer un compte US ? Ils ne prennent pas les paiements Paypal ?
    Ca geo-bloque par IP - même avec un compte US, t'es limité au catalogue du pays où tu te trouves (souvent à la grande surprise des touristes)

  14. #404
    Du coup tu peux passer par un VPN localisé aux US pour t'enregistrer (et payer avec Paypal) ?

  15. #405
    J'ai Private Internet Access. Sympa, ca marche bien. Mais j'ai jamais osé laisser tourner toute une nuit sans etre devant le pc, de peur que la connection "saute" (il y a une option KillSwitch, mais concretement je ne vois pas comment ca fonctionne). Y'a t'il un risque?

    Sinon, autre question: les VPN servent ils encore à quelque chose? J'ai l'impression que tout le monde part sur du DDL ou des seedboxes pour télécharger des films du domaine public. Attention, loin de moi l'idée/envie de demander directement ici quels sont les moyens de télécharger le dernier album de Justin Bieber, mais je me demandais ou etait la tendance des pirates dernierement, surtout quand on voit ce qui arrive à Kickass torrent ou thepiratebay.

  16. #406
    Un VPN c'est encore chouette pour accéder à des contenus en ligne limités à certaines zones géographiques : les chaînes BBC (pour regarder Dr Who), etc.
    C'est aussi utile pour surfer un peu tranquille quand tu n'as que le WiFi d'un hôtel/gare/université à disposition.

    Pour le pira...

  17. #407
    Hmm Même en téléchargeant d'une seedbox je vois pas pourquoi on utiliserais pas un VPN

    Puis le DDL, depuis la mort de Megaupload c'est devenu morose non ? Les fichiers restent en ligne peu de temps, et faut payer les hébergeurs pour pas attendre 15 ans de télécharger les 737 parties de son fichier.
    Grand maître du lien affilié

  18. #408
    Et pour les boites noires ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  19. #409
    Tu connais ne serait-ce qu'un citoyen français qui est derrière les barreaux à cause de ça ? (à l'étranger ok, mais pas encore chez nous)
    Si tant est que ces boites noires existent, et que Les Experts Dijon Police Criminelle aient les moyens de les exploiter

  20. #410
    Ah nan je parlais juste de surfer tranquille.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  21. #411
    Haa oui, en effet.
    Et c'est pratique quand ton boss a le bon goût de bloquer les 3/4 du web, sous prétexte que sinon tu passerais ton temps à regarder des lolcats sur facebook.

  22. #412
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tu connais ne serait-ce qu'un citoyen français qui est derrière les barreaux à cause de ça ? (à l'étranger ok, mais pas encore chez nous)
    Si tant est que ces boites noires existent, et que Les Experts Dijon Police Criminelle aient les moyens de les exploiter
    Merci de ne pas raconter de la merde ....
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #413

  24. #414
    L'arsenal pour ça est là, mais je pense qu'ils ont trop de boulot avec le vrai terrorisme pour se faire chier avec les citoyens lambda.

    Donc finalement tu peux rester vigilant Cowboy, mais ce statut quo semble encore à l'avantage des masses citoyennes.
    Grand maître du lien affilié

  25. #415
    Celui qui possède un vpn est responsable de tout ce qui passe dessus.
    En gros celui qui va payer l'abo, si quelqu'un fait des choses illégales avec la connexion, il est responsable.

  26. #416
    Mais dans les faits c'est chaud de retrouver la personne, si les VPN étaient des passoires on serait tous sur tor.
    Grand maître du lien affilié

  27. #417
    Salut les canards !

    Moi aussi je suis à la recherche d'un service VPN payant, je suis noob sur le sujet.

    Pour plusieurs raisons :
    • Sécuriser ma connexion sur les réseaux Wi-Fi publics. Donc chiffrement.
    • Cacher/débrider mon utilisation sur un réseau filtré et dont je serai uniquement utilisateur (type réseau d'entreprise / université).
    • Me géolocaliser aux US et en France pour profiter de certains services (streaming, replay, serveur, jeu, etc.).

    Sur différents clients :
    • Windows 10, Android 6.0, peut-être Linux (Arch ou Manjaro).


    Un VPN qui ne bride pas trop l'upload serait sympa. Par exemple 20 Mbps DL / 10 Mbps UL me suffit.
    Un VPN qui coupe toute connexion lorsque la connexion VPN est interrompue est indispensable. Je ne souhaite pas à un moment ou un autre être basculé sans avertissement sur le réseau « normal ».
    En revanche pas de P2P, pas de téléchargement illégal de prévu. Pas d'activités menaçant la sécurité de l'état je crois.

    Pour le budget aucune idée. 10 € / mois ne me semble pas très excessif si la sécurité et la qualité sont là.

    Private Tunnel me plait bien avec leur paiement par quota d'utilisation... Je n'ai pas encore regardé en détail s'il convient suivant mes critères.

    J'écris ça pour me souvenir de mes critères aussi. Je pars à la pêche aux informations.

  28. #418
    Si tu veux un listing de pas mal de VPN, tu as par exemple https://vpncreative.net/vpn-providers/

    Je crois me souvenir que des coincoins ont une bonne expérience de HideMyAss.

    Je ne te conseillerais pas VyprVPN (Goldenfrog) pour les raisons évoquées plus haut dans le thread (ils se mettent à envoyer des mails de rappel / menace). Ayant un abo chez eux qui se termine en novembre, je l'utilise encore un peu : si à ses débuts j'arrivais quasiment à exploiter ma ligne fibrée (100mb/s), je constate que les débits se sont effondrés depuis quelques semaines, tant en download qu'upload. Je ne sais pas quoi en penser, à part que je vais voir ailleurs dès la fin de mon abo.

    Vu que tu veux l'utiliser sur plusieurs plateformes, saches que :
    - tout fonctionnera sous Windows : PPTP et L2TP (les deux sont supportés nativement), OpenVPN (appli gratos à part)
    - idem sous Linux
    - Android supporte tout seul PPTP et L2TP. Une appli OpenVPN existe mais je n'arrivais pas à l'utiliser sous Android 4.4 à l'époque ; ça s'est peut être arrangé depuis (mais pas ma noobitude sous Android)
    Dernière modification par gros_bidule ; 24/07/2016 à 15h19.

  29. #419

  30. #420
    HidemyAss garde les logs et les a deja communiqué outre atlantique sur une simple demande par email. PIA ne log rien, en revanche. Il y a un article interessant sur torrentfreak: https://torrentfreak.com/vpn-anonymous-review-160220/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •