Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 21 PremièrePremière ... 356789101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 627
  1. #361
    Merci pour le spam.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #362
    Coin,
    pour moi VyprVPN (Goldenfrog) c''est finit, allez hop poubelle. Ils commencent à menacer leurs clients + désactivation de compte (et sans remboursement de ce qui a été payé à l'avance évidemment).
    Je n'en dirai pas plus, règles du fofo tout ça tout ça

  3. #363
    Pure VPN reste pas mal

    J'en profite pour ce feedback éclair au bout d'un an.
    Grand maître du lien affilié

  4. #364
    Tiens, un comparatif qui pourrait vous intéresser (même si pas toujours juste) :

    https://docs.google.com/spreadsheets...li=1&sle=true#
    (le fichier excel pour pouvoir filtrer)

    Sinon moi je suis chez proxy.sh depuis un an, j'ai pas à me plaindre, ils ont l'air assez sérieux pour des tarifs raisonnables.

  5. #365

  6. #366
    Checkez IVPN, il a presque toutes les cases en vert.
    Et j'en suis très content.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  7. #367
    Un avis sur PureVPN ?
    Parce qu'il y a une offre intéressante ici : https://stacksocial.com/sales/lifetime-of-purevpn

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, d'après le tableau posté juste au dessus, c'est loin d'être le meilleur, un des seuls avantages que j'y vois sont les 5 connexions simultanées, mais sinon, bof bof.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #368
    Moi je l'ai et j'ai un usage assez basique du Vpn.

    Y'a plein de Pays, débits excellents, des bons clients sur toutes les plates formes, que demande le peuple ?
    Grand maître du lien affilié

  9. #369
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Un avis sur PureVPN ?
    Parce qu'il y a une offre intéressante ici : https://stacksocial.com/sales/lifetime-of-purevpn

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, d'après le tableau posté juste au dessus, c'est loin d'être le meilleur, un des seuls avantages que j'y vois sont les 5 connexions simultanées, mais sinon, bof bof.
    Moi je suis mainstream donc j'ai pris un an chez private internet access. Ca revient à 40 dollars et tu as 5 connections et 24 pays. Pour l'instant j'ai eu aucun souci (ni de débit, ni autre).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #370
    Je suis aussi chez PIA depuis peu, j'en suis très satisfait au niveau de la simplicité du client, de connexion etc.

    Le seul truc qui me gêne un peu c'est de me taper un captcha de temps en temps selon les sites. (Je pense pas que ça soit le seul VPN dans ce cas). Ca reste cependant relativement anecdotique.

  11. #371
    Citation Envoyé par Noctua Voir le message
    Je suis aussi chez PIA depuis peu, j'en suis très satisfait au niveau de la simplicité du client, de connexion etc.

    Le seul truc qui me gêne un peu c'est de me taper un captcha de temps en temps selon les sites. (Je pense pas que ça soit le seul VPN dans ce cas). Ca reste cependant relativement anecdotique.
    Oui, j'ai ça aussi régulièrement ces derniers temps. Je suppose que le fait que ce soit l'un des VPN les plus connus (et probablement dans les plus utilisés du coup) doit pas aider.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #372
    Bonjour,
    ça fait plusieurs jours que je peux plus jouer à des jeux en ligne correctement.
    Après avoir tout vérifier chez moi j'installe purevpn et là miracle je peux rejouer.

    Normal que le fai fournisse une connexion tellement pourrie qu'il faut payer un vpn en plus pour jouer ?

  13. #373
    Je suis chez IPredator.
    Très satisfait du truc. Lorsque je renouvelle, 30 secondes après avoir payé (avec paypal certes...) mes identifiants sont dispos.
    Je conserve le débit de ma ligne (1 Mo/s en descendant, un peu plus en montant).
    J'ai pas regardé le ping, mais je doit prendre quelques ms a vu de nez.
    Tout passe à travers, rien n'est bridé.
    Bref, le VPN parfait de mon côté.
    Oh, et il propose un réel anonymat aussi, je sais pas si ça compte.

  14. #374
    Comment tu fais pour payer avec Paypal ? Tu payes direct depuis ton compte bancaire ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  15. #375
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Pure VPN reste pas mal

    J'en profite pour ce feedback éclair au bout d'un an.
    Vous avez raison PureVPN est super efficace. Je l'utilise depuis pas mal de temps, ça marche bien.

  16. #376
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Comment tu fais pour payer avec Paypal ? Tu payes direct depuis ton compte bancaire ?
    Je sais pas, ça se fais tellement facilement la liaison paypal <=> compte bancaire que je ne me prends plus la tête

  17. #377
    Bonjour,

    Je suis en train de me chercher un VPN (j'habite au Canada) et Vypr me semble pas mal. Sachant que j'utilise rarement plus de 2 appareils en même temps (mon ordi + mon cellulaire), la première formule me semble pas mal.

    Au quotidien, qu'est-ce que ça change d'avoir les fonctionnalités suivantes :

    Pare-feu NAT inclus
    OpenVPN™
    L2TP/IPsec
    Chameleon™

    Pour le Pare-feu, j'ai déjà un routeur Linksys + le pare feu Windows donc est-ce que ça ne risque pas de faire doublon ? Pour le reste, ça va m'apporter quoi ? Ca fait tellement longtemps que je ne me suis pas replongé dans tout ce qui est réseau...

    Merci

  18. #378
    Coin,

    le pare-feu NAT, ça ba bloquer les ports en entrée. Si activé, ça bloque toutes les connexions entrantes. Tu ne peux pas ouvrir seulement certains ports (donc exit le "partage d'ISO Ubuntu et Knoopix sur les réseaux P2P").
    Le pare-feu de ton routeur ne bloquera rien si tu es sur un VPN, d'où la possible utilité du pare-feu au niveau du VPN. A mon gout c'est inutile si tu as un pare-feu sur ton PC.

    OpenVPN : c'est le truc standard. Bien sécurisé et stable.
    L2TP : un peu moins sécurisé mais un poil plus rapide.
    Chameleon™ : fait revenir l'être aimé sous 24h et enlarge ta péniche 2 fois sa taille. Trad: bullshit.

    VyprVPN est stable, a de bons débits et n'est pas trop cher. Parcontre tu es loggué/tracé. En cas de problème, un Texas Ranger est mandaté pour te casser la figure.

  19. #379
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Coin,

    le pare-feu NAT, ça ba bloquer les ports en entrée. Si activé, ça bloque toutes les connexions entrantes. Tu ne peux pas ouvrir seulement certains ports (donc exit le "partage d'ISO Ubuntu et Knoopix sur les réseaux P2P").
    Le pare-feu de ton routeur ne bloquera rien si tu es sur un VPN, d'où la possible utilité du pare-feu au niveau du VPN. A mon gout c'est inutile si tu as un pare-feu sur ton PC.

    OpenVPN : c'est le truc standard. Bien sécurisé et stable.
    L2TP : un peu moins sécurisé mais un poil plus rapide.
    Chameleon™ : fait revenir l'être aimé sous 24h et enlarge ta péniche 2 fois sa taille. Trad: bullshit.

    VyprVPN est stable, a de bons débits et n'est pas trop cher. Parcontre tu es loggué/tracé. En cas de problème, un Texas Ranger est mandaté pour te casser la figure.
    J'aimerais une solution ou je serais un peu + "anonyme"... Mais en gros, la version de base peut suffire.

  20. #380
    comme ton avatar est un ours , tu as tunnelBear, un VPN avec offre gratuite et payante. l'offre par an est pas mal et peu cher je trouve.

  21. #381
    Sur vpn4gamers (le forum) il y a un tuto pour se monter un serveur openvpn pour 3€ par mois.......
    J'ai testé ça marche bien et ça stabilise bien le ping dans les jeux en ligne....

  22. #382
    Dans le cas tout à fait hypothétique où quelqu'un voudrait continuer à utiliser la mule pour choper de la série ricaine, un vpn bien pas trop cher serait.... ?

    (oui j'ai essayé le fichier excel mentionné quelques posts plus haut...


  23. #383
    J'aime bien IPVanish perso.
    Le prix est dégressif en fonction de la durée de l'abo : https://www.ipvanish.com/pricing.php

  24. #384
    Allez je tente IVPN Client, après 2-3 ans de Vyprvpn. J'aime bien Vyprvpn, je trouve qu'il est fiable mais je viens de tester IVPN et c'est vrai qu'il se lance/connecte plus rapidement, qu'il prend moins de mémoire, et qu'il est plus rapide (je viens de faire un test débit). On verra si il se déconnecte aussi peu souvent que vypr.

    BNet : Acide#1789

  25. #385
    Et il clame ne pas garder de logs contrairement à Vyprvpn.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  26. #386

  27. #387
    Netflix a bloqué pas mal de VPN, vous savez s'il y en a qui sont passés à travers les mailles du filet ?

  28. #388
    salut
    quel vpn possède une extension firefox/chrome afin de ne pas utiliser le logiciel dédié ? comme le vpn intégré dans opera developper
    je sais que zenmate le fait avec un addon firefox mais les autres ?

  29. #389
    Bonjour, J'ai pris il y a plus d'un an privateinternetacess, sauf que je me rends compte que si je le coupe je n'ai plus accès a internet (j'ai accès a certain truc,je pense que c'est le cache) et mon telechargement origin continue de tourner mais impossible de lancer autre chose.
    Vous sauriez dans quel fichier je dois regarder ?
    Merci
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  30. #390
    Bonjour,

    Pareil pour moi, je déconseille vyprvpn de Goldenfrog. Comme Gros bidule, e-mail de menace tout ça tout ça. Un peu dégouté car je venait juste de réactiver mon compte. Du coup je vais regarder ce que vous proposez.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •