Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 21 PremièrePremière ... 345678910111213141516171819 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 627
  1. #301
    Citation Envoyé par delfrancky Voir le message
    Du coup si un fournisseur ne stock pas de logs sur ton compte, (j'entends par là les sites fréquentés, les données téléchargées et uploadées, les horaires de connexions) ils ne pourront pas prouver que c'est bien toi qui est derrière.
    Me tromperais-je ?
    Le fournisseur oui, mais les autres sites/fournisseurs compris dans la transaction pas forcément. Le contexte quoi.

    Sinon pour info il est désormais possible de faire du VPN avec sa Freebox avec la nouvelle version du firmware serveur, le tout avec openvpn !

  2. #302
    Ce n'est pas clair pour moi.

    Le contexte c'est moi avec mon IP fournit par mon FAI qui vais voir un fournisseur de VPN.
    Celui-ci m'offre une nouvelle IP (nouvelle identité) où les données sont chiffrées. Le contenu.

    Je vais télécharger le dernier film de la belle mère du voisin. Action illégale ! Celui-ci porte plainte, on cherche maintenant à connaître mon identité.

    On récupère sur le site où j'ai réalisé mon action illégale l'adresse IP obtenu via le VPN, les heures de connexions ainsi que les temps et volume de téléchargement.
    Une demande est faites à mon fournisseur de VPN pour obtenir l'identité rattachée à cette IP. Celui-ci dit ok pas de problème, voici toutes les données que je stock. (il est obligé de respecter la loi) Mais si dans ces logs il n'y a rien qui permet de rattacher ma véritable IP à celle du fournisseur de VPN comment peut-on remonter à moi ?

    Dites moi si je vous saoule mais il y a un truc qui reste trouble et que j'aimerais bien comprendre.

  3. #303
    Citation Envoyé par delfrancky Voir le message
    Ce n'est pas clair pour moi.

    Le contexte c'est moi avec mon IP fournit par mon FAI qui vais voir un fournisseur de VPN.
    Celui-ci m'offre une nouvelle IP (nouvelle identité) où les données sont chiffrées. Le contenu.

    Je vais télécharger le dernier film de la belle mère du voisin. Action illégale ! Celui-ci porte plainte, on cherche maintenant à connaître mon identité.

    On récupère sur le site où j'ai réalisé mon action illégale l'adresse IP obtenu via le VPN, les heures de connexions ainsi que les temps et volume de téléchargement.
    Une demande est faites à mon fournisseur de VPN pour obtenir l'identité rattachée à cette IP. Celui-ci dit ok pas de problème, voici toutes les données que je stock. (il est obligé de respecter la loi) Mais si dans ces logs il n'y a rien qui permet de rattacher ma véritable IP à celle du fournisseur de VPN comment peut-on remonter à moi ?

    Dites moi si je vous saoule mais il y a un truc qui reste trouble et que j'aimerais bien comprendre.
    Par exemple mettons qu'il soit impossible de rattacher l'IP du VPN a toi (pas de log chez ton fournisseur VPN), dans ce cas le plaignant peut s'adresser au site qui heberge le fichier incriminé (ici giganews si je comprends bien) et lui demander le login des personnes qui ont téléchargés le fichier en question, et tomber sur ton login, ton login rattaché a ton email ou a tes infos bancaire...

  4. #304
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Par exemple mettons qu'il soit impossible de rattacher l'IP du VPN a toi (pas de log chez ton fournisseur VPN), dans ce cas le plaignant peut s'adresser au site qui heberge le fichier incriminé (ici giganews si je comprends bien) et lui demander le login des personnes qui ont téléchargés le fichier en question, et tomber sur ton login, ton login rattaché a ton email ou a tes infos bancaire...
    Ah oui là je suis entièrement d'accord avec toi. Cette histoire de contexte. C'est plus clair comme ça. Merci.
    Forcément si a un endroit dans la chaîne on peut associer ton identité réelle à celle ayant récupérée un fichier illégal tu es cuit.
    VPN, chiffrage et tout ce que tu veux ce sera forcément pareil.

  5. #305
    Bonjour bonjour,

    Je viens vous demander un coup de main, comme je n'y connais absolument rien en VPN.

    Mon papa voudrait pouvoir jouer au poker sur pokerstar.com, et non pas sur pokerstar.fr.

    Il lui faut passer par un vpn. C'est quoi le truc le plu simple que je pourrais lui conseiller?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  6. #306
    Sur les conseils de sebsauvage, je me suis inscrit à ccrypto

    2€/mois, aucun engagment, une semaine d'essai gratuite, payable en bitcoins.

    Je ne m'y connais pas trop en vpn mais pour le moment, je suis très satisfait. je suis en OpenVPN, installé sur mon PC (win7) ma tablette (win8) et des smartphone (android).

    Etant chez Free et Freemobile, c'est le jour et la nuit en utilisation, en 3G, je peux matter des videos en HD sans aucun soucis, et le surf est quasi instantané. A la maison, je le désactive sur le pc principal quand je joue, donc je ne connais pas son influence sur le ping...

    Bref, à ce tarif, c'est du tout bon, je suis super content (suffit juste que j'arrive à l'installer sur mon Syno...)

    L'installation est super simple

  7. #307
    J'y vais de ma petite question.

    Ca fait longtemps que je me dis qu'il faut que je me mette au VPN, mais j'aimerai pouvoir profiter de ma connexion a sa pleine puissance : 180/10 mbits.
    Je viens de réussir a choper la fibre j'ai pas envie de me castrer tout de suite

    On est trois utilisateurs sur le réseau, j'aimerai couvrir tout le monde donc configurer ça directos sur la box si Dieu le veut bien.
    Je compte bien passer par un service payant, y'en a des plus conseillés que d'autres j'imagine, un conseil ?

    Merci bien !

  8. #308
    bonjour à tous,
    il y a aussi le vpn anonyme de http://www.netscop.net
    j'ai pris un abonnement annuel qui me reviens à 4.9 euros/mois ce qui me donne accès à des serveurs dans presque tous les pays et ils proposent aussi une formule illimitée à 7 euros/mois (si on prend une année)
    on peut aussi tester le service avec l'essai gratuit qu'ils proposent ici: http://www.netscop.net/netscopvpn-gratuit.html
    j'en suis très satisfait jusqu'à mnt et je télécharge à la vitesse de ma ligne (20Mo)
    NB: ils ne gardent aucun log :-) comme indiqué ici: http://www.netscop.net/apropos.php

  9. #309
    Personne n'a essayé de monter son propre VPN sur un serveur VPS plutot que d'en payer un ?
    Les VPS ne sont pas puissant, pas cher mais suffisant pour du VPN, voir plus (hebergement web).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #310
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Personne n'a essayé de monter son propre VPN sur un serveur VPS plutot que d'en payer un ?
    Les VPS ne sont pas puissant, pas cher mais suffisant pour du VPN, voir plus (hebergement web).
    J'ai un kimsufi, et c'est fait avec OpenVPN. Cela fonctionne nikel pour mes potes chez free qui ne peuvent pas jouer à certains jeux.

  11. #311
    Tout pareil, pour moins de 10€ par mois tu as un bon Kimsufi capable de faire du VPN et plein d'autres choses (tout ce que tu veux en fait). 100Mb/s, 4Go de RAM, un proco Atom à deux coeurs, 1To de stockage. Tu peux même faire un simple proxy : ça bouffera moins de CPU, moins de config à faire des deux côtés, et te permettra quand même de passer outre les bridages de ton FAI.

    L'avantage d'un VPN proposé par un prestataire comme VyprVPN, c'est d'avoir des IP dans plein de pays, c'tout. Et ne pas avoir à acquérir les compétences pour installer un serveur VPN, of course.

  12. #312
    C'est pas interdit par les CGV justement sur certains VPS d'en faire un VPN? Il me semble que c'était le cas chez OVH.
    (désolé, ça fait beaucoup trop d'abréviations pour une seule phrase)

  13. #313
    Vu le nombre de tutos et de personnes qui font ça sur des Kimsufi, soit c'est permis soit ils ne contrôlent pas
    Puis bon, c'est un serveur dédié (ou "VPS" depuis que des marketeux ont inventé le terme "Cloud") après tout, on en fait bien ce qu'on veut. Si OVH/Kimsufi montre les crocs, il y a 10 autres sociétés qui proposent des dédiés dans les mêmes gammes de prix.

  14. #314
    Dans Documents légaux / Conditions particulières de location d'un VPS 2014 je n'ai rien vu sur l'interdiction de l'installation d'un vpn chez OVH.

    Il y a quelques année, un serveur dédié a 2€50€ ce n'était pas imaginable, maintenant c'est moins cher qu'un VPN.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #315
    Dites j'y connais rien du tout en VPN et j'en chercherais un qui me donne une adresse basé en Angleterre et surtout qui bloque completement la connexion en cas de coupure du VPN ou quoi (en gros si je suis sur un site avec mon IP anglaise et qui ya un probleme il y ait aucun moyen de savoir que je viens de France), la j'en ai un gratuit mais qui coupe assez souvent et le me laisse naviguer sur Internet avec une IP francaise.
    J'ai vue que ca existait avec des killswitch mais ce serait quoi le meilleur ?
    Dernière modification par bluth ; 18/07/2014 à 01h02.

  16. #316
    Le ping des VPS OVH est très bon, la BP aussi, le VPN ne consomme rien.
    Je n'ai pas de différence en passant par le VPN ou pas quand je test le ping et débit sur Speedtest.

    Je tourne autour des 13Mbps en Down, 0.60 en Up et un ping a 40ms.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #317
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Personne n'a essayé de monter son propre VPN sur un serveur VPS plutot que d'en payer un ?
    Les VPS ne sont pas puissant, pas cher mais suffisant pour du VPN, voir plus (hebergement web).
    Je l'avais fait à l'époque où j'étais chez Free sur un VPS Gandi, et aucun souci à signaler
    J'étais passé par OpenVPN, par contre, faut suivre plusieurs tutos pour bien configurer le truc.

  18. #318
    Même pas, je passe par SSH, rien a installer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #319
    Bonjour à tous,

    Je souhaite installer un VPN mais m'y connais assez mal. J'ai fait un essai avec PIA, le problème est que du coup je ne pouvais plus envoyer de mails (accès refusé au serveur smtp de mon FAI), j'ai donc abandonné. En me renseignant, j'ai vu que PureVPN propose une fonction "split tunneling" qui permet de n'activer le VPN que sur certaines applications et pas sur d'autres, ce qui serait l'idéal pour moi.
    Aussi j'aimerais avoir l'avis de ceux qui auraient déjà testé PureVPN : est-ce que ça marche bien, est-ce simple à installer et à configurer, le SAV est-il efficace et surtout est-ce que le split tunneling fonctionne correctement...
    Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner.

  20. #320
    Hello,
    Pensez-vous qu’il serait utile d’utiliser une carte prépayée pour prendre un abonnement vpn ?

  21. #321
    Si c'est juste pour esquiver HADOPI, non.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  22. #322
    Dites, c'est seulement moi ou chez vous aussi une bonne partie des serveurs VyprVPN sont dans les choux ?
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  23. #323
    Hello, je me demandais si en terme de vitesse, cela valait le coup d'utiliser Hola en premium, ou pas même si c'est un proxy ?

    Merci de vos lumières.

  24. #324
    Purevpn est a 45$ l'année avec le codes CWC2015.

    De tous ceux que j'ai testé, c'est le meilleur. Des tonnes de serveurs (ping en jeu divisé par deux sur les serveurs français), une protection réglable, possibilité de couvrir 5 appareils simultanément, split tunneling....

    http://www.purevpn.com/order/

  25. #325
    Je vois pas l'interêt de jouer avec un vpn ? En tous cas je m'y abonne, peur de me faire niquer sur le wifi de la fac
    Grand maître du lien affilié

  26. #326
    Disons que sur de rares jeux et peut être en fonction du FAI, certains VPN permettent de jouer dans de meilleurs conditions. Ca permet aussi de passer outre des règles de QoS sur certains réseaux.
    Pour Brink par exemple, je ne pouvais simplement pas rejoindre un serveur sans (VyprVPN, qui reste mon préféré). Je n'ai jamais su si c'était un problème de mon réseau, FAI ou le jeu.
    A part ces cas extrêmes, non, c'est du pur bullshit.

  27. #327
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Sur les conseils de sebsauvage, je me suis inscrit à ccrypto

    2€/mois, aucun engagment, une semaine d'essai gratuite, payable en bitcoins.

    Je ne m'y connais pas trop en vpn mais pour le moment, je suis très satisfait. je suis en OpenVPN, installé sur mon PC (win7) ma tablette (win8) et des smartphone (android).

    Etant chez Free et Freemobile, c'est le jour et la nuit en utilisation, en 3G, je peux matter des videos en HD sans aucun soucis, et le surf est quasi instantané. A la maison, je le désactive sur le pc principal quand je joue, donc je ne connais pas son influence sur le ping...

    Bref, à ce tarif, c'est du tout bon, je suis super content (suffit juste que j'arrive à l'installer sur mon Syno...)

    L'installation est super simple
    Je me permets de upper pour signaler que ccrypto propose depuis quelques temps (je n'avais pas fait attention) une sortie US. Donc pas idéal si on veut surfer tranquille, par contre, pour regarder la saison3 de House of Cards, c'est royal.


    Pour ceux que ca intéresse, je me permets de balancer mon lien d'affiliation https://vpn.ccrypto.org/?ref=463

  28. #328
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Bonjour bonjour,

    Je viens vous demander un coup de main, comme je n'y connais absolument rien en VPN.

    Mon papa voudrait pouvoir jouer au poker sur pokerstar.com, et non pas sur pokerstar.fr.

    Il lui faut passer par un vpn. C'est quoi le truc le plu simple que je pourrais lui conseiller?
    Sujet intéressant mais totalement interdit par pokerstar, je suis curieux de savoir si tu as trouvé une solution et surtout un moyen de récupérer des gains avec ta domiciliation bancaire en france. Très risqué ce genre de choses si tu veux récupérer ta tune un jour.

    J'ai testé vite fait ccypto vpn et private internet acess une vraie plaie. Je ne conseille pas. Ccrypto jamais réussi à le faire marcher et private internet access marche mais leur soft est moisi. Bref, je cherche une solution simple et facile à mettre en oeuvre pour quelqu'un n'ayant qu'un clique à faire et là faut admettre que hola est simple dans le genre mais avec les dangers qu'on connait maintenant...

  29. #329
    Hello Petite question mes canards,

    Je vais devoir partir aux US et pas de chance la bas les replay des chaines françaises sont bloqués (oui je veux voir certains replay).
    Le passage par VPN est obligatoire pour passer ce point la ?

    Merci de votre aide

  30. #330
    Oui, je crois que t'as pas le choix. VPN avec sortie en France, évidemment.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •