Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 21 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 627
  1. #271
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Y'a un intérêt à se limiter à l'openVPN sachant que ça sera de toute façon un seul ordi sous windows 7 (celui branché-sur la télé) qui va utiliser le VPN ?
    Nan j'pense que pour ton usage tu peux largement te limiter à PPTP.
    Par contre doit y avoir moins cher pour un VPN à usage basique comme ça. Ptet internetprivateaccess ??
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  2. #272
    Dites, je viens d'avoir une update de vyprvpn...... baaa depuis la maj, impossible de se connecter. C'est que moi? Où tout le monde pareil? (je viens de contacter le support, j'attends leurs réponses.

  3. #273
    Pas de souci de mon côté, tu as tenté une réinstallation j'imagine ?

  4. #274
    Perso je peux jamais me connecter sous les 5 minutes après le démarrage du PC D'abord il dit que mon MDP est incorrect, 2 min après il sort une erreur code 807 impossible de me connecter, et 3 min plus tard enfin il arrive à le faire

  5. #275
    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    Nan j'pense que pour ton usage tu peux largement te limiter à PPTP.
    Par contre doit y avoir moins cher pour un VPN à usage basique comme ça. Ptet internetprivateaccess ??
    Internet Private Access est effectivement moins cher, mais leur site me file vraiment pas confiance. Y'a des Canards qui ont testé et peuvent témoigner de la fiabilité du truc ?

  6. #276
    C'est un gros VPN, il a été testé par Torrent Freak et d'autres et il existe depuis un moment.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  7. #277
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Internet Private Access est effectivement moins cher, mais leur site me file vraiment pas confiance. Y'a des Canards qui ont testé et peuvent témoigner de la fiabilité du truc ?
    Oui j'utilise IPA depuis maintenant 6 mois. Rien à dire, c'est très bien.

  8. #278
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Oui j'utilise IPA depuis maintenant 6 mois. Rien à dire, c'est très bien.
    Idem,

    Je plussois, rien à redire jusqu'à présent.

  9. #279
    Slt, voila un code promo -20% pour http://monvpn.com/ : "OZZIE"
    C'est un assez bon vpn soit pour p2p, streaming, tv et surtout pour jouer

  10. #280
    Bonjour les canards,
    J'ai téléchargé aujourd'hui Private Internet Access et bien que je me sois inscrit, payé et recu mes identifiants, je n'arrive pas a me connecter: J'ai rentré mes identifiants etc, je choisi mon serveur ( France) et le bonhomme vert reste en connecting, il ne veut pas se connecter.
    Est ce que quelqu'un saurait résoudre ce problème?
    Cordialement

  11. #281
    Salut Dincou,

    Perso je n'ai eu aucun problème. Si je me souviens bien, j'ai suivi les procédures indiquées sur le mail. Tu rentres ton id et ton password dans la fenêtre et tu choisi ton serveur et là le bonhomme passe du rouge au vert et c'est Ok.

  12. #282
    Oui sauf que moi quand je me connecte il reste en "connecting" et ne passe pas en "connected" pourtant mes identifiants sont bons sur le site

  13. #283
    Tu es derrière une box Internet ou un réseau de bibliothèque/entreprise ? Dans le second cas il se peut que les VPN soit bloqués.
    Tu n'aurais pas non plus un pare-feu ou antivirus qui s'amuse à bloquer des connexions sortantes ?

  14. #284
    Sisi je suis sous une connexion bridée, et non le pare-feu ne le bloque pas, le VPN doit etre bloqué oui....
    Merci quand meme =)

  15. #285
    Contacte le "chat" online, ils sont assez efficace ! Ils auront sûrement la solution.

    Et si tu maitrise pas l'anglais, pas grave, tu prépare un onglet avec google traduction et le tour est joué

  16. #286
    Salut à tous, une tiotte question. J'utilise Vyprvpn diamond depuis pas mal de temps et je pensais être protégé comme tous les utilisateurs de VPN d'ailleurs, sauf qu'hier j'ai reçu un mail de Giganews me demandant de stopper mes activités de téléchargement avec en pièce jointe un mail qu'ils ont reçu de la Paramount !!!?! La Paramount ont donc détectés une adresse IP appartenant au VPN vyprvpn et ont contraint Giganews à leur fournir ma véritable IP.... elle est où la sécurité la dedans ? Je pensais cette pratique impossible avec un VPN ?

  17. #287
    Vyprvpn garde des logs. Ils le disent noir sur blanc. Donc ils gardent sûrement les IPs.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  18. #288
    D'accord, mais le succès grandissant des VPN était basé sur le fait que notre IP ne soit pas récupéré..... Aujourd'hui j'ai la preuve que non !! On ne surf absolument pas anonymement !!

  19. #289
    Il y a de tout dans les VPNs... Il faut bien choisir le sien...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  20. #290
    Vyprvpn est pourtant bien noté. Je m'oriente donc vers HideMyAss, tu as un avis là-dessus ?

  21. #291
    Vous les lisez, les putains de conditions d'utilisation avant de souscrire un service ? Et accessoirement, c'est bien mieux comme ça.

    http://forum.canardpc.com/threads/87...ec-HIDE-MY-ASS

  22. #292
    Les conditions d'utilisations ?? le truc qui fait dix pages... eux non... Bon dans ce cas je ferais mon choix en fonction de ce critère, mais à mon avis ils ont tous les mêmes !!

  23. #293
    C'est pour ça que je n'ai toujours pas compris l'intérêt de se payer un VPN perso (je sais je n'interviens que pour dire ça, mais voilà une nouvelle utilisation du VPN qui n'est plus justifiée).
    Je ne pense absolument pas troller en disant ça, mais vraiment qu'on m'explique le réel intérêt de la chose.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  24. #294
    Geolocalisation.
    Perso, je rentabilise VypVPN juste en "faisant un saut" en Hollande le Dimanche soir...car le GamePass NFL y est gratuit...
    Plus pouvoir regarder YT et Twitch en 1080p en étant chez Free...


    Sinon, pour ceussent qui se demandent, torrentfreak tient à jour une liste des VPNs "nolog" et etc..
    https://torrentfreak.com/which-vpn-s...dition-140315/

  25. #295
    Pour changer d'adresse, j'utilise Hola sous Chrome.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  26. #296
    Merci, je vais étudier ça !!

    ---------- Post added at 14h06 ---------- Previous post was at 12h34 ----------

    Apres avoir fouillé un peu partout il en ressort que je n'ai trouvé aucun service VPN me garantissant l'anonymat. En fait tu as plus de risque de te faire chopper à télécharger un malheureux Torrent que de t'adonner à des activité beaucoup plus douteuses.

  27. #297
    Ou pas, mais bon...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  28. #298
    Citation Envoyé par abattez Voir le message
    Merci, je vais étudier ça !!

    ---------- Post added at 14h06 ---------- Previous post was at 12h34 ----------

    Apres avoir fouillé un peu partout il en ressort que je n'ai trouvé aucun service VPN me garantissant l'anonymat. En fait tu as plus de risque de te faire chopper à télécharger un malheureux Torrent que de t'adonner à des activité beaucoup plus douteuses.
    Torrent Freak en propose pourtant plusieurs ne maintenant pas de log qui garantisse ainsi ton anonymat.

  29. #299
    Il ne faut pas tout mélanger, un VPN ne permet pas d'être anonyme, il permet de juste de chiffrer une connection. Pour être anonyme il faudrait a la fois proteger le contenu et le contexte, ce qui est impossible avec une solution toute faite. En gros peut être que giganews a fournit ton identité en se basant sur ton compte et non sur ton IP (je ne sais pas comment ca marche, c'est juste une supposition).

    Plus d'infos sur l'anonymat et les VPN ici : http://bluetouff.com/2010/10/05/anon...nsez-anonymes/

  30. #300
    Du coup si un fournisseur ne stock pas de logs sur ton compte, (j'entends par là les sites fréquentés, les données téléchargées et uploadées, les horaires de connexions) ils ne pourront pas prouver que c'est bien toi qui est derrière.
    Me tromperais-je ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •