Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 73 sur 73
  1. #61
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ca doit expliquer beaucoup de chose.
    Je ne sais pas si il y a des gros joueurs de WoT qui ne sont pas fan des tanks et de la WWII. J'en doute, ca demande tellement de farming.
    Je ne pense pas, non. Je n'adore pas mais je n'ai pas ça en horreur. Ca serait, je pense, un peu trop facile d'expliquer ça par ceci. :P

  2. #62
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ouai nan mais faut passer à mumble, hein.
    Et ce n'est pas une question.
    Ouais, comme ça tu dois supporter Keulz en plus de supporter le jeu.
    Ça te change l'expérience de jeu.

  3. #63
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ZoidbergForPrez Voir le message
    Je ne pense pas, non. Je n'adore pas mais je n'ai pas ça en horreur. Ca serait, je pense, un peu trop facile d'expliquer ça par ceci. :P
    Je ne suis pas particulièrement fan des chars de ww2. Je ne les connaissais quasiment pas avant.
    Et aujourd'hui encore je me contrefous de ce qu'ils ont pu représenter. Ce sont juste des éléments d'un jeu.
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ouais, comme ça tu dois supporter Keulz en plus de supporter le jeu.
    Ça te change l'expérience de jeu.

    "improve your expérience "

  4. #64
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je ne suis pas particulièrement fan des chars de ww2. Je ne les connaissais quasiment pas avant.
    Et aujourd'hui encore je me contrefous de ce qu'ils ont pu représenter. Ce sont juste des éléments d'un jeu.


    "improve your expérience "
    Ca doit pas être facile tous les jour d'extrapoler les post invisible de cow boy Keulz.

  5. #65
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Ca doit pas être facile tous les jour d'extrapoler les post invisible de cow boy Keulz.
    Ben d'autres se chargent de le quoter...

  6. #66
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Je ne commente jamais les pics et vidéos que je poste et je n'accorde jamais correctement les verbes à la deuxième personne, je suis, je suis ?????
    Pas de bras, pas de chocolat....

  7. #67
    Citation Envoyé par ZoidbergForPrez Voir le message
    Wé, c ssa ptite tapette.

    Bon le dialogue avec kikoolol étant terminé, je reviens à la charge pour vous dire que j'ai carrément abandonné wot.

    C'est trop pète-zouille pour évoluer, j'ai unlocké 2-3 tanks de plus (dont un "sniper" là) et bien que j'ai vu que je m'étais fait fumer 2-3 fois carrément par ma faute, les fois où j'ai bien joué j'ai été récompensé non seulement par une mort mais par un bon gros zéro niveau score.

    Pas un jeu pour moi, le gameplay n'est pas optimisé selon moi, faut savoir et savoir faire trop de brol pour en tirer du plaisir.

    Intéressante discussion à propos de ce modèle économique par contre.

    Peace!
    Ben oui. Le truc, c'est que c'est un jeu d'équipe. Même si tu fais ce qu'il faut, quand il faut, là où il faut (et déjà c'est pas gagné, parce que tu ne contrôles pas entièrement ces trois paramètres), tu peux perdre quand même à cause de tes joyeux drilles de coéquipiers. C'est sur que ça peut énerver. D'un autre côté, c'est aussi ce qui fait la richesse du gameplay, ce côté imprévisible.

    Chacun a droit à ses opinions et à ses goûts, heing, mais on est loin d'avoir fait le tour de la question en débloquant 2-3 chars en une douzaine de parties.

    Perso, je viens de jeux à la courbe d'apprentissage tout aussi velue (Combat Mission, wargames HPS, etc.). WoT c'est carrément la détente à côté. Subjectivité, quand tu nous tiens...

    Pour un gameplay plus "individuel" (plus sous le contrôle du joueur quoi), y'a Path of Exile qui promet en FtP (avec rien de rien de payant qui impacte le gameplay pour l'instant).
    Baaaaackstaaaab !!

  8. #68
    Non mais c'est bien une connerie de Wargaming.net de faire un jeu d'équipe qui a tendance à encourager (ou donner l'impression de) les actions solo. Résultat les joueurs jouent pour leur gueule, sont frustré par le résultat et jouent encore plus pour leur gueule, mais bon, ce n'est qu'une partie du problème.

  9. #69
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Non mais c'est bien une connerie de Wargaming.net de faire un jeu d'équipe qui a tendance à encourager (ou donner l'impression de) les actions solo. Résultat les joueurs jouent pour leur gueule, sont frustré par le résultat et jouent encore plus pour leur gueule, mais bon, ce n'est qu'une partie du problème.
    Alors que sur War Thunder ...

  10. #70
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je ne suis pas particulièrement fan des chars de ww2. Je ne les connaissais quasiment pas avant.
    Et aujourd'hui encore je me contrefous de ce qu'ils ont pu représenter. Ce sont juste des éléments d'un jeu.
    Et bien merde alors,je ne pensais pas dire ça un jour mais je suis d'accord avec Keulz

  11. #71
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ouais, comme ça tu dois supporter Keulz en plus de supporter le jeu.
    Ça te change l'expérience de jeu.
    Haha.

    Je viens de relancer après trois semaines de pauses, et ça change pas. Je vois le nouveau light français dans mon garage, je lance une partie, je tue six mecs en roulant à 300km sur la map "Port". Je rigole tout seul en murmurant "Prends ça, salopard de nazi" alors que je flingue deux medium en leur tournant autour comme dans Benny Hill. Puis je joues avec mes autres chars, j’enchaîne 20 parties dont 15 défaites. Je rage comme un salopiaud et envisage de désinstaller ce jeu affreux. Là, je me dis "Bon allez, une dernière avec cette daube de BDR (0 tués en 7 parties hein, la classe)". Et là, pam, miracle, je tue trois types dont un heavy plus gros tier, j'en blesse quatre autres. L'orgasme quoi. Du coup, je continue à jouer, perd toutes mes parties et me frappe la tête contre le mur. WoT, le premier jeu que j'adore et déteste en même temps.

  12. #72
    Ouais, même point de vue que toi (je déterre, et alors ? ) . J'aime ce jeu mais, bon dieu, qu'est ce qu'il peut me les péter quand j'enchaine 6-7 défaites d'affilés...

    Pour rentrer un peu dans le détail, il y a trois sources de frustration à mes yeux :
    - 1 : T'a un char merdique par rapport aux autres, du coup, tu sert uniquement de générateur d'XP pour les autres d'en face => Tu rages
    - 2 : Ton équipe est composé de noob, d'abrutis qui n'ont pas remarqué la présence de la minimap et de lemmings. Ton équipe se fait atomiser 2-15, et c'est la 5ème partie comme ça => Tu rages
    - 3 : L’événement aléatoire, début de partie avec ton super char préféré, tu prends l'autoroute avec un groupe de 3 autres tanks, et là, PAF, one shoot par l'artie => Tu rages

    Le 1er point ne dure qu'un temps, fort heureusement. Le 3ème peut être fortement limité en évitant certaines zones, et en restant à proximité d'un couvert sûr. Le 2ème par contre, même en peloton, est toujours une inconnue au moment de cliquer sur le gros bouton rouge.

    Bref, perso, WoT c'est bien, mais une pause plus ou moins longue toute les 2-3 semaines est nécessaire afin de ne pas trop abrutir le reste du semblant de cervelle qu'il me reste.

  13. #73
    Citation Envoyé par djboss001 Voir le message
    Ouais, même point de vue que toi (je déterre, et alors ? ) . J'aime ce jeu mais, bon dieu, qu'est ce qu'il peut me les péter quand j'enchaine 6-7 défaites d'affilés...

    Pour rentrer un peu dans le détail, il y a trois sources de frustration à mes yeux :
    - 1 : T'a un char merdique par rapport aux autres, du coup, tu sert uniquement de générateur d'XP pour les autres d'en face => Tu rages
    - 2 : Ton équipe est composé de noob, d'abrutis qui n'ont pas remarqué la présence de la minimap et de lemmings. Ton équipe se fait atomiser 2-15, et c'est la 5ème partie comme ça => Tu rages
    - 3 : L’événement aléatoire, début de partie avec ton super char préféré, tu prends l'autoroute avec un groupe de 3 autres tanks, et là, PAF, one shoot par l'artie => Tu rages

    Le 1er point ne dure qu'un temps, fort heureusement. Le 3ème peut être fortement limité en évitant certaines zones, et en restant à proximité d'un couvert sûr. Le 2ème par contre, même en peloton, est toujours une inconnue au moment de cliquer sur le gros bouton rouge.

    Bref, perso, WoT c'est bien, mais une pause plus ou moins longue toute les 2-3 semaines est nécessaire afin de ne pas trop abrutir le reste du semblant de cervelle qu'il me reste.
    Ben, WoT n'est jamais que le reflet de ce qu'est l'IRL pour le point n°2... Je me déplace tous les jours en RP, à pied, en vélo, en transports, en voiture, et je me sens bien dans mon environnement, en jouant à WoT: entouré d'abrutis qui veulent ma peau, qu'ils soient ou non censés coopérer...
    WoT, c'est un truc inspiré de Sartre: "L'Enfer, c'est les autres !"
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •