Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 73
  1. #1
    Today j'ai de nouveau rage-uninstall le jeu.

    Comprends pas, j'essaie (la première fois j'ai bien du jouer quelques heures) mais pas moyen d'avoir du fun avec ce jeu...

    Pas de troll, juste une opinion qu'il me fallait donner. Après tout, je suis peut-être pas le seul.

  2. #2
    Citation Envoyé par ZoidbergForPrez Voir le message
    Pas de troll, juste une opinion qu'il me fallait donner. Après tout, je suis peut-être pas le seul.
    Certainement pas le seul, en effet, mais tu ne risques pas de trouver tes semblables en ces lieux...

  3. #3
    Salut,

    Je le comprends j'ai créé mon compte en juin 2011, une bataille et j'ai laissé tomber. Il a fallu le hs de CPC pour m'y remettre et l'apprécier.

  4. #4
    C'est un jeu qui s'apprend dans la douleur...faut persévérer, le fun vient au fur et à mesure que t'engrange de l'expérience (et des chars ).

  5. #5
    disons que c'est plus dur de débuter maintenant qu'il y a un an car tu vas rencontrer des joueurs avec des loltraktors survitaminés et tanks low tier qui viennent basher du noob

  6. #6
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    disons que c'est plus dur de débuter maintenant qu'il y a un an car tu vas rencontrer des joueurs avec des loltraktors survitaminés et tanks low tier qui viennent basher du noob
    Clair que je préfère avoir débuter l'année dernière bien avant la release...enfin si on peut parlé de release

  7. #7
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    disons que c'est plus dur de débuter maintenant qu'il y a un an car tu vas rencontrer des joueurs avec des loltraktors survitaminés et tanks low tier qui viennent basher du noob
    j'aime
    Do you wanna chipolatas?

  8. #8
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Quand j'ai commencé j'ai cru que mon clavier était mal branché... les chars alliés qui s'élancent et mon traktor qui fait du sur-place... il m'a fallu plusieurs parties pour comprendre ce qu'il se passait.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  9. #9
    Wé le coup du char du même tiers qui roule à 10kph de plus que moi... :P

    J'm'apprète à le réinstall, ça me taraude trop. Dans un autre genre Dark Souls est un jeu que je n'ai pas compris non plus, un pote l'avait acheté sur ps3 (je lui en avais parlé :P) et on a essayé pendant une journée d'avancer: pas moyen. Squelette invulnérable, respawn des enemis mais pas des objets... imbuvable... :/

    Wé sinon WoT, y'avait une map, pas moyen de voir qui me tirais dessus alors que moi je dois m'approcher à moins de 100 m sinon je touche pas, c'est rageant...

  10. #10
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    disons que c'est plus dur de débuter maintenant qu'il y a un an car tu vas rencontrer des joueurs avec des loltraktors survitaminés et tanks low tier qui viennent basher du noob
    Ca reste rare ... de la chair a canon il y en a toujours autant qu'avant.

    Citation Envoyé par ZoidbergForPrez Voir le message
    Wé le coup du char du même tiers qui roule à 10kph de plus que moi... :P

    J'm'apprète à le réinstall, ça me taraude trop.
    Je te préviens, c'est beaucoup de bash. Beaucoup plus si tu ne paye pas 9€ par mois.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #11
    Citation Envoyé par ZoidbergForPrez Voir le message
    Wé le coup du char du même tiers qui roule à 10kph de plus que moi... :P

    J'm'apprète à le réinstall, ça me taraude trop. Dans un autre genre Dark Souls est un jeu que je n'ai pas compris non plus, un pote l'avait acheté sur ps3 (je lui en avais parlé :P) et on a essayé pendant une journée d'avancer: pas moyen. Squelette invulnérable, respawn des enemis mais pas des objets... imbuvable... :/

    Wé sinon WoT, y'avait une map, pas moyen de voir qui me tirais dessus alors que moi je dois m'approcher à moins de 100 m sinon je touche pas, c'est rageant...
    Non c'est le début Tu as démarré sur quelle branche de quelle nation ?

    PS: ah t'es belge...sache que nous avons pris le pouvoir des canards, le boss est liégeois

  12. #12
    Citation Envoyé par ZoidbergForPrez Voir le message
    Wé le coup du char du même tiers qui roule à 10kph de plus que moi... :P

    J'm'apprète à le réinstall, ça me taraude trop. Dans un autre genre Dark Souls est un jeu que je n'ai pas compris non plus, un pote l'avait acheté sur ps3 (je lui en avais parlé :P) et on a essayé pendant une journée d'avancer: pas moyen. Squelette invulnérable, respawn des enemis mais pas des objets... imbuvable... :/

    Wé sinon WoT, y'avait une map, pas moyen de voir qui me tirais dessus alors que moi je dois m'approcher à moins de 100 m sinon je touche pas, c'est rageant...
    quand j'ai lu le hs de CPC j'ai fait "wahou", ca va être fendard... m'a fallu quelques semaines pour vraiment m'éclater. Le temps de monter en puissance déjà, de trouver mon style de jeu et le type de char avec lequel je m'éclate le plus

    le seul truc, faut surtout pas baisser les bras

  13. #13
    Après le rage quit le rage uninstall... Il n'y a pas à dire c'est pratique le SSD.

  14. #14
    Citation Envoyé par bobot Voir le message
    Après le rage quit le rage uninstall... Il n'y a pas à dire c'est pratique le SSD.
    C'est quoi le rapport ?

  15. #15
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    C'est quoi le rapport ?
    la réinstallation est rapide ?

  16. #16
    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    la réinstallation est rapide ?
    Bah l'install réseau est cappée sur la connection net.

    En fait, je viens de lire le manuel, notamment toute la partie payante. Je dois dire que c'est le genre de mentalité qui ne me convient pas. Finalement je vais passer.

    f2p bof, bof. :/

    Merci quand même pour les infos et le feedback!

  17. #17
    Citation Envoyé par ZoidbergForPrez Voir le message
    Bah l'install réseau est cappée sur la connection net.

    En fait, je viens de lire le manuel, notamment toute la partie payante. Je dois dire que c'est le genre de mentalité qui ne me convient pas. Finalement je vais passer.

    f2p bof, bof. :/

    Merci quand même pour les infos et le feedback!
    ca se joue très bien sans payer hein mais c'est ton choix

  18. #18
    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    ca se joue très bien sans payer hein mais c'est ton choix
    Ca je jeux bien te croire, mais pas de platoon de plus de 2 sauf si on paie, des avantages somme toute assez déséquilibrés comparé aux freebie (tank supplémentaire, réentraiment du crew, utilisation de l'xp d'un tank elite ailleurs, etc...), tout ca ne me donne pas envie d'investir. Mais wé, mon choix. (marrant les smilies )

  19. #19
    Citation Envoyé par ZoidbergForPrez Voir le message
    Ca je jeux bien te croire, mais pas de platoon de plus de 2 sauf si on paie, des avantages somme toute assez déséquilibrés comparé aux freebie (tank supplémentaire, réentraiment du crew, utilisation de l'xp d'un tank elite ailleurs, etc...), tout ca ne me donne pas envie d'investir. Mais wé, mon choix. (marrant les smilies )
    Et pourtant WOT est l'un F2P où il y a le moins de "pay to win" et où quasiment tout est vraiment accessible à ceux qui jouent gratos...

  20. #20
    Le ré-entrainement peut se faire de manière limitée sans € (75% au lieu de 100%), et l'xp générée par les tanks élites nécessite des € aussi pour être convertis en free xp.
    NomaK sur WoT

  21. #21
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Et pourtant WOT est l'un F2P où il y a le moins de "pay to win" et où quasiment tout est vraiment accessible à ceux qui jouent gratos...
    Moins, wé, why not, mais y'en a. Et le reste est juste là pour ennuyer ceux qui paient pas, pas vraiment pour améliorer le jeu pour ceux qui paient. Enfin, c'est ce que j'en ai retiré de la doc officielle, hein.

    Mais pas grave hein, des joueurs y trouvent leur compte tant mieux. Mais pas moi.

  22. #22
    mais y'en a
    Oui : le seul truc, ce sont les obus gold. Quasiment jamais vu ingame (vu leur prix, c'est réservé aux Clan Wars, vu que les clans gagnent des golds pour les territoires tenus).

    C'est tout. La seule vraie limite chiante de ne pas payer est la limite de base de 4 slots, qui empêche de garder les chars qu'on aime lors du passage au tier suivant.
    Le reste facilite la vie des payeurs, mais pas au détriment des non payeurs, puisque ça ne fait qu'accélerer/faciliter le grind des 1ers. Et, vu la masse de joueurs, même sans payer tu retrouves plein de gens avec les mêmes chars low tier que toi.

    Je te parle pas de mon avis, je te parle d'un truc objectif et factuel. Quand aux platoons de 2, vu la communauté CPC active sur WoT, c'est assez facile de partir à plusieurs platoons pour tenter une synchro, ou de se faire inviter par un joueur premium...

    Le fait que tu dises "F2P bof bof" alors qu'on est loin des jeux où tu payes 5€ pour un chapeau inutile ou 10€ pour avoir une épée +10 me fait juste penser que t'as même pas pris la peine de d'intéresser...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #23
    Waow. J'ai jamais rien vu d'aussi irrationel. WoT, un P2W ?

    Je veux bien qu'on accroche pas, mais encore faut-il qu'on donne de bonne raisons.

    Pour le coup, je partage l'avis de fen. Tu donne l'impression de ne t'être pas assez interessé/renseigné, et tu es plein de préjugés.

    edit : Concernant les slots, un joueur assez malin qui ne veux pas claquer de thune à moyen d'en récupèrer 1 ou 2 en cherchant les diverses offres pour les nouvelles inscriptions.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  24. #24
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Waow. J'ai jamais rien vu d'aussi irrationel. WoT, un P2W ?

    Je veux bien qu'on accroche pas, mais encore faut-il qu'on donne de bonne raisons.
    Puisqu'on te dit que c'est du P2W !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #25


    Pis, ton argument est invalide, on peu se les payer en crédit, les camos !
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  26. #26
    Oué, enfin, si c'est calqué sur les prix actuels, le joueur non premium (ni compte, ni char) va en chier grave pour se payer les trois camo sur ne serait-ce que deux chars... Mais, c'est surtout que c'est pas 5% (si WG s'y cantonne) qui va changer la donne à ce point... Bien pour ça que je ne parle même pas des consommables gold...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #27
    Citation Envoyé par ZoidbergForPrez Voir le message
    Bah l'install réseau est cappée sur la connection net.

    En fait, je viens de lire le manuel, notamment toute la partie payante. Je dois dire que c'est le genre de mentalité qui ne me convient pas. Finalement je vais passer.

    f2p bof, bof. :/

    Merci quand même pour les infos et le feedback!
    J'en suis aux tiers 8 et je n'ai pas de compte Premium....et puis il y a des promos en avalanche tout le long de l'année, des comptes Premium pour une période x, de la gold via des offres spéciales.... Bref de quoi joué sans lâcher un rond.

  28. #28
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Et pourtant WOT est l'un F2P où il y a le moins de "pay to win" et où quasiment tout est vraiment accessible à ceux qui jouent gratos...
    Hard disagree ! Sans être dans l’extrémisme honteux et scandaleux des F2P asiatique et russe (allods online), on reste quand même dans le foutage de gueule du Pay to win avec les consommable gold (+10% de compétence) et les obus golds. Le reste n'est que du (gros, très gros ... trop gros) confort de jeux en temps de farming.
    Là où ça se rééquilibre c'est que des fils de riche il n'y en a pas tant que ça en random et ça reste rare de croiser un gars qui joue des obus golds/consommable golds. Et pour les partie en Clan Wars les gain en golds du clan servent à financer en partie ces obus golds/consommable golds. Donc ça va.
    Reste le coté eSport qui est totalement abusé car ça se joue à la golds et la si ta pas l'argent pour financer tu part avec un désavantage.

    Mais bon le coté eSport de WoT est minime, son interet c'est le random (au début/pour grinder) et les clan wars (après).

    Non si on veut citer un F2P sans Pay2Win on cite LoL, ça c'est du bon modèle économique qui se respecte.

  29. #29
    Citation Envoyé par ZoidbergForPrez Voir le message
    Dans un autre genre Dark Souls est un jeu que je n'ai pas compris non plus, un pote l'avait acheté sur ps3 (je lui en avais parlé :P) et on a essayé pendant une journée d'avancer: pas moyen. Squelette invulnérable, respawn des enemis mais pas des objets... imbuvable... :/
    Effectivement, tu n'as pas du comprendre que ce n'est pas un jeu pour fillette

  30. #30
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Hard disagree ! Sans être dans l’extrémisme honteux et scandaleux des F2P asiatique et russe (allods online), on reste quand même dans le foutage de gueule du Pay to win avec les consommable gold (+10% de compétence) et les obus golds. Le reste n'est que du (gros, très gros ... trop gros) confort de jeux en temps de farming.
    Là où ça se rééquilibre c'est que des fils de riche il n'y en a pas tant que ça en random et ça reste rare de croiser un gars qui joue des obus golds/consommable golds. Et pour les partie en Clan Wars les gain en golds du clan servent à financer en partie ces obus golds/consommable golds. Donc ça va.
    Reste le coté eSport qui est totalement abusé car ça se joue à la golds et la si ta pas l'argent pour financer tu part avec un désavantage.

    Mais bon le coté eSport de WoT est minime, son interet c'est le random (au début/pour grinder) et les clan wars (après).

    Non si on veut citer un F2P sans Pay2Win on cite LoL, ça c'est du bon modèle économique qui se respecte.
    je joue tier9 et 10 sans obus golds je m'éclate quand meme
    tier 1à 5 on s'eclate sans premium loltraktor powahh

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •