Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Salut les canards, 1 siècle que je suis pas venu ici.
    Et je reviens pour la bonne cause. J'ai une belle collection de CPC à la maison.
    Probablement plus de 100 numéros répartis dans 4 boites Couly vintage !
    Il se trouve que la séparation avec ma Canne fait qu'il faut que je déménage et fasse un peu de vide. Malheureusement, ma belle collec rentrera pas dans ma future cage à poules (sic...).

    Bref, ça intéresse qqun ? Ils sont à récupérer à Porte de la Villette très vite !

  2. #2
    Tu peux aussi mettre une annonce dans la section "Achat-vente" et un post dans le topic du don (même section) pour augmenter la visibilité et diminuer les chances de pertes d'un tel trésor.
    D'ailleurs, si jamais tu balance le tout, je suis prêt à te prendre les boites Couly à vil prix.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #3
    De toute façon les vieux faut les envoyer au recyclage. :soleilvert:

  4. #4
    Je peux pas poster dans achat vente car je suis trop nobzor
    Faut avoir totalisé 50 postes au moins !

    Bref, si qqun les veut, faut se decider vite, y'a moyen que ca part à la benne d'ici la fin de la semaine.

    Znokiss, si les boites t'interessent, dis moi vite. Je t'envoie mon num en PM

    ---------- Post added at 14h39 ---------- Previous post was at 12h57 ----------

    Znikoos etant pas à Paris, c'est pas possib'

    Ca interesse qqun ces boites ?

  5. #5
    Salut,
    je suis intéressé pour te débarrasser.

    De quels numéros s'agit il ?

  6. #6
    Ça m'intéresse également.
    Dernière modification par Liberty ; 26/08/2012 à 19h02.

  7. #7
    Helllo ! pour ma part je cherche le CPC avec le Développez couché N°13.. ça doit etre vers le numéro 255 de canard PC mais je suis pas sur ! j'ai pas vu de sommaires dans la boutique. Help ! merci...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •