Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 123
  1. #91
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Et dans le cas des traductions, je suis en général contre la trad des nom propres, mais c’est toujours discutable selon le contexte.
    "Bordeciel"
    "Pasdhiver"

  2. #92
    Moi je pense que "s'élever" c'est respecter le choix des gens qui veulent de la VF, sans chercher à savoir les raisons, le tout sans leur casser les couilles pendant 2 pages.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #93
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Moi je pense que "s'élever" c'est respecter le choix des gens qui veulent de la VF, sans chercher à savoir les raisons, le tout sans leur casser les couilles pendant 2 pages.
    +1
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  4. #94
    Oui, clairement les anti "multilangues pour tous" ont une demarche restricitive à priver de droits la minorité VF

  5. #95
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Moi je pense que "s'élever" c'est respecter le choix des gens qui veulent de la VF, sans chercher à savoir les raisons, le tout sans leur casser les couilles pendant 2 pages.
    Tu as les couilles bien fragiles...
    "Chercher à savoir les raisons" ça s'appelle débattre, s'interesser au point de vue de l'autre. Une autre forme d'élévation
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #96
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Tu as les couilles bien fragiles...
    "Chercher à savoir les raisons" ça s'appelle débattre, s'interesser au point de vue de l'autre. Une autre forme d'élévation
    Forme d'élévation qui n'a rien à faire sur ce topic. Et je confirme les dire de Maximelene concernant nos bijoux de familles.

    Si vous voulez en "débattre" créer un topic approprié si il en existe déjà pas un. Si vous "cherchez des raisons" c'est sur celle qui ont poussé THQ à ne pas doublé le jeu, enfin un truc qui est vaguement rapport avec le jeu.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #97
    Dingue comment chaque discussion sur cette non traduction en Fr (peu importe le site où je la lis) finit en guéguerre sur la VO say bien, ceux qui regardent en VF sont des débiles ....

  8. #98
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Dingue comment chaque discussion sur cette non traduction en Fr (peu importe le site où je la lis) finit en guéguerre sur la VO say bien, ceux qui regardent en VF sont des débiles ....
    Ben c'est un sujet qui déchaine les passions parce que les VF sont en général à chier. Donc les pro VO en veulent aux pro VF de se voir souvent imposer la VF.
    Et puis les pro VF culpabilisent au fond de ne pas comprendre l'anglais donc ils sont de mauvaise foi du coup ca part en vrille.
    Sans oublier les frustrés de la modération (surement des maniaques du rangement chez eux, peut être même blindés de TOCs) qui postent juste pour raler et faire baisser leur karma.





    Plus sérieusement je crois pas qu'on ait parlé de débiles ici.

    Et encore plus sérieusement, on a vu du vrai gameplay de ce jeu ? parce que le trailer E3 montre ce qui ressemble au dessin animé, mais j'ai du mal à imaginer comment ca se joue.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #99
    Je suis un intégriste VO mais Southpark, pour la seule et unique fois jusqu'à présent, la VF me plait.
    Sinon j'ai l'impression d'un genre de FF pour les combats.

  10. #100
    Ce serai bien qu'ils s'inspirent de Paper Mario aussi.

  11. #101
    Ouais mais bon, c'est pas un topic sur VF vs VO, c'est un topic sur South Park le RPG (dont on sait pas non plus 325443 choses certes)

  12. #102
    Bon bah, on peut se calmer sur le fight vo/vf je crois, parce que finalement, il se peut que le jeu soit muet pendant un petit moment encore...

    http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...er-son-jeu.htm

    Comme un effet boule de neige, les ennuis de THQ semblent s'accumuler au fil des jours. Alors que nous approchions de la fin du processus de revente des licences à l'unité ou de la compagnie dans son ensemble (si l'offre globale se révèle supérieure à la somme des "petites" offres), South Park Digital Studios se manifeste et s'oppose à la revente des droits du jeu South Park : Le Bâton de la Vérité. Pour faire simple, les propriétaires de la marque South Park souhaitent récupérer tout le matériel concernant le jeu, prétextant que le contrat qui les lie à THQ exclue justement l'utilisation de la licence par quelqu'un d'autre. Ils réclament en outre à THQ plus de 2 millions de dollars encore non payés pour l'exploitation de la marque. De son côté, THQ s'en remet à la justice et demande à ce qu'une décision soit prise pour que la vente puisse se poursuivre. L'éditeur affirme également être en négociation avec South Park Digital Studios pour régler le différent qui les oppose.
    Sans toute cette histoire autour de South Park, l'avenir de THQ devait être scellé ce jeudi 24 janvier. Avec cette nouvelle dispute à régler, qui sait quand la vente aura lieu, ni si la vente aura bien lieu...

  13. #103
    Je les comprends en même temps Parker et Stone. Ils donnent pas une licence à THQ pour qu'elle soit revendue plus tard à on ne sait pas qui.

    On comprends mieux que la VF ne soit pas une priorité du coup...


  14. #104
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Je les comprends en même temps Parker et Stone. Ils donnent pas une licence à THQ pour qu'elle soit revendue plus tard à on ne sait pas qui.

    On comprends mieux que la VF ne soit pas une priorité du coup...
    Ah mais clairement hein !

  15. #105
    Ouaip. N'empêche, je me demande qui sera le prochain à planter THQ. C'est pas que ça ressemble à de l'acharnement mais presque ^^.

  16. #106
    Bah en même temps...Que Bethesda le récupère, il est déjà fait aux 3/4, ils pourront pas le bugger trop.

  17. #107
    Ben ça donne aussi un (tout) petit espoir, si un gros éditeur rachète le jeu, il se peut qu'il veuille localiser avec les vrais doubleurs.

  18. #108
    Ouais mais muet > VO. Pas de mauvaise intonation, Le jeu des acteur transpire le vivant par leur visage, pas de musique de chie.

    J'veux dire si tu regarde un truc autre chose qu'en muet (le bouton mute de la téloche fonctionne à la limite) t'as raté ta vie quoi. Et puis c'est trop la honte de pas savoir lire sur les lèvres de nos jours.

    Je suis content que le nivellement par le bas s'arrête enfin !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #109
    South Park est racheté par Ubisoft pour 3.265.306 $
    Il me manquait 100 $ !

  20. #110
    Alors il en est ou ce projet? Ça fait longtemps qu'on a pas vu de news.

  21. #111
    Citation Envoyé par Buite Voir le message
    Alors il en est ou ce projet? Ça fait longtemps qu'on a pas vu de news.
    Je pense qu'il va falloir attendre un peu que la transition se fasse.

    Le bon coté étant que peut être que la VF va revenir dans la danse ?


  22. #112
    C'est caca la vf.
    Et hop boucle temporelle activée.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #113
    Et bah voila :

    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  24. #114

  25. #115
    Le A venir de Boulon donne vachement envie en tout cas...
    Bien fait de le pré-commander celui-là
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  26. #116
    J'ai préco sans hésitation aussi...

    J'ai été lire les succès aussi... "Poignée de mains Canadienne: Péter sur des gens 100 fois" avec les vieux T&P en image, putain j'ai ri.

  27. #117

  28. #118
    Jouabilité au clavier très étrange, manette fortement conseillée
    Je suis assez curieux là-dessus.

    Sinon, quid de la potentielle version censurée pour toute l'Europe? Un moyen d'obtenir la "vraie"?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  29. #119
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Je suis assez curieux là-dessus.

    Sinon, quid de la potentielle version censurée pour toute l'Europe? Un moyen d'obtenir la "vraie"?
    Si tu veux y jouer sur PS3, c'est version US pour pas être censuré ! Moi, j'ai commandé le collector US PS3 sur Amazon ! Y'a les sous-titres en français.

    Ou bien la version PC (même française) tout simplement !

  30. #120
    Yes sorry entre temps j'ai trouvé mes réponses sur le topic PC (et je pense que j'y jouerait là-dessus)... Merci.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •