Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 123
  1. #1
    S'il y a bien un jeu que j'attend de pied ferme pour début 2013, c'est South Park The Stick Of Truth !

    Enfin un RPG digne de ce nom sur console de salon !!!

    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  2. #2
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    De mon côté, j'attends patiement de voir.
    J'suis pas très RPG, ni très South Park (en même temps, ça vaut mieux pour mes animations). Du coup, je suis plus curieux qu'impatient, on va dire.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  3. #3
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    De mon côté, j'attends patiement de voir.
    J'suis pas très RPG, ni très South Park (en même temps, ça vaut mieux pour mes animations). Du coup, je suis plus curieux qu'impatient, on va dire.
    C'est sûr que tu pars pas sur les bonnes bases si t'es ni RPG, ni South Park
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  4. #4
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Bah...le côté MORPG (pas massif, mais multijoueur) a certains atours charmeurs
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  5. #5
    Un mode multijoueurs est prévu ?

    Si c'est le cas, je vais craquer !

  6. #6
    Pour ma part, je vais craquer mais sur PC.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  7. #7
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Pour ma part, je vais craquer mais sur PC.
    Je pense aussi, ça dépendra de la rejouabilité surtout.
    Mais je l'attends aussi énormément ce jeu. Depuis le temps que je veux retrouver mes slips !

  8. #8
    Ca claquait mieux en VO, ce trailer.

    Mais sinon, oui carrément. Obsidian + South park, je suis super client.

  9. #9
    Nouveau trailer aux VGA, ça annonce du bon !



    Je me demande comment ça va se passer avec les problèmes financiers de THQ. J'espère que le jeu ne sera pas annulé...

  10. #10
    Tu rigoles, une licence pareille, au pire ça sera édité par quelqu'un d'autre qui rachètera les droits. Il paraît qu'Ubisoft est sur les rangs pour darksiders et je ne sais plus quoi, par exemple.
    Gros batave

  11. #11
    Ouais mais changement d'éditeur peut aussi signifier changement de contenu pour le rendre "passe partout".
    Ce que je vois dans le trailer me plait bien parce que c'est vraiment fidèle à l'esprit de South Park.
    J'aimerais pas qu'un gros éditeur à la con vienne et dise "Ouhla c'est bien trop trash ça, on va remplacer les pets de Cartman enflammés par des jets de mandarines ça va bien plaire à la maman à Jean-Eude".

  12. #12
    PRE-ORDER EXCLUSIVE!
    PACK LES ARMES, C'EST RIGOLO
    Wat ?

  13. #13
    Citation Envoyé par Shraark Voir le message
    Ouais mais changement d'éditeur peut aussi signifier changement de contenu pour le rendre "passe partout".
    Ce que je vois dans le trailer me plait bien parce que c'est vraiment fidèle à l'esprit de South Park.
    J'aimerais pas qu'un gros éditeur à la con vienne et dise "Ouhla c'est bien trop trash ça, on va remplacer les pets de Cartman enflammés par des jets de mandarines ça va bien plaire à la maman à Jean-Eude".
    Ben et d'une, faudrait vraiment que l'éditeur repreneur soit le dernier des crétins pour racheter la licence South Park et découvrir après que c'est trash (hein, quand même quoi )
    Et de deux, le jeu étant prévu pour mars, à mon avis ça ferait de toute façon un peu short pour tout changer (tu me diras qu'ils pourraient tout aussi bien le repousser, mais bon, j'en doute quand même vu qu'il est du coup très très avancé).
    Gros batave

  14. #14
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ben et d'une, faudrait vraiment que l'éditeur repreneur soit le dernier des crétins pour racheter la licence South Park et découvrir après que c'est trash (hein, quand même quoi )
    Et de deux, le jeu étant prévu pour mars, à mon avis ça ferait de toute façon un peu short pour tout changer (tu me diras qu'ils pourraient tout aussi bien le repousser, mais bon, j'en doute quand même vu qu'il est du coup très très avancé).
    De toute façon, y'a les dessinateurs qui veillent à grain pour que ca soit leur jeu et pas un truc édulcorée...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  15. #15
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    De toute façon, y'a les dessinateurs qui veillent à grain pour que ca soit leur jeu et pas un truc édulcorée...
    Ouais, en plus... et surtout.
    Gros batave

  16. #16
    La BA montre pour l'instant un truc super fidèle (y a des détails bien gores, genre Monsieur Esclave), reste à espérer que ce soit également un bon jeu.
    On grandit au milieu des rōnins.

  17. #17
    Il sera en VF avec les vraies voix Fr, ou en VO sous titré ?

  18. #18
    Ca se regarde en français South Park?

  19. #19
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Ca se regarde en français South Park?
    C'est une des rares oeuvres où la VF n'est pas massacrée et où il y a une recherche intéressante concernant les traductions. J'ai plus d'exemples en tête parce que j'ai arrêté la série depuis un petit bout de temps, mais certaines blagues en français étaient différentes des blagues anglaises et étaient à ce titre très amusante. Ca permettait de voir 2 fois un épisode et riant pour des blagues / références différentes.

  20. #20
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Il sera en VF avec les vraies voix Fr, ou en VO sous titré ?
    Un des trailers étaient avec les bonnes voix VF en tout cas : http://www.dailymotion.com/video/xrb...s#.UMYvQHearoQ
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  21. #21
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Ca se regarde en français South Park?
    C'est surtout que j'ai toujours regardé en Français, et comme le dit Julizn, le doublage n'est pas un massacre.

  22. #22
    J'aime bien le "n'est pas un massacre". Pour une fois qu'on a un doublage qui dépote, on pourrait essayer de ne pas minorer la chose ^^.

  23. #23
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    C'est une des rares oeuvres où la VF n'est pas massacrée et où il y a une recherche intéressante concernant les traductions. J'ai plus d'exemples en tête parce que j'ai arrêté la série depuis un petit bout de temps, mais certaines blagues en français étaient différentes des blagues anglaises et étaient à ce titre très amusante. Ca permettait de voir 2 fois un épisode et riant pour des blagues / références différentes.
    Et pour ceux qui viendront, il y aura des bérets gratos !

    LIBÉ-REZ GRA-TOS !
    LIBÉ-REZ GRA-TOS !
    On grandit au milieu des rōnins.

  24. #24
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    J'aime bien le "n'est pas un massacre". Pour une fois qu'on a un doublage qui dépote, on pourrait essayer de ne pas minorer la chose ^^.
    Bah, j'ai peur de m'attirer les foudres de tous les fans de VO si j'ose clamer haut et fort que la VF est excellente ....

    LA VF EST EXCELLENTE J4AI PAS PEUR §§§§§§

  25. #25
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Et pour ceux qui viendront, il y aura des bérets gratos !

    LIBÉ-REZ GRA-TOS !
    LIBÉ-REZ GRA-TOS !
    Plutôt LI-BEREZ GRA-TOS!

  26. #26
    C'est quand même une des rares série où la VF est pas dégueulasse faut être honnête !!
    Et moi aussi je l'attend avec impatiente, jespère qu'il y aura des actions stylé comme sur N64: boule de neige + pipi = win
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #27
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Plutôt LI-BEREZ GRA-TOS!
    Phonétiquement, il me semblait que les gens gueulaient "LIBÉ-REZ" mais on s'en fout.
    On grandit au milieu des rōnins.

  28. #28
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    C'est quand même une des rares série où la VF est pas dégueulasse faut être honnête !!
    Je dirais même que comme pour les Simpson, la VF est meilleure que la VO!

  29. #29
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Je dirais même que comme pour les Simpson, la VF est meilleure que la VO!
    Je suis pas loin de penser pareil que toi !

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •