Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Privé , ou Cheaté ?

Page 9 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 433
  1. #241
    toujours sur le retour d'experience , ce qui marche plutot bien :
    ===> utc -5 voir -6 pour avoir le jour jusqu'a minuit/une heure (bon conpromis pour les bosseurs et les chomeurs).
    ===> Le script pour peter tout ce qui est hors map a chaque reboot.
    ===> un voir deux reboot par jour grand max (sinon chernarus se transforme en superette géante)

  2. #242
    Citation Envoyé par Dunko Voir le message
    ===> un voir deux reboot par jour grand max (sinon chernarus se transforme en superette géante)
    NEIN! 4 à 6 fois. Sinon les temps de connexion sont insupportable.
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  3. #243
    Citation Envoyé par Ornithorix Voir le message
    NEIN! 4 à 6 fois. Sinon les temps de connexion sont insupportable.
    Tu te connectes souvent plus d'une fois par jour au serveur ?
    Dernière modification par la Vieille ; 18/09/2012 à 18h45. Motif: zzz
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  4. #244
    Non, mais la dernière fois SqTH a été contraint d'anticiper le reboot de 23H car à 22H15 le temps de connexion était de... 20 minutes

    Bon, c'est des situations exceptionnelles, mais tout de même, on est passé à 6 reboots/jour au lieu de 4, car les temps de connexion étaient trop longs pour les joueurs... beaucoup pensaient qu'il y avait un bug, quittaient le serveur (parfois pour aller ailleurs), et finalement respawnaient avec leur stuff et leurs stats mais sur la plage, pour cause de dernière connexion incomplète

  5. #245
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Non, mais la dernière fois SqTH a été contraint d'anticiper le reboot de 23H car à 22H15 le temps de connexion était de... 20 minutes

    Bon, c'est des situations exceptionnelles, mais tout de même, on est passé à 6 reboots/jour au lieu de 4, car les temps de connexion étaient trop longs pour les joueurs... beaucoup pensaient qu'il y avait un bug, quittaient le serveur (parfois pour aller ailleurs), et finalement respawnaient avec leur stuff et leurs stats mais sur la plage, pour cause de dernière connexion incomplète
    bizarre, j'étais sur un serveur a un reboot par jour et reco en 5 grosses minutes pour les pires moments. Mais par contre, vous etes a 6 reboot par jour??? serieux?? tout le monde doit etre full stuff/sniper/campeur X10 par tentes...

  6. #246
    Ouais, c'est vrai, et je trouve que c'est un problème... mais c'est lié au nombre de reboot ? Je croyais que le loot revenait moins de 10 minutes après avoir été ramassé

    Perso, je me connecte généralement en moins de 2 minutes et n'ai donc pas rencontré ces problèmes de connexions longues... par contre, ces lenteurs lorsqu'elles sont là, je les ressens par une forte latence entre le moment d'une action (remplir gourde, couper du bois, etc...) et le déclenchement du son/message associé...

    Après, il y a peut-être aussi des réglages à optimiser, des réglages que nos admins ne connaissent pas ?

  7. #247
    les serveurs qui ne reboot qu'une seul fois par jour son souvent des serveurs en hive privé , ou alors qui sont voisin du hive public (vilayer / HLB je sais pas quoi )

    en fait de base arma est pas fait pour gérer un truc persistant . et ca fini par déconner , ya le même genre de soucis sur les looonnngguuuuesss domination , mais a moindre échelle.

    le lag entre l'action de prendre un objet et le fait que l'objet apparaisse dans l'inventaire , bah ca c'est souvent du a un lag de connection serveur/hive qui resulte sur le client.

    ca a peut-être été optimisé depuis coté Dayz , j'en sais foutre rien , mais j'ai pas franchement envie d'essayer une journée free-lag pour tout le monde juste pour savoir si ca tourne enfin avec un seul reboot par jour ou pas.
    c'est trop injuste

  8. #248
    écoutez le brouhaha du public

  9. #249
    Bon, on va essayer de ce décider durant la semaine.
    Si vous avez des préférence ou des fantasmes impliquant des donuts, c'est le moment ou jamais.

  10. #250
    Petit retour d'expérience: j'ai commencé DayZ il y a peu, sur les FR35 et 140. J'aime me balader dans la campagne et jouer l'explorateur/survivant. Évidemment, s'équiper à peu près correctement peut prendre 3 à 4 heures de jeu. Quand tu crèves à cause d'un script/hack t'as forcément un peu la rage. Sur les 7 ou 8 morts que j'ai subies sur les serveurs des Canards, la moitié au moins (si ce n'est les 2/3) venaient d'un hack (TP à 100m de hauteur, massTP hors map, insta-kill de plein de joueurs).

    J'ai donc pensé abandonner définitivement ce mod, mais par acquis de conscience je suis allé tester un serveur privé (hive privé + password). Hé bien, c'est le jour et la nuit : en 4 jours de jeu, aucun hack. Ceci dit les admins sont hyper présents et n'hésitent pas à bannir préventivement tout joueur suspect avant d'aller ensuite vérifier leurs logs. L'autre jour ils ont carrément bannis les 10 mecs qui jouaient sur leur serveur car ils suspectaient de la triche sans savoir vraiment de qui ça pouvait venir. Après 24h de vérification des logs, ils ont réhabilité tout le monde

    C'est hardcore comme manière de faire, mais il n'y a que ça qui marche et ainsi tout le monde semble jouer dans les règles (ils interdisent même les duplications et comme celles-ci peuvent être retrouvées dans leurs logs, la BanHammer tombe immédiatement) ^^

    Donc serveur privé = yabon (si grosse présence d'admins derrière, sinon ça sert à rien)
    Dernière modification par Blackstone ; 25/09/2012 à 21h50.

  11. #251
    Vu que Rocket à l'air d'êter plus souple sur les règles d'admin il serait pas plus simple (si c'est faisable) de mettre en place une whitelist ?

  12. #252
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Vu que Rocket à l'air d'êter plus souple sur les règles d'admin il serait pas plus simple (si c'est faisable) de mettre en place une whitelist ?
    Tiens, le grand-dieu-qui-a-toujours-raison monsieur Rocket se serait-il réveillé une fois que tous les serveurs ont perdu la moitié de leur population? un peu tard maintenant...

  13. #253
    Citation Envoyé par Arachnyd Voir le message
    Tiens, le grand-dieu-qui-a-toujours-raison monsieur Rocket se serait-il réveillé une fois que tous les serveurs ont perdu la moitié de leur population? un peu tard maintenant...
    Purée, j'aimerais pas être à sa place: devoir contenter le nombre incalculable de gueulards qu'il y a sur les centaines de milliers de personnes qui ont downloadé DayZ ... OMG ... tu parles d'un chemin de croix ...

    Le mec bosse bénévolement sur un mod sans rien demander à personne pour ensuite l'offrir au public (qui s'est pas fait prier pour bien s'amuser dessus d'ailleurs) ... et depuis il s'en prend plein la gueule par ceux-là même qui seraient pas foutus de faire le quart de ce qu'il a proposé.

    Ingratitude.

  14. #254

  15. #255
    Tiens, la réponse :
    http://forum.canardpc.com/threads/69...=1#post5826865

    (c'est pas un peu nul comme manière de discuter non ?)

    Parce que des raisons pour exprimer son mécontentement, on en trouvera toujours, mais au final ça nous aura apporté quoi ? Le monde finit par ressembler à nos actions.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  16. #256
    Allez vous chamailler ailleur.

    Donc, vous voulez du whiteliste, du lingor, du privé et du hive.

  17. #257
    Une voix de plus pour le serveur privé, par mot de passe ou whitelist ça change pas grand chose.

    Ce serait marrant d'organiser des combats de pied de biche Freeman style, ou des courses de bagnoles.
    Après si on passe en privé est ce que ça permet plus de liberté au niveau conf serveur ?

    P.S. : Siouplait y'a moyen de remettre un hélicoptère aussi ?

  18. #258
    Private, DayZ classique, Expert. Exit Lingor.

  19. #259
    Private avec mot-de-passe ou whitelist, DayZ Classique (pas Lingor !!!), Hardcore ou Veteran, vue 1ere personne only, pas de crosshair, plein de véhicules, du repop auto si stationnement hors map ou dans l'eau ou pas utilisé pendant une semaine, la nuit qui tombe vers 23H et une WestVleteren XII à température de cellier pour moi

    EDIT: pour les arguments indiqués par Lonewolf, j'ajoute mon vote au Nameplate et évidemment à l'anti ALT-F4
    Pour Dunko, la whitelist (liste blanche en français) est simplement une liste de joueur autorisés à se connecter. Si le nom n'est pas dans la liste (géré par les admin), alors le joueur ne peut pas se connecter au serveur. Il faut simplement faire une demande aux admins pour être ajouté. Une sorte d'approbation. C'est par opposition à la blacklist (qui est la liste des joueurs interdits) mais qui serait trop longue et généralement a posteriori
    Dernière modification par aggelon ; 26/09/2012 à 21h20.

  20. #260
    +1 avec mes deux vdd. par contre je connais pas du tout le principe de la withelist. C'est quoi??

  21. #261
    Private , classique, 3D ou pas je m'en fous je joue sans, pas de cross hair, le nameplate je serais plutot pour car a force de se connaitre (nominalement) on sera appeler a avoir des amis / ennemis / neutral rencontres donc si on peut savoir qui se balade courbé en lisière avant de décider de le sniper ou pas, cela serait pas mal (on peut imaginer que les joueurs ont appris a ce connaitre visuellement), si il existe un script pour éviter le alt F4 , faudrait l'avoir, véhicules mais pas trop.

    Voilà

  22. #262
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Private avec mot-de-passe ou whitelist, DayZ Classique (pas Lingor !!!), Hardcore ou Veteran, vue 1ere personne only, pas de crosshair, plein de véhicules, du repop auto si stationnement hors map ou dans l'eau ou pas utilisé pendant une semaine, la nuit qui tombe vers 23H et une WestVleteren XII à température de cellier pour moi

    EDIT: pour les arguments indiqués par Lonewolf, j'ajoute mon vote au Nameplate et évidemment à l'anti ALT-F4
    Pour Dunko, la whitelist (liste blanche en français) est simplement une liste de joueur autorisés à se connecter. Si le nom n'est pas dans la liste (géré par les admin), alors le joueur ne peut pas se connecter au serveur. Il faut simplement faire une demande aux admins pour être ajouté. Une sorte d'approbation. C'est par opposition à la blacklist (qui est la liste des joueurs interdits) mais qui serait trop longue et généralement a posteriori
    Je soutiens.
    Il est temps maintenant.

    ---------- Post added at 00h16 ---------- Previous post was at 00h08 ----------

    Citation Envoyé par Blackstone Voir le message
    Purée, j'aimerais pas être à sa place: devoir contenter le nombre incalculable de gueulards qu'il y a sur les centaines de milliers de personnes qui ont downloadé DayZ ... OMG ... tu parles d'un chemin de croix ...

    Le mec bosse bénévolement sur un mod sans rien demander à personne pour ensuite l'offrir au public (qui s'est pas fait prier pour bien s'amuser dessus d'ailleurs) ... et depuis il s'en prend plein la gueule par ceux-là même qui seraient pas foutus de faire le quart de ce qu'il a proposé.

    Ingratitude.
    Dayz > Mod > Joueur font succès du Mod > Dayz rapporte de l'argent à son dev > Son dev le doit à ses joueurs > Son dev rend heureux ses joueurs

  23. #263
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Je soutiens.
    Son dev rend heureux ses joueurs
    Son dev va acheté des ray-ban.
    c'est trop injuste

  24. #264
    haaaaaaaaaaaaaaa oki... sympa la whitelist, j'avoue. +1 obligatoire...
    J"émets un bémol pour le nameplate : comme beaucoup d'entre nous j'ai trouvé un gars bien caché juste en voyant ce nameplate apparaitre... ou pire certains murs ne cachent meme plus... c'est pas assez au point pour etre utilisé a mon gout.

    le serveur privé, c'est l'avenir.

  25. #265
    Open avec Whitelist comme ça on garde les maj (si un jour il y en aura d'autres).

  26. #266
    En privé aussi on garde les maj

  27. #267
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    ...... une WestVleteren XII à température de cellier pour moi
    [/I]
    C'est à ce genre de chose qu'on reconnait l’homme de gout
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  28. #268

  29. #269
    Alors? Alors? Ça dit quoi? Oui oui je suis impatient et curieux de savoir si vous allez sauter le pas.
    Et puis comme je surveille toujours, j'ai remarqué que vos serveurs sont de plus en plus désertés, n'est il point?
    Et franchement lingor ça déchire..
    Dernière modification par Dunko ; 30/09/2012 à 21h31.

  30. #270
    Moi aussi je veut savoir, pas la peine de trop jouer si on risque tout tout perdre en passant en privé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •