Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Privé , ou Cheaté ?

Page 2 sur 15 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 433
  1. #31
    Citation Envoyé par CthulHu Voir le message
    Tant que les admins se servent pas de leur droits en serveur privé pour eux-mêmes cheater en mattant le contenu de la BDD à leur profit personnel, ca me va complétement ^^
    Ca ne devrait pas arriver , en tout cas ca n'est pas arriver jusqu’à présent ,
    Le fait est que clairement , que je connait maintenant la positions de tout les campement des deux serveurs . du coup oui je joue de temps en temps , mais je ne prend pas part a la chasse au campement .
    Par contre si un autre joueurs me propose une Opé contre un camp qu'il a trouvé , la je participerais , mais sans l'outil en question activé.

    L'outils est vraiment très/ trop puissant a ce niveau la...mais après , son usage n'est que soumis a un minimum d'éthique de la part des admins.
    c'est trop injuste

  2. #32
    Effectivement Khali la cloture du Fr75 et du aussi a une embrouille de l'admin avc Vilayer, mais la pression des cheaters a pesé pas mal dans la balance.

  3. #33
    Citation Envoyé par Khalimerot Voir le message
    Ca ne devrait pas arriver , en tout cas ca n'est pas arriver jusqu’à présent ,
    Le fait est que clairement , que je connait maintenant la positions de tout les campement des deux serveurs . du coup oui je joue de temps en temps , mais je ne prend pas part a la chasse au campement .
    Par contre si un autre joueurs me propose une Opé contre un camp qu'il a trouvé , la je participerais , mais sans l'outil en question activé.

    L'outils est vraiment très/ trop puissant a ce niveau la...mais après , son usage n'est que soumis a un minimum d'éthique de la part des admins.
    T'es entrain de me dire que Rocket vous laisse/donne accès aux emplacements des tentes mais pas aux logs de qui a tué qui et les GUID joueurs ?
    Je doit pas avoir la même conception du mot "admin" que Rocket apparemment :x
    Dernière modification par CthulHu ; 07/08/2012 à 18h08.

  4. #34
    Ce jeu est en train de claquer tel un cancéreux en phase terminal. On est beaucoup à y jouer, mais dans un mois, la popularité du jeu va chuter drastiquement, à la manière d'un diablo 3 (du jour au lendemain tout le monde déserte le jeu...). Ça fait des semaines qu'il n'y a pas eu d'améliorations, que ce soit en terme d'équilibrage ou de gameplay. C'est même pire, à chaque patch le jeu devient de plus en plus médiocre (comme diablo 3 aussi). Les bugs s'empilent sans être corrigés (le dernier avec les artefacts rend le jeu injouable pour ceux qui ont pas de bol comme moi...), les 14 000 beta différentes cassent les couilles, les cheaters sont de plus en plus nombreux (pour ceux qui vont sur 4chan, le thread DayZ est spammé par des cheaters et des gens qui leur demandent de spawner tel ou tel trucs).
    Y a rien qui peut le sauver, ce jeu s'est sabordé tout seul.
    Alors un serveur privé ou public, ça vaut pas la peine de se prendre la tête pour ça. Les cheaters ne sont qu'un problème parmi tant d'autres...





    edit : Et pitié me sortez pas la rengaine "c'est une alpha fait avec".
    Une alpha, c'est fait pour tester et corriger des choses, en tenant compte du feedback des joueurs/testeurs. Là, rien n'est corrigé (merci les wire qui bugs depuis la nuit des temps), rien n'est amélioré. Quand au feedback, ça a déjà été discuté sur ce même thread...
    Et bordel, une alpha ça ne porte pas comme numéro "1.7.2.4". Ça, ça s'appelle une beta bien avancé. Y a des beta qui sont moins avancé que Dayz et sa prétentue "alpha", Path of Exile par exemple. Et eux, ils écoutent et améliorent leur produit.

  5. #35
    C'est la sélection naturelle, CPC s'adapte, les autres crèvent. ^^

    Il serait judicieux de regrouper les avantages d'un serveur privé sur le premier post, car j'imagine que la plupart des gens votent avant de lire la suite du topic.

  6. #36
    C'est pas évident comme choix, je joue principalement sur les serveurs CPC (voire quasiment), jusqu'à présent je n'ai jamais été victime de cheater.
    Il faudrait peser le pour et le contre, un serveur privé ça pourrait également engendrer des types de parties différentes, moins de PK sauvage, plus de RP etc..
    Cela dépend fortement de la communauté qui sera sur le serveur.

  7. #37
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Ce jeu est en train de claquer tel un cancéreux en phase ter(minal.
    (Nice pull)

  8. #38
    Citation Envoyé par memech Voir le message
    C'est la sélection naturelle, CPC s'adapte, les autres crèvent. ^^

    Il serait judicieux de regrouper les avantages d'un serveur privé sur le premier post, car j'imagine que la plupart des gens votent avant de lire la suite du topic.
    Fait , vite fait , n’hésité pas a me soumettre d'autres points.
    c'est trop injuste

  9. #39
    Le "ce jeu est mort, dans un mois c'est foutu", on le sort pour tous les jeux, tout le temps. Il n'y a absolument aucune raison d'y accorder du crédit. Dans deux mois, DayZ sera toujours vivant, tu peux en être sûr.

    Je constate que le serveur public recueille le plus de suffrages, par contre si tu décides quand même de faire un serveur privé Khali, par pitié fais le sur un des deux serveurs (35/140), pas les deux !


  10. #40
    Khalimerot t'es le seul admin des deux serveurs ?

  11. #41
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Je constate que le serveur public recueille le plus de suffrages
    En fait, si l'on bascule les 2 ou 3 votes de personnes qui avaient initialement choisi "public" et sont passés en "privé", on arrive à 20 contre 21... ça devient moins tranché...

  12. #42
    Ouvert "cheaté"

    Perso je joue depuis un moment, et assez souvent sur 140 et je n'ai jamais eu de soucis de cheater.
    Y'a souvent du monde sur le server, pas mal de bon joueur et j'y passe de bon moment.

    Du coup je ne vois pas de raison de changer (de mon point de vue)
    Streak On Steam & Streak#2639 sur BNet !

  13. #43
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Khalimerot t'es le seul admin des deux serveurs ?
    Le seul admins a avoir le contrôle distant de la machine.

    et j'ai mes assistants derrière pour le check des logs , on est 4 jusqu'à présent. Et 2 actifs actuellement.
    c'est trop injuste

  14. #44
    Il serai peut être intéressant de relancer le sondage pour prendre en compte plus clairement les changements d'avis, ainsi que pour savoir si un seul des deux serveurs devrait être modifié ?

    Partant d'un avis clair pour garder les serveurs en public, je me suis laissé séduire par les arguments en faveur d'un essai en privé ! J'ose croire que cela permettra davantage de rencontres opportunes qui ne se concluraient pas par un bain de sang

  15. #45
    Privé, rien ne vaut le fait de jouer entre CPC..
    On a largement assez de joueurs réguliers pour ne pas s'ennuyer. Entre les membres du forum, leurs amis qu'ils invitent, etc. Pour les joueurs hors CPC, il suffirait de demander un "parrainage" d'un membre.

  16. #46
    C'est vrai que n'avoir plus de cheaters peut être tentant, il faut penser que, si on joue entre canards, le pvp sera quasi-inexistant ! Ce qui n'est pas pour me déplaire, je suis encore un "nouveau", mais de nombreuses personnes considèrent le pvp comme un moyen de pimenter le jeu, et c'est vrai que ca rajoute un plus pas désagréable de se sentir en danger
    Citation Envoyé par S3um
    en gros ses une vie réel avec des jobs qui vous font gagner des points et de l'argent

  17. #47
    Bonsoir les canards
    Je plussois du coté du private serveur tout comme notre digitalines local, de toute façon je ne vais QUE sur FR140
    (celui qu'aime pas la vue à la TPS qu'il reste en FPS je comprend pas cette gueguerre la, surtout que le 140 est full le soir donc bon ... chut quoi maintenant sur l’intérêt en vue TPS, il est bien présent pour certains joueurs point)

    Et effectivement, étant donné qu'il y a 2 serveurs, pourquoi ne pas faire voter les habitués des 2 serveurs pour savoir lequel passer en private ? et ainsi voir les 2 serveurs évoluer ?
    En tout cas moi je ne vois AUCUNS soucis que ca soit le FR140 :D

    A VOTE !

    Citation Envoyé par Seldone Voir le message
    il faut penser que, si on joue entre canards, le pvp sera quasi-inexistant !
    C'est ca oué, celui qui approche du camp de ma team à la nuit tombée, sans steak, ni coca : j'avoine !
    Celui que me volera mon vélo (quand j'en aurai trouvé un) : pareil ! (nan mais)

    Citation Envoyé par TicTac Voir le message
    Pour les joueurs hors CPC, il suffirait de demander un "parrainage" d'un membre.
    Je plussois également le parrainage !

    PS: Pour FR75, t’inquiètes Kali moi non plus apparemment j'ai rien capté à la fermeture
    PS2: Kali : y'a pas moyen de faire un vrai post "vote" via le forum/vBulletin ?
    Dernière modification par skyrick ; 08/08/2012 à 00h48.

  18. #48
    Pourquoi il serait inexistant?
    Actuellement, les "Canard" "jouent ensemble" (Les guillemets sont de rigueur, car il y a tout de même pas mal de groupe, j'ai déjà flingué des CPC sans remord particulier, on a pas élevé les cochons ensemble) et s'entraident un peu contre les autres joueurs. Si on passe le serveur en PV, avec une majorité de CPC dessus, le PvP se fera simplement entre groupes de canards, d'invités, de potes... Bref, au final le changement ne sera pas si énorme. Les affrontements seront juste plus massifs et les groupes plus gros.

  19. #49
    Dans ce cas je dis banco !
    Citation Envoyé par S3um
    en gros ses une vie réel avec des jobs qui vous font gagner des points et de l'argent

  20. #50
    J'ai vu ce que les cheaters et l'abscense de réactions/volontées des dev ont fait sur un autre mmorpg (Lineage 2)...un vrai cancer ce genre de comportement en effet,j'ai voté les yeux fermés pour une version privée

  21. #51
    En tant que vétéran depuis la nuit des temps d'arma 2, mes décision ont autant d'autorité que les paroles de dieu. Je suis allé au chateau du diable, un jerrican m'est apparu et un zombie a graver dessus les 10 commandements suivants:
    Un serveur privé tu mettras
    Un serveur public tu garderas
    La rétrocompatibilté pour le privé tu envisageras
    Les versions non foireuses tu choisiras
    Les hackers tu traqueras
    Les haricots tu mangeras

    Oui ca fait 10. Parce que je le dit.
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  22. #52
    J'avais pensé aussi à ça Khali ces derniers temps en lisant tout les affaires de cheaters sur le forum.

    Pour moi, avant de faire un serveur privé, y'a une chose à faire: aller faire chier sur le forum officiel pour montrer à quel point ça pourrit le jeu.

    La, si la réponse est du genre "nous faîtes pas chier, c'est pas un problème", alors je dis banco pour un serveur privé.
    Si, au contraire, ils annoncent qu'ils vont progresser sur ça, alors je préférerais leur laisser un peu de temps (1 mois grand maximum).

    Je ferais un petit tour sur le fofo officiel pour voir ce qu'il en est et je donnerais mon avis un peu plus tard.

  23. #53
    Ça fait déjà plusieurs semaines que je joue presque tout les jours et je ne suis pas si gêné que ça par les cheaters. Dans tout les jeux en réseau auxquels j'ai joué il y a toujours eu des cheaters. Du moment qu'ils restent en infériorité numérique moi ça me va je fait avec.
    Si le serveur devient privé on aura plus que des CPC connectés et le PVP ça va devenir chiant. Je vote pour rester public.

  24. #54
    Je vote pour qu'un des deux serveurs devienne privé, un vrai serveur avec 3rd personne off

    Avant hier sur le serv CPC, un hacker a simplement tué tout le monde, pouf jsuis tombé raide mort ainsi que le reste des joueurs j'ai du me retaper 30 minutes de courses en speed pour retrouver mon cadavre avant le reset du serveur a 21h...

  25. #55
    Je ne joue que depuis quelques jours sur divers servers, mais je vais voter pour aussi. Car j'ai malheureusement déja eu affaire à des tricheurs (snif, pour une fois que j'avais une arme principale).
    Par contre, je note le ALT+F4 en cas de téléportation en l'air, j'essaierai si un petit malin refait le coup. Cela dit, on ne pourra plus jouer "seulement de jour", ce qui est compliqué pour un débutant comme moi...

  26. #56
    Pour le PvP, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter. Il y aura toujours quelques bandits pour vous botter les fesses
    Il faut toujours tirer avant et poser les questions après...

  27. #57
    Citation Envoyé par gromlin Voir le message
    Cela dit, on ne pourra plus jouer "seulement de jour", ce qui est compliqué pour un débutant comme moi...
    Pourquoi plus jouer "seulement de jour" ??
    Si le 140 devient privé il garde ses caractéristiques non ? (Third Person, GMT, etc.) non ?

    Citation Envoyé par Risbosix Voir le message
    Je vote pour qu'un des deux serveurs devienne privé, un vrai serveur avec 3rd personne off
    Mdr, et c'est reparti

  28. #58
    Citation Envoyé par skyrick Voir le message
    Pourquoi plus jouer "seulement de jour" ??
    En alternant entre les deux serveurs.


  29. #59
    Citation Envoyé par Khalimerot Voir le message
    Bon , sur Fr35 hier il y a eu une cheatouz qui a TP tout les véhicules au sud ouest de Kamenka...
    Je vote définitivement oui pour privatiser... si ça peut empêcher ce genre de choses et te donner les moyens de mieux investiguer le reliquat de trucs étranges...

  30. #60
    Moi j'ai voté non hier soir, mais en réfléchisant passer le serveur en private pourrait être intéréssant ^^.
    Si cela peut évité a la longue les divers cheaters et certains bug issue du Hive je suis pour .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •