Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Privé , ou Cheaté ?

Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5789101112131415
Affichage des résultats 421 à 433 sur 433
  1. #421
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Tu parles ! La vérité c'est que vous m'avez vendu a une bande de psychopathe afin qu'ils me prostituent dans les bas fond d'Electro. Tout ça pour une caisse a moitié déglingue. Parents indignes !!!
    Tu comprendras plus tard notre décision, fils. Ne nous juge pas trop durement.



    - Chérie il reste des bières dans la glacière ?


  2. #422
    Et vous croyez que c'est qu'en mettant le serveur en privé que ça va améliorer les choses ?

    jugeant comme ça part, D'ici un moi le serveur sera complétement vide et inutile, si les admin se bougerait plus le cu au lieux de bouffer (par exemple) tout le temps quelque choses, ça ne s’améliora pas !

    Ceci ça montre juste encore une fois de plus comment certaine personnes a CONNARD PC (désolé, mais ça devait être dit !) sont feneante jusqu’à la .

    Allez pour le fun mettez moi admin et je m'occuperait bien de tous ces petit ***** ! qui vienne faire chier tout le monde ! .

  3. #423
    Moi, le mec qui s'auto censure pendant tout un message sauf pour une insulte en capitales, je le trouve moyennement crédible.

    Sinon, les majuscules en début de phrase c'est aussi important que les points à la fin (et on n'en m'est qu'un, de point).

  4. #424
    Citation Envoyé par Meteo france Voir le message
    Et vous croyez que c'est qu'en mettant le serveur en privé que ça va améliorer les choses ?

  5. #425
    Citation Envoyé par Meteo france Voir le message
    au lieux de bouffer
    Le gras, c'est la vie...

  6. #426
    Citation Envoyé par Meteo france Voir le message
    Et vous croyez que c'est qu'en mettant le serveur en privé que ça va améliorer les choses ?

    jugeant comme ça part, D'ici un moi le serveur sera complétement vide et inutile, si les admin se bougerait plus le cu au lieux de bouffer (par exemple) tout le temps quelque choses, ça ne s’améliora pas !

    Ceci ça montre juste encore une fois de plus comment certaine personnes a CONNARD PC (désolé, mais ça devait être dit !) sont feneante jusqu’à la .

    Allez pour le fun mettez moi admin et je m'occuperait bien de tous ces petit ***** ! qui vienne faire chier tout le monde ! .
    Viens mon amis ,
    la Force est avec moi.

    Rangers A L'ATTAQUEEEEE



    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Le gras, c'est la vie...
    Oh ouiiiiii
    c'est trop injuste

  7. #427
    Citation Envoyé par Meteo france Voir le message
    Allez pour le fun mettez moi admin et je m'occuperait bien de tous ces petit ***** ! qui vienne faire chier tout le monde ! .
    Dans ce cas précis, c'est toi le petit " ****** " qui vient faire chier le monde. Tu te pointe sur le fofo, post un message de rageux, insulte gratuitement, ton message ne comporte aucun argument et on ne sait même pas pourquoi tu rage. Pour ma part je n'sais même pas qui tu es.
    Ce qui soulève une question, il y a une réel raison à ce rage ou t'es juste qu'un p'tit con de passage ?

    Soit dit en passant, si tu suivais un peut plus le forum et la communauté sur DayzCPC tu saurais que les modos ont plutôt la cote en ce moment parce qu’en fait... le passage en privé fait du bien a tout le monde ( ça nous évite d'avoir affaire a des emmerdeurs comme toi), et il ne s'est pas fait seul.
    "Meteo France - toujours un temps d'avance" Sur ce coup là t'es a la masse gamin..
    Dernière modification par Masc ; 12/10/2012 à 21h17. Motif: je viens de débaucher, moi aussi j'veux rager merde !

  8. #428
    Citation Envoyé par Khalimerot Voir le message
    Rangers A L'ATTAQUEEEEE

  9. #429
    Arrêtez messieurs, vous allez le faire fuir

    Et ce serait dommage
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  10. #430
    Personne ne fuis mon tronco-flammes!
    c'est trop injuste

  11. #431
    Citation Envoyé par Masc Voir le message
    Dans ce cas précis, c'est toi le petit " ****** " qui vient faire chier le monde. Tu te pointe sur le fofo, post un message de rageux, insulte gratuitement, ton message ne comporte aucun argument et on ne sait même pas pourquoi tu rage. Pour ma part je n'sais même pas qui tu es.
    Ce qui soulève une question, il y a une réel raison à ce rage ou t'es juste qu'un p'tit con de passage ?

    Soit dit en passant, si tu suivais un peut plus le forum et la communauté sur DayzCPC tu saurais que les modos ont plutôt la cote en ce moment parce qu’en fait... le passage en privé fait du bien a tout le monde ( ça nous évite d'avoir affaire a des emmerdeurs comme toi), et il ne s'est pas fait seul.
    "Meteo France - toujours un temps d'avance" Sur ce coup là t'es a la masse gamin..
    et PAN dans les dents!

  12. #432
    Citation Envoyé par Khalimerot Voir le message
    Rangers A L'ATTAQUEEEEE









    Citation Envoyé par Meteo france Voir le message
    Allez pour le fun mettez moi admin.

  13. #433

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •