Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 275 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 8239
  1. #4021
    Justement ils l'ont peut-être revendu.

  2. #4022
    Project Cars 2, le 22 septembre 2017.


  3. #4023
    C'est joli...
    A voir ce que ça donne volant en main.

  4. #4024
    Sacrément Beau ce Projet Cars III-2
    Putain mais un jour on l'aura cette putain de Simu belle comme un ognon ?

  5. #4025
    Le 1er candidat sera GTR3.

  6. #4026
    Forza 7, xboîte et PC, le 3 octobre :


  7. #4027
    Spoiler: il tournera sur 1,3 CPU et les périphériques USB ne seront pas pris en charge.

  8. #4028
    C'est tellement ça. Je n'ai pas relancé horizon depuis... L'an dernier ? Tellement j'ai été déçu de ce gâchis.

  9. #4029
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Project Cars 2, le 22 septembre 2017.

    J'avais vu une vidéo d'une conf de sms. Leurs technique semblent intéressantes, mais au final ce ne sont "que" des évolutions de ce qu'ils ont déjà :
    - modélisation des pneus plus poussée
    - météo dynamique
    - circuits scannés
    - système de irating-like pour le matchmaker

    Perso pCars premier du nom reste mon jeu préféré au niveau au de l'ambiance graphique.
    pouet!

  10. #4030
    PCARS me bluffe toujours sur un truc visuel en particulier : c'est pour moi le premier jeu "simu" à proposer des ambiances de lumières crépusculaires / d'aubes, juste hallucinantes ET jouables ! Sinon, les pneus SETA bugguent toujours au changement en multi, y'a toujourrs des trucs bizarres dans la partie FFB, et plusieurs trucs à régler quand même dans PCARS 1er du nom !
    L'éthique est mon esthétique

  11. #4031
    Bah la simu ultime n'existe pas malheureusement.
    Le multi de rFactor 2, la simu d'AC (mais quand est ce qu'on pourra mettre des pneus différents à chaque essieu!!!???), iRacing ou R3E, les graphismes de PCars.

    Pitié faites que GTR3 soit la synthèse de tout ça!

  12. #4032
    C'est pas project cars mais le DX11 lié à la meteo de RF2 plus l'option de progression naturelle de la piste, c'est quand même quelques chose vindieu !
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  13. #4033
    Venez profitez du mode multi. de RF2.



    http://www.ligue-frx.com/showthread....3563#post33563
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  14. #4034
    Quand on fait une F1 pour Raceroom, on met du son.



    Le son quand elle se rapproche et s'éloigne.



    - - - Mise à jour - - -

    Ils ont intérêt de prendre le même gars qui fait le son de Raceroom pour GTR3.

  15. #4035
    Désolé c'est de la vue extérieure, mais holy shit l'orage sur la seconde course :
    (Ça commence à 5:10.)



    (À 7 minutes il y a la vue cockpit. )

  16. #4036
    Press y to rewind
    Press y to rewind
    Press y to rewind
    Press y to rewind


  17. #4037

  18. #4038
    Vendredi, ma boite organisait une journée sur le circuit d'Albi pour des clients et partenaires.
    L'objectif de la journée : Pilotage de Mitjet 2.0 (6 Tours) + concours sur simulateur.

    J'ai fais mes 6 tours en m'éclatant comme une fusée, puis après j'ai voulu testé la version simulateur. Un beau simulateur sur vérin, avec rFactor dessus... Mais bien tagué Mitjet partout, je me dis "top, comme en vrai".

    Je lance le jeu, et là, catastrophe.
    Ca a absolument rien à voir avec ce que j'ai piloté juste avant, sur une vraie voiture. C'était plus dur, plus compliqué, la voiture part en tête à queue dès que je prends un vibreur, elle est irrattrapable, bref pas vendeur du tout...
    Ce qui m'a fait plaisir c'est qu'un des pilotes de Mitjet présent cette journée là a eu la même réaction que moi "je suis incapable de faire un tour propre sur ce truc", alors que pendant les baptèmes de piste, il prenait les virages de travers en pleine attaque pour doubler ses potes.

    Comme quoi, quand on dit que la simulation est parfois plus dur que la réalité, c'est vraiment le cas...

  19. #4039
    On dirait Project Cars. Je ne suis pas foutu de rouler sur ce jeu avec une GT3. Que ça soit au volant ou au pad. Je roule sur des oeufs.
    Que j’accélère ou que je freine la GT3, oui une GT3 veut de suite partir en sucette.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais oui les simulateurs qui sont plus difficiles que la réalité ça ne m'étonne pas.

  20. #4040
    C'était déjà le cas quelques part dans ma tête, mais là, pour avoir eu l'occasion d'avoir vraiment, au même moment, la réalité et le virtuel, ça m'a vraiment choqué.
    Dans un sens parce que quand tu prends une simulation "pointu" type rFactor 2 les gens disent "c'est trop bien trop réaliste" et dès que ça descend d'un cran c'est "Mouais bof, c'est trop facile", bah oui, c'est peut-être facile mais au moins ca arrive à simuler un véritable comportement.

    A croire qu'une petite portion de simulation automobile partent du principe "plus c'est dur, plus c'est simulation", mais j'ai des doutes que ça marche comme ça...

  21. #4041
    Tant que tu ne ressent pas les G je pense que les simu paraîtront toujours plus "dure" que la réalité.

  22. #4042
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Tant que tu ne ressent pas les G je pense que les simu paraîtront toujours plus "dure" que la réalité.
    C'est tout à fait vrai, et sans être un grand pilote (je n'ai rien d'autre à mon actif que du karting, mais je m'y débrouille correctement), tu ne peux pas tout ressentir uniquement via le volant, ce que te dit ton oreille interne et ton cul ça compte beaucoup aussi...
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  23. #4043
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Vendredi, ma boite organisait une journée sur le circuit d'Albi pour des clients et partenaires.
    L'objectif de la journée : Pilotage de Mitjet 2.0 (6 Tours) + concours sur simulateur.

    J'ai fais mes 6 tours en m'éclatant comme une fusée, puis après j'ai voulu testé la version simulateur. Un beau simulateur sur vérin, avec rFactor dessus... Mais bien tagué Mitjet partout, je me dis "top, comme en vrai".

    Je lance le jeu, et là, catastrophe.
    Ca a absolument rien à voir avec ce que j'ai piloté juste avant, sur une vraie voiture. C'était plus dur, plus compliqué, la voiture part en tête à queue dès que je prends un vibreur, elle est irrattrapable, bref pas vendeur du tout...
    Ce qui m'a fait plaisir c'est qu'un des pilotes de Mitjet présent cette journée là a eu la même réaction que moi "je suis incapable de faire un tour propre sur ce truc", alors que pendant les baptèmes de piste, il prenait les virages de travers en pleine attaque pour doubler ses potes.

    Comme quoi, quand on dit que la simulation est parfois plus dur que la réalité, c'est vraiment le cas...
    J'ai eu la même expérience au Sim Racing Expo la première année mais... sur un des deux simulateurs présents seulement. Je pense savoir la marque dont tu parles.

    Le soucis est sur les anciennes versions du simulateur car ce sont des volants basés sur des G27 pour l'électronique, et il y a tellement de clipping que c'est inconduisible tellement tu as de retard sur les dérives n'ayant pas de retour passé une certaine force, ce n'est que la plateforme qui commence à bouger beaucoup qui te met la puce à l'oreille, trop tard. A tel point que je soupçonnais la plate-forme de réagir avec une latence.

    Puis en passant sur leur nouvelle version pro enfin appelée "développement pilote" avec un direct drive maison (et aussi des pédales avec frein à circuit hydraulique, mais bon aucun lien), le jour et la nuit. C'était beaucoup plus réactif et plein d'informations, je n'avais plus l'impression d'être à la bourre sur ce qui se passait.

    Mais bon Rfactor et les écrans front que ça donne une impression de dépassé. J'aurai tellement aimé tester iRacing dessus mais pas eu l'occasion malgré plusieurs passages chez eux au siège.

  24. #4044


    Pas mal les flaques qui se forment sur la route, puis la route qui sèche et la trajectoire plus sèche.

    - - - Mise à jour - - -

    Et c'est vraiment simulé :


  25. #4045
    Du monde au frais devant son pc demain sur une simu?

  26. #4046
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    On dirait Project Cars. Je ne suis pas foutu de rouler sur ce jeu avec une GT3. Que ça soit au volant ou au pad. Je roule sur des oeufs.
    Que j’accélère ou que je freine la GT3, oui une GT3 veut de suite partir en sucette.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais oui les simulateurs qui sont plus difficiles que la réalité ça ne m'étonne pas.
    Je joue avec les aides à la manette. La majorité des voitures ont un comportement sain et sont stables sauf en 1ère et parfois 2ème vitesse où faut bien doser.

  27. #4047
    Au volant sans aides et à la manette avec les aides, c'est pas vraiment comparable.

  28. #4048
    Bha oui c'est bien ça le problème. Sans aide une GT3 devrait quand même tenir la route.
    Dans aucune autres simulations j'ai ce souci, iracing/R3E/AC par exemple.

    Cela dit j'ai testé une GT3 dans pcars2 il y a 2 jours, et elle tenait bien la route j'ai pas eu de souci mais sur une autre GT3 c'était comme sur pcar1, cela dit ils n'ont peut-être pas encore travaillé sur toutes les GT3.
    Bon après 8 tours (sur 20) la voiture ne tenait plus la route. Bug des pneus ? J'en sais rien, j'ai pas cherché, j'ai coupé.

  29. #4049
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Au volant sans aides et à la manette avec les aides, c'est pas vraiment comparable.
    Oui c'est clair

    J'avais un G27 il y a plusieurs années avec un playseat c'était nettement mieux que la manette

  30. #4050
    Pour les nouveaux Fan RF2

    Serveur ON: ApoloCargol
    Voitures:
    Er_ESrF2 1.50
    Circuit:
    Sao paulo gp
    Sebring_Virtua_LM 2.02


    Avec cette manip l’hébergeur peut rejoindre son serveur.

    https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=785456831
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

Page 135 sur 275 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •