Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 275 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 8239
  1. #4141

  2. #4142
    Je crois que c'est seulement valable pour un nouvel inscription et pas un renouvellement

  3. #4143

  4. #4144
    Le gars qui veut tester ou s'y remettre, c'est une belle offre je trouve

  5. #4145
    Pour s'y remettre bof, tu doit faire un nouveau compte.
    Pour s'y lancer par contre

  6. #4146
    Mais arrêtez de m'appeler comme ça, ça fait des années que je résiste...

  7. #4147
    Remboursement possible si on n'adhère pas à la physique iRacing ?
    Dernière modification par Caylayron ; 22/08/2017 à 23h10.

  8. #4148
    iRacing = remboursement que dalle

    L'offre est hors Steam.
    Mais dans Steam, je ne saurais dire.

    Et il ne faut pas oublier de décocher le renouvellement automatique de l'abonnement.
    De mon temps c'était comme ça, je ne sais pas si ça a changé par défaut.

  9. #4149
    Non, c'est toujours comme ca du coup tu fais bien de le préciser.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  10. #4150
    Vu sur youtube des nouvelles videos de wrc7 et ma fois ça a pas l'air trop mal. Belles améliorations graphiques, faudra voir volant en main
    https://youtu.be/9XjrTpoD9Fw
    https://youtu.be/RpnfAvm_Ezo
    https://youtu.be/3k5QdwX2T84
    https://youtu.be/LLfI_L_wVC8

  11. #4151
    Ouais, il semble y a voir eu du travail sur les suspensions.

    Je ne serais pas contre une surprise. Faites qu'il soit bon !

    - - - Mise à jour - - -

    Le rendu de la route semble bien meilleur. Pas de textures répétitives.

    - - - Mise à jour - - -

    Y a l'air d'avoir un sacré input lag en revanche.
    Bon c'est à prendre avec des pincettes car quand c'est filmé comme ça, c'est parfois trompeur.

    - - - Mise à jour - - -

    Sur la 3ème vidéo : ça semble assez lent.

    - - - Mise à jour - - -

    En tout cas y a des routes bien bosselées et ça c'est cool.

  12. #4152
    Effectivement la variété des circuits est appréciable, ils n'ont pas l'air répétitifs comme peut l'être un certain Dirt 4.
    En plus les environnements sont très reconnaissables et fidèles aux pays parcourus.
    Pour avoir été souvent au Portugal, je peux assurer que les graphistes ont fait un super boulot.
    Je croise les doigts moi aussi....

  13. #4153
    Il me fait plus envie de Dirt 4.

  14. #4154
    En effet, ça a l'air prometteur. Mais bon, faut se méfier, les 6 épisodes précédents incitent à la retenue. Quoi qu'il en soit le feeling reste le truc qui fait ou défait l'intérêt pour un jeu de rallye en ce qui me concerne, j'espère une démo à la sortie. Pouvoir conduire les WRC 2017 serait vraiment chouette, sur les vidéos on se rend bien compte de l'accélération démentielle qu'elles ont et qui est piégeux dans les passages serrés...

  15. #4155
    Je pense me prendre Dirt 4 prochainement.

    En fait je cherche un jeu de Rally/tout terrain plus fun que Dirt Rally.

    Ce qui m'attire dans le 4 c'est la présence de disciplines plus variées (la présence des buggy ), ou encore le rallycross qui a l'air bien mieux réussi.

    Il y a aussi le gameplay qui a l'air plus souple et permissif que Dirt 4, ce qui pourrait me plaire étant donné que je joue à la manette. Et graphiquement il n'est pas vilain du tout...

    Est-ce que Dirt 4 ressemble à Dirt 2 au niveau de sa philosophie?

    Edit : y a une grande différence entre le mode Gamer et le mode simulation ? Merci ^^

    Cependant, il est encore assez cher en ce moment, du coup en attendant une baisse je continue sur Dirt Rally.

  16. #4156
    Et sinon pour parler de courses sur circuit : à la rentrée vous êtes plutôt Forza 7 ou pCars 2 ?
    Je dois avouer que j'hésite un peu, Forza c'est Forza c'est à dire ultime en terme de contenu, mais les sensations de pCars 1 sont vraiment cool ...

  17. #4157
    Pour moi les deux mais y en a un que je vais sans doute pas toucher sauf twist de dernier moment.

    - - - Mise à jour - - -

    Enfin pour Forza 7 sinon, je vais tester la démo avant quand même.

  18. #4158
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    Je pense me prendre Dirt 4 prochainement.

    En fait je cherche un jeu de Rally/tout terrain plus fun que Dirt Rally.

    Ce qui m'attire dans le 4 c'est la présence de disciplines plus variées (la présence des buggy ), ou encore le rallycross qui a l'air bien mieux réussi.

    Il y a aussi le gameplay qui a l'air plus souple et permissif que Dirt 4, ce qui pourrait me plaire étant donné que je joue à la manette. Et graphiquement il n'est pas vilain du tout...

    Est-ce que Dirt 4 ressemble à Dirt 2 au niveau de sa philosophie?

    Edit : y a une grande différence entre le mode Gamer et le mode simulation ? Merci ^^

    Cependant, il est encore assez cher en ce moment, du coup en attendant une baisse je continue sur Dirt Rally.
    Le rallye reste en plein centre dans Dirt4, plus que dans Dirt2 à mon sens. Le problème c'est que le pilotage est inégal ; agréable avec certaines catégories de voitures, surtout les 4 roues motrices, il peut devenir chiant/illisible avec d'autres (surtout les propulsions historiques). Le feeling est pas mauvais, meilleur que Dirt 1/2/3, pas au niveau de D:R, en simulation en tout cas. Le rallycross est plus sympa du fait des circuits supplémentaires, sinon c'est exactement le même feeling. Ca reste un mode chouette si tu aimes le genre. Le mode trophy est chouette aussi, exception faite des trophy truck RWD, on a l'impression de conduire une péniche motorisée par un réacteur nucléaire de porte-avion US dans l'océan Atlantique déchaîné. Les autres j'ai bien aimé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Et sinon pour parler de courses sur circuit : à la rentrée vous êtes plutôt Forza 7 ou pCars 2 ?
    Je suis content de voir F7 débarquer sur PC, même si l'expérience FH3 m'a un peu refroidi. J'ai rien contre le store, juste l'optimisation PC qui était foireuse et l'est restée pendant un moment (je parle de saccades). Dommage d'avoir un jeu qui tourne à 60fps mais soit bourré de micro-saccades. Le temps qu'ils règlent ça j'avais déjà arrêté de jouer au jeu après l'avoir plus ou moins fini. Je risque d'attendre un moment que F7 soit bien "poli".

    Pour moi ça risque de se jouer au meilleur mode carrière solo, celui qui m'offrira un peu plus qu'un enchaînement d'épreuves avec une longueur qui augmente à chaque fois. Après F7 risque d'être un jeu à la manette là où PC2 sera plutôt à jouer au volant, dans mon cas (basé sur mon expérience de FH3 et de PCars, ce dernier que je trouvais trop difficile à la manette) ; donc pas forcément des concurrents, parce qu'au volant j'ai tendance à jouer moins souvent à un jeu à cause du temps de setup.

  19. #4159
    Merci de ton avis

    Je vais attendre encore de toute façon.

    A vrai dire je suis plus attiré par Project Cars 2 ^^

  20. #4160
    J'hésite à précommander f1 2017 sur des sites moyennement réglos pour 28 balles, les vieilles f1 me font de l'oeil.

  21. #4161
    Je l'ai pris.

    En revanche faut que tu adhères aux règlements de la F1. Cette année ils ont poussé le bouchon très loin.
    Ça va jusqu'à gérer les pièces qui s'usent sinon tu risques d'avoir des une pénalité en cas de changements non prévu de boîtes de vitesse par exemple.
    L'ingénieur pourra en venir à te dire de ne plus utiliser les dernières vitesses pour préserver la boîte, ou rouler en mode économie (fuel mixe et map moteur), etc...
    Nombre de trains utilisables par WE de GP.
    Etc...

    Tu as tout un arbre de R&D.

  22. #4162
    Tu peux déjà y jouer?
    Je me connais, je vais faire deux ou trois courses, rouler un peu tout seul et le jeu rejoindra les autres qui ne sont jamais utilisés...et pourtant les vieilles f1 ça m'avait laissé un bon souvenir dans le 2013.

  23. #4163
    Non, j'ai regardé vidéos et reviews. Ça sera débloqué à 1h du mat' en France.
    Le préchargement est déjà dispo.

  24. #4164

  25. #4165
    Ah bha je l'attendais justement.
    Merci.

  26. #4166
    Oui ils arnaquent la tva, mais quand même ça fait hésiter
    https://www.instant-gaming.com/fr/20...steam-f1-2017/

    edit: la vidéo m'a calmé, merci.

  27. #4167
    Tiens tiens, on peut récupérer des setup via le steamworkshop.
    DiRT4 ? Non.

  28. #4168
    Quelqu'un a testé ce truc ?
    http://store.steampowered.com/app/62...orld_of_Speed/
    Les commentaires steam ne font pas envie. Et les vidéos de gameplay guère plus : si le circuit de San Francisco est assez joli, la modélisation des voitures, et surtout la physique et les collisions sont .

  29. #4169
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    les collisions sont .
    Ca pourra pas être pire qu'AC...
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  30. #4170

Page 139 sur 275 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •