Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 275 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197247 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 8239
  1. #4381
    T'aurais préféré que je m'ennuie dedans ?

  2. #4382

  3. #4383
    Vous l'avez relancé fin 2017 Next Car Game? La dernière grosse mise à jour m'a très agréablement surpris, je n'y croyais plus à vrai dire.

  4. #4384

  5. #4385

  6. #4386
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Vous l'avez relancé fin 2017 Next Car Game? La dernière grosse mise à jour m'a très agréablement surpris, je n'y croyais plus à vrai dire.
    J'y joue c'est cool, un bon petit passe temps pas prise de tête, un peu répétitif tout de même.

  7. #4387
    Faudra que je test la dernière mise à jour dont parle cooly tiens.

    Y'a du monde en ligne ou c'est désert?

  8. #4388

  9. #4389
    Ca ne vous dit pas une petite soirée entre canards? Genre dimanche soir?

  10. #4390
    Je peut rien promettre le dimanche, le mieux c'est de décrété un jour et de voir qui se pointe.

  11. #4391
    Teaser trailer de Onrush
    ...qui annonce je l'espère un nouveau trailer ou une video de gameplay. Parce que là heu...
    Je suis toujours le jeu du coin de l'oeil, ça peut être fun. Puis il y aura les retours des consoleux avant qu'il ne soit dispo sur PC.





    Il y a eu aussi quelques screens ces derniers jours :





    https://pbs.twimg.com/media/DV6ommrXcAAhGQw.jpg
    https://pbs.twimg.com/media/DVmyt7KW4AEtcbF.jpg
    https://pbs.twimg.com/media/DVBYk0wXcAEVUHW.jpg
    https://pbs.twimg.com/media/DVmcvIjX0AENahz.jpg
    https://pbs.twimg.com/media/DU3ESphXUAAtx76.jpg

  12. #4392
    Ouais, je reste dans l'expectative.

  13. #4393
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Je peut rien promettre le dimanche, le mieux c'est de décrété un jour et de voir qui se pointe.
    Bah comme ça ne suscite pas + d’enthousiasme que ça je ne sais pas si ça vaut le coup

  14. #4394
    Tu as essayer sur le topic de Wreckfest. J'avais fait un let's play à l'arrache (avec Ultimex il me semble) et je garde un très bon souvenir du multi.

  15. #4395
    On verra peut-être plus tard parce-que là j'ai un championnat à finir, une endurance à préparer, et un défi à relever sur RF2

  16. #4396
    Promo sur du contenu raceroom

  17. #4397
    Sans vouloir lancer un débat passionnant type "c'est quoi le plus fort entre l'éléphant et le rhinocéros", j'ai tourné la semaine dernière sur assetto corsa avec la ktm xbow sur le circuit de Bathurst (trouvé sur racedepartment).
    J'ai lancé le même combo dans raceroom, et soit j'ai été dopé dans mon sommeil, soit tout ça n'est pas très comparable: je gagne plus de 8 secondes dans raceroom (et les meilleurs temps sont loin devant les meilleurs temps rsr sur ce combo dans assetto corsa).

    Je trouve que la voiture est très joueuse dans assetto corsa, je l'avais testée dans project cars 1 je la trouvais beaucoup trop aseptisée (comme si les aides avaient été activées) et je dois bien reconnaître que je trouve la xbow moins drôle dans raceroom que dans assetto corsa. Je la situerais entre celle d'assetto corsa et celle de project cars.
    Le circuit en lui même me parait moins impressionnant au niveau du dénivelé dans raceroom (mais pour le coup, le circuit fait par des amateurs dans assetto est-il réaliste? Ou alors l'équipe de raceroom a-t-elle été bien soigneuse?)

    Bref, comme ça en passant, ça vous arrive d'être surpris par les différences en passant d'un jeu à un autre?

  18. #4398
    Le FOV peut aussi avoir bcp d'influence sur ton ressenti, surtout sur un circuit avec bcp de dénivellé.. très difficile de comparer les jeux.
    Et iRacing sur Bathurst tu le trouves comment ?

  19. #4399
    J'ai fais une course sur la version iRacing il y'a une semaine, et hier sur Assetto le dénivelé ne m'a pas choqué.

    Du coup d'après mon ressenti soit c'est en effet une question de Fov, soit la version de Raceroom est moins bien (vu que c'est laser scanné sur iRacing)

  20. #4400
    RaceRoom je n'ai jamais essayé.. c'est typé SimCade ou bien Simu ? (sans lancer de débat please)

  21. #4401
    Je ne saurais te dire, puisque parler de ça c'est comme demander "c'est quoi la meilleure religion?". (selon à qui l'on demande assetto corsa est soit la simulation ultime, soit une sous merde arcade toute pourrie par exemple)
    Au pire il y a toujours des évènements avec du contenu gratuit, si tu veux te faire un avis. Je le mettrais entre AC et project cars, mais je ne saurais pas où placer le curseur, ça dépend du circuit et de la voiture choisie.

  22. #4402
    Il y a un curseur qui permet de jouer en full simu et ma foi, le jeu en "Get Real" le mode le plus simu, c'est assez pointu
    Sans compter que c'est le seul à offrir un choix consequent de circuit de qualité (40 sans compter les variantes) qu'il propose les meilleurs sons dans une simu auto, que c'est uniquement des modeles de courses avec des grilles complete, qu'il possede l'une des meilleures si ce n'est la meilleure IA avec rFactor 2, qu'on peux créer ses propres championnats solo et que c'est mis à jour tous les mois avec du contenu payant (voitures ou circuit) et des fonctionnalités gratuites
    Par contre il faut savoir qu'il y a quelques voitures qui n'ont pas encore été mises à jour avec les derniers modeles physiques, ce qui déçoit forcement lorsqu'on roule avec. Mais le contenu recent, de ces 3 dernieres années est au top et le reste sera mis à jour progressivement

    Personnellement c'est la simu que j'ai choisi et la seule qui tourne chez moi depuis que je l'ai acheté en 2014/2015
    .
    Par contre, c'est assez cher en dehors du pack premium qui permet d'avoir tout le contenu dispo à l'instant T. Ensuite faut remettre la main au porte feuille

    - - - Mise à jour - - -

    Pour ta question JohnClaude, si je ne dis pas de bêtises, le modèle R3E est la Xbow RR, c'est a dire la version piste qui est forcément plus affûtée mais moins joueuse:

    Https://forum.sector3studios.com/ind...x-bow-rr.5823/

    Alors que sur Assetto Corsa, il s'agit de la Xbow R, la version route, moins puissante et certainement avec un châssis moins rigide

    https://www.assettocorsa.net/car/ktm-x-bow-r/

    Il ne s'agit pas du même modele
    Dernière modification par burton ; 19/02/2018 à 21h06.

  23. #4403
    Et d'ailleurs en parlant de R3E, on n'a pas trop de nouvelles de GTR3.

    Avec le transfert supposé de technos entre GTR3 et R3E, ça pourrait (au conditionnel) profiter à R3E.
    Donc un (éventuel gros) bon point pour ce jeu.

  24. #4404
    Il est prévu que R3E profite a terme de la techno de gtr3

  25. #4405
    Je préfère le conditionnel pour le transfert de technos entre les 2 titres tant que l'on n'a rien vu.
    GTR3 c'est normalement pour 2018.

    L'année ne fait que commencer mais le silence est important.
    En espérant que ça bosse dessus et que ça évite de s'éparpiller en communications pas toujours utiles.

  26. #4406
    Sector 3 a changé son fusil d'épaule concernant les annonces. Ils ont compris que c'était contre productif de parler de trucs 1 à 2 ans a l'avance.

  27. #4407
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    J'ai fais une course sur la version iRacing il y'a une semaine, et hier sur Assetto le dénivelé ne m'a pas choqué.

    Du coup d'après mon ressenti soit c'est en effet une question de Fov, soit la version de Raceroom est moins bien (vu que c'est laser scanné sur iRacing)
    Oui enfin, celui d'Assetto est fait "par des fans" donc niveau précision...
    Je serais plus pour dire que celui de R3E est plus fiable que celui d'Assetto qui n'est pas officiel.
    Comme d'hab pour tout travail ""amateur"", même très bien, ils n'ont pas les même moyens ni les même données que les pro.

  28. #4408

  29. #4409
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Il y a un curseur qui permet de jouer en full simu et ma foi, le jeu en "Get Real" le mode le plus simu, c'est assez pointu
    Sans compter que c'est le seul à offrir un choix consequent de circuit de qualité (40 sans compter les variantes) qu'il propose les meilleurs sons dans une simu auto, que c'est uniquement des modeles de courses avec des grilles complete, qu'il possede l'une des meilleures si ce n'est la meilleure IA avec rFactor 2, qu'on peux créer ses propres championnats solo et que c'est mis à jour tous les mois avec du contenu payant (voitures ou circuit) et des fonctionnalités gratuites
    Par contre il faut savoir qu'il y a quelques voitures qui n'ont pas encore été mises à jour avec les derniers modeles physiques, ce qui déçoit forcement lorsqu'on roule avec. Mais le contenu recent, de ces 3 dernieres années est au top et le reste sera mis à jour progressivement

    Personnellement c'est la simu que j'ai choisi et la seule qui tourne chez moi depuis que je l'ai acheté en 2014/2015
    .
    Par contre, c'est assez cher en dehors du pack premium qui permet d'avoir tout le contenu dispo à l'instant T. Ensuite faut remettre la main au porte feuille

    - - - Mise à jour - - -

    Pour ta question JohnClaude, si je ne dis pas de bêtises, le modèle R3E est la Xbow RR, c'est a dire la version piste qui est forcément plus affûtée mais moins joueuse:

    Https://forum.sector3studios.com/ind...x-bow-rr.5823/

    Alors que sur Assetto Corsa, il s'agit de la Xbow R, la version route, moins puissante et certainement avec un châssis moins rigide

    https://www.assettocorsa.net/car/ktm-x-bow-r/

    Il ne s'agit pas du même modele
    Je vais être honnête je ne connais pas les modèles de xbow, j'en conclurai simplement que je préfère celle d'assetto corsa, plus joueuse, plus pointue, difficile et valorisante à mon goût.
    N'ayant jamais essayé la voiture ni les les pieds sur un circuit, je peux simplement dire ce que je préfère.
    Il faudra que je teste un combo présent sur les deux jeux pour le faire un avis plus tranché (il y a une ou deux porsche commune aux deux titres je crois)

  30. #4410
    Essaye la cayman, elle est géniale a conduire

Page 147 sur 275 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197247 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •