Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 275 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 8239
  1. #4111
    La démo est austère à souhait, la physique relève l'ensemble allégrement si on arrive à ce plonger dans..l'interface.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  2. #4112
    En revanche sur mon G27 je ne suis pas arrivé à avoir un angle de braquage convenable.
    Faudrait que je fouille un peu plus.
    Mais bon après 37€... et puis bon le kart bif bof en simu je trouve.

  3. #4113
    En simu. le Kart personnellement je trouve ça extrêmement intense.
    Comme un Tetris au niveau ultime il te faut un temps de réaction/précision hallucinant.
    Mon G27 passé a 240° à mon dernier essai sans pouvoir faire un tour clair
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  4. #4114
    La vidéo sur Steam donne vachement envie! On va tester la démo...

  5. #4115
    Ça donne envie mais d'un autre côté, faut bien avouer que sans communauté, ça parait bien mal barré (pas d'IA).
    Et à 37€ pour uniquement des kart, va la construire la communauté.

    Au passage, ça aurait été sympa des courses de côte histoire de diversifier

  6. #4116
    J'ai testé la démo vite fait, et je suis arrivé à une conclusion proche de la tienne: ça à l'air bien sympa mais je ne vois pas comment ça peut prendre à 37€ sans IA.

  7. #4117

  8. #4118
    C'est pas très simu friendly ça
    Mais t'as de la chance, Virtuaaaaaaaaaaaa racing, Segaaaaaaaaaaaa Rally, Daytona USAAAAAAAAAAAAA, ça me parle bien

  9. #4119

  10. #4120
    C'est presque un RPG le mode carrière de F1 2017.



    - - - Mise à jour - - -

    Y aura Monaco de nuit.

    Because. Cherchez pas.

  11. #4121
    Et forcément pour illustrer la prise en compte de la fiabilité, ils montrent une McLaren qui fume...

  12. #4122

  13. #4123
    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    Et forcément pour illustrer la prise en compte de la fiabilité, ils montrent une McLaren qui fume...
    +1 !!

  14. #4124
    Une Porsche dans WRC7.



    Seulement si tu préco.

    Faut que le reste du jeu soit bon maintenant.

  15. #4125
    C'est beau, je salue le geste

  16. #4126
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Une Porsche dans WRC7.
    :summon Beignet:
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  17. #4127

  18. #4128
    C'est presque un RPG le mode carrière de F1 2017.
    Perso , ça me va.

    J'avais abandonné la F1 depuis des lustres, et remis un peu les pieds dedans avec F1 2016, qui m'a beaucoup plus amusé que Project Cars au final, même si le parallèle est idiot.
    Alors un peu de "RPG" autour, pour donner un peu de forme et de vie entre deux courses ( agrément ), pourquoi pas.

    Comme de toute façon, c'est de la Sim-Arcade, autant enjoliver tout ça avec de la p'tite bricole à coté.

  19. #4129


    - - - Mise à jour - - -

    Après le brouillard de DiRT4, je vous présente la pluie de F1 2017.
    Bon la compression youtube n'aide sans doute pas.
    Dernière modification par cooly08 ; 14/08/2017 à 20h14.

  20. #4130


    J'ai à peu près le même avis. Et j'ai un volant des plus standards, un G27.
    Et je m'ennuie terriblement devant.

    C'est vraiment dommage, y a masse d'options et de possibilités.
    Et visuellement, j'accroche toujours pas comparé à iRacing, AC par exemple.

    On verra dans un moins quand la build finale sortira.

    Lui il a une version presse qui "parait-il" est une build assez ancienne, j'ai la dernière version, mon dernier test remonte à y a 2 ou 3 semaines.
    En GT3 AMG sur Road America. J'ai pas été fichu de faire un tour propre.

    Alors tous les setups ne sont pas encore bon et la physique des voitures n'est pas au même niveau parait-il pour le moment.

    Je prends la même perspective que Jimmy, d'un point de vue de sim racer.

  21. #4131
    Pour quelqu'un qui joue de façon casual à la manette, ça devrait passer j'imagine

    Perso je joue au pad avec l'ABS et l'ESP (l'aide à la stabilité). Je suis obligé de jouer avec l'ESP sinon je pars parfois en couille en virage ^^

    Sur P.Cars j'ai beaucoup d'événements Track Day en ce moment. J'ai essayé la Ruf CTR3, c'est un vrai régal pour une Road car.

    Sinon le 21/9 c'est un must indispensable pour les jeux de voiture (P. Cars et Dirt Rally que je dois aussi relancer)

  22. #4132
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    Pour quelqu'un qui joue de façon casual à la manette, ça devrait passer j'imagine
    Oui.
    Donc en gros, pourquoi se tourner vers pCars 2 et pas Forza ?

  23. #4133
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Oui.
    Donc en gros, pourquoi se tourner vers pCars 2 et pas Forza ?
    Pourquoi pas

  24. #4134
    Aux 24h de Spa, Pirelli avait un stand où l'on pouvait essayer Project Cars 2.

    Comme j'avais la dalle, je suis allé au stand où on pouvait essayer des burgers et de la bière à la place mais deux collègues sont allés le tester.


    Y'en a un qui dit que c'est encore plus daubé que le 1.

    Y'en a un qui dit que c'est mieux que le 1.

    Du coup je vais faire une moyenne et dire que c'est la même chose. Donc si j'ai un conseil à vous donner, ce serait d'acheter le 1 au lieu du 2, en plus il est moins cher. Et je dis pas ça parce que ça me rapporte du fric et que le dernier paiement m'a payé un splendide casque gamer sur Gearbest, qu'allez vous donc croire?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  25. #4135
    Le 2 m'intéresse aussi

    En plus il y aura bien plus de véhicules, ce qui signifie aussi plus de diversité pour chaque catégorie, et pas seulement en GT3 (essentiellement) comme sur le 1...
    Dernière modification par nuxoss ; 20/08/2017 à 11h30.

  26. #4136

  27. #4137

  28. #4138
    J'étais enthousiaste AVANT le trailer. Ensuite j'ai vu que c'était Milestone, j'ai vu le trailer, et ça m'a un peu refroidi. Ça ressemble à du réchauffé. On verra bien, en espérant que cette première impression s'avèrera totalement fausse. On a jamais trop de bons jeux de caisses, même si c'est de l'arcade, tant que c'est fun (ajoutez du split screen! ) je suis client.

  29. #4139
    Ouais à suivre, un jour ils arriveront bien à faire quelque chose de correct.

  30. #4140
    Si ça tente certains joueurs http://www.iracing.com/wfg/

    Purchase a one year membership plus the car and tracks you need for the competition for 70% off! Offer expires September 19, 2017. Valid for new accounts only.
    Promotion Selection
    Promotion item Your Price: $49.00

    A discounted 1 year subscription for new members only to include the McLaren MP-430, Suzuka, Interlagos, COTA, and Monza for $49 Change

Page 138 sur 275 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •