Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 275 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 8239
  1. #4321
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Ils ont toujours pas modifié leurs retros depuis le temps ? Ils se foutent de qui, sérieux.
    J'ai regardé un peu, et on dirait que iRacing et LSF, c'est un peu les seuls à proposer des vrais rétros en fonction de la position de la vue dans le cockpit. Après je pense que c'est surtout en triple screen/VR que ça choque le plus.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  2. #4322
    Non mais c'est surtout l'absence de parties visibles de la voiture comme le rétro virtuel de iRacing, ça m'a toujours gêné dans GTR et ça continu depuis. Coïncidence ? Je ne pense pas.

  3. #4323
    D'accord, je vois. En effet, ça casse un peu l'immersion. Après; j'imagine que c'est des choix, faire un rendu de trois vues arrières en plus de la vue de face, ça joue un peu sur les performances aussi. Mais, ça pourrait être proposé en option au moins, pour ceux qui ont la configuration qui suit.

    Après, la plupart du temps, en vue classique (sans triple écran, sans VR, sans trackIR, même sûr un 21:9) on ne voit pas toujours très bien les vrais rétros et on est souvent obligés de recourir au rétro virtuel.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  4. #4324
    Tiens, pour donner suite a la vidéo montré plus haut, Scott Mansell a fait une vidéo pour donner son ressenti sur les simulation vs la réalité:

  5. #4325
    Pour les vrais, les purs, les pilotes, les dieux de la conduite: rfactor2 est en promo à 15€ sur steam.
    N'oubliez pas que vous pouvez donner votre avis, surtout si c'est pour expliquer que c'est la meilleure simulation de l'univers.

    Pour les gueux, assetto corsa a sorti son bonus pack gratuit hier avec quelques voitures et le circuit Laguna Seca (qui se fait plus vite sur gran turismo 4 qu'en vrai), et chez R3E c'était jour de porsche hier. Petite controverse au sujet des sons des porsches dans R3E, les gens disent que ça ne ressemble pas à des sons de porsche et le mec en charge des sons est dépité: ce sont les sons les plus fidèles selon lui, avec les meilleurs enregistrements de sons qu'il aie pu faire, et du coup il est blasé (on voit des commentaires sur des gens qui se basent sur des vidéos youtube dont le son est pris avec des trucs pas au top, ou sur le bruit qu'ils ont entendu depuis les tribunes sur les circuits, donc forcément pas identiques au son dans l'habitacle)

  6. #4326
    Pour les sons, je fais totale confiance au mec qui s'en occupe dans R3E, c'est une brute et le jeu a les meilleurs sons tous jeux confondus.

  7. #4327
    Je suis d'accord! R3E c'est pas ma came mais les sons sont superbes!

  8. #4328
    Vu les retours unanimes sur la qualité des sons, je lui fais confiance aussi.
    Et pourtant, il y a des chances pour que les sons des porsche soient modifiés quand même (et je trouve ça dommage et con: on cherche tous des trucs réalistes, et quand on a un élément qui pourrait être prouvé super réaliste de façon assez simple...à cause de réclamations infondées "bouh moi je pense qu'une porsche ça fait pas ce bruit là) ça risque d'être modifié.
    Je trouve ça dommage.

  9. #4329
    C'est sûr qu'il fait du super boulot sur les sons, mais c'est vrai qu'il y a une des Porsche qui m'a fait penser à un bruit d'aspirateur. Je crois que c'est la 911 GT3, ça sifflait beaucoup à haut régime quand on passe les vitesses.

    Après je ne doute pas que c'est ce qu'ils on enregistré et que c'est de la top qualité. Mais je ne suis pas étonné que certains trouvent cela étonnant.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  10. #4330
    J'ai encore une ps3 avec GT6, si je trouve que les sons sont pourris je me fais une petite course ça devrait me passer

  11. #4331
    On va tirer un trait sur 2017 et place à 2018

    En attendant, je vous propose 3 questions pour nous simracers, et faut que ça se mouille !
    On n'est pas là pour critiquer les arguments, la vision de chacun. Seule 2018 jugera !


    - Quel titre sera LE jeu de course de 2018 ? (Nouveau ou ancien avec update)

    - Quelle sera la tendance 2018, l'élément à la mode, le truc que l'on retrouvera dans nos différents titres ?

    - Quel matos va faire sensation ?






    - - - Mise à jour - - -

    Je me lance.

    - Quel titre sera LE jeu de course de 2018 ? (Nouveau ou ancien avec update)
    Il ne fait aucun doute que le prochain titre de Reiza sera un must have.

    Tous les éléments vont dans ce sens :
    Automobilista a reçu sa dernière mise à jour version 1.5 ce mois-ci.
    Les devs ont fait un super taf et se concentrent maintenant sur leur prochain titre.
    La base existante (graphismes sobres mais efficaces / contenu avec différentes formules) servira pour la suite.
    Ils ont une bonne vision des tendances du marché (introduction du système de rank dans l'update v1.5 Automobilista).
    Automobilista n'a pas eu la renommée qu'il mérite et il ne peut pas en être de même pour leur prochain titre.

    - Quelle sera la tendance 2018, l'élément à la mode, le truc que l'on retrouvera dans nos différents titres ?
    iRacing a basé sa renommée sur les courses Online avec un système de rank (propreté en course et performance).
    On a des prémices avec R3E / rFactor 2 (annoncé) / Automobilista / SRS.
    2018 verra ce système se généraliser et devenir incontournable.


    - Quel matos va faire sensation ?
    Fanatec va mettre sur le marché son Direct Drive.
    On connait la qualité irréprochable de ses produits ()
    Son Direct Drive va faire sensation avec une offre bien positionnée et clé en main.

    Nan, ok, ça fait un peu ironique
    Mais j'ai envie d'y croire, j'aurais envie de tenter l'aventure

  12. #4332
    Elles sont bien tes réponses.

  13. #4333

  14. #4334
    - Quel titre sera LE jeu de course de 2018 ? (Nouveau ou ancien avec update)
    R3E et RF2 annoncent des mises à jour assez importantes je crois, ils ont déjà une bonne communauté. Pcars2, je n'en parlerai pas pour ne pas être désagréable et ça y est assetto corsa arrive à la fin de son développement. Ceux qui sont sur iracing y restent en général, avec quelques nouveaux qui les rejoignent.
    Reiza ils sont sympas, mais bon personne ne joue à leurs jeux même s'ils sont supers et ils n'ont aucune licence connue hors Brésil à part le circuit de Montréal si je me souviens bien. S'ils trouvent la caillasse pour avoir le contenu qui peut concurrencer les copains, pourquoi pas mais là j'y crois moyen.

    - Quelle sera la tendance 2018, l'élément à la mode, le truc que l'on retrouvera dans nos différents titres ?
    Le pin's parlant. Il est dans le creux de la vague depuis un moment, mais là c'est le moment c'est l'instant.

    - Quel matos va faire sensation ?
    Les direct drive grand public: fanatec et thrustmaster planchent dessus, et avec leur écosystème complet et une éventuelle compatibilité console (parce qu'on sait que ce qu'il manque à forza et à gt c'est du direct drive pour en profiter au maximum ), le tarif étudié et le côté clé en main devrait faire du bruit.

  15. #4335
    - Quel titre sera LE jeu de course de 2018 ? (Nouveau ou ancien avec update)
    Aucun en particulier.
    A priori, pas vraiment de nouveau titre à l'horizon. Et les titres existants ont chacun leur audience, je ne pense pas qu'une MaJ changera la donne.
    En joker: GTR3.... il me semble qu'il est toujours sensé sortir en 2018, mais vu l'absence d'annonce ou de nouvelles depuis 10 mois ou presque, mff...

    - Quelle sera la tendance 2018, l'élément à la mode, le truc que l'on retrouvera dans nos différents titres ?
    Des lootboxes. Tu finis sur le podium? Hop, lootboxes, avec des skins trop super bien!
    Enfin, surtout des skins pour la Skoda Fabia.
    Mais si tu veux la skin Porsche, soit t'as de la chance, soit t'achetes des lootboxes. Pleins.
    Et t'espères avoir de la chance.

    - Quel matos va faire sensation ?
    Le premier fabricant qui se sortira les doigts pour proposer un ensemble complet "grand public" à 250€.
    Un vrai successeur au G27 quoi.
    Le G29 fait pareil que le G27, mais 80€ plus cher...
    Et pour quelqu'un qui veut juste du matos correct mais satisfaisant, la barre des 300€ est psychologiquement dure à dépasser.

  16. #4336
    Compliqué comme exercice... Allez on tente.

    - Quel titre sera LE jeu de course de 2018 ? (Nouveau ou ancien avec update)
    RFactor2 a l'air d'être sur le bon chemin, je croise les doigts.

    - Quelle sera la tendance 2018, l'élément à la mode, le truc que l'on retrouvera dans nos différents titres ?
    Aucune idée, les systèmes de rating comme sur iRacing en effet c'est pas bête.

    - Quel matos va faire sensation ?
    Bah la VR est de + en + utilisé quand même, j'aurai pas pensé ça il y'a encore 6 mois mais ça se généralisera probablement de plus en plus (même si ça ne fera jamais l'unanimité)

  17. #4337
    - Quel titre sera LE jeu de course de 2018 ? (Nouveau ou ancien avec update)
    J'ai des doutes sur le fait que GTR3 soit prêt pour 2018, donc je pense que les ajouts du système de ranking pourraient faire revenir R3E sur le devant de la scène.

    - Quelle sera la tendance 2018, l'élément à la mode, le truc que l'on retrouvera dans nos différents titres ?
    Aucune idée, la VR avec visualisation du mouvement de ses propres mains dans le jeu ? (hand-tracking, mais sans gants, j'avais vu une démo l'année dernière au salon Virtuality Paris)

    - Quel matos va faire sensation ?
    La VR avec une meilleure résolution n'étant pas pour tout de suite, je dirais le DD grand public par Fanatec ou Thrustmaster.
    Dernière modification par Khildram ; 30/12/2017 à 18h56.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  18. #4338
    Je pensais que certains allaient se lâcher sur des trucs un peu improbables mais ça reste assez concret

    Dans le genre hypothétique, un rachat de gRally par Kunos.
    Entre italiens pourquoi pas et ça reste dans l'univers automobile.
    Ça pourrait avoir de la gueule.

    Parce que là, même si les graphismes ne font pas tout, j'ai un peu peur...

  19. #4339
    J'ai du mal à être impatient quand je vois ça.

  20. #4340
    Manifestement ils ont toujours appuyé sur leur moteur physique plus que sur les graphismes. Histoire pourquoi pas de pouvoir (se) vendre leur moteur physique à un studio qui développe une simu moins poussée sur la physique?

    M'enfin bon là ça fait penser à Test Drive n'empêche...

  21. #4341
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai du mal à être impatient quand je vois ça.
    Si, moi j'ai hâte que ça se termine tellement ça pique les yeux. Quand tu vois ce que relèvent certains sur Dirt4 en terme de paysage générique, et là tu dois rouler entre deux murs plats de texture d'arbre en 64x64 pixels... Même avec le meilleur feeling du monde je vois pas qui en voudrait franchement. Le rallye c'est aussi de l'immersion, faut s'y croire. Là même sur un smartphone il se ferait moquer pour ses graphismes ce jeu. Avantage: le type avec une config en Pentium 4 + GeForce 4600 peut le faire tourner en ultra.

    Question matos: ça branche quelqu'un un G27 pas usé et qui prend la poussière (façon de parler, il a sa housse)? Je réalise que je ne m'en sers pas et que ça risque pas de s'améliorer, donc autant le fourguer à prix sympa à un canard. Le seul truc c'est l'envoi, j'ai pas gardé l'énorme carton d'origine (parce que bon, place et tout ça quoi), je risque de galérer et d'en avoir pour 20€ à la poste vu le poids. Ça se négocie combien un G27 d'occas?

  22. #4342
    Je confirme pour les fdp. J'en ai eu pour 20€ (avec le carton d'origine).
    Concernant le prix de revente, j'ai pas mal vu de 80/100€, après ça dépend de l'état du bousin.

  23. #4343
    Dac merci. Niveau état il est nickel pour autant que je puisse en juger, j'ai du jouer 250h dessus à tout péter si j'additionne mon temps de jeu AC+DR+D4. Si un canard du topic le veut à 80€ (dans le 92) ou 100€ livré qu'il me fasse un MP, sinon je me motiverai peut-être à faire une annonce.

  24. #4344
    Pour moi, 100 balles est le prix juste pour l'acheteur et le vendeur. C'est du matos costaud qui durera. Pour la livraison, je crois que je n'ai pas payé autant pour le mien. Avec Mondial Relay ça doit passer à moins, il me semble.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #4345
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  26. #4346
    Ça promet !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  27. #4347
    Never forget :
    http://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-58111/
    http://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-61759/

    En espérant qu'il soit épargné par la malédiction
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  28. #4348
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Graphiquement impressionnant (m'enfin ce sont des cinématiques donc ça ne veut rien dire). Pour ce qui et de la physique je ne le sens pas mais alors pas du tout....

  29. #4349
    Ce Dakar m'intrigue... Mais je sais vraiment pas quoi en penser.

  30. #4350
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Graphiquement impressionnant (m'enfin ce sont des cinématiques donc ça ne veut rien dire). Pour ce qui et de la physique je ne le sens pas mais alors pas du tout....
    exactement ce que je me disais

Page 145 sur 275 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •