Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 275 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 8228
  1. #4201
    Ça a l'air pas mal c'est vrai. Les étapes ont l'air pas mal du tout.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est fou comme les routes sont étroites. Surtout l'Allemagne.

  2. #4202
    On va tout de suite se calmer.
    On a attendus que Dirt 4 soit le digne successeur de DR alors qu'au fond de nous nous savions que ça serait au mieux pas terrible. Nous avions tout les signes avant-coureurs: génération aléatoire, mode arcade, support de DR inexistant après quelques patchs. Tout ça venant d'un studio qui ne fait que des jeux de voitures dont les sorties sont en dent de scie, ça frôle l’excellent comme le médiocre.

    Là nous avons une série réputée mauvaise fait par un studio qui cumule les sorties médiocres (sérieusement, Kylotonn, ils ont fait un seul bon jeu jusqu'à maintenant ?).
    On pourraient être agréablement surpris si nous n'en attendons rien.

  3. #4203
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Merci je regarde après.
    Bon ils sont souvent assez optimiste.
    Le saviez vous ? Dans ce cas, "optimiste" se prononce "acheté".

  4. #4204
    Hooouuuuu mais qu'il est bien ce topic !

    je trouvais bizarre qu'aucun canard ne cause WRC 7, F1 2017, F7, PC2, etc ... Ouais je débarque, mais bon, je fais ce que je peux à mon âge.

    Pour F1 2107, je rejoins (comme souvent) l'avis de Cooly : Il est vraiment bon et complet. Mais franchement faut vraiment aimer et connaître la F1, sinon tous les règlements du mode carrière vont être grave prise de tête pour le novice. Perso je kiffe, chez Haas avec Romain pour ma part

    Pour ce qui est de WRC 7, c'est comme d'hab : Ça fait envie, avant.
    Pour citer Qiou sur un autre topic, j'en suis là :


    Je sens que je vais être faible ... Puis déçu après. Un WRC quoi.

  5. #4205
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    On va tout de suite se calmer.
    On a attendus que Dirt 4 soit le digne successeur de DR alors qu'au fond de nous nous savions que ça serait au mieux pas terrible. Nous avions tout les signes avant-coureurs: génération aléatoire, mode arcade, support de DR inexistant après quelques patchs. Tout ça venant d'un studio qui ne fait que des jeux de voitures dont les sorties sont en dent de scie, ça frôle l’excellent comme le médiocre.

    Là nous avons une série réputée mauvaise fait par un studio qui cumule les sorties médiocres (sérieusement, Kylotonn, ils ont fait un seul bon jeu jusqu'à maintenant ?).
    On pourraient être agréablement surpris si nous n'en attendons rien.
    Certes. Je vais attendre d'autre retours concernant la jouabilité, notamment au pad.
    Mais d'après les vidéos, on ne peut pas leur enlever que les tracés des spéciales ont l'air assez intéressants.

  6. #4206
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Certes. Je vais attendre d'autre retours concernant la jouabilité, notamment au pad.
    Mais d'après les vidéos, on ne peut pas leur enlever que les tracés des spéciales ont l'air assez intéressants.
    Dans le WRC 6, le roulage de nuit était sur certaines spéciales très difficile, car les phares n'éclairaient pas grand chose, malgré des rampes de folie.

    J'espère qu'ils auront corrigé ça dans le WRC 7. Pas trouvé d'info sur une potentielle démo. Vous avez lu quelque-chose à ce sujet ? Y'en avait pas eu pour le 6 me semble-t-il ?

  7. #4207
    Pas vu parler de démo non plus.
    Pour ma part ce sera les deux heures "d'essai" sur Steam. C'est short mais on fera avec...

  8. #4208
    WRC7 - El Condor (Argentine)
    La spéciale rend bien, mais ça a l'air bien cassant...


    Et la super spéciale de Suède :


    Et ça se Corse maintenant :


    Et encore de la Suède :
    Dernière modification par toninus ; 12/09/2017 à 16h19.

  9. #4209
    On va continuer avec le spam WRC7 (courage, vendredi c'est fini, il est sorti et tout le monde sera déçu de la physique, comme d'hab)

    Le "epic stage" mexicain, 18 km tout de même :
    http://uk.ign.com/videos/2017/09/11/...ico-epic-stage

    t un petit malin qui a testé le jeu avec quelques jours d'avance, mais qui malheureusement n'est pas vraiment équipé pour capturer le flux vidéo de sa PS4 :

    Je copicollerais simplement son bref avis :
    Je dirai sympa. On est à des années lumière d'une quelconque simulation, ou de la référence ps4 "Dirt Rally", mais j'y prend du plaisir, les spéciales sont difficiles, et pour habiter en Corse, je trouve que les route de chez moi sont pas mal reproduites.. apres, Ca reste un wrc, Ca manque énormément d'info dans le volant', la physique est quand même très arcade, mais bizarrement je le trouve beaucoup moins chant que Dirt4...

  10. #4210
    Inside simracing a sorti une petite vidéo.
    Il semble plutôt positif.
    Il espère poster la vidéo review le 15.

  11. #4211
    Gamersyde aussi a fait une petite preview sur les routes galloises :


    Et VVV une seconde sur, entre autres, les chemins sardes :
    Dernière modification par toninus ; 13/09/2017 à 18h22.

  12. #4212
    J'ai pas vu d'appel / contre-appel dans les différentes vidéo que j'ai visionnées. Et d'ailleurs dans la vidéo de Stéphane Lefebvre en Argentine, on a vraiment l'impression qu'il lutte, surtout en début de spéciale, pour faire déraper la voiture sans utilisation du FAM ... Alors que franchement vu les coups de volant et la surface, ça devrait partir grave ...

    C'est quand même très inquiétant au niveau du handling. Mais bon, le contenu et les routes étroites et bosselées donnent bien envie d'essayer ...

    Et aussi le rendu de la glisse sur neige, en Suède ou au Monte-Carlo, me semble plutôt bien rendu sur les vidéos. Pas comme le machin blanc de D4.

  13. #4213
    Après c'est différent de Dirt Rally car là on est avec des voitures modernes au top. Les voitures sont impressionnantes d'agilité.

  14. #4214
    J'ai créé le topac officiel, pour ceux qui comme moi s'y risqueront :
    http://forum.canardpc.com/threads/11...RC-7-Chavirage

    C'est vrai que ça semble manquer de gros dérapages, mébon comme vous dites on est sur des WRC modernes 4x4 ABS ESP antipatinage...

  15. #4215

  16. #4216
    J'avais zappé la promo l'an dernier je crois (black friday?) pour chopper en gros tout le contenu de Raceroom machin truc R3E à moitié prix. Je peux me gratter jusqu'à une éventuelle promo du black friday de cette année, pas d'autre moyen d'y gouter à moins cher? (pour le contenu payant, je testerai déjà le contenu gratuit, il parait que c'est sympa au niveau du retour de farce, voire de force).

    D'ailleurs, pour trouver des réglages sur les volants, j'avais il y a quelques années un site pour les fanatec, je ne l'ai plus dans mes favoris. J'ai vu des trucs sur le steam workshop mais...je ne sais pas comment ça marche

  17. #4217
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'avais zappé la promo l'an dernier je crois (black friday?) pour chopper en gros tout le contenu de Raceroom machin truc R3E à moitié prix. Je peux me gratter jusqu'à une éventuelle promo du black friday de cette année, pas d'autre moyen d'y gouter à moins cher? (pour le contenu payant, je testerai déjà le contenu gratuit, il parait que c'est sympa au niveau du retour de farce, voire de force).

    D'ailleurs, pour trouver des réglages sur les volants, j'avais il y a quelques années un site pour les fanatec, je ne l'ai plus dans mes favoris. J'ai vu des trucs sur le steam workshop mais...je ne sais pas comment ça marche
    Normalement, tu as l'intégrale du jeu pour 50 € lors du Black Friday. Hors promo, je crois que c'est 100 €. Le prix baisse si tu as déjà du contenu.
    Pour les réglages, peut être ce lien: http://www.team-gtr3.fr/viewtopic.php?t=447
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  18. #4218
    C'est à peu près ce dont je me souvenais niveau tarif, j'ai de quoi m'occuper en attendant le black friday.
    Merci.

  19. #4219
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    C'est à peu près ce dont je me souvenais niveau tarif, j'ai de quoi m'occuper en attendant le black friday.
    Merci.
    Pour les véhicules, tu peux les test avant achat
    Et si tu veux faire des éco, quand tu as une voiture qui t'intéresses, tu peux acheté uniquement la déco que tu souhaites au lieu de prendre tout le lot de déco
    En DTM, je te recommande 1992 et 2016. Je crois que les autres version n'ont pas eu de maj niveau moteur physique et son.
    Idem pour WTCC, vaut mieux la 2017.
    Les Formulas (ou seulement la catégorie X17) vont avoir une maj pour avoir différents pneus.
    Dans le futur, il y aura un system de points comme iRacing mais aucune idée pour quand
    Par contre, il y a peu de monde sur ce jeu. C'est surtout des courses organiser par des forums.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  20. #4220
    Ce week-end c'est assetto, F1 2017 et un peu de pcars et dirt rally. Normalement j'ai de quoi m'occuper.

  21. #4221
    Pour RaceRoom, je me demande...

    Sur leur store, on peut acheter des vRP. Exemple 10000 vRP pour 64.99€ au lieu de 100€.

    Quand je regarde au niveau du store du contenu du jeu, je vois que le premium pack avec tout est à -86% soit 99.79. Quand je passe ma souris au dessus du prix, je vois 9999 vRP.

    J'imagine donc, qu'au final le jeu complet est à 64.99€... ?

    J'imagine que si le prix baisse lors du Black Friday, alors le prix du store du jeu est encore moins élevé (je comprends -50% d'après vos exemples), ce qui veut dire qu'on peut avoir le jeu encore moins cher (34,99€ si on achète juste 5000vRP et que le jeu en coûte 4999)?
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  22. #4222
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Pour RaceRoom, je me demande...

    Sur leur store, on peut acheter des vRP. Exemple 10000 vRP pour 64.99€ au lieu de 100€.

    Quand je regarde au niveau du store du contenu du jeu, je vois que le premium pack avec tout est à -86% soit 99.79. Quand je passe ma souris au dessus du prix, je vois 9999 vRP.

    J'imagine donc, qu'au final le jeu complet est à 64.99€... ?

    J'imagine que si le prix baisse lors du Black Friday, alors le prix du store du jeu est encore moins élevé (je comprends -50% d'après vos exemples), ce qui veut dire qu'on peut avoir le jeu encore moins cher (34,99€ si on achète juste 5000vRP et que le jeu en coûte 4999)?
    Exacte. Par exemple, avec le contenu que j'ai, si je veux le pack premium: 67,26€ ou 6739 vRP soit 49.99€ si je prends 7500vRP sur le store.
    J'avais oublié cette histoire de vRP merci @Khildram !
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  23. #4223
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Pour RaceRoom, je me demande...

    Sur leur store, on peut acheter des vRP. Exemple 10000 vRP pour 64.99€ au lieu de 100€.

    Quand je regarde au niveau du store du contenu du jeu, je vois que le premium pack avec tout est à -86% soit 99.79. Quand je passe ma souris au dessus du prix, je vois 9999 vRP.

    J'imagine donc, qu'au final le jeu complet est à 64.99€... ?

    J'imagine que si le prix baisse lors du Black Friday, alors le prix du store du jeu est encore moins élevé (je comprends -50% d'après vos exemples), ce qui veut dire qu'on peut avoir le jeu encore moins cher (34,99€ si on achète juste 5000vRP et que le jeu en coûte 4999)?
    Ah voilà il me semblait qu'il y avait un truc, mais je ne savais plus quoi.
    J'ai re téléchargé le truc (20Go quand même) et je vais tester un peu le contenu gratuit.

    Par contre j'ai changé de volant et je galère à le régler pour avoir un retour de force sympa dans les différents jeux (je pense que pour pcars je vais simplement laisser tomber, je trouve le comportement des bagnoles super bizarre).

  24. #4224
    J'ai vu que les porsche étaient annoncées, mais pas encore dans le jeu. Si elles y sont au black friday, je franchirai peut être le pas.
    On m'avait offert rfactor 2 et j'ai rien capté à l'interface. Je vais lui redonner sa chance, je télécharge une ou deux pistes et voitures sur le workshop et je vais le relancer.

  25. #4225
    Je ne peux que conseiller R3E vu comment je suis fan de cette simu.
    J'ai du depenser pas loin de 120€ depuis sa sortie en 2013.
    Et aucun regret, je continue à remettre la main au porte monnaie vu le plaisir procuré avec 24000 kms virtuels au compteur.

    Je conseille le DTM 1992, les GT3, la BMW M235i et le WTCC 2016 (pas le 2017 qui est moins varié au niveau des voitures, la physique est la même pour toutes les années) et la Formule 4 Taatus, c'est accessible et pas trop pointu à piloter.
    Tous les circuits sont bien réalisés (je les ai tous) difficile d'en conseiller, hormis de prendre ceux qui nous attirent, il y a des packs de circuits pour acheter en lot.

    Ceux qui veulent aller plus loin peuvent s'essayer au groupe 5 ou aux autres monoplaces mais là faut avoir du skill, même la formula Junior est difficile à dompter, la F3 je galere et au dessus j'ai pas le niveau.

    9 modeles de Porsche sont prévu dont 3 doivent sortir en 2017 (la Porsche GT3 Cup sera jouable lors d'un évenement IRL ce WE)
    Et un gros patch sort chaque mois (là on vient, entre autre, d'avoir la gestion des pneus sur la F1 et la F-US, le multi-class solo ne devrait plus tarder)


    Perso j'ai encore repris 5000 vrp pour la sortie d'Imola mais je les réserve pour les promo du Black Friday et prendre le pack premium qui dans mon cas me revient à moins de 30€ actuellement

  26. #4226
    24 000 kms depuis 2013. Manque pas un zéro?
    J'suis à plus de 44 000 km sur Assetto Corsa en moins de 6 mois.

  27. #4227
    Les stats ont été reset à un moment.
    En 2014 ou 2015.

  28. #4228
    Disons que j'ai pas un temps de jeu extensible, presque 300h de jeu c'est énorme pour moi, c'est le programme que j'ai le plus lancé sur Steam

  29. #4229
    Ok d'accord, je comprends mieux.

    C'est pénible quand les stats sont remise à zéro.

  30. #4230
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    24 000 kms depuis 2013. Manque pas un zéro?
    J'suis à plus de 44 000 km sur Assetto Corsa en moins de 6 mois.
    Et t'es pas du genre à rouler beaucoup

Page 141 sur 275 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •