Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 275 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 8239
  1. #2101
    C'est pas plutôt accès anticipé sur Steam ? Ca fait un moment que la démo était dispo et qu'ils vendaient le jeu avec des accès à l'Alpha. Ce qui semble être nouveau est donc la disponibilité de cette dernière.

  2. #2102
    En fait, c'est qu'ils abandonnent l'idée de faire leur propre logiciel de mise à jour/lanceur afin de libérer du temps pour s'occuper du jeu/simu en lui même. Ils délèguent donc à Steam la fonction de mise à jour et distribution.

    http://www.beamng.com/threads/9665-S...alpha-testers?

  3. #2103
    Merci pour les corrections et les précisions, et en effet j'avais déjà testé la démo technique en fait...Je me souviens qu'à l'époque j'avais choisi de supporter Next Car Game à la place.
    L'éthique est mon esthétique

  4. #2104
    Oui j'attends avec impatience la prochaine mise à jour de Next Car Game !

  5. #2105
    Pareil.

    ---------- Post added at 03h39 ---------- Previous post was at 03h32 ----------

    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    Project CARS va rester en test fermé jusqu'à la sortie en novembre. Patience.
    Bah, si il sort vraiment en novembre ça va.
    Je suis gentil, parfois.

  6. #2106
    Je vous ai fait une petite vidéo de GSC Extreme 2014 1.2.



    Ce jeu est excellent, l'IA est vraiment bonne et réagit pas mal du tout.
    La transition jour/soir est très jolie (visible dans la vidéo, j'ai fait un tour supplémentaire avec les phares ). En revanche la nuit totale est vraiment totale, c'est un peu injouable.

  7. #2107
    Y'a des BMW ?

    ---------- Post added at 15h57 ---------- Previous post was at 15h55 ----------

    Blague à part, ça me botte... Il est à 30$ c'est ça ?

  8. #2108
    Et en l'état ça donne quoi Next Car Game ?

  9. #2109
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Y'a des BMW ?

    ---------- Post added at 15h57 ---------- Previous post was at 15h55 ----------

    Blague à part, ça me botte... Il est à 30$ c'est ça ?
    30$ oui. Je crois que tu peux télécharger le jeu gratuitement et y jouer pendant 1h.
    http://game-stockcar.com.br/buy-now/?lang=en

    Attention y a surtout des circuits assez peu connus chez nous. Y a quelques mods cela-dit.
    Et non pas de BMW.

    ---------- Post added at 15h47 ---------- Previous post was at 15h45 ----------

    Toutes les infos ici : http://game-stockcar.com.br/?lang=en#info

  10. #2110
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Y'a des BMW ?

    ---------- Post added at 15h57 ---------- Previous post was at 15h55 ----------

    Blague à part, ça me botte... Il est à 30$ c'est ça ?
    Avec le mod Blancpain y'a de la BMW ! D'accord avec le camarade Cooly, cette simu vaut vraiment le coup, n'hésitez pas à la tester.

    ---------- Post added at 17h41 ---------- Previous post was at 17h40 ----------

    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Et en l'état ça donne quoi Next Car Game ?
    Perso je trouve que ça manque de contenu, me suis rapidement ennuyé.

  11. #2111
    Bon, j'ai craqué et j'ai enfin acheté GSC un peu plus tôt dans la soirée. J'aperçois un peu le potentiel de la simu, mais je galère énormément sur le FFB. J'ai passé une heure à trifouiller et à chercher des astuces sur le net, mais j'ai toujours l'impression de faire de l'aéroglisseur tellement je ne ressens rien. Des canards auraient ils des conseils? (Je suis sur Fanatec GT3RS, si ça peut aider.)
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  12. #2112
    De ce que je me souviens avec le G27 il faut mettre la force du FFB en négatif, genre -90. Je ne sais pas si c'est valable avec Fanatec.
    Parce que le FFB de GSC (basé sur celui de rfactor 1 + Real Feel un plugin amateur) est très bon. Peut-être pas au niveau d'un iracing mais rien de honteux.

  13. #2113
    Yep, loi de Murphy oblige, j'ai trouvé le bon setting juste après avoir demandé de l'aide!

    Mettre le ffb en négatif aide pas mal effectivement.

    J'ai aussi joué sur le damping, également en l'inversant par rapport aux autres sims.

    Du coup effectivement la réputation du FFB de GSC est méritée. Vraiment costaud! Et précis, avec ça!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  14. #2114
    Y a Motorsport Manager qui vient de sortir sur iOS (sans inapp purchases !).
    https://itunes.apple.com/nz/app/moto...776865453?mt=8



    Ça semble plutôt cool.

  15. #2115
    C'est partit pour perdre des heures aux chiottes au bureau, yeepee ! Merci cooly !

  16. #2116


    J'ai fait une première course. C'est pas mal. Joli et fluide. (Ils ont un peu abusé sur l'effet de fou en course mais bon).
    Y a pas de gestion d'essence en revanche. Les pneus, les moments pour faire les pits, gestion de l'argent, engager le personnel dans différents départements.
    Faire les qualifications en changeant le setup des voitures (pas un truc ultra poussé hein mais choix des pneus, 3 choix sur l'aérodynamique et 3 choix sur la boîte de vitesse).
    Je me suis bien amusé sur une première course. À voir avec le temps mais c'est plutôt positif pour le moment.

    ---------- Post added at 17h51 ---------- Previous post was at 17h48 ----------

    Y a des objectifs de sponsors pour gagner plus de pognons, un peu comme dans les GRID.
    Investir dans des structures pour entraîner des pilotes, etc...

  17. #2117
    Le son des voitures putain c'est travaillé.

    On a un meilleur jeu de management d'équipe sur smartphone qu'on a eu sur Pc quoi...

  18. #2118
    On dirait bien oui.

    ---------- Post added at 17h55 ---------- Previous post was at 17h53 ----------

    L'interface est bien fichue en plus. Surtout pour un si petit écran. (le jeu est compatible iphone et ipad, même app d'ailleurs).

    ---------- Post added at 17h57 ---------- Previous post was at 17h55 ----------

    L'aide est pas très détaillé mais à la fin de la première course j'ai compris pas mal de trucs, l'usure des pneus etc...
    Au dernier tour l'un de mes pilotes me demande s'il peut aller aux pits parce que ses pneus sont trop usés. Je lui ai dit que non ça ne va pas être possible.

    ---------- Post added at 18h03 ---------- Previous post was at 17h57 ----------

    Assetto Corsa encore une fois à -50% sur steam.
    Si vous hésitiez, il n'y a plus d'excuse.
    http://store.steampowered.com/app/244210/

    ---------- Post added at 19h16 ---------- Previous post was at 18h03 ----------

    Bon je mets ça là même si c'est de l'arcade, mais je neeeeeeed.

    http://survivethedistance.com/


  19. #2119
    A propos de GSC, je vais rappeler également que:
    - C'est le moteur rFactor 1 poussé dans ses derniers retranchements. L'interface est dégueu, bien évidemment, mais le reste est visuellement plaisant : c'est sobre, précis et réussi.
    - C'est probablement la meilleure IA depuis GTR2. Pour qui joue à rFactor 2, Assetto Corsa ou ProjectCars qui ont tous des IA idiotes au possible, c'est un avantage non négligeable.
    - C'est un des meilleurs FFB des simulateurs du moment. Le ressenti sur les transferts de masses de ces V8 qui sont un poil lourds est impressionnant.
    - C'est un jeu fini. Avec du contenu de qualité. Ce qui se fait extrêmement rare en ces temps de alpha / pre-release / early access. C'est du bonheur de lancer un produit fini, testé, approuvé.
    - Grosse communauté avec mods divers et variés.
    E' pericoloso sporgersi.

  20. #2120
    Ouais d'ailleurs je viens de faire un tour dans la rubrique dédiée à GSC sur racedepartement.
    http://www.racedepartment.com/downlo...-stock-car.21/

    Y a du bon coté circuits. Imola, Spa, Sebring, Donington, etc...

    ---------- Post added at 13h44 ---------- Previous post was at 13h43 ----------

    La plupart semblent être mis à jour pour la version 1.20.

  21. #2121
    Comme GSC semble à la mode en ce moment Reiza à sortie une démo limité en contenu mais jouable 30 jours.

    Ça ne coûte rien d'essayer :

    http://www.theracingline.fr/2014/08/...-30-jours.html

  22. #2122
    Je viens de tomber la dessus, un calculateur de FOV assé bien foutu.

    Il marche pour AC, Pcars ou Rfactor , qui n'utilise pas forcement le même axe référence pour le FOV (horizontal ou vertical).

    http://www.projectimmersion.com/fov/index.php?m=1

  23. #2123
    Tiens je suis tombé sur ça : Auto club revolution

    http://beta.autoclubrevolution.com/en/

    Alors ça semble assez arcade mais ça parle de Brands Hatch laser scanné quand même.



    Y a une inscription à la beta possible.

    Alors si l'aspect arcade est sympa, ça peut le faire sur des circuits laser scannés. Ça serait une première.

    ---------- Post added at 09h21 ---------- Previous post was at 09h20 ----------

    Ah et c'est un F2P.

    ---------- Post added at 09h24 ---------- Previous post was at 09h21 ----------

    Bon en fait j'ai vu des vidéos de gameplay. Ça n'a pas l'air génial génial.

  24. #2124
    C'est super vieux aussi, ça doit avoir 4 Ans :/ je pense pas que ça décolle.

  25. #2125
    Ah ouais ? Punaise. Ça me disait bien quelque chose.

  26. #2126
    J'ai testé en Avril 2012, donc ça fait 2 Ans, et juste parce que BMW avait fait un partenariat avec eux et m'avaient envoyé un mail pour dire "Vous pouvez l'essayer sur..."

  27. #2127

  28. #2128
    D'après les petites infos que j'ai entendu sur ce projet, apparemment y'a de la magouille (par exemple les voitures qui étaient en vente pendant la phase de bêta d'il y a un an ont simplement été supprimées du compte des gens sous prétexte de changement de bêta du projet).
    De mémoire, c'est aussi une reprise des fondations de "Project Torque" et ses variations. Seul l'Indianapolis était marrant vraiment (problèmes de collisions essentiellement, et de réglagfe du grip en fonction des surfaces). Le même moteur physique est régulièrement réutilisé avec quelques améliorations et un nouvel habillage. ACR est en bêta depuis des années comme dit Catz, les plaintes ont plu lors de la dernière annonce de "nouvelle bêta" qui supprimait les caisses achetées, etc, ça n'inspire aucune confiance...
    L'éthique est mon esthétique

  29. #2129
    Ah oui ça sent mauvais. Merci pour les précisions DreadMetis.

  30. #2130
    Tester oui, c'est un jeu de caisses en multi F2P, ça coûte rien, je me suis même un peu amusé à une époque avec, avant qu'une tripotée massive de gens de l'est (beaucoup de russes notamment) viennent cheater le truc de partout. Donc peut être fun oui, mais investir, non
    L'éthique est mon esthétique

Page 71 sur 275 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •