Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 275 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 8239
  1. #6061
    Je ne sais pas si c'est du fake, mais de la vidéo de gameplay tourne sur YouTube :



    Ca ressemble clairement à du Grid ou a du NFS Shift 3, mais plus des masses à du Project Cars. En tout cas, si cela se vérifie, le but est de faire un jeu comme Gran Turismo ou Forza Motorsport. Et si l'équilibre "simcade" permet, au travers des options de jeu, d'avoir un volet "simulation" relativement honnête (bon, à première vue c'est très, très arcade quand même, hein) il ne faudrait finalement pas grand chose pour que gameplay et structure de progression soient meilleurs que dans Forza 7.

    La communauté fidèle à la série va prendre un choc. Et d'ailleurs, vous parlez de Codemasters, mais ce jeu était déjà en préparation bien avant le rachat du studio, non? C'est le studio qui va en porter l'image et c'est édité par Bandai Namco je crois, donc ça reste finalement assez étranger à "l'ADN" Codemasters, malgré le fait qu'ils figurent dans les crédits du trailer en tant que propriétaires de SMS.

  2. #6062
    Paradoxalement c'est le genre qui m'intéresse le moins. J'ai pas pris GRID 2019 à cause de ça. Soit t'es arcade, tu me files des power-ups et tu me demandes de drifter avec de la nitro en me collant une grosse banane sur la tronche parce que j'ai toujours un saut à faire ou un mec à pousser hors de la route, soit tu colles à peu près à la réalité et tu me donnes vraiment l'impression d'être un pilote. Mais cet entre-deux bizarre j'y arrive pas ; j'ai pas accroché à un FM depuis le 4 pour ça aussi, alors qu'un FH m'accroche sans souci. Leur truc de petits drapeaux à choper là, sérieux? Mouef.

    Faut laisser sa chance au produit, mais j'ai tendance à préférer une vraie prise de position. Le jeu qui s'installe à mi-chemin entre simu et arcade, sans le côté exigeant et hautement addictif du premier quand tu réussis, ni le côté fun et immédiat du second, bah finalement je passe totalement au travers.

  3. #6063
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Soit t'es arcade, tu me files des power-ups et tu me demandes de drifter avec de la nitro en me collant une grosse banane sur la tronche parce que j'ai toujours un saut à faire ou un mec à pousser hors de la route, [...] alors qu'un FH m'accroche sans souci.
    Y'a des bananes et des powers up dans Forza Horizon ?
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  4. #6064
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Y'a des bananes et des powers up dans Forza Horizon ?
    J'ai pas dit qu'un jeu arcade devait avoir TOUS les gimmicks du genre. Mais tu peux drifter des machines ridicules tunées à 1500ch en 3sec, t'as des sauts de partout, t'explose les arbres et les murets comme si c'était du polystyrène... L'arcade est assumée même si le pilotage reste un petit peu exigeant (et très fun). Et c'est "pire" dans les DLCs (coucou le monde Légo). Mais FH ne te fait pas tourner 25 tours autour d'un circuit en te faisant croire que les limites du circuit, la gestion des pneus ou le respect des adversaires sont des points importants.

    Franchement un DLC Mario pour FH je pense que c'est la prochaine frontière après Hot Wheels et Lego.

  5. #6065
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    J'ai pas dit qu'un jeu arcade devait avoir TOUS les gimmicks du genre.
    Je sais, mais j'avais envie de troll

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Mais tu peux drifter des machines ridicules tunées à 1500ch en 3sec, t'as des sauts de partout, t'explose les arbres et les murets comme si c'était du polystyrène... L'arcade est assumée même si le pilotage reste un petit peu exigeant (et très fun). Et c'est "pire" dans les DLCs (coucou le monde Légo). Mais FH ne te fait pas tourner 25 tours autour d'un circuit en te faisant croire que les limites du circuit, la gestion des pneus ou le respect des adversaires sont des points importants.
    Et tu as tout à fait raison et je suis comme toi. J'ai pas beaucoup d'heures au compteur sur FM. Alors que FH, j'y retourne très souvent. Et c'est parce que le jeu est bien positionné et me correspond.

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Franchement un DLC Mario pour FH je pense que c'est la prochaine frontière après Hot Wheels et Lego.
    Ho oui, j'imagine un Blur dans Forza Horizon
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  6. #6066
    Pour ceux qui avaient peur que Project Cars 3 soit plus arcade, ça ne sera pas le cas ! N'ayez plus peur, Ian bell a parlé !

    It isn't. Same base physics upgraded, and consolidated.
    En rapport avec la vidéo de gameplay (d'où le sentiment arcade du jeu) :

    They handle like they're supposed to . They don't spin out at every turn, like read cars/race cars...
    https://wccftech.com/bell-project-ca...CCFtech.com%29

    Voilà !

    Vous êtes rassurés ?



    L'image de couv' de son compte twitter vaut son pesant de cacahuètes : https://twitter.com/bell_sms.

    - - - Mise à jour - - -



    https://twitter.com/bell_sms/status/1268251476079624195

    La simulation ultime est en route on dirait ! Prepare to be blown away cet été !



    - - - Mise à jour - - -

    Tiens en lisant les commentaires, des gens ont repéré que les pits étaient fermés par un mur sur Interlagos...

    - - - Mise à jour - - -

    Un dernier pour la fin :



    https://twitter.com/bell_sms/status/1152926541237686272

    Tu vois zeXav, le cycle est loin d'être fini.

    - - - Mise à jour - - -

    Je suis mauvaise langue hein ? Bon ok, j'arrête, c'est juste que j'ai peu d'espoir pour pc3 vu les deux opus précédents et ils avaient déjà ce discours marketing over the top.
    Mais je suis toujours curieux de tester. 2h.

  7. #6067
    Bonjour tout le monde, demain après midi (15h) l'équipe IDM constitué de garçons for sympathique qui se sont rencontrer en parti sur les forum CPC engagera 2 Porsches 911 GTE pour les 24h du Mans, organiser par le VEC sur rF2.

    Retrouver nous sur les chaines twitch de

    Vitalferox : https://www.twitch.tv/vitalferox

    et moi même : https://www.twitch.tv/lordpatou

    La #254 évoluera en division 2, à son bord Ducducool, Swandyr, Vitalferox, Lordpatou :

    -Live Timing


    et la #355 en division 3 à son bord Hctar,Iroun,Wondercag,Focke_oeuf,Ultimex

    -Live Timing


    Je rajouterai plus tard des liens des streams d'autres équipes si vous voulez avoir une vision plus large de la course.

    Souhaitez nous bonne chance, on n'en a pas eu beaucoup l'année dernière



    Dernière modification par lordpatou ; 05/06/2020 à 18h31.

  8. #6068

  9. #6069
    Bonne course les gars !

  10. #6070
    Y a des noms qui me reviennent (anciennement ou toujours) Team4Play

    Y aurait les Ferrari ?

    Good Luck !

  11. #6071
    Oh, c'est ma cascade en sortie des esses
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  12. #6072
    Une autre vidéo de Project Cars 3 :



    Je ne sais toujours pas d'où elles sortent, ça ne semble pas officiel.

  13. #6073
    Ca a l'air d'être le bon jeu, mais pourquoi le mec fait un tour complet en mode drift

  14. #6074

  15. #6075
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Une autre vidéo de Project Cars 3 :

    https://www.youtube.com/watch?v=Hd7c...ture=emb_title

    Je ne sais toujours pas d'où elles sortent, ça ne semble pas officiel.
    Le gars précise dans les commentaires être un contractuel de SMS, donc c'est vraisemblablement semi-officiel quand même.

    Au passage, ça éclaire sous un autre angle son hateboner permanent envers iRacing.

  16. #6076
    Ok merci, ça reste étrange qu'ils laissent les vidéos fuiter comme ça.

  17. #6077
    Fuite contrôlée à mon avis, ça a l'air de réagir directement aux torrents de commentaires déplorant l'orientation trop arcade affichée dans la vidéo précédente. Enfin, peut-être, je n'en sais rien.

  18. #6078
    Ah oui, c'est l'ancien auteur de Pretend Race Car qui c'est fait embaucher/donner une bagnole/sponsorisé par SMS pour qu'il arrête d'être méchant.

  19. #6079
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Ca a l'air d'être le bon jeu, mais pourquoi le mec fait un tour complet en mode drift
    Je pense aussi que c'est un leak plus ou moins orchestré par SMS, au travers d'un contractuel. Tout le monde crie à l'arcade et hop, une petite vidéo sort avec les réglages "simu". On voit quelques appels/contre-appels, de la mise en glisse par l'accélération ou le freinage, faisant ressortir la limite d'adhérence, deux ou trois transferts de masse intéressants, on reconnaît bien le jeu des suspensions de PC, la direction réagit mieux en permettant un meilleur contrôle de la glisse et des reprises d'adhérence, on sent pas trop mal la puissance qui passe au sol…Il y a une part de l'ADN de Project Cars, ça semble indéniable, mais qui est lissée, rendue progressive, pour coller à un gameplay plus accessible.

    Ca ne viendra pas contester Assetto Corsa (j'ai fini par prendre Competizione, c'est de la très bonne came quand même) ou les plus grosses simus sur leur terrain, mais par rapport à un Forza ou un Gran Turismo, c'est finalement pas si moche sur le plan du modèle physique.

    Là en l'occurrence, le mec souligne bien sous sa vidéo que la Corvette est tunée jusqu'à l'os pour avantager la glisse. Style 800 chevaux, un chassis ou des pneus pas trop orientés adhérence, débordés par la puissance…Et faut reconnaître que le résultat semble certes relativement accessible, même si pas fondamentalement incohérent du point de vue physique, et surtout assez fun à prendre en main.

    Some miscellaneous upgrades to make it more drift happy.
    Je ne serais pas surpris si quelques vidéos avec une conduite plus sérieuse, à l'adhérence, en trajectant, sortaient rapidement. Question com, la démarche est intéressante et semble fonctionner. Le buzz passe du rejet complet au questionnement sur l'équilibre arcade/simu en se disant "tiens, c'est peut-être pas si arcade que ça finalement".

    En outre ça semble relativement joli.

  20. #6080
    J'avais pas vu ça, et je suis assez d'accord avec ton analyse du coup
    Ca a l'air d'être plus proche d'un Forza que d'un Assetto, mais c'est pas mal en vrai, si ça peut faire venir mes potes sur un jeu "réaliste"

  21. #6081
    Je pense que c'est aussi le choix de la raison pour SMS. Ils savent que Project Cars n'aurait pas réussi à figurer en très bonne place, question gameplay, face aux poids lourds de la simu et la fenêtre d'opportunité actuelle est intéressante pour un jeu du style de Gran Turismo. Ce nouveau placement commercial, même s'il déçoit les fans de la première heure de PC, est pertinent, faut reconnaître.

    Pas de GT cette année ou même l'an prochain, à mon avis, pas de Forza non plus après la semi débâcle d'estime du Motorsport 7 auprès des joueurs, forçant les devs à bien bosser leur modèle, pas de GRID ou de NFS je crois…SMS vise assez juste et dans le bon timing, finalement. Des caisses à faire évoluer, un système d'xp ou de monnaie à gagner, de la carrière, ils ont depuis PC2 une bonne interface et de bons outils question matchmaking/leaderboards et compagnie…

    Faudra voir l'IA par contre, même si là aussi il y a eu du progrès avec PC2.

  22. #6082
    Je suis d'accord aussi, ça semble jouer dans la cour des forza/GT.

  23. #6083
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Ca a l'air d'être le bon jeu, mais pourquoi le mec fait un tour complet en mode drift
    Ben quoi?



    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  24. #6084
    Ça y est on est live : https://www.twitch.tv/lordpatou

    petit sit rep :

    On à perdu d’emblée 2 tours suite a une déco (au deuxième tour), donc bon la course n'a pas la même saveur ...on est bon dernier mais ,notre rythme est bon.

  25. #6085
    Le serveur qui a merdé ?
    Il y avait des soucis un moment, j'avoue ne pas avoir tout suivi sur les suites.

    La course est longue comme on dit mais ouais ça fait chier !
    Go go gooooooooooooooo !

  26. #6086
    Non c'est de note coté, la connection qui a sauté vas savoir pourquoi.

  27. #6087
    Vous allez faire réellement 24h ?
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  28. #6088
    Ehehe c'est le principe des courses de 24h

  29. #6089
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Ehehe c'est le principe des courses de 24h
    Laughs in Toyota
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  30. #6090
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Ehehe c'est le principe des courses de 24h


    J'ai lu le topic trop vite et ai zappé une partie des infos... ²
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

Page 203 sur 275 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •