Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 275 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 8228
  1. #61
    En cours d'export : ma promenade dominicale sur le Nordschleife avec une petite mercedes 190 evo 2 dtm
    face à des bmw m3 e30

    Tain il à de beau reste encore le rfactor avec la version gsc du real feel implanté dans le ventre!
    Putain les gadget d'export et tout je suis fan,
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 10/09/2012 à 00h03.
    Tout ce que je mets est trop gros

  2. #62
    Dernière modification par Greg. ; 19/09/2012 à 11h38.

  3. #63
    Je plussoie ! Les physiques de ce jeu ainsi que FFB sont vraiment mortels.

  4. #64
    Hop là pour ceux qui sont passer à coté : Championnat rf2 world series by canard
    Votay pour le pack !
    inscription la semaine prochaine.
    Tout ce que je mets est trop gros

  5. #65
    Deux bonnes nouvelles concernant un jeu de bagnoles de qualité :
    - Game Stock Car 2012 est actuellement à 19.90 dollars américains, soit 15.40 euros au cours du jour. Le jeu les vaut jusqu'au dernier centime.
    - Il y a une communauté qui se forme autour et qui vient de nous sortir le Nordschleife, à télécharger sur RaceDepartment.
    Pas encore essayé mais c'est en cours de download.
    E' pericoloso sporgersi.

  6. #66
    Salut les canards pilotes !

    Quelqu'un aurait des nouvelles d'Assetto Corsa ? Il me semble qu'ils étaient censés sortir une tech démo en septembre/octobre, pour une sortie du jeu avant la fin de l'année... puis plus rien, pas de tech démo (ou alors bien planquée), le site officiel bouge pas... bref silence radio. Y'a encore un petit espoir que ça sorte dans les mois qui viennent, ou alors je me rabat sur rFactor 2 en attendant ?

  7. #67
    Bah rfactor2 resteras (a mon avis a moi hein) un investissement sur a long terme tout comme le 1.
    AU début ac sera mieux car meilleurs contenus de base (et encore on verra bien mais c'est que je veut bien croire ) mais ensuite le contenue communautaire prendre le dessus.
    Tout ce que je mets est trop gros

  8. #68
    Il y a eu récemment sur race department une interview d'un des développeurs d'assetto corsa, à lire ici :
    http://www.racedepartment.com/2012/1...efano-casillo/
    Une éventuelle date de sortie / beta n'est pas évoquée. Pour être honnête je préfèrerais largement attendre encore un bon moment et avoir droit à un produit fini, plutôt que de me retrouver avec une énième éternelle bêta...
    E' pericoloso sporgersi.

  9. #69
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Un mod pour WRC3 afin d'amener la physique et le gameplay au niveau de RBR
    http://www.dsogaming.com/news/wrc-3-...estones-racer/
    Et puis y'a plus qu'à changer tout le reste pour avoir un truc potable...
    Sérieux, j'ai essayé la démo et c'est une catastrophe. Pas de souris dans les menus, oui je sais c'est pas nouveau mais c'est toujours aussi chiant surtout quand les flèches du claviers ne fonctionnent pas dans certains menus (Are you sure you want to quit? ouais je suis sûr mais je ne peux pas choisir yes...). La config des contrôleurs est un bordel innommable, il faudrait aussi que quelqu'un m'explique pourquoi WR3 fonctionne *uniquement* en 180° degrés de rotation pour les volants (le premier qui dit le mot console a perdu). A grand peine j'ai finalement réussi à lui faire reconnaître mes pédales, mais quand j'ai quitté et relancé il avait tout perdu...
    Enfin bon, si quelqu'un arrive à améliorer la physique c'est mieux que rien.
    E' pericoloso sporgersi.

  10. #70
    Au volant : c'est chiant a configurer,
    la physique : plus proche de rallisport challenge qu'autre chose (c'est pas une tare, en rally j'adore l'arcade)
    Mais le support pc est une horreur sans nom
    Pas de support de triple écran non plus ni de fov paramétrable.

    La démo m'a suffis.
    Tout ce que je mets est trop gros

  11. #71
    C'est un bon jeux de ouature mais un piètre simus
    aucune simus (a part rbr) n'a de soucis avec le triple écran, très peu de jeux en ont en fait y compris dans les fps/tps/rts/rpg ça arrive mais de moins en moins, mais dans un jeux de bagnole c'est la loose. ça serais comme une simu d'avion incompatible track ir ^^
    Tout ce que je mets est trop gros

  12. #72
    Bah j'y jouerais certainement sur mon projo au pad avec ma 360 mais du coup je l'aborde plus comme un rallisport mais chacun trouve son plaisir ou il veut bien

    En tout cas oui ils sont sur la bonne voie, un meilleur support du pc pour le prochain et ça sera du bonheur
    Tout ce que je mets est trop gros

  13. #73
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Le fov dans un jeu de bagnole, c'est vraiment pas utile.
    J'ai lu ta phrase plusieurs fois et je me rends compte que tu es sérieux, ce qui me laisse pantois...
    La plupart des jeux de bagnoles actuels ont des FOV par défaut qui sont beaucoup trop ouverts. Ca déforme les extérieurs (objets, décors en général) et ça renseigne mal sur les points de freinage et où se trouve la voiture. Mais contrairement à WRC3, ils ont tous une option pour le changer.
    Le FOV est un réglage essentiel dans un jeu de bagnole.

    T'inquiète, on a bien compris que c'était un jeu console, et c'est d'autant plus flagrant qu'ils se foutent de notre gueule en bâclant le portage PC de cette manière.
    E' pericoloso sporgersi.

  14. #74
    C'est toujours la frustration le FOV sur un jeu de ouatures.
    Parce que soit on met un faible FOV pour respecter les proportions et avoir un meilleur feeling sur les distances mais on voit que dalle sur les côtés (merde il a tenté l'intérieur ce con !), soit on a un angle bien large mais tout est déformé et on n'arrive pas apprécier les freinages etc.
    Ou alors faut un triple screen

    Oculus Rift

  15. #75
    Bonjour,
    RaceRoom - Racing experience est disponible depuis un moment en démo (teaser) sur steam (2 voitures dispo) Et la bêta fermée est lancée.
    Franchement le jeu est magnifique.
    Peu de personne et de sites en parle mais il a un fort potentiel.

  16. #76
    J'ai testé la version teaser et effectivement, c'est vraiment très bon. Graphiquement c'est très propre, pas trop d'effets tape à l'oeil mais l'image est nette et détaillée. Le modèle de conduite est vraiment pas mal, le force-feedback renvoie de bonnes sensations, bref on prend plaisir à enchaîner les tours. J'aime beaucoup leur système de "racing line" qui permet de matérialiser les points de freinage de notre meilleur tour, ça permet de s'améliorer petit à petit et j'ai moins l'impression de "tricher" qu'avec une ligne de conduite "idéale" comme sur la plupart des autres jeux.

    Reste à voir quel sera le modèle économique. C'est ça qui m'inquiète le plus, en fait.

  17. #77
    Yo les canards au volant, je me rends compte en lisant le sujet qu'il n'est nulle part question de ce jeu (en beta) :

    Auto Club Revolution
    Site officiel et inscription : http://autoclubrevolution.com/en/ (en anglais)

    Une vidéo de présentation juste pour vous faire une idée car pas mal de choses ont changé depuis janvier dernier !!

    https://www.youtube.com/watch?v=W3TxdKH2WHk


    Quid : un jeu de course sur circuits, F2P, interface dans un navigateur (mais jeu en appli locale), en beta encore, voitures licenciées, mono- ou multijoueur, avec système de clubs. Le jeu gère un système de tchat intégré, de mises-à-jour dynamiques (vous pouvez jouer à certaines parties du jeu pendant certaines MàJ), et surtout une interface complètement fondue dans un navigateur web standard. Vous lancez votre navigateur et la petite appli en tâche de fond, et voilà !
    Les voitures disposent d'un système "simple" de packs d'amélioration divisé en parties de la voiture (freinage, admission, pneus, échappement...) et en 3 niveaux. Il existe plusieurs catégories de voitures (E, D, C, B, A, SC, EX, RA), et la plupart sont en DLCs. Ceci dit, en free to play, vous commencez avec une voiture de base (Opel Corsa). Et chaque fois que vous passez un certain seuil de points dans votre carrière, vous obtenez une voiture de la catégorie supérieure (Mazda RX-7, VW Sirroco, BMW M1, M3, etc).
    La conduite est orientée arcado-réaliste : pas de vue interne, juste au mieux (mon avis) une vue capot décente. Côté pilotage ça glisse assez vite si vous faites le gros bourrin, mais ça reste pilotable à des vitesses qui à mon sens dépassent la norme "réaliste". Reprendre une glissade va vraiment dépendre de votre talent ! Le FFb est très correct, voire un poil musclé selon les builds, dans la norme pour ce que le jeu demande. Le HUD est configurable.

    Pour ceux qui ont connu la série, ça m'a rappelé (de plus ou moins loin) la série "Project Torque" et consorts...

    Je vous recommande d'y faire un tour
    L'éthique est mon esthétique

  18. #78
    Deux nouvelles vidéos d'Assetto Corsa, qualité de vidéo plutôt pourrie vu qu'une nouvelle fois il ne s'agit pas d'une prise directe mais de gameplay filmé à l'appareil photo :





    Ca promet toujours autant !
    E' pericoloso sporgersi.

  19. #79
    Dans la première page du topic j'aurais plutôt mis TDU (le premier, je ne m'avance pas sur le 2 n'y ayant pas touché) en mi-arcade plutôt qu'en arcade comme NFS. Surtout qu'il existait un mode "simulation-je-sais-plus-quoi".

    A moins qu'il soit classé en arcade parce qu'il n'y a pas d'autoroutes toutes bossues

    /chieur

  20. #80

  21. #81
    Citation Envoyé par NaZboT Voir le message
    Dans la première page du topic j'aurais plutôt mis TDU (le premier, je ne m'avance pas sur le 2 n'y ayant pas touché) en mi-arcade plutôt qu'en arcade comme NFS. Surtout qu'il existait un mode "simulation-je-sais-plus-quoi".

    A moins qu'il soit classé en arcade parce qu'il n'y a pas d'autoroutes toutes bossues

    /chieur
    TDU2 est assez sympa, même si la conduite pourrait être encore un peu plus travaillée. C'est vraiment agréable à jouer entre canards, l'ambiance "Jacky tuning" est terrible .
    Et effectivement, je le mettrais plutôt en mi-arcade, faut quand même trajecter correctement et pas trop bourriner en sortie de virage avec une propulsion, sinon on a vite fait de partie en tête à queue.

  22. #82
    Ah, essayez de ne pas confondre les conduites de TDU 1er du nom et de TDU2. Les deux sont clairement orientés arcades, pour avoir fait plusieurs dizaines de milliers de kms entre les 2 j'espère que mon avis vaut quelque chose.
    Dans le 1er épisode est apparu, quelques mois après la sortie du jeu, une mise-à-jour avec un mode de conduite dit "Hardcore" ou "mode H". Ce mode met du savon sous les pneus très accrochant du jeu, donne une physique quasi-lunaire aux sauts, et permet de 'travailler son sous-virage' avec énormément de plaisir. Le retour de force est aussi très bon ce qui permettait d'avoir des sensations "réalistes". Mais les physiques du jeu sont définitivement arcade !
    TDU2, eh bien, si les physiques sont un tout petit peu mieux travaillées "au centre du spectre", dès que l'on arrive en zone limite, c'est une catastrophe : selon l'humeur, pour exactement la même situation, la même voiture va ou sous-virer ou survirer ; ça fait quelque chose de très agréable "dans les limites" et insupportable "aux limites". Sur la partie retour de force, c'est juste une catastrophe, en gros il est dit exister, mais bonne chance pour le trouver !!! Eden/ Atari a perdu énormément de crédibilité avec TDU2, à un point que le support est devenu absent (plus de forum officiel par exemple !)...

    Pour faire court, quand on parle d'arcade ou de réaliste pour un jeu de voiture, j'imagine qu'il est question d'abord des physiques des véhicules dans l'environnement, puis de la précision des infos du FFB. Clairement, les deux TDU sont arcades. Le mode "H" de TDU 1 a des sensations réalistes dans une physique fantaisiste
    L'éthique est mon esthétique

  23. #83
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Pour faire court, quand on parle d'arcade ou de réaliste pour un jeu de voiture, j'imagine qu'il est question d'abord des physiques des véhicules dans l'environnement, puis de la précision des infos du FFB. Clairement, les deux TDU sont arcades. Le mode "H" de TDU 1 a des sensations réalistes dans une physique fantaisiste
    Donc comme on a dit, mi-arcade

  24. #84
    Citation Envoyé par TroyMcClure Voir le message
    Deux nouvelles vidéos d'Assetto Corsa, qualité de vidéo plutôt pourrie vu qu'une nouvelle fois il ne s'agit pas d'une prise directe mais de gameplay filmé à l'appareil photo :





    Ca promet toujours autant !
    Rhaaa

    Toujours pas de date annoncée ? fin 2013 ?

  25. #85
    Nan y'a rien qui filtre sur la date de sortie. D'un autre côté, comme je l'avais déjà dit je ne sais plus où, j'aime autant qu'ils prennent leur temps et nous donnent un produit fini, plutôt qu'une énième bêta privée / payante / whatever qui dure des années. Donc perso j'attends patiemment avec impatience. Oui, c'est possible.
    E' pericoloso sporgersi.

  26. #86
    Un démo était prévue pour septembre pour une sortie à la fin de cette année, mais je pense que les choses sont toutes autres en fait.

  27. #87
    Ouaip c'est clair que le planning originel a du plomb dans l'aile

    Sortir un produit bien fini, c'est toujours une bonne chose, même s'ils nous obligent à attendre pour ça. Par contre, après avoir bien fait monter la pression à la Gamescom et avoir annoncé une démo en septembre et une sortie fin 2012, ils auraient pu au moins se fendre d'un petit message pour dire que c'était mort et qu'il faudrait attendre encore un peu. Même s'ils n'ont pas grand chose à dire, un vague "quelque part en 2013" c'est toujours mieux qu'un silence radio.

  28. #88
    C'est sûr! Merci pour vos précisions!

  29. #89
    En tout cas rf2 dans sa dernière mise à jour envoie pas mal de poney.
    Lrp+Skyppie= mega miam en plus ils m'ont mis en tant qu'ia : la classe absolue
    Tout ce que je mets est trop gros

  30. #90
    Nouvelle build pour rfactor 2 et la skip sur Lime Rock:



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •