Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 178 sur 275 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 311 à 5 340 sur 8239
  1. #5311
    Hello les canards !
    Je ne sais pas s'il y'a des personnes qui attendent le nouveau Crash Team Racing Nitro Fueled, mais je viens de tomber sur cette information :
    https://blog.us.playstation.com/2019...-nitro-fueled/



    Les développeurs ont ajoutés un système d'événement avec des récompenses à la clés. On apprend également qu'il y'aura des nouveaux circuits ajouté au fil de l'eau et des nouveaux personnages comme les Trophy Girls et Spyro.
    Plus qu'une semaine à attendre ...
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  2. #5312

  3. #5313
    Visiblement, non. PS4, One & Switch

    EDIT : Et je suis dans une section "Jeux vidéo sur PC" ... Mes excuses
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  4. #5314

  5. #5315
    Ahahah on rit jaune

    Mais il devrait arriver plus tard sur PC.

    Me dérange pas, je dois finir Sonic Team Racing

  6. #5316
    Il est bien si on a aimé le précédent ?

  7. #5317
    Le multi est un peu désert c'est dommage.
    Mais je crois que l'on ne peut pas join en Team, donc à voir si ajout de feature.

    Mais je trouve les mécaniques orientées Team très intéressantes (boost avec jauge qui se remplit si on suit la trace du 1er, classement global de l'équipe de 3, les spécialités des protagonistes pour jouer de différentes façon, boost si on frôle un membre de son équipe).

    Je l'ai touché à moins de 30€, franchement il fait le taf.

    J'ai 16H dessus, je pense que rien que le solo c'est du 20H pour tout faire à fond.

    J'ai pu jouer avec quelques contacts qui gèrent pas mal. 350 heures sur l'opus précédent, tous les chronos Elite et bien ça va vite quand on met toutes les techniques "Team" en place

  8. #5318
    C'est surtout pour jouer solo, j'avais bien aimé le précédent.

  9. #5319
    J'y vais par petites sessions, ça reste du kart, plus de transformation de véhicules mais il y a quelques épreuves variées, les circuits sont intéressants.

    Parfois je peste contre l'IA avec un membre à la traîne et qui vient donc te plomber le classement de l'équipe
    Mais dans l'ensemble ça passe. Je fais tout en difficile (il y a une difficulté supplémentaire) et il me reste le dernier monde.

  10. #5320
    Je vais attendre qu'il soit à 10 balles

  11. #5321

  12. #5322
    En voyant ça, je me fais quelques remarques:
    - les ES ont l'air visuellement sympa, surtout les bords de piste, avec plus de variété que dans DR2.0 par exemple (rien qu'au MC tu as le village, le tunnel, le flanc de montagne, le bout entre les arbres... Bref ça ressemble vraiment à un genre de best-of mais c'est joli et crédible)
    - la route en revanche, mouef, on dirait du low-def pour jeu tablette, et identique du début à la fin de l'ES ça me choque maintenant que Dirt Rally propose une surface travaillée, qui se salit, avec des gravillons et des patchs de neige ou de glace

    Reste à voir le comportement, impossible à juger même si j'ai rien vu d'aberrant. La licence WRC et notamment la présence des actuelles de 380ch pourrait me tenter quand même. Je m'attends pas à un DR2.0 killer mais une fois que j'en aurai marre des ES que je connais par cœur, même s'il est probable que le feeling soit pas aussi bon, WRC8 pourrait être tentant.

  13. #5323
    Ça pourrait être un chouette complément à Dirt Rally 2.0 ouais.
    Enfin si cet opus accepte plusieurs périphériques.

  14. #5324
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça pourrait être un chouette complément à Dirt Rally 2.0 ouais.
    Enfin si cet opus accepte plusieurs périphériques.
    Deux manettes

  15. #5325
    Bha ouais, un pour chaque pied.

  16. #5326
    Partie 2 de la vidéo de WRC 8 de VVV :


  17. #5327
    Graphiquement, au niveau des subtilités du tracé et la météo dynamique ça m'a l'air convaincant.

    Faudrait juste que le jeu gère nos différents périphériques

    Ça sera l'indicateur.

  18. #5328
    Vous croyez qu'il y aura le Monte-Carlo dans WRC8?

    J'aurai aimé voir d'autres pays, on a juste un petit bout à la fin dans celle-là, globalement voir 2x 15min de MC je m'en tape un peu. J'ai vu ce que je voulais voir (c'est joli et varié, la route est moche), j'aurai aimé pouvoir comparer d'autres pays.

    Bon à la fin je sais comment ça va se passer: je vais attendre que cooly08 l'achète day1 comme tous les jeux qui sortent () et je vais lire son avis: "Franchement c'est super! Le jeu est beau, c'est un petit cran au dessus de WRC7, mais niveau sensations c'est bizarre y'a un flottement dans la direction, je sais pas... C'est clairement pas Dirt Rally 2. Tenez voilà quand même quelques screens en 8K übersampling post-process comme un porc pour vous faire baver." et j'attendrai une promo qui n'arrivera qu'à la sortie de WRC9, qui lui-même me fera de l'oeil mais en fait pas assez pour l'acheter plein pot. Repeat.

  19. #5329
    Purée j'aurais tellement pu écrire cette phrase. T'as bien cerné mon style.


  20. #5330
    Tout est plus beau en caméra de loin, on va se faire du mal car le jeu va passer à côté de la gestion de nos périphériques, mais mais mais...


  21. #5331
    Si jamais ça intéresse quelqu'un, le Thrustmaster T300RS GT Edition est en soldes à 260€ chez Amazon

  22. #5332
    Salut ! Je me suis permis de créer un topic pour MotoGP 19 car j'ai pas l'impression que le jeu reçoive l'accueil qu'il mérite.
    http://forum.canardpc.com/threads/12...9#post12395799
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  23. #5333
    Ah cool merci pour le topic.

  24. #5334
    Pas mal la canicule pour l'immersion.
    Course d'une heure ILMS iRacing, HPD, un petit 32°, et comme on dit dans le milieu, "j'ai la raie du cul qui fait chéneau"

    Et je zappe le siège en cuir, ambiance cuir, cuir, cuir moustache, sans combi

  25. #5335
    Je pense que t’es pas dans le bon topic Xav.. cela dit ça ne dérange pas

    Canicule dans la Lotus moi, je suis ... rouge.

  26. #5336
    Bah c'était la petite réflexion pour le lol.

  27. #5337
    J’ai lol je te rassure

  28. #5338
    De nouvelles informations sur Automobilista 2 :
    https://www.racedepartment.com/threa...-video.170216/.

    Première vidéo de gameplay (la voiture n'est pas très excitante mais bon) :



    Et comme ça ils n'ont plus besoin de' s'occuper de cette horse de joueurs VR "no vr, no buy".

  29. #5339
    On peut backer AMS2 : https://forum.reizastudios.com/threa...campaign.6233/.
    Mais ils précisent que c'est plus pour les soutenir et parce qu'ils ont beaucoup de demandes.
    On aura pas vraiment d'accès anticipé au jeu, quelques semaines avant la sortie tout au plus. (mi-novembre)

    US$ 119.99 for new members
    US$ 99.99 for users that already own AMS + All DLCs
    US$ 89.99 for Reiza Members and Simracing Bonanza backers of level3 or below
    US$ 79.99 for Simracing Bonanza backers of level 4
    Exempt of extra charge for Simracing Bonanza backers of Level 5 and above
    Je suis content d'avoir backé Level 5 il y a quelques années.

    Mais ce qui est intéressant, c'est que ça dévoile un peu les plans post-sortie :

    Automobilista 2 base game (estimated @ US$ 39.99 on release)
    Automobilista 2 Season Pass * (estimated @ US$ 99.99 on release for first 2 years of free DLCs)
    *AMS2 DLC roadmap for 1st 2 years so far includes:
    Expansion Pack 1 (cars & tracks, TBA)
    Expansion Pack 2 (cars & tracks TBA)
    Expansion Pack 3 (DIRT PACK)
    Legendary Race Tracks Part 1-5

  30. #5340
    Voiture pas excitante ?
    Sérieux c'est derrière le volant qu'il va falloir chercher l'intérêt

    AMS apportait pas mal de formules "exotiques" (Brazzzil).
    Alors oui ça change des productions que l'on peut voir mais justement c'est ce qui fait l'originalité du titre.
    Et encore une fois, le sourire c'est derrière le volant Pour les GT3 sans saveur, il y a l'embarras du choix

    J'ai rien pipé pour le backage.
    What it earns:

    Automobilista 2 base game (estimated @ US$ 39.99 on release)
    Automobilista 2 Season Pass * (estimated @ US$ 99.99 on release for first 2 years of free DLCs)
    AMS 1 + Season Pass for all DLCs (which user can send to a friend in case he already own it).
    Reiza 51 access & voting rights in development polls
    Automobilista 2 Beta access ** (estimate to begin mid-november)
    Backer Badge in User Profile
    Early access to car templates / chance to include skin and author´s name as its driver
    Si je prends 119.99$ en tant que new member, j'ai donc AMS2 + DLC 40$ + 100$ = 140$.
    On gratte donc 20$
    + AMS1 + les votes + Beta + etc

    Je m'en fous un peu d'AMS1 et les features.
    Je crois que je vais attendre un pack AMS2 + DLC.
    Et si c'est bon, aucun souci pour balancer les 150$ sur 2 ans

Page 178 sur 275 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •