Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 275 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 581 à 5 610 sur 8239
  1. #5581
    Celui qui veut s'amuser à limer les spéciales, il y a tout de même un beau potentiel.

    Petit exercice de style sur celle-ci en challenge Online mais là c'est en training.
    1ère C3 mais un bon 10s dans les dents
    Je dis ça mais aucune idée s'il y a une différence



    - - - Mise à jour - - -

    Quelques textures qui poppent, je dois être trop rapide


    Pour l'occasion, j'avais remis l'ABS, doit y avoir moyen de gratter avec quelques réglages supplémentaires frein.
    Plus rapide mais moins marrant.

    Et d'ailleurs les WRC ont l'ABS ?
    Il me semblait que non mais j'ai un doute.
    Dernière modification par zeXav ; 19/10/2019 à 11h19.

  2. #5582
    J'ai eu un vieux bug de boite mails qui plantait...
    Dans le mode carrière, on peut consulter ses mails.
    Pendant 2 rallyes et quelques events, un clic sur cette fonctionnalité et le jeu plantait direct.

    Tu t'engages en WRC, y a 200 000$ sur mon compte et pas possible de mettre un patch sur l'Outlook... Saloperie de jeu

    C'est revenu à 2 rallyes de la fin.
    Voiture au top.
    Team complète.

    Je sors de l'Allemagne où j'ai explosé la caisse, un choc, merci au revoir.
    Et le Pays de Galles où je termine 2 secteurs sur 3 roues, j'ai failli tout perdre...

    Ça devrait passer normalement, quitte à jouer petit bras
    Dernière modification par zeXav ; 20/10/2019 à 19h01.

  3. #5583
    J'ai fait quelques heures ce week-end, je viens de passer WRC2 Pro en 2e saison (en Difficile, mais je me suis focalisé sur Citroën pour monter ma réputation avec eux, ils m'ont proposé un volant du coup). C'est sympa, y'a des effets météo extra je trouve (la Corse quand tu pars en bas et qu'il y a une averse, 10km plus loin tu es en hauteur et là les arbres sont balayés par le vent et le tonnerre gronde, dantesque ). Le pilotage est tout à fait honnête, ça fait le job sans toucher Dirt Rally 2.0 sur le feeling sur terre notamment. Mais à côté de ça les ES sont tellement variées et bien faites que je me rends mieux compte des lacunes de Codies en la matière.

    En bref, je m'amuse. Ca manque un peu de shakedown quand même, je me suis lancé en championnat direct et découvrir le comportement de la voiture en spéciale chronométrée c'est un peu chaud.

  4. #5584
    Il y a le test drive même s'il ne remplace pas véritablement un shakedown.

    Je n'ai pas énormément pratiqué.
    Je me demande si on peut sélectionner un setup dans ce mode d'ailleurs

    On est des vrais, osef les tests, go race

    Je n'avais pas parlé des arbres pour ne pas trop spoiler mais c'est assez énorme en pleine tempête effectivement

  5. #5585
    D'ailleurs le météorologue cheap que j'avais m'a coûté la victoire en Corse. Il me dit "1e ES il pleut, 2e ES (la PowerStage) il fait sec". Résultat je fais un pari et j'y vais en tendres au lieu des pluies recommandé. Il a plu les 2 ES, j'ai lâché 5sec à chaque fois et perdu la tête.

    Je suis très fan des longues ES de 21-22km. C'est éprouvant à souhait de courir 12-15min d'affilé, ça paraît tellement long comparé à Dirt Rally qui se limite à 12-14km par spéciale.

    Merci pour la recommandation au final, je suis très content d'avoir donné sa chance à ce WRC.

  6. #5586
    Content que ça te plaise

    Quelques commentaires suite à la fin de mon champ WRC.

    - Mon bug de boîte mail (dans le jeu) est réapparu, pas bloquant mais ça fait grrrrrrrrrrrrrrrrr

    - On peut remporter le WRC, sans restart et sans forcément connaître les rallyes.


    J'en viens donc au copilote.
    Je peux maintenant dire que le copilote est correct dans l'ensemble.

    Alors oui si on pousse fort, il est dépassé, oui il a parfois de beaux ratés, oui il y a une part de chance, mais globalement le jeu ne demande pas des perfs de fou furieux pour être devant.
    Sur la carrière il faut jouer intelligemment, écouter son instinct de survie et lever le pied en cas de besoin.

    Le gars qui veut faire péter les chronos, il apprendra par coeur les spéciales de toutes façons. Et sur cet aspect, il y a du potentiel car les spéciales ont pas mal de diversités.
    D'ailleurs il y a un mode multiplayer prévu. Pas tout suivi, ça ne m'intéresse pas forcément, j'étais plus en mode découverte / fun avant un retour sur iRacing.
    Mais peut-être un truc compet.

    - Obligé de mettre une ligne ou deux sur la fin de championnat.
    Ce n'est pas des révélations de foufou mais je ne veux rien divulguer pour ceux qui souhaitent découvrir.

    Spoiler Alert!
    Fin du championnat, tu es champion, tu t'attends à la grande fiesta, le directeur financier sur la table, le kiné à poil dans les bureaux, ton agent qui vient te remercier pour la nouvelle caisse qu'il va s'acheter, j'en sais rien mais quelque chose !!
    Bin putain c'est 0, tu es champion, merci, nouvelle saison et ce n'est pas indiqué que c'est plus dur sur une sorte de championnat WRC ++.
    Donc bofffffffffffff
    Ou alors faut être nonuple champion WRC pour avoir droit à un minimum d'honneurs

  7. #5587
    Ah donc Toyota t'as filé le volant d'Ott Tänak en plus!

    Le copilote, je suis d'accord, il fait le job et on peut rouler raisonnablement vite sur ses instructions même sans visibilité. Ca m'est arrivé de me sortir 1x ou 2 quand même à cause de lui, à l'attaque quand il oublie de préciser qu'un 4 se resserre et que tu arrives trop fort, tu peux vite sortir en beauté.
    D'ailleurs c'est plutôt un bon point en faveur du jeu: il récompense la patience et la conduite propre (freinage - point de corde - réaccélération) plutôt que la conduite "à la volée" qui passe à l'aise dans Dirt Rally (freinage trop tardif - frein à main - gaz à fond ça passe yolo). Sur tarmac ça me rappelle un peu Assetto pour ça et c'est très bien.

    Je viens de finir mon 1e championnat WRC2 Pro, les IA m'ont pas fait de cadeau et je termine 4e. Petite déception en rempilant une 2e saison avec Citroën (en WRC j'avais qu'une proposition de Ford ) je repars sur les mêmes rallyes. Ce sera l'occasion de gagner cette fois puisque je connaîtrais les ES, mais j'aurai aimé peut-être qu'il me change les épreuves puisqu'en WRC2 Pro on court que 6 épreuves au choix du calendrier WRC.

    Sinon au rayon bug j'ai juste un truc de niveau du son qui baisse soudainement en spéciale pendant 1-2 secondes, souvent sur des intersections j'ai remarqué, avant de revenir à la normale. Curieux, mais sur le reste le jeu est propre.

  8. #5588
    Mêmes rallyes mais ES différentes ou pas dans le même ordre de mémoire.
    Mais effectivement il y avait de la réserve pour mettre les autres pays.

  9. #5589
    Le "vrai" triple screen sur ACC c'est pour demain ...



    Avec l'arrivée de la 1.1 et des voitures de la saison 2019 et de Zandvoort.


  10. #5590
    Je n'ai pas encore regardé les vidéos.

    Question physiques, des nouveautés à attendre ?
    Je me rappelle sur AC, ils avaient vraiment apporté du mieux sur les dernières MAJ.

    Et des optimisations ?
    Le triple c'est goooooood mais s'il faut une 2080Ti pour en profiter

  11. #5591
    Lonely Mountains Downhill est sorti !



    La physique de la démo était prometteuse. Je vous fais un retour un pue plus tard.

    https://store.steampowered.com/app/7...ains_Downhill/

  12. #5592
    Attention auto promo :



    En bref,ça ne va pas a mon avis changer ton opinion sur le jeu.
    Il disent avoir un peu amélioré le FFB sur le freinage. Pas évident a remarquer. Test avec un DD c'est peut-être plus évident.

  13. #5593
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Il disent avoir un peu amélioré le FFB sur le freinage. Pas évident a remarquer. Test avec un DD c'est peut-être plus évident.
    Avec mon T300 j'ai vu une modif du FFB quand même qui est moins bourrin qu'avant.
    Au freinage je trouvais déjà qu'il y avait du mieux avec la précédente màj. En revanche toujours aucune idée de quand l'ABS se déclenche à part en regardant les petites diodes qui s'allume sur le tableau de bord.

  14. #5594
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Attention auto promo :

    https://youtu.be/pgxllKGOV28

    En bref,ça ne va pas a mon avis changer ton opinion sur le jeu.
    Il disent avoir un peu amélioré le FFB sur le freinage. Pas évident a remarquer. Test avec un DD c'est peut-être plus évident.
    J'ai testé la dernière MAJ ACC.

    Ce que j'ai aimé :

    - Je peux enfin activer mon triple screen correctement avec réglages fins (taille écrans, épaisseur bordure, angle), oufffffffff.

    - Il semblerait qu'il y ait eu un petit coup d'optimisation. Ma 2070S en triple 1080p "mid" tient les 80-100ips.
    Parfois quelques freezes bien chiants alors que les ips sont là (> 80). S'ils peuvent continuer dans cette voie ça sera top.

    - Les vibreurs sont mieux gérés, ça ne fait plus swiiiiiipppp à la con.
    On gagne en feeling global, plus naturel.

    - Zolder et ses dénivelés avec le soleil rasant, tu en prends plein les yeux au propre comme au figuré

    - Je n'ai fait que du multi en Quick Join. Il y a à boire et à manger mais j'ai trouvé une course de 30 minutes avec une baston à 6, hyppppppper clean
    Je n'ai jamais vu ça sur un lobby public, j'avoue.


    Ce que j'aimerais voir :

    - Gestion plus fine des ombres. Elles sont parfois appliquées bizarrement, devant toi ou sur les rails.
    J'ai beau mettre sur EPIC, pas l'impression que ça change grand chose.

    - Toujours ce bug du start sans HUD.
    Et comme j'y joue tous les 36 du mois, impossible de me rappeler quoi faire...

    - Les départs avec le limiteur, peut-être un moindre mal on va dire mais c'est bizarre.


    Ce que je n'ai pas réussi à déterminer :

    - Perte de grip très rapide et je n'ai pas un bon retour dans le volant.
    Mais c'est peut-être un réglage, il me faudrait plus d'essais et tester différentes choses pour gagner en progressivité.
    Si vous avez un lien avec un réglage DD OSW Simcube 1.

    - Pas eu le temps de tester le solo, je n'ai fait que du multi.
    Cette partie était archi bancale, en espérant des améliorations pour les amateurs...


    P'tite conclusion :
    Alors clairement ça reste de la GT3 où tu colles du gros frein mais les dernières modifs (peut-être avant la 1.1 car je ne teste pas à chaque fois) sont les bienvenues.
    Ce n'est pas forcément ce que je recherche en terme de feeling et précision mais je conviens tout à fait que cet ACC v1.1 est un jeu tout à fait correct et plaisant.

    Mais je ne peux m'empêcher de penser que cette version 1.1 aurait dû être la 1.0 et que l'aspect "competizione" reste une belle maneuvre marketing.
    Donc je dis "correct" mais en espérant que les améliorations continuent, sans entrer dans une foire aux DLCs...

  15. #5595

  16. #5596
    Je partage mon petit projet du moment. Je me suis lancé dans la fabrication d'une button box. Tout est parti du fait que je voulais une molette sur mon bureau pour régler le volume de mon casque, sans passer par windows. Et en furetant, j'ai vu que je pouvais faire ça avec un arduino. Et comme une button box je trouvais ça rigolo à fabriquer, bin je me suis lancé (pour l'utilité de tous les boutons, je sais pas encore ).

    Je suis parti de ce projet, en réutilisant le même layout: https://www.instructables.com/id/Sim-Racing-Button-Box/

    J'ai reçu presque toutes les pièces, donc j'ai commencé le programme, mais j'ai apporté des modifications à celui de base. Celui proposé dans le projet fait que la button box apparaissait comme un gamepad, du coup il fallait utiliser joytokey pour mapper des boutons sur le volume. Et j'avais pas envie (non j'ai pas de raison, oui je suis maniaque j'aime pas ajouter des programmes en plus sur mon PC). J'ai pas trouvé de solution toute faite, mais en combinant des bouts de choses, j'ai réussi avec la même button box à avoir une molette qui gère le volume et les autres boutons agissant comme une gamepad. Et en fait je pourrais utiliser n'importe quel bouton sur n'importe quelle action de base de windows (play, pause, mute, ...) tout en gardant les autres boutons vus comme des boutons gamepad standards. Testé dans ACC et iRacing.

    Si ça intéresse des canards, je peux partager la shopping list (environ 30€) et le programme arduino. Bon par contre il faut aimer la soudure ...

  17. #5597
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Sinon il existe des claviers avec réglage du volume.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  18. #5598
    Me casse pas mon truc toi, y'avait que la button box qui répondait à mon besoin, toutes mes études l'ont prouvé

    Blague à part, je voulais pas changer mon clavier que j'ai pas trouvé mieux pour ça.

  19. #5599

  20. #5600
    Codemasters et la FIA ( concernant la F1) main dans la main pour encore 6 ans avec une option pour 2 ans supplémentaires.

    Le jeu se dirige dans la bonne direction donc pourquoi pas. À s'ils vont continuer dans ce sens ou non.

    C'est exclusif. Donc à priori on aura officiellement rien d'autre dans cette catégorie.

    https://www.pcgamesn.com/f1-2019/licence-extended

    - - - Mise à jour - - -

    Liberty Media n'a pas son mot à dire d'ailleurs ?
    Je n'avais jamais réalisé que c'était la FIA qui gérait ce genre de deal.

  21. #5601
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Jerez en version scanné au laser dans AMS2 : https://twitter.com/ReizaStudios/sta...63337249943552.
    Et surtout
    Tune in tomorrow for more info on this and much more about the ongoing development
    Un accès anticipé histoire de voir si on se hype ou pas ?

  22. #5602
    Ça serait cool.

    - - - Mise à jour - - -

    Il est prévu pour décembre non ? Ça me parait tellement tôt.

    - - - Mise à jour - - -

    J'espère secrètement que ça sera un espèce d'Assetto Corsa 2 version 2019.

    - - - Mise à jour - - -

    Ou simplement Project Cars 2 sans bugs et avec une bonne physique.

  23. #5603
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'espère secrètement que ça sera un espèce d'Assetto Corsa 2 version 2019.



  24. #5604

  25. #5605
    Ch'ui sûr que c'était prémédité de la part de Cooly

  26. #5606
    En fait non, je comprends pas trop d'ailleurs.
    T'aimes pas Assetto Corsa premier du nom ?

  27. #5607

  28. #5608
    Ça lui ferait un bon sous-titre tiens.

  29. #5609
    Nan mais ohhhh hééé, je suis outré par vos propos

    Après AC, il y a eu ACC.
    Je donne mon avis un peu plus haut sur la v1.1.

    J'ai trouvé le jeu plaisant mais j'en attends plus d'AMS2 surtout sur le feeling général (++ oui c'est vrai ).

    Donc on se calme

  30. #5610

Page 187 sur 275 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •