Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 275 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 001 à 6 030 sur 8239
  1. #6001
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    D'ailleurs on a pas de nouvelles de la 1.4 d'ACC qui était prévue pour avril.
    Avec le confinement et la mise en place du championnat E-sport de SRO ils ont pris du retard.
    Niveau physique ils on déjà update avec la 1.13 je ne sais pas trop quoi attendre de cette 1.4

  2. #6002
    Ouais, je pense que c'est surtout dû au SRO. Ça n'arrête plus.
    Ils avaient un peu teasé quelques trucs. Retouche de l'UI, de nouvelles options.
    C'est d'après eux une assez grosse mise à jour.

    This April, the free Assetto Corsa Competizione v1.4 update for PC Steam will introduce new features – including the car showroom, new driver/car personalization choices and additional options for multiplayer servers – and lots of improvements of the game features, UI and algorithms.
    J'ai hâte de pouvoir mettre des chapeaux sur le toit de ma voiture et des jantes avec des têtes de morts qui crachent du feu.

  3. #6003
    Les course de compétition c'est quand même vachement sympa.
    Celle là l'était particulièrement avec des qualifs sous la pluie. J'ai hésité et fait la qualif en pneu sec , résultats...je part du fond de grille ... Faut se la jouer stratége pour la course et la gestion des pneus...



  4. #6004
    Patou qui se lance et prend goût à la compet ?

    Oula l'abonnement est toujours actif, tu vas retenter ?

    T'ira voir Brands Hatch aussi pour moi sur iRacing !
    J'ai vu de la lumière, y avait des Pro IRL, je suis entré

  5. #6005
    Question con, pourquoi tu as les phares qui clignotent sur la fin de course ?

  6. #6006
    Il a dû avoir un choc frontal à un moment. Du coup des dégâts sur l'avant de la voiture, les phares ont pris un coup.
    Ça clignote qu'au freinage.

  7. #6007
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Il a dû avoir un choc frontal à un moment. Du coup des dégâts sur l'avant de la voiture, les phares ont pris un coup.
    Ça clignote qu'au freinage.
    OH on croirai voir ma 106 qui fait guirlande de Noël quand je freine

  8. #6008

  9. #6009
    Je n'ai pas suivi toute la course, j'avoue et donc pas vu le choc.
    Tu pourrais au pire n'avoir plus tes phares du tout ?

  10. #6010

  11. #6011
    Je ne sais pas pour les phares faudrait tenter.
    @zeXav : j'ai vu un bout de ta course avec les pro ... c'est le gros Bronx... comme svt avec les pilotes IRL.

    Quand à reprendre iRacing...je doute je ne suis pas du tout compétitif dessus, du coup je privilégie les titres ou je suis déjà investi (rF2 et ACC).

  12. #6012


    https://twitter.com/Julien_FEBREAU/s...10543907389440

    Diffusé sur Canal+ donc avec 8 vrais pilotes et présenté par Julien Febreau, Thomas Senecal et Franck Montagny.

    Si seulement ils faisaient une course sur ACC plutôt.


  13. #6013
    Meanwhile... Abt disqualified from Formula E Esports race for cheating

    tldr : après des performances merdiques lors des quatre premiers rounds, Daniel Abt a réussi un joli podium à la cinquième course hier. Sauf que ce n'était pas lui au volant.
    Bilan : disqualification et amende de 10 000€.

  14. #6014
    C'est un peu la honte.

    Et ça se défile avec un "je n'ai pas pris ça au sérieux".

  15. #6015
    On raconte qu'il aurait demandé à son remplaçant de régulièrement gueuler "Hammond you idiot !"
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  16. #6016
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est un peu la honte.

    Et ça se défile avec un "je n'ai pas pris ça au sérieux".
    Un "j'ai pas pris ça au sérieux" à 10 000 euros....on ne vit pas tous dans le même monde.

  17. #6017
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Un "j'ai pas pris ça au sérieux" à 10 000 euros....on ne vit pas tous dans le même monde.
    Comment ça doit le saouler d'être forcé par son sponsor a "jouer aux jeux vidéos" sans être aussi performant que "des pros de la manette".
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  18. #6018
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Un "j'ai pas pris ça au sérieux" à 10 000 euros....on ne vit pas tous dans le même monde.
    On oublie que ces pilotes sont souvent jeunes et font donc des trucs idiots sans réfléchir. Il a pas dû lire le règlement, ou s'imaginer qu'il pourrait se faire prendre. C'est sûr que quand t'es un pro sur circuit et qu'on te dit "va jouer sur ton PC pour l'instant", si c'est pas ton truc et que tu t'en sors pas bien, ça peut faire mal à l'égo.

    Le truc c'est que pendant longtemps maintenant son nom risque de "puer" sur les réseaux. Combien d'années avant que tu ne sortes un résultat en 1e page qui associe Abt = tricheur sur Google? Ca risque de peser sur ses prochaines négociations sponsors/écuries...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Comment ça doit le saouler d'être forcé par son sponsor a "jouer aux jeux vidéos" sans être aussi performant que "des pros de la manette".
    Tu remarqueras que dans les courses F1 e-sports on a pas encore vu beaucoup de l'ancienne génération, Alonso/Hamilton/Vettel par ex. Tu y vois surtout ceux qui ont pas encore un monument de réputation (à détruire en se faisant péter par Enzo 14 ans), et Thibaut Courtois pour une raison qui m'échappe toujours.

  19. #6019
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Thibaut Courtois pour une raison qui m'échappe toujours.
    Parce que c'est le meilleur, point à la ligne

  20. #6020
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Tu remarqueras que dans les courses F1 e-sports on a pas encore vu beaucoup de l'ancienne génération, Alonso/Hamilton/Vettel par ex. Tu y vois surtout ceux qui ont pas encore un monument de réputation (à détruire en se faisant péter par Enzo 14 ans), et Thibaut Courtois pour une raison qui m'échappe toujours.
    Check Alonso sur The Race All-Star Series avec rFactor 2.
    Le gars a pris ça au sérieux, practice, training, numero Uno sur la dernière manche.

    C'est la différence entre un vrai champion et un autre qui a juste un nom qui aide bien...

  21. #6021
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    On oublie que ces pilotes sont souvent jeunes et font donc des trucs idiots sans réfléchir. Il a pas dû lire le règlement, ou s'imaginer qu'il pourrait se faire prendre. C'est sûr que quand t'es un pro sur circuit et qu'on te dit "va jouer sur ton PC pour l'instant", si c'est pas ton truc et que tu t'en sors pas bien, ça peut faire mal à l'égo.
    On parle pas d'un gosse à peine majeur, Abt a 27 ans. Un peu âgé à mon avis pour sortir cette "excuse".

    Le truc c'est que pendant longtemps maintenant son nom risque de "puer" sur les réseaux. Combien d'années avant que tu ne sortes un résultat en 1e page qui associe Abt = tricheur sur Google? Ca risque de peser sur ses prochaines négociations sponsors/écuries...
    Et ce sera 100% mérité.

    Tu remarqueras que dans les courses F1 e-sports on a pas encore vu beaucoup de l'ancienne génération, Alonso/Hamilton/Vettel par ex. Tu y vois surtout ceux qui ont pas encore un monument de réputation (à détruire en se faisant péter par Enzo 14 ans), et Thibaut Courtois pour une raison qui m'échappe toujours.
    On peut difficilement parler d'e-sports pour les courses sur le jeu F1. Ce sont des courses d'exhibition sans enjeu sportif, et les quelques pilotes actuels qui y participent ne sont pas mis en compétition avec des simeurs pro sur ce jeu (comme Tonizza, Bereznay etc.) - mais avec des vieilles gloires (de Button à... Herbert ), des footballeurs/golfeurs, des streameurs simracing ou même généralistes... c'est du pestacle et rien d'autre (ça n'aurait pas beaucoup d'intérêt autrement sur un jeu qui n'offre pas une expérience de simulation très poussée).
    Vettel, Alonso et d'autres se sont mis à la simu, mais je crois qu'ils roulent sur rFactor 2. Et oui, ils se font (parfois) plier par les simracers professionnels, mais c'est le jeu.
    (Je crois qu'Hamilton n'aime pas les simulateurs, même les "vrais" des équipes de F1 en temps normal, donc c'est une raison de plus qu'on ne le voit pas en ce moment).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Comment ça doit le saouler d'être forcé par son sponsor a "jouer aux jeux vidéos" sans être aussi performant que "des pros de la manette".
    En FE il joue face aux autres pilotes du championnat FE, pas contre les simeurs pro.

    Et le mec est quand même allé embaucher un imposteur pour essayer de gagner... dans une course de charité au profit de l'UNICEF. Il pouvait pas juste s'envoyer dans le mur au premier tour si ça le gonflait ?

  22. #6022
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Et ce sera 100% mérité.
    Ouais j'avais pas vu son âge avant. Quoi qu'il en soit ça y est il s'est fait virer de sa vraie équipe, comme on pouvait l'attendre. Un peu extrême (il a triché pour un truc qui n'est pas une compétition comme tu dis), mais dans l'ère des réseaux sociaux tu peux pas avoir ce genre de boulet médiatique...

  23. #6023
    Y a surtout Audi qui n'est pas content, ça touche à leur image.

  24. #6024
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ouais j'avais pas vu son âge avant. Quoi qu'il en soit ça y est il s'est fait virer de sa vraie équipe, comme on pouvait l'attendre. Un peu extrême (il a triché pour un truc qui n'est pas une compétition comme tu dis), mais dans l'ère des réseaux sociaux tu peux pas avoir ce genre de boulet médiatique...
    Il y a sûrement aussi des facteurs sportifs. Si Abt avait été le Lewis Hamilton de sa discipline, il s'en serait sans doute tiré avec l'amende, le pardon aux familles et une (courte) suspension pour la forme. Mais pour un mec déjà fragilisé par ses résultats récents (dans le vrai championnat), alors qu'Audi dispose potentiellement de tous les futurs chômeurs de son équipe DTM pour le remplacer, c'était peut-être pas trop le moment de faire le mariole.

  25. #6025

  26. #6026

  27. #6027
    Précision pour les petites connexions, la fiche du jeu recommande 50 Go de libre mais le téléchargement en lui-même fait 11,3 Go.

  28. #6028
    Et le fichier du jeu tient combien de place en tout sur le disque dur, please? Avec le DLC je suppose…

  29. #6029
    Mon dossier ACC fait 11,7Go avec le DLC.

    - - - Mise à jour - - -

    Si peu de giga pour une telle qualitance, c'est presque de la magie.

  30. #6030

Page 201 sur 275 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •