Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 275 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 8239
  1. #4351
    Comme c'est du rendu pré-calculer, la physique on n'as aucune idée si ça va ressembler à ce qu'on vois.
    Perso je vais rien en attendre, je risque au pire une bonne surprise.
    Dernière modification par lordpatou ; 14/01/2018 à 09h41.

  2. #4352
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Sur la papier ça donne envie.

  3. #4353
    C'est vrai que pour le coup, vu que c'est de la cinématique, il n'y a rien à voir du jeu en lui-même... On ne peut spéculer sur rien de rien.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  4. #4354
    Bah c'est un peu ce que l'on fait le mieux quand même, y aurait 75% de posts de moins sur ce forum sinon.
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  5. #4355
    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    Bah c'est un peu ce que l'on fait le mieux quand même, y aurait 75% de posts de moins sur ce forum sinon.
    Ben oui, c'est le postulat d'Internet: parler sans savoir pour échanger la désinformation et l'ignorance.

  6. #4356
    À ce propos, vu sur le forum assetto corsa :

    Hi guys, gathered some facts about 'Dakar, the game'. All of this comes directly from them ( presentation and social media)

    If you've got something to add, please say so!

    Driving

    You can exit the vehicle at any time, and explore by foot.
    You can fix the car, by having to exit and walking around.
    Collaborating with (NPC if you’re inside of a car or truck, was meant as repairing the car together)
    You can drive these 5 categories : Motor, ATV, Cars, Trucks, SSV
    Each category has several teams, all of them will be official
    Aiming for the old experience of realism (“with internal and external”, think this is about perspectives, cockpit view confirmed )
    Navigation system, or roadbooks ( as used in Dakar) are going to be how you navigate, it’s the same as in real life. Very easy to get lost so you need to focus on navigation.
    They are implementing a system to influence the driving aspect to cover the different climates and weather ( it’s different on sand, mud, water)

    Pilots

    Pilots are real, not only the hands/heads. Full body. (in regards to real life)
    They are scanning and using pictures of all of the pilots, so their faces will be in the game
    Creating your own is not possible, you can only choose an existing character.

    Map

    Open world, more than “15.000km2” ( perhaps that might be a mistake, that's ****ing huge)
    Different kind of weathers/climates
    Because they are going from Peru to Bolivia to Argentina. All of the countries are scanned, they have collected pictures ( high resolution, 4k is what he said.) which are projected on the 3d map using filters(?). “Exactly the 3d replication of those. “
    Because these locations have different climates they will have different dynamic weather.
    One of the biggest open worlds
    14 stages
    Each taking 1 -2 hours depending on your skill (navigating and driving).

    Engine and physics

    Unreal Engine 4, PhysX and own technologies
    Created their own system of vehicle and physics, combined with technology that’s on the market. But they are creating their own technology. >“That is able to make sure that all the suspensions, all the details, all the aspects of the vehicle are really really implementing. So you can feel that.
    VR probably not going to happen, they said maybe ( maybe before release, maybe after as an update or perhaps with Dakar 19) “VR is something we have on the wishlist. We'll see if it can be added to the release date, at a later date, or skip it entirely until Dakar 19.”

    On the physics in the trailer This trailer uses game assets exclusively. However, the physics system present in the trailer isn't the one you'll be able to find in the game. That is currently being refined and adjusted with the help and feedback of Dakar pilots and riders. We figured that if we're aiming for a realistic experience, we might as well consult with the real experts We'll be releasing a gameplay trailer soon and hopefully, you'll get a better insight into the
    game physics there. Thank you for your support!

    “ we're working with Dakar riders and pilots, gathering their feedback to tune in the gameplay physics to each of the vehicles and terrains present in the game”

    Testers
    They have gotten some very experienced pilots to help them develop and test, they help every week by testing and explaining their views and have the same experience in the game as in real life. ( two are brought to the stage now)

    Pedro Bianchi
    Roadbook is very important, finding the way is the challenge. And that is brought to the game, you need to know the instruments and the systems in the game, so a very hard. “Because if you lose the way you are lost, and the game is so big that you can be lost for hours.”
    One of the things he also said is that they’ll probably train using a roadbook for navigation since it’s hard to train for outside of the actual race.( interesting.)
    Mário Patrão
    “One of the things he wants to make sure that happens, that’s transferred to the players is the navigation system but also the feel and the adrenaline of driving at high speeds and using the roadbook to make sure you don’t get lost. That is not easy and takes a lot of years of experience and training.”

    Game

    Release in summer 2018
    Edition every year ( so there will probably be a dakar 19 and a dakar 20)
    Simulation focussed, everything we’ve heard so far has been indicating that it will be a full on simulator, which they are aiming for in terms of physics and everything else. They call it a “true simulation game” “Expect a simulation and not an easy one at that “
    A gameplay trailer is said to be in a few weeks ( said in the end of November), not a pre-rendered trailer, should demonstrate how the engine shows the graphics quality ( very weird sentence but yeah he said it somewhat like that). However recent messages said somewhere around February-march ( the actual trailer) but gameplay snippets will be released already before that on social media. “ Soon We'll be releasing bits and pieces until we release a gameplay video. Stay tuned to the facebook page”
    They have also been working on it for a few years now. On wheel support: “We're working on it, yes. it should be available, at least for the major brands.” Also constant mentions of how hard it will be, both in the presentation and on social media, saying you might never finish the stages or the full rally.
    “Our development team have +40 elements.” whatever that might mean ( possibly team members, which is a lot!)

    Multiplayer

    Local MP confirmed, split-screen. According to steam 2 - 4 players.
    Maybe this will be a driver - co-driver pair. So two cars 4 players. Since 4 players is genuinely a lot. Perhaps this will also mean just shorter stages. Since I think it would be very tough to handle all of that * 4 or even * 2.
    Hot seat mode also confirmed.
    Online multiplayer should probably function the same way as offline singleplayer.

    Some vehicles shown in great detail

    Pedro Bianchi posted this pic

    Carlist:

    Bikes: KTM, Honda, Yamaha, Husqvarna, and official riders.
    Cars: Peugeot, Mini, Toyota, Renault, Mitsubishi and official drivers.
    Trucks: Kamaz, Maz, Tatra, Mammoet Renault, Veka MAN and official drivers.
    Quads: Quad riders Ignacio Casale, Sergei Karyakin, Alexis Hernandez and Rafal Sonik with Yamaha Raptor.
    UTV: UTV XtremePlus Polaris official teams.
    Je prenez pas cela pour argent comptant je suis uniquement là pour faire du buzz et remplir d'espoirs les crédules

  7. #4357
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    À ce propos, vu sur le forum assetto corsa :

    14 stages
    Each taking 1 -2 hours depending on your skill (navigating and driving).
    mince, c'est pas une simu alors

    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  8. #4358
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Je prenez pas cela pour argent comptant je suis uniquement là pour faire du buzz et remplir d'espoirs les crédules
    Ouais, bah tu fais ch$er Difficile de pas être hypé quand on te parle d'une vraie simu du Dakar où tu galères à trouver ton chemin et que chaque spéciale te prend 1-2h quand même. Ne pas se hyper, ne pas se hyper, ne pas se hyper...

  9. #4359
    Pour te déhyper, regarde le(s) précédent(s) jeu(x) de rallye raid.
    A priori ça devrait te calmer.

  10. #4360


    Un track editor pour Monster Energy Supercross.

  11. #4361
    F1 2017

    C'est l'histoire de "deux petites questions & d'une petite critique"... (BIS )
    Il était une fois deux petites questions qui se promenaient sous un pont
    Sous le pont d'Avignon , car elles tournaient en rond
    Une critique passait par là, faisant sa danseuse
    Mais les petites questions ne la voyaient pas , car elle dansait sur le pont
    Sur le pont d'Avignon , elle dansait, faisait des ronds
    Il etait une fois deux petites questions , et une petite critique
    La critique fatiguée , tomba en bas du pont
    Les questions occupées , s'en 'battèrent' le oygnon
    Sans réponse à la nuit , les questions s'en allèrent
    Au carrefour des réponses, y trouvant un peu d'air
    La critique ne danse plus , sur le pont d'Avignon
    Plus personne jamais, n'entendra son opinion...
    Mouai !!! bon !! ...

    Question 1:
    Est-il possible de régler quelques part dans les fichiers du jeu le temps alloué au Ralenti pendant la course ? ( Instant Replay )
    Une 10ene de secondes , c'est bien trop peu, j'aurai aimé 30 secondes , voir 1 minute.
    Afin de faire des petites pause "Replay" pendant mes courses, et de voir ce qui vient de se passer derrière ou devant.

    Question 2:
    Comment installer "au propre" un mods sur F1 2017?
    En général ceux qui viennent de Race Department. ( Casques , Livrées , etc.. )
    Logiciel d'installation de mod ?

    Critique:
    F1 2017 est trés bon en soit , mais une suite assez moyenne.
    Le gameplay , les options, le mode Carrière avec son R&D repensé, les niveaux de difficultés, le "tout officiel" ..
    Mais Codemaster fait son "Milestone", une sauce tomate reconduite tous les ans avec peu de changement au final.
    Le Gap graphique n'est plus digne de 2017/2018. Manque cruellement de divers effets en tout genres ( particules )
    Le coté "Cut-Scène" est le même que les F1 précédents ( ex: Les podiums )
    Manque de scénario, façon TOCA dans ses plus belles années.
    Pas assez de "chaleur" dans l'environnement , le public , les sons divers , le relais radio , etc...
    Plutôt bien fait dans son coté "Simu" , mais manque de gniac dans son revers "Arcade".
    Un peu plus "d'Aventure" et de "Tape à l’œil" n'aurait pas fait de mal .

    Merci pour les réponses

    MXGP 3
    Vu que Milestone avait déja fait payer 2 malheureux circuits qui se battaient en duel il y a quelques mois, je suppose que ce Track Editor pour MXGP3 ne sera pas juste un Toolkit offert , mais un "MXGP Supercross" vendu au prix fort .
    Une tirelire à mi-chemin entre MXGP3 et MXGP4 certainement.
    Bricoler ses propres circuits de Supercross peut etre intéressant, surtout si on peut les intégrer dans un "championnat US".
    Malgré tout je sent le truc un peu "pauvre", et de toute façon le gameplay de MXGP est une illusion de simulation, un "truc" assez plat, trés arcade, et qui ne demande que trés peu de concentration et de skill au joueur.
    Le feilling en est mitigé, c'est sympa , mais ça manque de ceci et de cela.
    Entre autre et surtout, les motos qui "planent" comme une feuille morte en saut, alors qu'il y avait vraiment un truc à faire un peu plus "simu" durant le contrôle des sauts, pour etre à la fois grisant, précis, risqué, efficace... En bref , décisif à chaque instant.
    => Plus de masse sur la moto
    => Plus de ressenti sur les impulsions
    => Plus de possibilité d'allonge et de break ( Propulsion, Scrub et autres.. )
    => Plus de possibilité d'angle à la réception
    => Moins de "contrôle" par l'IA en saut
    => Meilleurs possibilité de placement en saut

    Ce Supercoss US aura malheureusement toutes les limites du gameplay de MXGP.

    A voir ..

  12. #4362
    Il me semble qu'il y a un topic pour F1 2017 :
    http://forum.canardpc.com/threads/11...ound-CHINE-%21
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  13. #4363
    Un nouveau trailer qui sert à rien :



    Et je n'aime pas les trailers qui mélangent vraies images et images ingame. J'ai toujours trouvé ça malhonnête.

  14. #4364
    25 minutes de Gravel par VVV :


  15. #4365
    C'est censé être une "simu" ? Si les sensations sont bonnes au volant ça me dirait bien pour délirer avec des potes

  16. #4366
    Non plutôt arcade mais apparemment sans les aides y a de bonnes sensations. À suivre. Je suis pas vraiment convaincu pour le moment.

  17. #4367
    Drift + xxx points / High speed + xxx points / Press je sais pas quoi to rewind / Visuellement les comportements châssis & suspat m'ont l'air bien pauvres (les trucks semblent être les moins pires) / et tellement d'autres choses
    J'ai une impression de fade, ça tape dans plusieurs catégories pour ratisser large, le genre de titre que tu as l'impression d'avoir vu 1000 fois.

    Quand je vois ça, je me dis que je suis un gros blasé

    Mais je ne sais pas, par exemple, tu prends un projet comme DRAG, même s'il est difficile d'imaginer ce que ça va donner au final, ça parait déjà nettement plus intéressant en matière de comportement du véhicule.
    Que 2 gars derrière en plus

  18. #4368
    DRAG pour le moment je suis plus convaincu par le graphiste qui est juste un monstre que par la physique

  19. #4369
    Drag ça pourrait me hyper... mais on verra les physiques.. (quand on voit le mouvement des roues avant déjà il joue au pad/clavier).. si c'est simcade pourquoi pas si le netcode est bon... mais il n'y a rien de nouveau dans ce qu'ils proposent... je suis surtout hypé parce qu'il n'y a que deux personnes dans la team... remember les frères West anyone ?

    Sinon le Dakar ça pourrait vraiment être trop bon.. à voir le niveau de simulation.

    Par contre, faut du multiplayer.. sinon ça m'intéresse genre 15 jours.
    Et là je demande à voir parce que des stages de 1 à 2h... est-ce que ça va tenir la route..

    Pi vient la question de la rejouabilité... 10 stages, même très longues.. au final tu vas connaitre la meilleure route non ?
    A moins qu'il y ait un éditeur pas trop mal foutu pour créer ses propres étapes ??

    BREF, je suis le truc mais sans trop y penser.


  20. #4370
    Apparemment Onrush ça ne sera pas sur PC (ou alors plus tard...) :



    https://twitter.com/AllGamesDelta/st...38044767485952

  21. #4371

  22. #4372

  23. #4373
    Ah si Onrush arrive sur PC. Mais plus tard. Ouf.
    http://bit.ly/2EAA48h

  24. #4374
    Oh zut alors.

  25. #4375

  26. #4376
    Y'a un lien pour la préco?



    Franchement un racer arcade trop lol wtf xptdr c'est clairement ce qu'on attendait de la part de Codemasters. J'ai hâte!

  27. #4377
    Si vraiment t'insiste : http://onrushgame.com/.

    Bon après si ça se trouve il sera bien hein. J'ai rien contre un bon retour d'un jeu à flatout vu que le genre à disparu, enfin je parle de bons jeux dans cette catégorie.

  28. #4378
    Tu n'avais pas aimé Next Car Game : Wreckest ? dans le genre c'était assez jouissif et la conduite somme toute pas trop arcade ! (on s'entend, c'était pas un simu non plus)

  29. #4379

  30. #4380
    Joue avec au lieu de t’asseoir dessus, c'est pas dieu possible...
    Dernière modification par lordpatou ; 02/02/2018 à 16h12.

Page 146 sur 275 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •