Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 275 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 8228
  1. #5491
    zeXav, j'ai pu tester avec le volant et le pédalier HE pro.
    5 minutes. Pourquoi ?
    Parce que effectivement y a un souci.
    C'est reconnu et les premières secondes tu te dis que c'est bon.
    Sauf que non. Ça switch d'un périphérique à l'autre. Du coup je n'ai plus la direction. Elle revient que j'appuie sur un bouton du volant, le changement de rapport par exemple et comme tu changes souvent, au début tu te rends pas trop compte.
    Mais au bout de 2 ou 3 minutes, ok... la voiture ne tourne pas... pourquoi ?
    Ah je viens de changer de rapport et maintenant elle tourne... Voilà. J'imagine qu'il y aura un patch mais ils ne sont pas connus pour patcher souvent et/ou vite. Donc bon à suivre mais je ne pourrais plus tester d'ici là.

    - - - Mise à jour - - -

    Je l'ai ressenti sur le frein aussi, où la voiture ne freinait pas. Parce que la voiture tournait.
    Sur l'accélération je ne l'ai pas trop ressenti mais je pense que je n'avais pas toute la puissance, ça devait faire des allers-retours vers le volant je pense.

  2. #5492
    Y a peut-être une option planquée quelque part cela dit. #franconen

  3. #5493
    Pas très pratique direction ou pédalier
    Merci pour le test.

    A suivre mais comme tu dis, peu d'espoir...

  4. #5494
    Je poste rarement de vidéo ici mais je pense que celle là vaut le coup , c'est court mais plutôt intense :


  5. #5495
    Je vois que Jimmy a programmé un live WRC8 ce soir @ 21h.

    Je me demande comment il va se démerder avec son OSW et HE ??

  6. #5496
    Ha bha tiens, bonne question.
    Peut-être que le souci c'est fanatec + HE et que DD +HE ça passe ?
    À moins qu'il n'a pas encore testé le bousin du tout.

  7. #5497

  8. #5498
    Haha.

    - - - Mise à jour - - -

    Ha bha je suis allé sur son compte twitter...



    https://twitter.com/JimmyBroadbent/s...41193178423298



    https://twitter.com/JimmyBroadbent/s...05985918337024

    C'est mal barré.

    - - - Mise à jour - - -

    Ça va peut-être les faire bouger que ça déconne sur un gros compte youtube.

  9. #5499
    Effectivement c'est... compliqué...

  10. #5500
    Il a l'air de jouer au volant. En revanche ça ne semble pas être son setup principal.

  11. #5501
    Tout à fait.
    Toute façon y a pas de raison que ça fonctionne que pour lui.

    RDV sur WRC9 pour se reposer les mêmes questions

  12. #5502
    Il aime bien le jeu sinon ?

  13. #5503
    Patch pour WRC8 : https://m.facebook.com/notes/wrc-the...0503715121666/.

    Ils disent avoir corrigé les bugs au sujet des pédaliers.

  14. #5504
    Dans le cadre du championnat Canard PC sur ACC , notre ami Ducducool propose un stream.
    Stream n'ai cours duquel vous pourrez voir la course 1 de son point de vu. Pour la course 2 il vous propose un commentaire live de la course en mode spectateurs.
    C'est pas mal du tout.

    La manche de Brands hatch :


  15. #5505
    En mode spectateur c'est vraiment génial !!!

  16. #5506
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Patch pour WRC8 : https://m.facebook.com/notes/wrc-the...0503715121666/.

    Ils disent avoir corrigé les bugs au sujet des pédaliers.
    Et du coup tu l'as repris?

    J'avoue que je l'avais mis au placard "en solde à 3€ peut-être" et quand j'ai vu le mode carrière fouillé, ça a piqué mon intérêt, d'autant qu'il est pas si cher sur IG par exemple. Mais je sais pas trop l'état du jeu en terme de stabilité, je joue peu par manque de temps c'est pas pour me taper du débugging...

  17. #5507
    Oui.

    - - - Mise à jour - - -

    Après c'est les retours sont assez unanimes. Le jeu est bon. Pas au niveau d'un Dirt Rally 2, ça glisse moins bien mais en même temps ce sont des WRC donc bon.
    Je trouve que c'est un chouette complément à DR2.

    - - - Mise à jour - - -

    Là où le jeu brille c'est sur ses stages. Ils sont vraiment chouettes.

  18. #5508
    On va attendre ton avis alors

  19. #5509
    J'ai passé une heure dessus aujourd'hui.
    Alors je confirme, HE + volant, ça fonctionne maintenant. Le FFB est pas fou, fonctionnel tout au plus mais je n'ai presque pas touché aux réglages du coup y a sans doute moyen d'avoir quelque chose de mieux.
    Ça sous-vire un truc de fou en revanche. Je ne sais pas si les WRC sont comme ça de base. Je crois que GameMuscles a fait une vidéo pour faire un setup moins sous-vireur. Faudra que j'y jette un oeil.
    C'est moins fun que Dirt Rally au niveau de la conduite car il y a quand même moins de glisse et elles ont du mal à partir en glisse de toute manière.
    Au niveau visuel, on est en deça de Dirt Rally 2 clairement mais la colorimétrie est plus réaliste. Ce n'est pas laid pour autant. La diversité et les détails dans les différents stages assurent biens.
    Le son moteur on s'y fait, c'est pas fou mais je crois qu'en vrai les WRC aussi n'ont pas un son de fou.

    La longueur des stages me semble être pareil que sur DR. Les longs stages sont peut-être plus long que les stages longs des DR.

    C'est agréable globalement mais on joue pas sur la glisse sauf dans les épingles avec le frein à main si on veut.

    Ça me semble un complément intéressant à DR2.0 mais je ne sais pas encore si ça vaut entièrement le coup. Va falloir que j'y joue au moins une 10ène d'heures.
    Mine de rien faut s'habituer un peu à la physique bien différente des DR.

    Y a un coté un peu plus arcade que sur DR, sans doute dû au fait des WRC qui sont des bêtes de course. Mais d'un autre coté, je me retrouve souvent dans le bas coté aussi. Les stages ne sont pas de tout repos. La Turquie notamment, c'est quelque chose.

    Bref, à suivre, pour résumer je suis assez positif dessus et ça mérite que je creuse l'affaire. Maintenant que j'ai le jeu de toute façon...

    J'ai du mal à vous dire de foncer ou non. C'est très subjectif au niveau de la physique selon vos attentes. zeXav j'ai peu d'espoir pour toi de toute façon.
    Qiou, je ne sais pas du tout. Attends une promotion ou prend une clé sur cdkeys (25€) mais tu ne pourras plus te faire rembourser.
    Le mieux sinon, comme dit, c'est de tester le jeu 2h via EGS et de vous faire rembourser si la déception est là.

  20. #5510
    Merci pour ton avis

  21. #5511
    Ouep, merci Cooly!

    Juste pour tes commentaires: les WRC actuelles font autant de travers qu'avant sur sol meuble. Tiens quelques onboards.

    Les WRC actuelles ont un son assez bof de l'intérieur (tu entends surtout le turbo), mais plutôt chouette de l'extérieur. De ce que j'ai entendu dans WRC8 ils n'ont pas profité d'avoir la licence pour faire un enregistrement son "réel" sur les voitures, comme le fait Codies quand ils peuvent. Ils ont juste collé un micro sur leur Roomba et un autre sur leur Dyson et hop.

    La carrière m'intéresse quand même, mais plutôt à 10-15€ et avec plus de temps devant moi. Je vais attendre un peu.

  22. #5512
    Je voue en prie.

    Pour comparer avec ta vidéo, on est pas si loin dans WRC8. Ça me semble assez proche. Les gros travers c'est au frein à main cela dit dans WRC8.
    Les petites glissades en revanche y en a pas ou peu. Ou alors je n'ai pas compris comment les aborder. Cela dit pour avoir regarder quelques vidéos de WRC8 de gens qui savent rouler, je n'ai vu personne jouer la glisse sauf lors des équerres et des épingles.

  23. #5513
    Sur DIRT 2.0 ce que je lui reproche c'est le gros manque d'informations sur l'asphalte au volant , c'est mieux sur WRC 8 ?

  24. #5514
    Faudra que j'y joue plus pour te répondre. Je trouve le FFB moins bon que sur DR2.0 donc bon. Mais faut que je creuse encore tout ça, notamment les réglages.

  25. #5515
    D'accord, en tout cas il donne envie et on sent que les devs ont beaucoup bossé (comme moto gp 19 d’ailleurs, c'est surprenant )
    En espérant un suivis aussi gros que sur dirt 2 (pas les dlc mais plus au niveau des patch).
    Merci.

  26. #5516
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai passé une heure dessus aujourd'hui.
    Alors je confirme, HE + volant, ça fonctionne maintenant. ...
    Tu es sur DD,si je ne m'abuse ??
    Donc a priori,HE+fanatec DD2,ca doit être bon ,non ??
    Et au niveau du FAM HE,y'a un retour ?
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  27. #5517
    Non j'ai un Fanatec CSW 2.5. Je n'ai rien vu à propos du FAM.

  28. #5518

  29. #5519
    Fantastique rien que ça !
    Faut que je regarde ça par contre en avançant rapidos toujours pas son installation principale ?
    Le patch est sorti pourtant

  30. #5520
    Il dit au début de la vidéo que ça ne fonctionne toujours pas chez lui mais je ne sais pas si c'est post patch ou non.

Page 184 sur 275 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •