Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 170 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170
Affichage des résultats 5 071 à 5 076 sur 5076
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    GTR3 devait apporter l'UE4 pour R3E, ça aurait été l'occasion rêvée de donner un coup de boost, de lancer la "hype" (ça marche beaucoup comme ça maintenant ).

Là on nage dans de la com foireuse, on ne comprend pas la stratégie, où ça va réellement.
    L'éventuel nouveau client est plus à attendre la suite des événements qu'à mettre son pognon dans R3E

[...]
    En même temps, même si on a cru comprendre qu'ils allaient collaborer un peu, Simbin UK reste une entité différente de Sector3 et donc avec des objectifs potentiellement différents.

En tout cas, ce genre de déception était en effet à prévoir.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

J'ai pas encore tout vu, mais le support des volants a l'air limité...

Résumé :
    - réglages volants bof
    - graphismes décents
    - IA de qualité qui se défend bien (point fort d'après lui)
    - effets sonores des voitures très médiocres, alors que l'ambiance générale sonore est plutôt bonne (notamment les vrais spotters)
    - le force feedback semble mal géré

Sa conclusion : il ne l'achèterait pas, car son ClubSportV2 est quasi inutilisable sur le titre.

Et en regardant la vidéo, je me rends compte :
    - qu'il a du mal à tenir ses trajectoires (de sa faute ou pas je ne sais pas, mais c'est chiant pour de la nascar)
    - sur un restart, Logano fume son moteur, est incapable de prendre de la vitesse, malgré tout il n'y pas de drapeau jaune, et les IA derrière lui ont un mal fou à passer, du coup on se retrouve avec une ligne extérieure à fond de balle, et une ligne intérieure qui roule pépère sans que ça ne gêne personne a priori...
    - on ne gère pas soi-même les passages aux stands, tout semble automatisé (à moins que ce ne soit une option activée dans le test), sachant que c'est un temps très important en Nascar, ça me semble être une hérésie...

Bref, pas sûr que je vais me laisser tenter.
    Dernière modification par h0verfly ; 09/09/2018 à 12h33.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

Quelqu'un a testé l'early access d'ACC sur Steam ?

Edit: J'ai vu que cooly l'a déjà screenshoté... ça donne quoi ?
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

Thanks, justement je cherchais le topic idoine.

https://www.studio-397.com/2018/09/m...dow-qualifier/

Hot on the tail of the three car pack we released yesterday is the start of one of the world’s most intense and demanding competitions for virtual racers. Last year, rFactor 2 winner Rudy van Buren won the overall prize. Now with the McLaren Shadow project, it’s your turn to compete with some of the best.

We will be hosting three rounds of racing before going into the final. To get into each of these rounds you need to finish high-up in the hotlap standings which happen before each race. The hotlaps last for around a week and if you make it within the required number you will qualify for the weekend showdown of this round. These races are live-broadcasted and officiated, so your time to shine! Top 10 of these Weekend Showdowns qualify for the rFactor 2 Grand Final on the 28th of October.

Winning the rFactor 2 McLaren Shadow final secures you a spot in the McLaren Shadow Project Final later this year, and with this having a shot at becoming part of their esports team.

Registration is now open and if you have either a copy of rFactor 2 installed, or, for the first round only, the brand new rFactor 2 demo, you can dive into the qualifier and experience the authentic replica of iconic McLaren open wheelers of different eras. Servers will be running the first car/track combination from 18th of September onward.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

Page 170 sur 170 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170

Règles de messages