Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 238 sur 275 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 111 à 7 140 sur 8239
  1. #7111
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Rennsport



    https://www.bsimracing.com/rennsport...t-an-nft-game/

    Très axé esport, ESL, pas le p'tit truc !

    Une nouvelle franchise c'est toujours cool, à voir la suite !
    Effectivement, ils font pas les choses à moitié.

    A voir comment ils vont combiner la partie simu avec la gestion de communauté, la partie "ownership" / vente c'est casse gueule.

  2. #7112
    Cette gestion de rétroviseur, ça me rappelle un moteur de simu, mais lequel ?

  3. #7113
    Interessant ça ! on sait qui est vraiment derrière ce "jeux" ?? C'est assez nébuleux on ne voit pas bcp de noms ;-)

  4. #7114

  5. #7115
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Cette gestion de rétroviseur, ça me rappelle un moteur de simu, mais lequel ?
    Ehehe faudra voir avec sa version 5

    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Interessant ça ! on sait qui est vraiment derrière ce "jeux" ?? C'est assez nébuleux on ne voit pas bcp de noms ;-)
    Pas mal de zones d'ombre en effet.
    Montage "alacon" comme du Motorsport Games ou premier jeu de course réellement tourné esport, pour faire du spectacle, attirer une audience large de viewers, qualité des retransmissions etc etc ?
    L'avenir nous le dira. 2023 c'est vite là en plus

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Les développeurs de Raceroom
    Tu as des sources, ça m'intéresse.

    On a Competition Company, the publisher behind RENNSPORT.
    https://de.linkedin.com/company/rennsport-gg

    https://www.rennsport.gg/imprint/

  6. #7116

  7. #7117
    Trop cool, merci, fallait pas, un topic sur un fofo public sans aucun post précis.
    Me suis arrêté page 2.
    C'est la suite de raceroom.
    Ça sort d'où cette info ?
    Ca sort de nulle part
    C'est bien ce qu'il me semblait ^^

  8. #7118
    Oui, ça reste donc nébuleux ;-)

  9. #7119
    Salut les canards !

    ENFIN !!! Après des mois d'attente et moult déboires, mon setup de simracing est enfin utilisable au quotidien !

    Étant donné que je suis un total noob j'ai commencé la campagne carrière de ACC hier soir. C'est le pied total, même si j'ai du mal à appréhender... ben en fait tout. Les zones de freinages, la voiture qui chasse, les distances avec les voitures devant, la vitesse en courbe... Mais bon peut-être qu'un jour j'arriverai à pas trop casser la voiture pour tenter le online.

  10. #7120
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Salut les canards !

    ENFIN !!! Après des mois d'attente et moult déboires, mon setup de simracing est enfin utilisable au quotidien !

    Étant donné que je suis un total noob j'ai commencé la campagne carrière de ACC hier soir. C'est le pied total, même si j'ai du mal à appréhender... ben en fait tout. Les zones de freinages, la voiture qui chasse, les distances avec les voitures devant, la vitesse en courbe... Mais bon peut-être qu'un jour j'arriverai à pas trop casser la voiture pour tenter le online.
    Perso la campagne d'ACC j'y arrive pas, la Lambo sous la pluie, je peux pas, une vraie savonnette ... Résultat je m'entraine avec les hotlaps et des courses contre l'IA avant un jour d'oser tester le online.
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  11. #7121
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Perso la campagne d'ACC j'y arrive pas, la Lambo sous la pluie, je peux pas, une vraie savonnette ... Résultat je m'entraine avec les hotlaps et des courses contre l'IA avant un jour d'oser tester le online.
    J'ai trouvé la lambo facile à conduire en vrai. Et puis l'épreuve sous la pluie ne dure que 10 minutes. J'ai eu un peu de mal avec l'épreuve d'après, de nuit.

    Par contre, une fois passé les tests, j'ai pris une Porsche pour débuter la carrière et oulah ça se comporte pas du tout pareil. J'ai l'impression qu'elle accélère plus fort et elle est un peu plus légère sur pattes.

  12. #7122
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    J'ai trouvé la lambo facile à conduire en vrai. Et puis l'épreuve sous la pluie ne dure que 10 minutes. J'ai eu un peu de mal avec l'épreuve d'après, de nuit.

    Par contre, une fois passé les tests, j'ai pris une Porsche pour débuter la carrière et oulah ça se comporte pas du tout pareil. J'ai l'impression qu'elle accélère plus fort et elle est un peu plus légère sur pattes.
    La Porsche c'est pas la voiture la plus facile pour débuter Une Aston ou une M4 ça reste bien sur la route, et ça permet de bien apprendre les circuits
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  13. #7123
    N'hésitez pas à venir rouler avec nous (notamment le mardi soir) sur le discord Canards Competizionne:
    https://discord.gg/KHB7YDq
    On a tous les niveaux et chacun roule à son rythme dans une bonne ambiance

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  14. #7124
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Salut les canards !

    ENFIN !!! Après des mois d'attente et moult déboires, mon setup de simracing est enfin utilisable au quotidien !

    Étant donné que je suis un total noob j'ai commencé la campagne carrière de ACC hier soir. C'est le pied total, même si j'ai du mal à appréhender... ben en fait tout. Les zones de freinages, la voiture qui chasse, les distances avec les voitures devant, la vitesse en courbe... Mais bon peut-être qu'un jour j'arriverai à pas trop casser la voiture pour tenter le online.
    Pour avoir une bonne perception des distances, il faut que tu règles ton FOV jusqu'à trouver ce qui te convient le mieux, tant que tu n'auras pas une bonne perception des distances ça sera compliqué.

  15. #7125
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    N'hésitez pas à venir rouler avec nous (notamment le mardi soir) sur le discord Canards Competizionne:
    https://discord.gg/KHB7YDq
    On a tous les niveaux et chacun roule à son rythme dans une bonne ambiance
    Je note, dès que j'ai reçu/monté mon cockpit
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  16. #7126
    Citation Envoyé par Gerd Le Bourrin Voir le message
    Pour avoir une bonne perception des distances, il faut que tu règles ton FOV jusqu'à trouver ce qui te convient le mieux, tant que tu n'auras pas une bonne perception des distances ça sera compliqué.
    J'ai câlé mon FOV suivant FOV Calculator, et j'ai bougé mon écran (27" seulement) de manière à ce que mon volant IRL soit complètement confondu avec le volant à l'écran. Je pourrai faire des photos ce soir pour la police du FOV.

  17. #7127
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    J'ai câlé mon FOV suivant FOV Calculator, et j'ai bougé mon écran (27" seulement) de manière à ce que mon volant IRL soit complètement confondu avec le volant à l'écran. Je pourrai faire des photos ce soir pour la police du FOV.
    C'est un truc que j'essaie jamais de faire, ça me collerai trop à l'écran. Je préfère supprimer l'affichage du volant dans les jeux qui le permettent. C'est possible dans AC, ça doit aussi être possible de ACC.

  18. #7128
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    C'est un truc que j'essaie jamais de faire, ça me collerai trop à l'écran. Je préfère supprimer l'affichage du volant dans les jeux qui le permettent. C'est possible dans AC, ça doit aussi être possible de ACC.
    Effectivement c'est possible. De toute façon je vais changer de roue car celle que j'ai actuellement (Sparco Rally) ne me va pas du tout : elle est trop grande et une roue ronde n'est pas du tout adapté au GT (ça me cache trop l'écran). Je pense prendre une plaque de chez Acelith pour adapter sur la roue de mon T300RS.

    Sinon je suis en train de me faire une button box, quelque chose d'assez simple pour gérer le pit et éventuellement d'autres fonctions dont je pourrai avoir besoin un peu plus tard : https://i.imgur.com/wig54rF.png

  19. #7129
    Si ça intéresse quelqu'un, mon avis Star Drift Evo pour du solo:



    Le petit frère décomplexé d'Art of Rally, qui n'a pas la rigueur ni la complexité de son aîné, mais propose une expérience plus variée avec un gameplay arcade focalisé sur la trajectoire.
    - Une conduite épuré, avec une physique qui met le contrôle du drift au cœur du gameplay
    - Des courses face à plusieurs adversaires, ou contre la montre
    - Des pistes variées avec différentes surfaces, basés sur différents environnement réalistes (Circuits, routes, rallies, Toge) et moins réalistes (îles, mines, glaciers, arènes de Monster Truck)
    - Une caméra paramétrable, qui est pllutôt bienvenue parce que l'angle de vue par défaut n'est pas top
    - La bande son électro qui va bien
    - Une cinquantaine de véhicules
    - Démo dispo sur steam

    J'étais à la base sceptique sur la profondeur d'un gameplay uniquement focalisée sur le drift, mais je suis plutôt conquis au final. La conduite est simple à prendre en main, mais loin d'être facile à maîtriser. Une grande variété de pistes (même si j'aurais aimé un peu plus de tracés qui varient les surfaces, qui sont parfois délicates à maîtriser (les rallyes, les Toges, le pas-Nurburgring, etc..) et d'autres qui sont juste funs (parcours dans des îles, glaciers, mines, etc..). Il lui manque peut-être un peu plus de profondeur dans le choix des véhicules (une cinquantaine actuellement, mais avec peu de personnalité hormis quelques véhicules spéciaux. Ils différent
    plus par leur caractéristiques d'accélération, tenue de route, etc.. plutôt que par des modèles physiques réellement différent. D'autre part, le jeu a clairement été pensé pour du multi/contre la montre plutôt que du solo contre des adversaires IA.

  20. #7130
    Je déteste le drift (j'avais commencé un post un peu plus politiquement correct mais soyons clairs).. je n'ai jamais compris l'intérêt. J'ai commencé à détester ça avec Ken Block, il a un talent indéniable mais était incapable de faire un résultat correct en rallye... c'était fun au début mais à la longue ça devient chiant.

    Bref, je ferme la parenthèse.

    Je déteste le drift (donc), mais ce jeu à l'air plus profond que ça comme tu dis.. mais ça m'emmerderait de rouler la plupart du temps en drift alors que clairement sans drifter tu vas rouler plus vite..

    Bref, j'hésite à passer à la caisse.

  21. #7131
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Je déteste le drift (j'avais commencé un post un peu plus politiquement correct mais soyons clairs).. je n'ai jamais compris l'intérêt. J'ai commencé à détester ça avec Ken Block, il a un talent indéniable mais était incapable de faire un résultat correct en rallye... c'était fun au début mais à la longue ça devient chiant.
    Techniquement il a jamais fait de drift...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  22. #7132
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Techniquement il a jamais fait de drift...
    Techniquement non, mais dans ses vidéos il en rajoute pour faire joli, on est bien d'accord que techniquement il n'en n'a jamais fait.

  23. #7133
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Je déteste le drift (j'avais commencé un post un peu plus politiquement correct mais soyons clairs).. je n'ai jamais compris l'intérêt. J'ai commencé à détester ça avec Ken Block, il a un talent indéniable mais était incapable de faire un résultat correct en rallye... c'était fun au début mais à la longue ça devient chiant.
    Pareil, mais justement les jeux de drift c'est marrant: c'est niveau zéro pour le respect de la physique, mais super fun à prendre en main. Je peux pas parler pour tous, mais généralement l'idée c'est tu conduis un parpaing dont la base a été enduite de savon noir.
    Simple et efficace, faut juste bien arriver à gérer l'inertie.

  24. #7134
    En fait pour tout ces "petits jeux" de course, j'ai du mal à me sortir de Generally... c'était trop bien à l'époque et je n'ai jamais retrouvé ces sensations de conduite..

  25. #7135
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    En fait pour tout ces "petits jeux" de course, j'ai du mal à me sortir de Generally... c'était trop bien à l'époque et je n'ai jamais retrouvé ces sensations de conduite..
    Ah mais tu parles pas des jeux de drifts en particulier, mais des "top down racers" qui se jouent en vue de dessus.

  26. #7136
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Ah mais tu parles pas des jeux de drifts en particulier, mais des "top down racers" qui se jouent en vue de dessus.
    Oui effectivement.. je n'ai jamais pu retrouver les sensations de GR.. (mais j'avoue que quand je vois "drift" dans un topic j'ai des extrasystoles )

  27. #7137
    Est-ce que tu as testé Circuit Superstars ?

    Le développement continue, un patch à venir https://www.circuit-superstars.com/p...unity-update-1

    J'ai dépassé les 100 heures, je le relance par moment, uniquement en multi.
    Si tu aimes le côté compet, il y a des gars top niveau avec du 400-500h. Donc grosse marge de progression pour espérer les chatouiller

    Me semble pas l'avoir postée ici (lire la description pour les infos)

  28. #7138
    J'attends la sortie Switch. C'est pas le genre de jeu que j'aime jouer sur PC

  29. #7139
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Est-ce que tu as testé Circuit Superstars ?
    Oui je crois que je l’ai acheté oui.. mon problème était que la caméra était trop “basse” donc à moins de connaître les circuits par cœur impossible de “trajecter »

    Je devrais le relancer il y a peut-être une option pour la bouger maintenant.

  30. #7140
    Il n'y a pas d'ajustement de caméra, ça se travaille après quelques heures mais je te comprends totalement.

Page 238 sur 275 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •