Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 275 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 8228
  1. #4561

  2. #4562
    3,5 secondes de vrai gameplay de Onrush :


    Plus un blog où l'on apprend rien sinon que 12 des 24 véhicules en piste ne seront pas des concurrents mais juste de la "chair à canon" à dégommer pour remplir une jauge de boost.

  3. #4563
    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    Punaise si y'a bien un truc auquel je n'ai jamais pensé en jouant, c'est bien "Ah didon comme ces flancs manquent de rigidité"

    Sinon pour essayer viteuf iRacing, faut forcément s'abonner ?
    C'est pareil que rouler en pneus dégonflés un peu. Les transferts de masse sont trop rapides et sur certaines situations tu ne sens rien dans le volant comme la perte d'adhérence en sous-virage. Ca force à être très souple dans sa conduite.

    Pour essayer il y a quelques codes promo mais rien de gratuit actuellement (ça a existé).
    Je vois la liste sur reddit en bas à droite :
    https://www.reddit.com/r/iRacing/com...se/promo_code/

  4. #4564
    V-Rally 4 annoncé pour septembre 2018 sur pc, xbox, PS4 et switch avec une super cinématique superbement originale d’une caméra qui fait un 360 autour de voitures.



    - - - Mise à jour - - -

    • Rally: From Africa to Sequoia Park and Japan, travel the world along difficult tracks and in extreme conditions, such as snow, ice, and mud.

    • Extreme-Khana: You'll have to be a master of precision and drifting on these tracks full of pitfalls.

    • V-Rally Cross: Leave your opponents in the dust on these dirt and asphalt tracks and take on 7 expert adversaries.

    • Buggy: Hop into your all-terrain vehicle to win the race on these particularly rugged tracks. Not for the faint of heart!

    • Hillclimb: Race to the top behind the wheel of powerful cars.

    You can also prove yourself in V-Rally 4's Online and Career modes.
    - - - Mise à jour - - -

    Par Bigben et Kylotonn.

  5. #4565
    Séquence émotion, nostalgie, j'étais beaucoup plus Colin McRae Rally à l'époque

    Ma boule de cristal me montre du très arcade pour ce VRally 4

  6. #4566
    T'es sûr?


    • Extreme-Khana: You'll have to be a master of precision and drifting on these tracks full of pitfalls.

    • V-Rally Cross: Leave your opponents in the dust on these dirt and asphalt tracks and take on 7 expert adversaries.

    • Buggy: Hop into your all-terrain vehicle to win the race on these particularly rugged tracks. Not for the faint of heart!

    Ca semble pourtant être destiné à des purs simraceurs!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  7. #4567
    C'est l'Extreme-Khakha qui me met sur la piste

  8. #4568
    Bon, il va falloir ouvrir un topic des "jeux de course qui ne sont pas simu" vu les réactions sur ce V-rally et Onrush...
    Ils enchainent quand même Kylotonn, entre les WRC, les Flatout, TT Isle of Man et maintenant V-Rally...
    Ceci dit contrairement à Milestone ils semblent s'améliorer avec le temps.

  9. #4569
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Bon, il va falloir ouvrir un topic des "jeux de course qui ne sont pas simu" vu les réactions sur ce V-rally et Onrush...
    Ils enchainent quand même Kylotonn, entre les WRC, les Flatout, TT Isle of Man et maintenant V-Rally...
    Ceci dit contrairement à Milestone ils semblent s'améliorer avec le temps.
    T'as pas tord sur le coup, les jeux de caisse c'est pas forcément synonyme de simulation

  10. #4570
    Rally: From Africa to Sequoia Park
    La longueur de cette spéciale. Ça ne doit pas être très simulation, surtout la partie dans les fonds marins.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  11. #4571
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    La longueur de cette spéciale. Ça ne doit pas être très simulation, surtout la partie dans les fonds marins.
    Dans un vrai esprit simu, je pense que ta voiture se transforme en bateau pour cette partie, avec un gros réacteur sur l'arrière. Comme dans cette autre simu, Sonic AllStars Racing.

    @toninus: je pense pas qu'il faille tout prendre au premier degré, je dois pas être le seul à apprécier un jeu comme AC ou même PCars2 et à prendre quand même plaisir sur un Dirt Showdown ou même un Blur de temps en temps... Chaque jeu correspond à son usage, j'irai pas faire du multi en écran splitté sur la TV avec des potes lors d'une soirée pizza sur PCars2 par exemple, alors que des jeux arcades comme Onrush c'est parfait pour ça. Evidemment, Codies a tout gâché:
    We would absolutely LOVE to include split-screen. Couch co-op is something we all ADORE, but with our ambitious timeline before release it’s not something we’ve been able to do, unfortunately. We are, however, 100% focused on making ONRUSH the most exhilarating online multiplayer experience possible! That we’re sure you’ll all love.
    Traduction: le split-screen c'est mort, et le multi faudra attendre 6 mois pour pouvoir avoir les features essentielles (coucou Dirt4). On fait un jeu pop-corn marrant que vous allez pas pouvoir partager.

    Le gamer n'a plus le droit d'inviter ses potes visiblement, ou de vouloir se marrer avec sa femme, faut qu'il reste enfermé chez lui dans sa grotte.



    Ca me plait d'avoir toutes les news et discussions "jeu de caisse" sur ce topic-ci. Et tant pis si ça rigole un peu de tel ou tel jeu...

  12. #4572
    Je suis d'avis aussi à regrouper les jeux de caisses (et de moto ou whatever) sur un même topic.
    Ce n'est pas comme si on avait une actu ultra dense.

    J'ai renommé le topic du coup.

    Si vous avez des objections... n'hési... hésitez un peu avant de l'écrire.

  13. #4573
    EN relisant mon message, avec la citation qui va avec , je me rend compte que je valide l'idée d'un autre topic alors que je voulais simplement souligné le droit à la diversité

  14. #4574
    Et surtout « t'as pas tord ». C'est ça le pire.

  15. #4575
    C'est mieux comme ça ?

    Dernière modification par lordpatou ; 14/03/2018 à 19h17.

  16. #4576
    C'est très bien un seul topic

    Qu'un jeu soit arcade, ce n'est pas une critique.

    Mais je ne sais pas pourquoi, dès qu'un jeu se veut en rapport avec la réalité (voiture / environnement), pour moi, ça ne colle pas quand c'est très typé arcade.
    Je m'y ennuie, j'ai l'impression que l'on me ressert le même jeu depuis des années, qu'ils n'ont pas une vraie personnalité, que ça pourrait être tellement mieux en étant plus réaliste dans le comportement.

    Par contre, un jeu de course arcade qui s'assume, c'est complètement différent.
    J'ai adoré un titre comme Sonic All-Stars Racing Transformed, bien loin d'être orienté simu
    Ou même Trackmania, c'était sympa, j'en garde de bons souvenirs.

    'Fin bon voilà, je suis comme ça

  17. #4577
    Ajouter les jeux de course arcade dans le topic des simulations, c'est un peu comme faire un topic Stratégie Temps Réel et Tour par Tour, ou un topic 4X + Tower Defense, ou Beat them All + Shoot Them Up non ?

    Vous avez compris que ce que je veux dire, c'est que ça a un potentiel de trolling non négligeable, même si je suis tout à fait d'accord qu'on peut très bien aimer les deux, c'est assez dur de résister à poster une réponse quand on lit des louanges du réalisme d'un need for speed ou autre... c'est déjà dur entre les différentes simulations parfois... Donc j'aurais tendance à dire que mieux vaut que ça soit séparé

    Sinon, niveau conduite arcade, je trouve qu'il n'y a rien de mieux que GTA 5.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  18. #4578
    En fait ici c'est plus un topic général. Les annonces, etc...
    Après la plupart des jeux de caisses ont leur propre topic. Et du coup ça cause simu ou arcade en fonction du jeu.

    Enfin c'est comme ça que je le vois. Et ça permet aux jeux peu populaires (genre Gravel) d'avoir sa (courte) existance sur cpc.

    En plus pour quelqu'un qui voudrait commencer le genre ça lui permet de poser des questions ici.

  19. #4579
    Bon, puisque ce topic reste le topic des simus :
    Je me suis pris le dernier NFS. Ben je le trouve pas si mal, les critiques sont dures. La Map est plutôt variée et bien fichue, la conduite est correcte pour un NFS, le scénario bien nanardesque, et les possibilités de tuninge fort nombreuses.

    Les deux principaux défauts selon moi sont le farming nécessaire pour upgrader les performances des caisses, la campagne suffit à peine à en monter une de chaque catégorie à fond. Et les courses-poursuites avec la police ou autres, où les collisions rendent le truc vraiment random...
    Mais bon vu que je n'avais pas fait de NFS depuis longtemps, je trouve que pour 30€ c'est pas si mal...

  20. #4580
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Bon, puisque ce topic reste le topic des simus :
    Je me suis pris le dernier NFS. Ben je le trouve pas si mal, les critiques sont dures. La Map est plutôt variée et bien fichue, la conduite est correcte pour un NFS, le scénario bien nanardesque, et les possibilités de tuninge fort nombreuses.

    Les deux principaux défauts selon moi sont le farming nécessaire pour upgrader les performances des caisses, la campagne suffit à peine à en monter une de chaque catégorie à fond. Et les courses-poursuites avec la police ou autres, où les collisions rendent le truc vraiment random...
    Mais bon vu que je n'avais pas fait de NFS depuis longtemps, je trouve que pour 30€ c'est pas si mal...
    Je l'ai pris en D1 sur console (et je l'ai repris à 20 balle sur PC avec la dernière maj, je sais toujours pas pourquoi aujourd'hui).
    Bah... Disons que ce qui m'a fait arrêter par rapport au précédent (que j'ai bien kiffé et que j'ai fais une fois sur PS4 et une fois sur PC, à 100%) c'est, comme tu dis, le farming et surtout le coté loot-box/aléatoire.

    Dans le précédent NFS, tu mettais les pièces du magasins, que tu voulais, où tu voulais, c'était tip top cool.
    Sur ce NFS, tu veux upgrader ta caisse ? Tu passe par la machine à sous, avec leurs système de carte à la con. Pour avoir une "bonne" caisse, tu dois farmer, te planter, perdre des pièces, tout ça...

    Soit ils ont changé ça, et j'apprecierai, soit c'est toujours pareil, et... Bof.
    Ah, et aussi, j'ai jamais trouvé comment passé d'un personnage à l'autre...

  21. #4581
    Pour changer de perso suffit de prendre la caisse avec le setup correspondant dans le garage(course et drag : Tyler, 4x4 et drift : Mac, et missions pour Jess). Je ne cois pas qu'il y ait de bouton d'action rapide pour ça.

    Pour les cartes, j'ai rarement utilisé le système de loterie. Je fais avec les cartes gagnées et celles dispos dans les shops, tant pis si c'est pas optimisé à 100%. Il y a toujours un petit peu de tactique à savoir quelle carte garder ou revendre pour optimiser sa build...
    Puis même sans que la voiture soit au top, ça reste agréable de conduire, donc ça ne me dérange pas plus que ça.

  22. #4582


    https://twitter.com/gRallySim/status/974231450873745410

    Ça n’a pas l’air fou.

  23. #4583
    Je suis quand même plus hypé par ce jeu fait par des fans que la prochaine cochonnerie de Codemasters.

  24. #4584
    Ça passera pas des sensations et un réalisme de malade pour compenser la rétine.
    Sinon clair qu'il va avoir du mal de faire sa place.

  25. #4585
    The Crew 2, je vous l'annonce, comme ça je vous épargne le trailer, sortira le 29 juin.


  26. #4586
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Ça passera pas des sensations et un réalisme de malade pour compenser la rétine.
    Sinon clair qu'il va avoir du mal de faire sa place.
    Ouais mais bon, dans ce cas autant garder RBR et le modder. Au moins tu as plein de tracés/caisses. Je suis circonspect...

  27. #4587
    RBR moddé c'est bien mais c'est tellement une usine à gaz...
    A suivre.

    The crew 2, ils ont osé... Le 1 m'a tellement déçu à sa sortie! Faut dire que tout était basé sur le multi qui déconnait à plein régime aussi...

  28. #4588
    J'avoue ne pas trop comprendre l'engouement autour de RBR.

    C'est un jeu qui à une bonne vingtaine d'année maintenant.
    Comment peut-il être, encore aujourd'hui, abouti d'un point de vu moteur physique et réalisme ?
    Qu'est-ce qui le rend si bon ?

    Je me rappelle y avoir joué à sa sortie et c'est vrai que c'était très bon, mais 20 ans après ?

    @++

  29. #4589
    NGP, il y a de nombreuses ligues et compétitions, des pilotes pro sont actifs aussi.

    La grosse compèt internationale se passe par là: http://virtualrally.eu/

  30. #4590
    Il a pas 20 ans RBR, tu confonds pas avec Colin McRae ?

Page 153 sur 275 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •