Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 275 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 8239
  1. #4951
    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    Je viens de remarquer qu'il était possible de créer des championnats en ligne sur Project Cars 2, et ça a l'air pas mal pensé du tout. Ca dirait à quelqu'un un petit championnat d'été genre 3 petites courses sans prise de tête ? Au pire si on est peu on peut rajouter des IAs
    Je viens un peu tard mais je suis chaud !
    Sur pc ?

  2. #4952
    Dakar 18 c'est pour le 11 septembre :



    - - - Mise à jour - - -

    Des screenshots ici : http://www.isrtv.com/dakar-18/dakar-...for-september/.

    Mais finalement on ne sait toujours pas grand chose.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens, j'ai regardé ce que Bigmoon Entertainement a développé comme jeux.
    Ils ont fait Flatout 4. Aïe. Et d'autres trucs : http://www.bigmoonstudios.com/bigmoonstudios.com/.

    Edit : Ah apparemment ils se sont occupés que de la partie « 3D art » de Flatout 4, WRC 5 et Moto GP 13.

    - - - Mise à jour - - -

    La différence est ici que c'est Deep Silver qui édite le jeu et non Bigben.
    Et Deep Silver c'est quand même plus rassurant que Bigben.

    - - - Mise à jour - - -

    Inspiré du célèbre rallye-raid organisé tous les ans par l’Amaury Sport Organisation (A.S.O.) en Amérique du Sud, DAKAR 18 est une simulation réaliste du plus grand rallye cross-country au monde. Vous y trouverez un large panel de véhicules allant des motos aux camions en passant par les voitures, les quads et les UTV. Participez à d’intenses courses multijoueur en ligne ou jouez hors connexion pour affiner vos talents de pilote dans un vaste environnement ouvert.
    Navigation réaliste
    Modes solo et multijoueur
    Gestion dynamique du temps et de la météo
    Simulation avancée du terrain (sable, boue et eau)
    Physique réaliste des véhicules
    Vaste monde ouvert photoréaliste
    Sauvetage et réparation
    http://www.deepsilver.com/fr/games/dakar-18/
    Allez voir les ««« captures d'écrans »»» en bas de page. Ce lol.
    Des captures d'écrans de photoshop hein.

  3. #4953
    Déjà ça partait super mal avec les quelques vidéos chelou en 4:3 qui ne montraient rien.

  4. #4954

  5. #4955
    Bon j'ai craqué, j'ai un volant (G920), et j'ai chopé PCars2 et AC.

    Y'a des canards qui jouent sur Pcars2 ? J'ai l'impression que c'est un peu mort...
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  6. #4956
    Viens nous voir tout les mardis soir sur assetto...le lien du fofo multi est dans ma signature

  7. #4957
    Quand on voit la difficulté pour faire un bon jeu avec une seule catégorie (WRC par exemple... ) j'ose pas imaginer le gameplay d'un jeu qui propose des choses aussi différentes que des voitures, des camions, des quads, des motos... Je suis dubitatif...

  8. #4958
    Tiens, y a les F1 esports en replay sur twitch : https://www.twitch.tv/videos/264313228.

    Ça rend pas mal quand même. En revanche les pseudos... c'est pas possible. Les vrais noms ça rendrait quand même beaucoup mieux.

  9. #4959
    gameplay de V rally 4 :

    https://youtu.be/ve3P2mYfOI4

    ça m'a l'air au moins à la hauteur de Dirt 4

  10. #4960

  11. #4961
    Ah ouais quand même. Encore un de ces jeux indé innovants sortis de nulle part.

    On sait déjà que pour la suite l'année prochaine, la carte sera réduite. :ubi:

  12. #4962
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Que c'est nul

  13. #4963
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  14. #4964
    1000 copies vendues la première semaine au Royaume-Uni.

    - - - Mise à jour - - -

    Va falloir un Dirt Rally 2 pour remonter les chiffres !

  15. #4965
    Codemasters
    C'est vraiment des idiots, la communauté les supplient depuis des années d'ouvrir DR aux modding/créer du contenu (même payant) ou de faire une suite dans la même veine.
    Mais non, on va faire tout les mauvais choix possible: la suite bancale d'un jeu à licence bourrée d'idées bêtes et un jeu d'arcade que personne n'a demandé.

    Et après on demande aux gens de partir, mais je pense qu'on a pas demandé aux bonnes personnes de faire leurs valises.

  16. #4966
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Que c'est nul
    Nul c'est vide dit.
    Disons que oui clairement pour tout amateur de simulation, ça n'envoie pas du rêve. On est à 300% sur de l'arcade
    Le système de navigation / orientation pourrait lui donner un certain intérêt.

    'Fin bon je dis ça mais c'est mort pour moi.
    Archi trop arcade

  17. #4967
    Même pour de l'arcade, la voiture qui pivote comme si un axe était présent au milieu, c'est quand même bas de gamme.

  18. #4968
    Je pense qu'il ne faut pas voir ça comme une simu de pilotage mais vraiment comme une simu de course d'orientation avec des véhicules.

    Je vais surveiller quand même, ça pourrait être sympa.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  19. #4969
    Je viens de regarder la vidéo. Je ne trouve pas ça si mauvais que ça.
    Bon la physique faudra vraiment voir volant en main, c'est vrai que sur certains clips, la voiture semble tourner sur un axe uniquement mais si en vue cockpit le ressenti est bon ça peut le faire.
    La superficie du jeu représente environ 18 fois la taille de la carte de GTAV pour donner un ordre d'idée, ce qui est pas mal du tout pour la navigation.
    Ils essaient autre chose et je trouve ça intéressant.

    De ce qu'on voit dans la vidéo, ils faisaient des tests avec des volants. Et comme dit ce n'est pas uniquement la conduite qui est prise en compte dans ce jeu. La navigation a un rôle important et bien traiter la voiture car il semble aussi que les dommages représentent un aspect important du jeu.

    Bref, à suivre pour ma part. À savoir que c'est un titre indé et non triple ou même double A.
    Il dit qu'il y a du boulot au niveau des suspensions à faire par forcément au niveau physique mais au niveau visuel. C'est vrai que les voitures semblent pas forcément très connectées à la « route ». Le gros camion semble s'en sortir mieux sur cet aspect d'ailleurs.

  20. #4970
    Marrant moi j'aurais dit le contraire, le camion a l'air d'avoir des suspats en caoutchouc et le pilote doit constamment corriger en faisant des droite-gauche.
    Le gars du studio dit clairement que ce n'est pas un jeu pour bourrer dans les dunes, mais pour simuler la navigation. Il ne parle quasiment que de ça d'ailleurs. Savoir lire un roadbook et optimiser ses trajets entre points de contrôle serait la clé pour bien finir. Et puis ne pas tartiner et ruiner sa caisse dans la première dune venue.

    Mais c'est clair que niveau physique ou pilotage, ça ne donne pas envie pour le moment...

  21. #4971
    En fait, faut plutôt voir ça comme un ETS2 dans le désert, en gros?

  22. #4972
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    En fait, faut plutôt voir ça comme un ETS2 dans le désert, en gros?
    Je me suis dit exactement la même chose ! Et je trouve ça intéressant et je suis curieux de voir le résultat final.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  23. #4973
    Dans screamer 4x4, il y avait aussi une épreuve d'orientation jouable en multi, c'était sympa de gérer sa vitesse en fonction du terrain beaucoup plus accidenté vu que c'était une simulation de Trial 4x4 à la base. Il y avait une carte pour s'orienter dans le menu et des checkpoints à passer.
    Je pense que cela peut être sympa surtout qu'ils parlent de 2-3h pour faire une étape.

  24. #4974
    Trailer rally et hillclimb pour V-Rally 4 :

    Il y a l'air d'y avoir pas mal de lieux, j'espère au moins autant de contenu que sur WRC7 !

  25. #4975
    Oh yeah babay ! Yeah I feel it YOOOOOO !


  26. #4976
    J'ai pas le son au boulot, du coup je n'y ai pas eu droit

  27. #4977

    So Nineties

    Le trailer est propre

  28. #4978
    Ils y a pas mal de caisses et d'environnement dans vrally , espérons une conduite axée simulation

  29. #4979
    Citation Envoyé par schouba88 Voir le message
    Ils y a pas mal de caisses et d'environnement dans vrally , espérons une conduite axée simulation


    Tu as regardé le trailer? Tu espères encore?

  30. #4980

Page 166 sur 275 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •