Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 275 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 8239
  1. #5281
    Mooooooooore power.

    D'ailleurs demain c'est le Computex, faut que je vois les annonces Navi & Nvidia (trailer "Super").
    Je crois qu'il est temps de changer la 980. Pas dégeu en 1080p mais le triple ce n'est plus possible, ça me demande trop de concessions.

  2. #5282
    Si tu sais pas quoi en faire fais moi signe, j'ai besoin d'une deuxième CG pour le PC des enfants

  3. #5283
    Je reviens en quelques mots sur Team Sonic Racing.

    Franchement c'est de la bonne pour les 30€.
    Je n'ai que 4 heures de jeu mais il vaut le détour.

    Les mécaniques de jeu en team sont vraiment intéressantes et ça renouvelle bien le genre !
    Boost quand on suit la trace du 1er de l'équipe, les échanges de caisses etc etc

    Et franchement un teamplay à 3, ça ajoute une part d'incertitude.
    Tu peux avoir un excellent devant, si les 2 autres sont à la peine, c'est mal barré.
    Il y a un jeu dans le jeu pour faire avancer l'équipe.

    Il mériterait un topic dédié mais je n'ai pas énormément le temps pour m'en occuper.

    Si jamais, vous pouvez m'ajouter via Steam pour faire des parties.

    Je n'ai pas encore essayé du multi en team "amis", juste avec des randoms
    Je ne sais pas ce que ça vaut en "vraie" team.

    EDIT : Et pour faire une comparaison avec le titre précédent, je dirais que le Transformed est vraiment cool pour les différents véhicules mais celui-ci tente quelque chose de nouveau avec cet aspect Team.
    Donc 2 jeux différents dans l'orientation pas le gameplay et qui peuvent être complémentaires.
    Perso je suis pour ce genre de prise de risque qui amène un certain renouvellement

  4. #5284
    Rapport mensuel pour Rfactor 2: https://www.studio-397.com/category/news/roadmap/

    Un circuit des 24heures du Mans qui pourrait arriver très bientôt.

  5. #5285
    Nouvelle vidéo pour WRC 8 (toujours l'Argentine avec la pluie qui débarque un peu plus loin...) :



    Première vidéo de FIA European Truck Racing Championship :


  6. #5286
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    (...)
    Première vidéo de FIA European Truck Racing Championship :

    https://www.youtube.com/watch?v=3bbc6AgnTlo
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  7. #5287
    Bon ce n'est pas un jeu mais :





    Vivement.

  8. #5288
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    aussi.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  9. #5289
    Pour les 3 que ça intéresse, j'ai créé un sujet F1 2019.


  10. #5290

  11. #5291
    Toujours du monde sur la série F1 nan ?

  12. #5292

  13. #5293
    Mmmmh il sent bon ce AMS2 !!

  14. #5294

  15. #5295
    Ça pourrait me redonner goût au simracing car ACC ne tourne pas sur ma machine, RF2 j’arrive pas à supporter les graphismes, iceracing est ICEracing,... reste AC mais j’ai l’impression d’avoir fait le tour..

  16. #5296
    Ben ça peut sentir bon, mais en gros, ce qu'il dit là, c'est qu'ils reprennent tout le moteur MADNESS, y compris le modèle physique , le SETA tyre model, l'IA, etc...

    Donc à voir si il vont arriver à régler tous les soucis du MADNESS. Je pense au FFB surtout, le tyre model aussi fait toujours des trucs un peu étranges, même c'est mieux que pCars 1, donc à voir, et la physique pèche surtout à cause des valeurs fantaisistes pour les voitures, donc ça je pense que ça doit aller, mais je ne suis pas convaincu par le comportement lors des contacts.

    Maintenant pour certains aspects, comme le Live Track, les graphismes, la VR, l'optimisation des performances, la portabilité, ça risque d'être pas mal en effet.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  17. #5297
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Ben ça peut sentir bon, mais en gros, ce qu'il dit là, c'est qu'ils reprennent tout le moteur MADNESS, y compris le modèle physique , le SETA tyre model, l'IA, etc...

    Donc à voir si il vont arriver à régler tous les soucis du MADNESS. Je pense au FFB surtout, le tyre model aussi fait toujours des trucs un peu étranges, même c'est mieux que pCars 1, donc à voir, et la physique pèche surtout à cause des valeurs fantaisistes pour les voitures, donc ça je pense que ça doit aller, mais je ne suis pas convaincu par le comportement lors des contacts.

    Maintenant pour certains aspects, comme le Live Track, les graphismes, la VR, l'optimisation des performances, la portabilité, ça risque d'être pas mal en effet.
    Il dit surtout qu'il utilise le moteur physique de PC2, mais à la sauce AMS1. Pareil pour les pneus, ils utilisent SETA, mais pour faire une évolution de AMS1.
    C'est comme l'UE, c'est pas parce que plein de jeu l'utilisent qu'ils vont être identiques.

    D'ailleurs il dit bien que la physique et le FFB se rapprochent plus de AMS1 que de PC2. A confirmer/vérifier bien sûr.

  18. #5298
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Il dit surtout qu'il utilise le moteur physique de PC2, mais à la sauce AMS1. Pareil pour les pneus, ils utilisent SETA, mais pour faire une évolution de AMS1.
    Oui, en fait il dit
    - qu'ils partent du MADNESS, que de base c'est très avancé et qu'il y a beaucoup de choses qu'ils n'auraient jamais pu faire eux même.
    - qu'a certains endroits ils auront plus de boulot que d'autres, mais du reste de l'interview, il semble que c'est surtout le workflow des assets artistiques (visuel et audio) qui leur a demandé le plus de travail.
    - que par défaut avec les voitures de AMS1 mises de base dans le MADNESS, on a un meilleur ressenti
    - qu'ils vont essayer de mettre tout ce qu'il y a de bon dans AMS dans le moteur quand c'est possible.
    D'après ce que je comprends entre les lignes de certaines déclarations, il doit y avoir des choses faites de manière très similaire à celui qu'ils avaient avant. Il ne faut pas oublier que pCars vient en partie de GTR² donc de gMotor, même si Ian Bell s'en défend et je ne doute pas qu'ils aient réécrit pas mal de choses depuis.

    RD: On the over side of that equation, regarding AI, previous MADNESS games have some very distinct behaviours. Do you anticipate these being shared in AMS2, or is it a case of simply developing your own that has no relation to the PCARS / PCARS 2 versions?
    RS: It will certainly have a relation, as it already did before we added anything to it. It´s a matter of polishing what´s there, disabling what we can´t get to work and try integrating stuff we did that does work over. Simpler said than done, but far from impossible and already a work very much in progress.
    Là il dit pour l'IA, qu'il y aura une relation (avec Pcars si c'est bien raccord avec la question) comme il en avait une avant que l'on ajoute quoique ce soit, que c'est juste une question de polishing, désactiver ce qui ne va pas, essayer d'ajouter leurs modifications qui marchent.

    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    D'ailleurs il dit bien que la physique et le FFB se rapprochent plus de AMS1 que de PC2. A confirmer/vérifier bien sûr.
    Oui, et c'est pas son intérêt de dire que ça va ressembler plus à PC2 qu'à AMS. Il se doit de garder l’intérêt de ceux qui ont été séduits par AMS.

    Je pense que ça a du potentiel. Reiza ayant fait du bon boulot avant, ils devraient aussi en faire là.

    Je me rappelle très bien lors du dev de pCARS 1 dans les forums tu avais Andy Garton (qui avait bossé sur GTR²) qui mettait une première passe pour une nouvelle voiture, et elle était vraiment sympa à conduire. Ensuite venait Casey Ringley (qui avait bossé sur les NFS SHift) qui modifiait les paramètres de la voiture et là ça devenait un comportement erratique. Quand on regardait les valeurs des paramètres de la voiture, il y avait des centres de gravité hors de la voiture des suspensions changées de positions dans l'espace (comme dans les Shift)... et quand on lui faisait remarquer, il sortait que ce qui comptait ce n'était pas des paramètres réalistes mais des sensations. Et il testait au pad.

    Je pense que le MADNESS a en effet beaucoup de potentiel, et vu le passé de Reiza, ça peut donner un très bon résultat.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  19. #5299
    En tout cas je vais le suivre avec attention ce petit AMS2.
    En revanche j'ai l'impression que ça va être la foire aux DLC vu le positionnement de "content creator" de Reiza.

  20. #5300
    Je crois que le modèle économique de la simulation moderne passe par la vente de DLC ( et/ou l''abonement).

  21. #5301
    Pas une mauvaise chose ce modèle économique.

    Déjà ça oblige à avoir une base solide et qui va plaire aux joueurs sur plusieurs années.
    Sinon va vendre des DLCs ou susciter l'intérêt.

    En plus ça évite les épisodes itérations "on prend les mêmes et on recommence".

    Et pour terminer, ça instaure de fait la recherche d'une bonne relation devs / joueurs.
    Développements / mises à jour / suivi / corrections de bug / écoute de la communauté etc etc

    Après c'est comme le bon chasseur et le mauvais chasseur, tu as le bon DLC et le mauvais DLC
    Mais je crois que sur une séquence un peu plus longue, on distingue assez vite la boîte qui se fout du joueur et l'autre

  22. #5302
    Je suis plutôt d'accord, après je suis regardants sur le rapport qualité prix du DLC.

  23. #5303
    En même temps une simu auto ça reste un concept assez figé.
    Faire tourner 25 calus en boucle sur un circuit avec des véhicules. Y a pas de quoi renouveler le gameplay plus que ça...

    Quand tu as un moteur physique qui tient la route (Hahaha je suis drôle des fois, je m'étonne moi même), tu fais évoluer le moteur graphique, puis l'UI, puis le multi, puis à nouveau la physique, etc.
    Y a bien que EA pour sortir des NFS tous les ans.

    Perso je ne comprends pas pourquoi tant de gens s'énervent sur ACC, mais bon j'ai arrêté de chercher. Tout ce que je vois c'est qu'on arrive encore à se tirer la bourre entre canards et à rigoler comme il faut.

    Quand on arrivera à faire tourner un serveur il se peut même qu'on se refasse des championnats.

  24. #5304
    FIA European Truck Racing - First Look Gameplay



    - - - Mise à jour - - -

    On y apprend notamment qu'il y a une jauge d'eau. Quand les freins deviennent trop chaud, un jet d'eau est projeté sur les freins pour les refroidir.
    Du coup il faut utiliser cette réserve d'eau de manière stratégique car elle permet de freiner plus fort et donc par exemple de dépasser quelqu'un dans un virage en freinant plus tard mais plus fort.
    Intéressant.

  25. #5305
    Et on peut refill l’eau aux stands !?
    Quoi que je pense que les camions c’est du sprint relativement court !?

  26. #5306

  27. #5307
    La vraie question est: est-il possible de s'infiltrer dans les stands du concurrent la veille de la course pour remplacer l'eau des freins par de l'ethanol? Pour rigoler un grand coup...

  28. #5308
    Ca peut être cool! Super Trucks sur PS2 m'avait bien skotché à l'époque

  29. #5309
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    La vraie question est: est-il possible de s'infiltrer dans les stands du concurrent la veille de la course pour remplacer l'eau des freins par de l'ethanol? Pour rigoler un grand coup...
    haaaaaaaaaaa

    On en revient au vrai fantasme ultime du gamer : un monde open world où tout est permis

  30. #5310
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    La vraie question est: est-il possible de s'infiltrer dans les stands du concurrent la veille de la course pour remplacer l'eau des freins par de l'ethanol? Pour rigoler un grand coup...
    Par de l'Adblue!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

Page 177 sur 275 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •