Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 216 sur 275 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 451 à 6 480 sur 8244
  1. #6451
    J'ai installé Custom Shader Patch et Sol pour AC, j'ai bien les apps qui apparaissent en jeu, je peux changer la météo, etc... mais graphiquement je trouve pas ça ouf par rapport au mode Vanilla. J'ai bien suivi le guide d'installation de SOL et j'ai les réglages graphiques au max.

  2. #6452
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    Il est toujours en bêta, le contenu est pas encore énorme. Mais j'aime bien le comportement des karts (3 différents pour le moment).
    Un mode entraînement, course solo, un mode contre la montre avec leader board que je trouve bien fichus. Et du multi mais pas encore testé pour ma part.
    En bref pour 9€ et si tu as une attirance pour le kart je te dirais fonce.
    Pareil. Le contenu est pas dingue, beta oblige, mais ce qui est fait est TRÈS bien fait, ce qui est plutôt engageant pour la suite. Kartkraft est en tous cas un des jeux de course les plus nerveux auxquels j'ai pu jouer. Tension permanente. Au volant, ça doit être juste fou.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #6453
    J'ai testé F1 2019 au volant (après avoir réglé un souci de plantage avec les drivers Nvidia, obligé de supprimer 2 dll dans le dossier du jeu...) et ça marche plutôt pas mal, même si le FFB n'est pas ouf. Bon après c'est de la F1 aussi, c'est peut-être normal. Par contre j'ai l'impression d'atteindre déjà les limites de mon volant bas de gamme et surtout de son pédalier, avec des freinages ratés sur les virages les plus durs. Ou alors c'est mon pilotage qui est pourri, le volant à bon dos

    En tout cas je trouve ça sympathique, mais je préfère les sensations de conduite de AC.

    J'ai continué un peu Dirt 4, la première course rapide de la carrière, et purée la gestion du FFB est vraiment bonne. Un peu forte, il va falloir que je baisse le gain. Mais du coup j'hésite à faire de la place pour les 100 Go de Dirt 2 car tout le monde semble dire qu'il est mieux. J'ai juste peur qu'il soit trop dur pour moi, j'ai de mauvais souvenirs du premier... Dirt 4 à l'air plus accessible, ça correspond sans doute mieux à mon niveau.
    Est-ce que Dirt Rally 2 a une bonne campagne solo également ? Sur Dirt 4 ça à l'air pas mal fait.

  4. #6454
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Est-ce que Dirt Rally 2 a une bonne campagne solo également ? Sur Dirt 4 ça à l'air pas mal fait.
    Absolument pas. Succession d'étapes dans l'ordre.
    Par contre, tu as accès aux évènements Online qui se font en local chez toi mais ton temps va être synchronisé avec les autres joueurs.
    Daily, Hedo et Montly
    Pour y participer, il te faut les voitures que tu dois acheter. A la fin, selon ton rang, tu as de l'argent.
    Un seul essai. Tu te vautre, c'est foutu. Mais ça force à te canaliser.

    Le contenu carrière pure solo est plus sympa dans D4, enfin pour ma part.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  5. #6455

  6. #6456
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  7. #6457
    Pas mieux mais si vous ne deviez retenir qu'un conseil je dirais ceci appuyez sur cette p..... de pédale de frein jusqu'à l'arrêt complet.

  8. #6458
    Ah bon, moi je pensais qu'il fallait écraser l'accélérateur pour vite se remettre dans le bon sens.


    Démonstration


  9. #6459
    Si on peut même plus essayer de drifter en F1

    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    Waoou ça vient du coeur
    Et waou le cochon comme il revient sérieux

  10. #6460
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Et waou le cochon comme il revient sérieux
    Je n'appelle pas ça un retour en piste mais une tentative d’assassinat/suicide !
    Qu'est-ce qu'il fout à revenir à la corde !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #6461
    Oué, quand je vois ça, je comprend que des joueurs puissent être écœurés...
    Un gars qui s' applique à être propre, respectueux des autres et qui tombe sur un tel abruti, y' a de quoi...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  12. #6462
    Pour les nostalgiques du "free roam" et de Test Drive Unlimited 2 : https://turboduck.net/files/file/404...ltiplayer-mod/
    En gros, retrouvez un bon nombre des fonctions online sur serveurs communautaires (et supportant les mods du coup).

    Pur rappel, les serveurs officiels, le support, enfin tout les trucs officiels sont morts et abandonnés. Depuis un moment.

    En attendant, depuis juillet dernier, aucune nouvelle de Solar Crown tiens.
    L'éthique est mon esthétique

  13. #6463
    Oh purée je l'avais oublié ce jeu ! Je l'aimais bien à l'époque.
    Je l'avais acheté en version DRM free sur Direct2Drive, mais impossible de le retélécharger.
    Dernière modification par JulLeBarge ; 11/02/2021 à 15h45.

  14. #6464
    Hotshot racing en promo à 8€ sur stream. A ce prix là, je pense que c'est interessant.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  15. #6465
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Oh purée je l'avais oublié ce jeu ! Je l'aimais bien à l'époque.
    Je l'avais acheté en version DRM free sur Direct2Drive, mais impossible de le retélécharger.
    Vu la difficulté à le retélécharger pouer certains, la communauté a mis en place des archives non-tipîak, si tu mets un mot sur le forum tuirboduck tu devrais avoir facilement un lien (le jeu s'active avec le code d'achat). Sinon y'a l'option jeu pas cher en promo sur Steam. Mais le jeu reste abandonné et uniquement supporté par sa communauté ! D'ailleurs tu auras remarqué que le "dépaquettage" (unpacking) est obligatoire pour jouer à la version moddée.
    Ma version est avec DRM (Steam) du coup je ne te la propose pas.
    L'éthique est mon esthétique

  16. #6466
    WRC 9, coin coin ou pas glop ? Je n'ai pas vu passer beaucoup de retours sur celui-là.
    Ce serait pour jouer au volant (mais je peux aussi relancer Dirt Rally 2).

    Il est en promo sur Epic même si encore assez cher.

  17. #6467
    Il a eu de bons retours, une bonne alternative à DR 2.0 mais considéré comme plus arcade que ce dernier. La VR n'étant pas implémentée, je ne peux pas me prononcer.

  18. #6468
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    WRC 9, coin coin ou pas glop ? Je n'ai pas vu passer beaucoup de retours sur celui-là.
    Ce serait pour jouer au volant (mais je peux aussi relancer Dirt Rally 2).

    Il est en promo sur Epic même si encore assez cher.
    Je crois que c'était majoritairement WRC8 avec des endroits en plus. J'avais beaucoup aimé WRC8, le feeling sur asphalte était excellent, potable sur terre, et des spéciales piégeuses et très variées dans l'ensemble (même si côté visuel c'est un cran derrière DR2.0).

    Si tu n'as pas eu le 8, je pense que le 9 vaut largement le coup si tu veux du rallye varié, pas forcément facile, avec des WRC qui tartinent et des ES que tu connais pas par coeur (coucou DR2.0 et ses DLCs du 1). Les WRC2 (R5) et Junior WRC (R2) sont sympas aussi, par contre les historiques sont nazes. Le seul point qui m'a vraiment déçu sur WRC8 c'était les sons, surtout moteur, mais pour le reste franchement j'avais pas du tout regretté mon achat. J'ai juste pas repris le 9 car entre temps, j'ai découvert la VR, et y'a trop peu de nouveaux rallyes sur le 9 par rapport au 8.

  19. #6469
    Au passage, Test Drive Unlimited Solar Crown est fait par les gens qui ont fait WRC8, ce qui me donne plutôt envie (après la conduite scriptée de TDU2 donc...), sachant qu'il y aura de la piste, de la route et du hors-piste/ tout-terrain.
    L'éthique est mon esthétique

  20. #6470
    Tant qu'il n'y a pas de vidéo de gameplay, je reste comme ma fosse ... sceptique.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  21. #6471
    Si tu veux du solo, WRC, franchement c'est du bon.
    La carrière était cool sur WRC8, la progression, les choix, les pays...
    En point négatif, pas beaucoup de catégories comme le souligne Qiou.

    L'histoire arcade par rapport à DR2.0, franchement il y a des lacunes sur les 2 si on veut être un puriste simu
    J'avais tout de même bien apprécié le feeling général de WRC, en particulier sur le tarmac, une bonne expérience

    C'est juste ces MAJs annuelles, c'est soulant, ça ne me pousse vraiment pas à m'y intéresser.

  22. #6472
    Justement, ça va être le dernier de la série, non ? J'avais cru comprendre que la licence passait chez Codemasters. Enfin j'ai suivi ça de très loin, il est tout à fait possible que je dise des bêtises.

    Merci pour les avis en tout cas.
    J'étais aussi curieux du mode copilote (plutôt dans une optique délire), mais je crois qu'il est encore perfectible et, surtout, qu'il n'est pas pensé pour la coop locale. S'il faut avoir le jeu deux fois, bof bof quoi (ah, si seulement on pouvait passer par Steam et son Remote Play Together... ).

  23. #6473
    A toutes fins utiles :
    - iRacing semble perdre son event des 24H du Mans.
    - hop Motorsport Games & ACO : https://www.motorsport.com/gaming/ne...nture/5210295/
    - hop Motorsport Games et new BTCC game : https://www.motorsport.com/gaming/ne...ports/4845637/
    - re hop "Director of Design at Motorsport Games working on NASCAR, BTCC & Le Mans." : https://twitter.com/kick_up?lang=en

    Vous voyez les mouvements ?

    Maintenant la grande question, quelle plateforme ?

  24. #6474
    Mais surtout d'où viennent les fonds ?

  25. #6475
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Justement, ça va être le dernier de la série, non ? J'avais cru comprendre que la licence passait chez Codemasters. Enfin j'ai suivi ça de très loin, il est tout à fait possible que je dise des bêtises.

    Merci pour les avis en tout cas.
    J'étais aussi curieux du mode copilote (plutôt dans une optique délire), mais je crois qu'il est encore perfectible et, surtout, qu'il n'est pas pensé pour la coop locale. S'il faut avoir le jeu deux fois, bof bof quoi (ah, si seulement on pouvait passer par Steam et son Remote Play Together... ).
    Je crois que Codies a repris la licence pour 2023. Ca laisse probablement encore une sortie au moins. Il me semble que ça coïncidera avec de nouvelles règles.

    Et je suis d'accord avec zeXav, WRC n'a pas une approche arcade et demande un moment pour bien se maîtriser et péter les meilleurs scores. Je trouve ses spéciales plus réalistes que DR2.0 dans de nombreux pays, notamment pour ce qui concerne les variations de largeur de la piste. DR2.0 a tendance à te filer la même largeur de route partout, là où WRC te fait passer par des bouts à peine plus large que la voiture avant de sortir dans de larges boulevards pour replonger dans de l'étroit... Ca colle plus à ce que je vois du vrai championnat. Disons que c'est une expérience différente, mais pas moins intéressante. Et ouais, la carrière a de l'intérêt au moins, donc pour du solo c'est pas mal.

  26. #6476
    Acheté cette nuit, je vous fais un retour après mes premiers tours de roue.

  27. #6477
    Bon, ben WRC 9 c'est pas mal en effet !

    Peut-être un peu rouillé, je n'étais vraiment pas emballé par les sensations au départ. Là j'ai ajusté le FFB en suivant les conseils d'une vidéo et il y a eu une sorte de déclic dans la prise en main.
    On reste tout de même davantage dans une optique "jeu de rallye" que simu++ (ça se mesure à des détails comme l'embrayage complètement accessoire, la gestion des dégâts très permissive…), mais la conduite n'en est pas moins exigeante et jouissive.

    L'énorme point fort du jeu, ce sont effectivement les spéciales. C'est un régal absolu à découvrir. On a vraiment l'impression d'emprunter de vraies routes et de subir tous leurs aléas (bosses, enfilades, virages aveugles, rétrécissements, etc.)
    J'ai l'impression que le feeling des surfaces au volant est un chouïa moins détaillé que dans un DR 2.0, mais j'embellis peut-être mes souvenirs.

    Le mode carrière est bien fait dans son genre, mais je l'ai finalement laissé tomber car tout le volet gestion d'équipe m'emmerde (sérieux, le jeu te fait payer un agent, des ingénieurs etc. et tu fais quand même le boulot à leur place ) - et puis la récurrence des évènements "historiques" sur des chiottes inconduisibles a eu raison de ma patience. J'ai bien fait, car j'ai relancé hier soir directement en mode championnat (WRC 3) et c'est le pied total, pile ce qu'il me fallait.

    Visuellement, le jeu est un peu daté mais c'est loin d'être honteux (il y a juste les arbres copiés-collés (et moches) du Safari qui piquent un peu). Par contre les performances sont impeccables, je n'ai pas eu la moindre saccade en 1080p ultra sur un PC vieux de 3 ans. Il tourne mieux qu'art of rally.

    Je galérais tellement au début que j'ai passé le copilote en français pour que le cerveau percute tout de suite (sinon c'était la voiture qui percutait). Et c'est "correct sans plus", c'est-à-dire que les notes sont en général correctes et suffisamment précises (ce qui n'exclut pas les pépites du genre "droite 3 long... court" ), mais il y a trop peu d'intonation, de relief dans la voix, c'est tout plat, ça ne te fait pas du tout ressentir l'intensité des enchaînements. De ce point de vue-là je préférais nettement le copilote anglais de DR 2.0. Je vais peut-être repasser en V.O. maintenant que je suis plus à l'aise, voir si c'est mieux.

    Sinon j'achète le jeu à ma copine et je la force à jouer en mode copilote.

  28. #6478
    Un coup pour s'engueuler c't'histoire
    J't'avais dit gauche 3 ! Pourquoi tu l'as pris aussi vite ! Rahhhhhhhhhhhhhhhh

  29. #6479
    Empty box de retour.

    Il a fait une review d'Automobilista 2 :



    Et c'est très intéressant. Ça explique mon ressenti avec le jeu. Problème de setup des voitures (les voitures ne sont pas assez stables par défaut), problèmes avec les suspensions (voitures qui rebondissent trop) et/ou souci avec les tracés qui pourraient être trop "bumpy". Ce qui me dérange le plus dans cette simu c'est vraiment le fait que les voitures rebondissent un truc de ouf. Alors on peut stabiliser la vue... mais ça fait toujours bizarre car la voiture elle-même rebondie quand même. Bon la dernière fois que j'ai testé c'était il y a 3 mois, je vais peut-être faire un tour cette aprem.

    Il estime que le jeu est toujours en beta mais c'est sa seconde simulation (pour du offline) actuellement après iRacing pour le online.

  30. #6480
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Mais surtout d'où viennent les fonds ?
    https://www.bsimracing.com/motorspor...-of-kartkraft/

    Y a des sous

    UE donc
    Le puzzle s'assemble.

    J'avoue, je suis sceptique sur toute la ligne, UE, quitte ou double pour Kartkraft et cette histoire de BTCC + ACO.
    Dernière modification par zeXav ; 21/02/2021 à 18h29.

Page 216 sur 275 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •