Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 275 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 8239
  1. #4831
    Ils offrent deux niveaux de dégâts depuis peu.
    Un réaliste et un normal.
    Le réaliste au bout de 3 ou 4 touchettes ta voiture était une épave.
    Ils ont revu ça à la baisse je crois parce que c'était pas fun du tout.

    - - - Mise à jour - - -

    Pendant longtemps le capot gênait la vue cockpit. Dès que tu prenais un petit coup il se déformait et ça devenait limite injouable, apparemment ils n'arrivent pas technique à faire qu'il se détache ou un truc comme ça.
    Du coup pendant pas mal de temps cette vue était assez injouable ou au mieux désagréable. Mais j'ai l'impression que depuis les dernières versions ils ont rendu le capot assez solide car ça ne m'était plus arrivé sur les 5 ou 6 courses que j'avais fait dernièrement.

  2. #4832
    Hop première vidéo de gameplay du nouveau Sonic Team Racing :


    Ça passe encore pour les décors assez lowpoly, moins pour la sensation de vitesse qui semble pas top...
    A voir aussi la principale nouveauté, un mode par équipes façon Onrush. Espérons que ce ne soit pas le seul mode disponible...
    Dernière modification par toninus ; 06/06/2018 à 09h15.

  3. #4833
    Onrush c'est 9 sur 20 pour jv.com.
    http://www.jeuxvideo.com/test/856330...l-executee.htm

    Allez hop. C'était drôle cette incartade. Faites-nous un Dirt Rally 2 maintenant.

  4. #4834

  5. #4835
    Ah ouais, pipo ce n'est pas une référence pour moi (rien contre lui hein mais je capte pas la moitié de ce qu'il dit en général et on est pas sur la même planète ).

  6. #4836
    On en saura plus la semaine prochaine :


  7. #4837
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Hop première vidéo de gameplay du nouveau Sonic Team Racing :


    Ça passe encore pour les décors assez lowpoly, moins pour la sensation de vitesse qui semble pas top...
    A voir aussi la principale nouveauté, un mode par équipes façon Onrush. Espérons que ce ne soit pas le seul mode disponible...
    On va se dire que le jeu est loin d'être terminé, hein, on va se le dire histoire de se rassurer

  8. #4838
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    On en saura plus la semaine prochaine :

    Faut oser faire un teaser avec une caisse placardée du nom du concurrent.

  9. #4839
    C'est vrai que c'est étrange.

  10. #4840
    Spoiler Alert!
    Mais au moins ils ne visent pas trop haut pour la qualité du multi.

  11. #4841
    Haha cette incrustation vidéo par VVV pour le trailer de lancement de Onrush et l'annonce d'un DLC pour Gravel :


  12. #4842
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est vrai que c'est étrange.
    Bof, GT c'est PS4, ACC risque bien d'être PC only.

  13. #4843
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Je sais pas si le premier AC s'est bien vendu sur consoles?
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  14. #4844
    pCars 2 avait pas déjà les bandeau Gran Turismo au dessus ? Vu que c'est "obligatoire" en VLN.
    Ou Raceroom.
    Enfin un jeu l'a...

    Comme sur GT Sport on a un logo d'iRacing hein, bon, voilà

    Mais là, ça fait un peu troll quand même de la part des Italiens.
    J'ai hâte. Ca devait pas sortir ce mois-ci la early access ?

  15. #4845
    Si tout ce passe bien 9a devrais sortir autour de fin juin, en lien avec le Week end Blancpain de Misano.

  16. #4846
    Yep.
    Ils ont l'intelligence d'avoir fait une page roadmap que j'ai consulté hier :
    https://www.assettocorsa.net/competizione/roadmap/
    Ils ont rajouté l'E3 aujourd'hui. Hâte.

  17. #4847
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...141cce4dd1.png

    Lights are green – Wreckfest leaves Early Access after only 1611 days!

    C'est pour le 14/06


    J'ai complètement zappé les dernières évolutions
    Si certains ont suivi le truc sur les dernières versions, ça donnait quoi niveau FFB / Multi ?
    Il y a moyen de s'y amuser ? (contenu conséquent)
    Il y avait toujours une forte orientation "réaliste" ?
    L'optimisation est là, ça ramait méchamment en EA de mémoire ? (Triple screen géré ?)

    Merci pour vos avis éclairés
    Le FFB marche très bien, y'a rien à redire.
    Le fun est là, faut pas jouer pour être premier à tout prix, mais surtout pour le fun entre pote et le plaisir de rouler en bagarre.
    En tous cas, j'aime beaucoup, ça change de tous les jeux courses du marché.

    Du fun et du fun, de la rigolade surtout entre pote

    Sans aide bien sur !
    Et surtout, tout est destructible.

    Circuit en 8 avec un tremplin
    A partir de 1min45sec


    A partir de 1min35


    Un circuit à double sens


    Depuis ils ont améliorés pas mal de chose.

    Edit : J'oubliais, il y'a même le mode réaliste :D

  18. #4848
    Aucun soucis en triple écran, j'ai pas essayer encore au volant, ça passe nickel au pad, j'aurais aimer une compatibilité vr comme ça avec le volant ça aurais été le pannard
    ah et détail important c'est ouvert aux mods (circuits et voitures)
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 07/06/2018 à 15h38.
    Tout ce que je mets est trop gros

  19. #4849
    Bah tiens en parlant de ça, le trailer



    Tu prends Hammond, James et Jeremy, tu as la même chose lol
    Le trailer sorti tout droit de Top Gear lol


  20. #4850
    Je viens de voir les dernieres videos, ça a l'air bien fun et me rappelle Flat Out.
    Par contre y'a pas les mains sur le volants et les rétroviseurs n'affichent rien ? C'est normal ?
    Derniere question, l'edition deluxe apporte une voiture supplementaire, c'est sérieux ? Rien d'autre ?

  21. #4851
    Attention, le 14, le prix va monter :

    Leaving Early Access means also, the price for Wreckfest will rise. Until June 14th, you can still get it for the lower price, after the release the new price will be 44,99 € / 44,99 $ / 38,99 £.
    Actuellement il est à 35€.

  22. #4852
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Je viens de voir les dernieres videos, ça a l'air bien fun et me rappelle Flat Out.
    Par contre y'a pas les mains sur le volants et les rétroviseurs n'affichent rien ? C'est normal ?
    Derniere question, l'edition deluxe apporte une voiture supplementaire, c'est sérieux ? Rien d'autre ?
    Tu as déjà vu des rétros dans une course de Derby ou stock car ?

  23. #4853
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Attention, le 14, le prix va monter :



    Actuellement il est à 35€.
    Pt'être que ce serait pas con de l'acheter maintenant, le garder au chaud et de le tester le jour de sa sortie.
    Au pire remboursement.

    Si le remboursement ne se base que sur les 2h de jeu, ça le fait, hummm hummm

  24. #4854
    Oui et dans les 15j suivant l'achat. C'est sans doute la meilleure stratégie à adopter.

  25. #4855
    Fallait le prendre avant pendant le kickstarter à 20$, il est même descendu à 15€ sur Steam par moment

  26. #4856
    Citation Envoyé par Maccowen Voir le message
    Tu as déjà vu des rétros dans une course de Derby ou stock car ?
    Va dire ça aux développeurs de The Crew 2 qui n'ont toujours pas décidé de les mettre dans un jeu de 2018 qui sort dans deux semaines

  27. #4857
    Y a un topic pour wreckfest d'ailleurs et sur mon post j'ai mis un lien qui mène (oui c'est compliqué) vers des streamer qui strement le jeu, version finale ou pas je ne sais pas mais c'est un truc officiel : http://forum.canardpc.com/threads/82...1#post11746254.

  28. #4858
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Son test me parle bien, surtout quand je vois les rapprochements avec d'autres titres qu'il fait. Pas de date pour la version PC ?
    Je sens que tous les titres que j'attends vont débarquer au même moment (Distance, Burnout, Grip, Onrush)

  29. #4859
    De la vraie chiasse The Karters selon la très grande majorité des avis.
    Beaucoup de promesses des devs, jeu repoussé à plusieurs reprises, et qui sort avec énormément de problèmes.

    14% d'éval positives, ouch

    Le top c'est le multi. J'ai vu une vidéo.
    Pas de chat, si un joueur ne presse pas "ready" jamais tu peux lancer la partie.
    Et pas de possibilité de le kick.

    Le bouton pour utiliser les (2) armes mappé au bouton start
    Options pas accessibles
    etc etc etc

    Du potentiel mais bien gâché.
    A voir s'il y aura véritablement un suivi.

  30. #4860
    Trailer Rallycross et Buggy de V-Rally 4 :

    Visuellement, ça ressemble beaucoup à WRC7...

Page 162 sur 275 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •