Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 275 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 8239
  1. #4411
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Oui enfin, celui d'Assetto est fait "par des fans" donc niveau précision...
    Je serais plus pour dire que celui de R3E est plus fiable que celui d'Assetto qui n'est pas officiel.
    Comme d'hab pour tout travail ""amateur"", même très bien, ils n'ont pas les même moyens ni les même données que les pro.
    Je crois que ce circuit sur AC est un "rip" donc pas évident cette histoire de moyen...

  2. #4412
    En voyant la vidéo de JC, je me disais que la version d'AC ressemble étrangement à celle d'iRacing, ouais.

  3. #4413
    Même si le topic s'appelle "simulations", je vous mets le nouveau trailer de Onrush :



    Plus ça avance plus je vois ce jeu comme un croisement entre Motorstorm, Pure, et un peu de Mariokart / Blur pour les bonus et les modes de jeu (les devs avaient dit dans un interview vouloir faire un système de points et pas seulement jouer sur la vitesse.)

  4. #4414
    Vous croyez que le jeu permettra de choisir son nom vocal pour nous saluer en disant "Salut coquine!" quand on le lance? #dirtshowdown

  5. #4415
    J'sais pas, c'est spécifique aux Dirt / Grid ces machins...
    Sinon il y a un petit post avec pas beaucoup d'infos et 3 nouveaux screenshots pour accompagner le trailer :
    http://blog.codemasters.com/communit...ede-is-coming/

    Je trouve qu'il y a quand même quelques choix visuels étranges, notamment la répétition de la texture des rochers sur toutes les falaises... Bon après si la sensation de vitesse est vraiment bien rendue ça ne sera sans doute pas trop gênant...

  6. #4416
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    En voyant la vidéo de JC, je me disais que la version d'AC ressemble étrangement à celle d'iRacing, ouais.
    Pour avoir rouler sur les deux versions je ne pense pas que cela vienne d'iRacing...Aucune idée de la provenance par contre.

  7. #4417
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Vous croyez que le jeu permettra de choisir son nom vocal pour nous saluer en disant "Salut coquine!" quand on le lance? #dirtshowdown
    Si c'est le cas, GOTY.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Même si le topic s'appelle "simulations", je vous mets le nouveau trailer de Onrush :



    Plus ça avance plus je vois ce jeu comme un croisement entre Motorstorm, Pure, et un peu de Mariokart / Blur pour les bonus et les modes de jeu (les devs avaient dit dans un interview vouloir faire un système de points et pas seulement jouer sur la vitesse.)

  8. #4418
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Même si le topic s'appelle "simulations", je vous mets le nouveau trailer de Onrush :



    Plus ça avance plus je vois ce jeu comme un croisement entre Motorstorm, Pure, et un peu de Mariokart / Blur pour les bonus et les modes de jeu (les devs avaient dit dans un interview vouloir faire un système de points et pas seulement jouer sur la vitesse.)
    Il sera pas dispo sur PC ?

  9. #4419
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Il sera pas dispo sur PC ?
    La sortie PC est prévue "plus tard" que la version console.
    On aura le temps de savoir si c'est mauvais...

  10. #4420
    Ah ok merci et en effet

  11. #4421
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    La sortie PC est prévue "plus tard" que la version console.
    On aura le temps de savoir si c'est mauvais...
    Une sortie PC est elle vraiment nécessaire...

  12. #4422
    Attendez au moins que le jeu sorte avant de basher...
    Ou c'est à cause de Dirt 4 ?

    Il y a toujours eu des hauts et des bas chez Codemasters...

  13. #4423
    Non , t'inquiète je fais du mauvais esprit par ce que je ne suis pas du tout la cible de ce genre de produit à priori. Et la direction artistique me laisse dubitatif, bref, ce ne sera surement pas un jeu pour moi.
    Ce qui ne veut pas dire que ça en fait un mauvais jeu.

  14. #4424
    3 captures de Dakar 18 : http://www.racedepartment.com/thread...vealed.147598/.
    C’est sûr ça fait envie. On croise les doigts pour que ça soit simulation.

  15. #4425
    Ou pas.
    Si il n'y a pas de nitro, de takedowns, de freestyle et de punk rock ce sera sans moi.

  16. #4426
    Un jeu à licence ? Une simulation ? Haha quel naïf tu fais Cooly.

  17. #4427
    Je ne suis pas naïf. Je suis un doux rêveur !

  18. #4428
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Un jeu à licence ? Une simulation ? Haha quel naïf tu fais Cooly.
    AC Competizione anyone ?

  19. #4429
    Je me lance :


    https://www.assettocorsa.net/competizione/news/




    Pour ce qui lise l'anglais voilà ce qu'on sais a ce jour sur ACC :

    Interview in Italian: https://www.spreaker.com/user/motors...utto-per-parla

    Based on summaries by Italian speaking RD users Matteo Pagin and BhZ. All credit to them, I just organized it a bit and removed duplicates

    Source 1: http://www.racedepartment.com/threa....4#post-2692478
    Source 2: http://www.racedepartment.com/threa....4#post-2692351

    Features & content

    - Driver swaps confirmed
    - They will use the 2018 season for the content
    - There will be 10 circuits (you can find them on the Blancpain calendar)
    - Official leaderboards (basically RSR inside the game)
    - Ranking system for both skill and safety similar to iRacing (he mentions the latest GranTurismo's one). They hired the guy behind Minorating for this
    - They will follow their philosophy, so the handling will be realistic (as it was in AC)
    - Tyre model, aero and suspension geometry will be improved thanks to new developers that have been hired in the last year (one of them is also a mechanical engineer)
    - ACC will be more versatile and easier to use for people with less experience (which doesn't mean less realism)

    Pricing & release

    - Early Access (beta version) at a lower price than the release one
    - No release date announced, not even approximately

    On Unreal Engine 4

    - Choice of UE4 was driven by desire of focusing on the features that were lacking in AC1, basically "gameplay features" like implementing the various RL regulations, better career mode, better AI etc. (He supports this decision by saying that Kunos' competitors, even though with a way bigger workforce, have decided to avoid writing an Engine by themselves)
    - They have worked 8 months during 2017 on R&D testing the Unreal Engine, Marco says that it has been an huge risk because they still didn't know if UE4 was the right choice. He mentions as an example the need to do separate renders for the mirrors, which they had trouble to implement initially as UE4 engine is "general" and not geared towards sim use. This required weeks of telemetry of how it works, how it uses CPU/GPU etc.
    - The assets needed some rework as well, in order to be optimized for the different engine (as a result of the aforementioned analysis)
    - They will also probably use UE4 for their future projects
    - He praises the photorealism of the Unreal Engine, even though some months were needed before both the eye candy and the framerate started to get to the desired level
    - They took some inspiration on how to solve some issues they had from videos of other games made with the Unreal Engine, mainly the ones made by Milestone

    On collaboration between real racing teams & Blancpain

    - With this license they are going to have an even stronger collaboration between Kunos and drivers/racing teams
    - They will be at many racing weekends in order to gather data from the teams
    - Many teams use AC for the training of their pilots. Some of the teams also asked them some advice to build their own simulator
    - Many drivers asked Kunos help to setup simulators in order to train for new tracks, for example
    - They received numerous eSports contacts, but for the moment they are focusing on the development of the game. (Based on the way he talked about this, I believe esports will come)
    - Kunos is working on a connection between virtual and real Blancpain (for example ideal time laps vs real ones, plus something similar to RSR with invitations to the races for the fastest guys, he mentions GranTurismo's Academy)

    About AC1

    - Expected AC sales : 100 thousand copies, results about 1.4 million users
    - He mentions comments of people on Facebook that were saying to him that the training/playing time in AC proved useful to catch the car in RL critical situations
    Source : http://www.assettocorsa.net/forum/in...5/#post-960688

  20. #4430
    Intéressant tout ça pour quelqu'un qui n'a pas joué au jeu
    Mais du coup j'ai du mal à comprendre, c'est un "2" qui est censé reprendre la suite avec les mods, la communauté et tout ce qui va avec, ou simplement une sorte de spin off ?

  21. #4431
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Intéressant tout ça pour quelqu'un qui n'a pas joué au jeu
    Mais du coup j'ai du mal à comprendre, c'est un "2" qui est censé reprendre la suite avec les mods, la communauté et tout ce qui va avec, ou simplement une sorte de spin off ?
    Je pense ne pas me tromper en disant que le prochain produit reprendra la même base.

  22. #4432
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    AC Competizione anyone ?
    Humour, 'cule un mouton, toussah.

  23. #4433
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Intéressant tout ça pour quelqu'un qui n'a pas joué au jeu
    Mais du coup j'ai du mal à comprendre, c'est un "2" qui est censé reprendre la suite avec les mods, la communauté et tout ce qui va avec, ou simplement une sorte de spin off ?
    Tiens le topic du jeu : http://forum.canardpc.com/threads/84...ssel-et-poivre.

    C'est un nouveau jeu mais qui ne suit pas le 1.
    Ici ça sera uniquement le Blancpain (partenaire officiel en plus). Nouveau moteur (Unreal Engine), météo, plus tout un tas de changements nouvelles features qui serviront sans doute dans un AC2 dans un futur lointain.

  24. #4434
    D'accord je vois, une sorte d'épisode intermédiaire donc

  25. #4435
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    D'accord je vois, une sorte d'épisode intermédiaire donc
    C'est ce qu'il semblerait oui avec l’avantage d'avoir la licence Blancpain. Il ne sera sans doute pas moddable.
    À voir la question du prix. 11 circuits (pour la saison 2017/18) et actuellement il y a 18 GT3 différentes (pour 2017, ça serait une première de toutes les voir cela dit).
    (Infos du site officiel.)

  26. #4436
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Et d'ailleurs en parlant de R3E, on n'a pas trop de nouvelles de GTR3.

    Avec le transfert supposé de technos entre GTR3 et R3E, ça pourrait (au conditionnel) profiter à R3E.
    Donc un (éventuel gros) bon point pour ce jeu.
    Ils sont en cours de développement mais pour l'instant, ils ne se perdent pas en communications inutiles, il y a beaucoup de taf. Apparemment une personne de chez RaceDepartment qui est dans les petits papiers de Simbin UK a vu des choses prometteuses sur lesquelles il n'a pas le droit de communiquer.

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tiens le topic du jeu : http://forum.canardpc.com/threads/84...ssel-et-poivre.

    C'est un nouveau jeu mais qui ne suit pas le 1.
    Ici ça sera uniquement le Blancpain (partenaire officiel en plus). Nouveau moteur (Unreal Engine), météo, plus tout un tas de changements nouvelles features qui serviront sans doute dans un AC2 dans un futur lointain.
    Oui, et d'ailleurs, ça pourrait vouloir dire que GTR3 ne serait pas à base de license Blancpain donc... ? On espère qu'ils ont quand même une license de GT... Je me mets à faire le doux rêveur (cooly style)... SEGA Super GT
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  27. #4437
    Sachant qu'au niveau des circuits c'est pas dégueu mais va y avoir des trous c'est sûr.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Oui, et d'ailleurs, ça pourrait vouloir dire que GTR3 ne serait pas à base de license Blancpain donc... ? On espère qu'ils ont quand même une license de GT... Je me mets à faire le doux rêveur (cooly style)... SEGA Super GT
    Aucune idée, il n'y a pas forcément de licence exclusive cela dit. À voir.

    - - - Mise à jour - - -

    3 vidéos pour TT Isle of Man :







    En terme de reproduction ça semble pas mal et assez réaliste visuellement.

  28. #4438
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Essaye la cayman, elle est géniale a conduire
    J'ai fait quelques tours de Cayman GT4 clubsport sur laguna seca sur assetto corsa et ensuit sur raceroom. J'ai des temps assez proches, par contre j'ai l'impression que le ressenti est clairement différent entre les deux.
    Il faut surtout que je regarde comment changer la position de la caméra et/ou le FOV dans raceroom, parce que le corkscrew en aveugle, c'est pas idéal.

    Du coup, j'étais méfiant au début, mais je veux bien reconnaître que ce ne sont pas les mêmes version de la xbow entre assetto et raceroom (wikipedia ne m'a pas beaucoup aidé, et je n'ai pas passé des plombes à chercher non plus).

    Je vais regarder ce que je peux comparer encore entre les deux, peut être une GT3. Je ne suis pas sûr que la E30 M3 DTM soit pile poil la même, le poids semble varier entre 945 et 970kilos entre les deux titres.

  29. #4439
    Tu préfères quel ressenti du coup? R3E je n'y arrive pas perso, je ne sais pas pourquoi (et c'est dommage parceque les sons ).

  30. #4440
    Je suis bien habitué à AC, mais j'ai tourné un peu en e30 dtm sur zandvoort dans raceroom c'était sympa (je n'ai pas eu le temps de tester dans AC, ce sera pour demain).
    pour l'instant le ressenti de AC a ma préférence quand même

Page 148 sur 275 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •