Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 275 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 8239
  1. #3751
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    C'est Fanatec qui va faire la gueule...
    Je suis pas chez moi, quand je rentre je télécharge le jeu direct mais pour le volant l'arme secrète c'est au pire le mode ps3 des fanatec qui fait reconnaître le volant en tant que g25

  2. #3752
    La vraie annonce de la conférence Apple :


  3. #3753
    Même s'il est perfectible (coucou le son qui disparait sans raison), colin mcrae est le seul jeu installé sur mon portable (avec le 2048).
    Il était passé en promo à 3 fois rien, et c'est mon petit plaisir coupable. Du coup quand il sera en promo je prendrai sans doute F1 aussi sur portable.

  4. #3754

  5. #3755
    putain 18Go la DEMO. (déjà que j'ai oublié de lancer le téléchargement d'apex hier soir en me couchant, je trouvais que les 18go étaient longs à télécharger)

  6. #3756
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Microsoft qui fait tout à moitié.

  7. #3757
    De mon côté, testé Apex avec mon T300 hier, et j'y ai pris un peu de plaisir, le retour de force,absolument pas réglable, est très correct. Par contre, avec un i7 4770, 16Go de RAM et une GTX980, le jeu me dit que je suis en dessous des specs mini pour faire tourner "sans risques de ralentissements", qui furent violents lorsque j'ai voulu toucher aux réglages graphiques. Microsoft se prend pour Cris Roberts ??? Forza lag en medium (intermédiaire) sur ma config....
    Enfin, ça ressemble à un Granturismo avec des physiques correctes, et exactement le même feeling sur les collisions que Babelfish l'a dit y'a 2 jours (façon voiturette Majorettes en plastoc, poc tout mou et tout mouillé ! Un tue l'amour...)

    Je comprends qu'il n'y ait pas de démo PC de FH3 du coup, ce serait la fin des pré-commandes...
    L'éthique est mon esthétique

  8. #3758
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Microsoft qui fait tout à moitié.
    C'est clair, alors que c'est justement sur PC qu'il faut une démo.

    le retour de force,absolument pas réglable, est très correct.
    Tiens c'est marrant, c'est réglable sur console.

    T'as pas du tout ce menu :



    Sur les collisions j'ai pas fait gaffe, mais je me crash pas souvent faut dire. (En même temps si tu te crash, c'est vite la fin de ta course, donc bon...)

    Par contre ouais il est optimisé avec le cul, ça tourne à peine chez moi.

    EDIT:

    j'avais oublié, petite news sur la custom de FH 3 :

    Wide Body Kits, mainly those by Rocket Bunny/Pandem and Liberty Walk, but also some vintage flared bolt-on fenders. Total number of cars is somewhere between 20-25
    - Rally and Offroad: things like light clusters, mudflaps, roof vents, bull-bars, 'roo bars, winches, etc. - these were added to a pretty large number of cars and trucks, somewhere between 45-50.
    - Visible blowers: a lot of classic muscle cars now have a new hood option which includes a visible supercharger - somewhere around 20 cars.
    - Roof Racks: not as many cars as the above got special roof racks, but there are some pretty unique roof racks that have been added, and a few unexpected surprises in store.

  9. #3759
    Ah j'aurais bien aimé un menu, y'en a même pas :/
    Et je ne parlais pas de CRASH, mais de contacts, qui font un "poc" affreux. J'ai testé en "mode simulation" : IA experte, aucune aide ni TCS ni ESP ni ABS, dégâts au max bien sûr, donc oui un crash t'es out.

    La nuit, les reflets du jeu bouffent encore plus, en '"faible" j'ai sur ma config' de vieux ralentissements genre freezes de 1sec toutes les 5s si je n'utilise pas "l'auto-config" du jeu... Optimisation ?? En FAIBLE, avec une GTX980, 4Go de VRAM quoi...
    L'éthique est mon esthétique

  10. #3760
    Si y a ces options aussi sur APEX, il faut aller dans un sous menu "options avancées" je crois.

  11. #3761
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Ah j'aurais bien aimé un menu, y'en a même pas :/
    Non mais je l'ai le menu, c'est bizarre ton histoire. Faut faire "x" je crois pour aller dans les advanced settings un truc comme ça.

  12. #3762
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Non mais je l'ai le menu, c'est bizarre ton histoire. Faut faire "x" je crois pour aller dans les advanced settings un truc comme ça.
    Alors je me recapépète : suis sur PC et au volant, pas au gamepad... Et IL N'Y A PAS DE MENU, ni onglet ni rien. On va dire que c'est une bêta...
    L'éthique est mon esthétique

  13. #3763
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Alors je me recapépète : suis sur PC et au volant, pas au gamepad... Et IL N'Y A PAS DE MENU, ni onglet ni rien. On va dire que c'est une bêta...
    Non mais je l'avais sur PC je crois. T'as un menu options, t'as les réglages manette (ou volant), et après t'as un menu avancé normalement.

    Tain tu me mets le doute.

  14. #3764
    Comme j'aime bien être sûr, j'ai relancé, et mea culpa, aujourd'hui, le menu apparaît ! Mais hier on a été 3 à le chercher et on ne l'a pas trouvé J'ai un peu honte....
    L'éthique est mon esthétique

  15. #3765
    The crew sera offert sur uplay à partir du 14 septembre
    https://www.dealabs.com/gratuit/the-...ratuit-/258748
    Pour se consoler de pas avoir de démo de forza horizon...

  16. #3766
    Il est gratuit sur XB depuis un mois... Et le nombre de problèmes serveurs sur PC augmente... Support réduit... Enfin comme je dis depuis un bon moment, au moins les ballades entre potes roulent encore
    L'éthique est mon esthétique

  17. #3767

  18. #3768
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    The crew sera offert sur uplay à partir du 14 septembre
    https://www.dealabs.com/gratuit/the-...ratuit-/258748
    Pour se consoler de pas avoir de démo de forza horizon...
    C'est un petit peu comme si t'étais en manque de sexe et que pour te consoler tu t'offrais une vaginette remplis de MST et de clous rouillé, en fait...

  19. #3769

  20. #3770
    With regards the Horizon 3 demo, as we're nearing the launch of the game we will be sharing more formal details on demo plans early next week.
    Ne cultivez pas trop d'espoir mais peut-être, peut-être une démo pc arrivera.
    Ça vient d'un mec qui bosse chez turn10 sur neogaf.

  21. #3771
    Ceux qui ont un écran 21/9ème seront ravis :


  22. #3772
    Une démo pc pour FH3 arrive.
    Quelque part après la sortie du jeu.

    http://www.forzamotorsport.net/en-us..._Demo_Announce

  23. #3773
    Ah mince. Elle est cool la démo en tout cas, j'ai pas eu le temps de la finir hier, mais t'as 3-4 courses et du free roam, dans la Lambo de couverture, un gros truck, un buggy, puis tu peux choisir ta caisse. (Entre une M4, une Silvia rocket bunny, une 350GT et un Maloo)

  24. #3774
    Quelqu'un a une jnfo fiable sur la taille de la carte de FH3 ? Entre les "huge" et "collosal" que je lis dans les articles de mag consoles, y'en a pas un qui aurait mieux que "maybe 3 times FH2's map" (ce qui ferait quand même toujours un truc plus petit que Ibiza de TDU1 ??) ? Temps pour taverser, taille en superficie, quelque chose de concret !

    En tout cas regardé hier du stream de la démo, c'est 1h de gameplay en gros. Assez joli (enfin pour un jeu console, car les textures sont assez plates et les arbres un peu de la bouillie de pixels), j'espère un travail sur les sons des autres voitures et des collisions (celles des autres joueurs notamment) car en l'état c'est risible comparé au feeling "propre" du reste du jeu.
    Les courses solos ont l'air marrantes mais vu que c'est le multi coop' qui m'intéresse et qu'aucun streamer n'en a montré...
    La possibilité de régler ses caractéristiques de voiture à tout moment est excellente.
    Le pilotage "toutes aides activées" semble hyper simple au gamepad... "Bien plus arcade que The Crew ou DriveClub" disait un gars ayant les différents jeux.
    Pour le reste faudra que je me fasse une idée par moi-même, j'attendrai la démo PC
    L'éthique est mon esthétique

  25. #3775
    Pour la taille, c'est "normalement" 2 fois FH2. Donc oui ça reste plus petit que TDU1. (Ca semble crédible, y a un peu plus du double des routes de FH2)

    Le multi j'ai vu quelques vidéos, c'est kif kif FH2 quoi. Et pour le gameplay oui, toutes aides activées c'est hyper arcade. (Et chiant)

    Sans les aides c'est .

    Sinon pour le temps de jeu de la démo, j'ai passé 1h30 dessus hier, mais j'ai pas eu le temps de la finir, tu peux pas mal te balader donc j'ai fait des tours. D'ailleurs on peut enfin sauter les falaises et atterrir en contrebas, c'est pas trop tot.

    (Et on peut custom les klaxons )

    J'ai fait des screens vite fait :



  26. #3776
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    J'ai fait des screens vite fait :
    J'espère que le bloom est désactivable et le FOV réglable, parce que là

  27. #3777
    ? Quel Bloom ? On voit à peine le soleil dans mon screen.

    Mais je suppose que ce sera réglable sur PC oui, y a pas de raison.

  28. #3778
    Le flou quoi.

  29. #3779
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Le flou quoi.
    Ah, c'est pas pareil. Le flou, ben ouais forcément, vu que sur console il est pas à 30 FPS, faut simuler l'impression de vitesse. Mais ingame ça va, d'ailleurs même sur le screen t'as une bonne distance de vue malgré ça.

    Mais du coup sur PC à 60, ça disparait je pense.

    Le FOV ben comme d'hab, sur 40 pouces dans ton salon y a pas de souci, mais sur un 22" à 30 cm, forcément ce sera compliqué. Idem j'espère bien que ce sera réglable.

  30. #3780
    C'est pas catz qui parlait de ce truc qui était bien sur mobile? motortruc manager qui est en promo à 10 centimes?
    https://play.google.com/store/apps/d...tmanager&hl=fr

Page 126 sur 275 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •