Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 275 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 8239
  1. #3331
    Citation Envoyé par Caylayron Voir le message
    Je m'arrête peut-être à des détails mais à leur place je ne ferais pas de teasing avec de telles vidéos : c'est super moche avec des textures grossières et pas d'effets de lumières un peu bling bling à la mode.
    Sans vouloir être next gen, juste mettre un horaire soirée sur Race07 rend les lumières plus chouettes donc là j'ai du mal à comprendre
    Parce que c'est pas le même public.
    On cherche pas du bling-bling vendeur là, on cherche de la simulation pointu qui pique. C'est surtout pour dire aux fans qui attendent le jeu "ça arrive, regarder, on avance".Ca marche au bouche à oreille

  2. #3332
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Parce que c'est pas le même public.
    On cherche pas du bling-bling vendeur là, on cherche de la simulation pointu qui pique. C'est surtout pour dire aux fans qui attendent le jeu "ça arrive, regarder, on avance".Ca marche au bouche à oreille
    Aaaahh ce jeu a qd même quelques "fans" ici. Je m'étonnais de ne même pas voir un sujet dédié dans le forum pour GSC.
    Franchement, GSC/SCE/Automobilista gagne à être connu et essayé. Après c'est plutôt moche par rapport aux dernières simus sorties, c'est sûr...

    Peut-être que l'association Super Trucks+physiques Reiza va lui faire gagner quelques joueurs :

    https://www.facebook.com/photo.php?v=1505611546414322
    Dernière modification par polo199 ; 19/02/2016 à 17h20.

  3. #3333
    Euh, pas par rapport à Asseto Corsa moddé en tout cas
    L'éthique est mon esthétique

  4. #3334
    Toute façon quand on y réfléchit, il n'y a aucun jeu sorti récemment qui peut se targuer d'associer pure simu et graphismes que l'on pourrait appeler "next gen".

  5. #3335
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Toute façon quand on y réfléchit, il n'y a aucun jeu sorti récemment qui peut se targuer d'associer pure simu et graphismes que l'on pourrait appeler "next gen".
    Direct X 11 arrive sur iRacing dans un mois
    (et AC est quand même bien classé dans le "pure" simulation. A part si tu entend "pure" simulation uniquement rFactor...)

  6. #3336
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Joli
    Tu seras pas le seul iRacer on dirait ....
    Tout à fait j'ai reconnu quelques noms familiers. On verra mais je n'ai pas grand espoir c'est plus pour l'aventure. J'avais planté mon premier essai dans un mur avec 1mn30 de réparations du coup quand j'ai vu que j'étais hors top 30 le vendredi j'ai décidé d'aller à Metz pour le WE faire mon deuxième essai. C'est sympa là-bas ils sont bien situés. Et une rencontre sympa à coacher un débutant qui finalement a renoncé à tenter la qualif.

  7. #3337
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Direct X 11 arrive sur iRacing dans un mois
    (et AC est quand même bien classé dans le "pure" simulation. A part si tu entend "pure" simulation uniquement rFactor...)
    Pour moi, pure simu = Que tu peux pousser à un tel niveau d'immersion qu'une course d'endurance avec relais est possible.
    Et je mets rFactor 2 devant iRacing pour la gestion de la météo dynamique.

    Mais ça n'enlève pas le fait qu'AC est une excellente simulation.

  8. #3338



  9. #3339
    Un peu de gameplay de la beta d'Automobilista :




  10. #3340
    Les vidéos Twitch sont dispos sur RaceDepartment, avec notamment les Stadium Trucks.

    http://www.twitch.tv/racedepartment/v/48828080

    Ca a l'air bien fun. Notamment l’adhérence toute relative des engins et les plongées au freinage. Gros potentiel ! D'après les retours, le FFB a encore (un peu) été amélioré.

  11. #3341


    J'imagine que tous ceux qui ont la GSC (acheté avant le 5 janvier) y auront accès.
    J'ai un peu testé mais au pad donc bon.

  12. #3342
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'imagine que tous ceux qui ont la GSC (acheté avant le 5 janvier) y auront accès.
    J'ai un peu testé mais au pad donc bon.
    Il apparaît dans la liste mais on ne peut pas encore l'installer. Une bien bonne nouvelle.
    Petite vidéo d'un mec qui gère () le SuperTruck :


  13. #3343
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Difficile de croire que c'est qu'une bêta quand on voit les graphismes, surtout l'intérieur avec le volant et surtout l'animation des mains plus vraies que nature! Ca fait envie!

    Il a l'air bien ce jeu, sinon. Ils ont prévu d'enlever le "cross" dans rallycross, sinon?

  14. #3344
    Osef des graphismes. Les sensations et la physique, c'est ça qu'il faut. Et là on est dans le haut du panier.

    - - - Mise à jour - - -

    Non ils n'ont pas prévu de virer le cross.

    Edit : ah ! j'ai compris ta remarque à propos du volant et des mains.
    (je ne me souvenais plus de cette vidéo)

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs vu qu'ils ont maintenant la physique sur terre, au niveau des mods, les rallyes ça pourrait arriver.

  15. #3345
    Je rigolais sur les graphismes mais franchement pas tant que ça - c'est pleinement suffisant si derrière les sensations sont bonnes. La physique RX veut dire terre et/ou gravier en natif. Si le jeu est moddable c'est donc avec un œil intéressé que je vais le suivre.

  16. #3346
    Y a une démo light du jeu ici : http://game-stockcar.com.br/downloads-2/?lang=en.
    Automobilista est une itération de GSC. Donc c'est GSC + rallycross, supertruck et d'autres trucs (ils ont acheté le code source de RF1 depuis la campagne indigogo qu'ils ont fait l'année dernière).
    GSC a été continuellement mise à jour avec du contenu mais pour rajouter ces choses, ils leur fallaient des sous sous. (Automobilista est gratos pour tous les propriétaires de GSC, acheté avant le 5 janvier). J'ai participé à l'indigogo et j'aurai en plus leur prochain jeu qui devrait s’appeler Ayrton Senna.

  17. #3347
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai participé à l'indigogo et j'aurai en plus leur prochain jeu qui devrait s’appeler Ayrton Senna.
    Il va droit dans le mur ? :con:
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  18. #3348

  19. #3349
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    Il va droit dans le mur ? :con:
    Je valide.

  20. #3350
    Le supertruck expliqué :





    Dernière modification par cooly08 ; 26/02/2016 à 16h20.

  21. #3351
    Bon pas de volant Midjet pour bibi. Mais c'était sympa et j'ai encore pu un peu discuter avec toute l'equipe Ellip6 et aussi avec des iRacers et rencontrer Yvan Muller.

  22. #3352


    Purée, faut que je sorte le volant, ça semble bien défoncer.

    - - - Mise à jour - - -

    En tout cas sur la vidéo, la physique a l'air impressionnante.

  23. #3353
    Ça semble surtout à la bourre parce que Reiza upload en 56K et qu'ils se sont fait couillonner par Steam.



    (Ils ont fini l'upload trop tard vendredi et Steam n'autorise pas les validations sur le store le week-end).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  24. #3354
    Exacte y a juste les bakers qui ont le jeu pour le moment mais lundi ça sera réglé.

  25. #3355
    Les abonnements iRacing (nouvel abonnement, pas les renouvellements de compte actif ou inactif) sont à -50% en ce moment jusqu'au 31 Mars. ($50 l'année, $15 les 3 mois par exemple) . L'occasion de tester pour ceux-z-et-celles qui ne l'auraient pas encore fait.
    http://www.iracing.com/membership/

  26. #3356


    Automobilista dispo en early access sur steam :
    http://store.steampowered.com/app/431600/

    Bon c'est étrange, la page n'est pas marquée comme early access... pourtant ils disent que c'est de l'EA.
    Pour ceux qui ont déjà GSC (avant le 5 janvier 2016), vous devriez l'avoir dans votre library.

    Pour ceux qui ont déjà accès à la beta (baker indigogo), elle est différente de l'EA. Pour le moment c'est la même chose mais la beta sera mise à jour plus fréquemment.


  27. #3357
    Pourquoi ça serait en Early Access?

    Ha ok, j'avais rien pigé. En fait, c'est un jeu différent de GSC, y'a les deux dans la bibliothèque/ le magasin.
    Je sais pas pourquoi, j'avais compris que c'était GSC qui changeait de nom.

  28. #3358
    Parce qu'ils développent toujours dessus...

  29. #3359
    Oui, j'ai édité mon message - j'étais parti sur le fait que c'était une MaJ de GSC.

  30. #3360
    Je viens de faire 20 minutes vite fait sur Automob'.

    Le supertruck c'est super débile. J'aime ça!

    Bien aimé la physique terre en rallycross aussi, ça sousvire un tantinet parce que c'est de la quatre roues motrices mais en envoyant l'auto suffisamment tôt y'a moyen de choper de jolies glisses.

    Les F1 V10, j'aime bien le son. Par contre c'est violent en sortie d'épingle. Faut y aller mollo et être spot on sur le shortshifting. Trop tôt, ça motricera moyen. Trop tard, ben c'est trop tard justement!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

Page 112 sur 275 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •