Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 275 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 8239
  1. #181
    Ouais, tu le vois au niveau de race07 quoi...

  2. #182
    Euh non.
    Si c'est du niveau de race07 ça fera un bide, je connais peu de personne prêt à quitter rf2 pour un jeux avec le retour de force et la physique de race07 (du moins quand il sera en version finale) de toute façon "quitter" une simu c'est idiot, c'est pas vraiment ce qui se passe, sur l'ancienne génération on a encore pas mal de gens sur des championnats autant rf1 que gtr2 voir race07 sur un même période et sur un même ordi pour un même bonhomme.

    Je vois Ac plus comme un iracing sans sa partie online payant à la con et en bien plus jolie.

    M'enfin MERDE on va pas se plaindre d'avoir du choix ceci dit :D

    et puis c'est que de la spéculation on verra bien.
    Tout ce que je mets est trop gros

  3. #183
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Depuis le début, je me dis qu'Asseto Corsa peut jouer sur les 2 tableaux (graphismes & aspect simu).

    Je le vois entre un pCars et rFactor 2 avec un penchant plus rFactor 2 (simu et mods possibles).

    Il peut faire très mal.

    Quelques bons teaser, et je pense qu'il fera basculer certains joueurs rFactor 2, prêts à sacrifier un peu de réalisme au profit de graphismes plus léchés.
    C'est clair moi je suis complètement client pour ce jeu, je viens de GT5 et Forza4, pour moi AssetoCorsa c'est juste le rêve exactement pour ce que tu viens de dire
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  4. #184
    Faut voir que niveau physique et FBB, Netkar pro était une tuerie totale. Après y'avait une chiée d'autres problèmes rédhibitoires...
    Donc s'ils arrivent à encore améliorer ça pour AC tout en corrigeant tout ce qui n'allait pas, ça sent la future référence pour les années à venir

  5. #185
    Rien d'officiel mais ça parle du 20/02 pour la Tech Demo d'AC (accessible aux possesseurs d'une licence NKPro).

    Une véritable excitation concernant un jeu simu, ça ne m'était pas arrivé depuis ... fiuuuuuu ... GTR2
    Tant de promesses, il ne peut pas se louper

  6. #186
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    sur l'ancienne génération on a encore pas mal de gens sur des championnats autant rf1 que gtr2 voir race07 sur un même période et sur un même ordi pour un même bonhomme.
    GTR2 ça reste la seule simu du moment qui permet de faire des courses d'endurance sur plusieurs heures avec changement de pilote et avec un vrai cycle jour/nuit + météo dynamique, avec un multi stable.
    Je vois Ac plus comme un iracing sans sa partie online payant à la con et en bien plus jolie.
    Je me sens encore obligé d'intervenir sur iRacing, c'est bien trop tôt pour faire quelque comparaison que ce soit, y'a même pas une poignée de gens qui ont essayé AC et pratiquement pas de retours. Ensuite se prononcer sur la partie visuelle sur la foi de deux vidéos YouTube qui se battent en duel, et qui souvent ne sont pas extraites du jeu, c'est pas très malin. Vu le niveau de détails et la clarté des graphismes d'iRacing, moi je dis ça va être très difficile à battre. Bien sûr c'est subjectif mais iRacing est loin devant rFactor 2 ou ProjectCars, et là aussi la comparaison est injuste puisque iRacing est un produit fini là où les autres sont en beta/alpha. C'est sûr que c'est pas truffé d'effets tape à l'oeil, et c'est bien pour ça que c'est si joli.
    Maintenant j'espère que les graphismes seront super et que je serai agréablement surpris, je dis seulement ça va pas être facile d'être très au dessus.

    Je ne passe pas non plus sur la remarque liée au coût : pourquoi est-ce que c'est "con" de payer pour ce qui se fait de mieux en matière de simu auto ? C'est peut-être con de payer pour un contenu merdique ou médiocre (qui a dit R3E ?) mais un contenu de qualité, un service irréprochable et accès à une communauté de sérieux pilotes qui ne sont pas là juste pour pourrir la course des autres, ça se paye.
    E' pericoloso sporgersi.

  7. #187
    Sans même parler de la qualité du jeu, iRacing se destine quand même à un public bien particulier juste à cause de son modèle économique. Personnellement je m'étais pris un abo de 3 mois à 15€, pour voir, et j'ai effectivement trouvé le jeu excellent. C'est bien simple : c'est le seul jeu de course où je me sois vraiment amusé en ligne. Mais voilà : j'ai pas le temps de rouler beaucoup (1 ou 2h par semaine grand max) et dans ces conditions là le tarif horaire d'iRacing est juste rédhibitoire. Alors qu'un jeu acheté une fois pour toutes, même si j'y joue qu'une heure par semaine mais que je continue pendant 2-3 ans, j'estime que j'en ai pour mon argent.

    Deux publics différents qui veulent deux choses différentes. Je pense pas qu'on puisse comparer.

  8. #188
    A partir du moment où on conduit des tutures et qu'il y a une volonté de simulation, on peut toujours comparer, car il y aura au moins une partie des deux publiques qui sera commune ou qui devra choisir entre les deux.

    Ceci dit, on sait effectivement bien trop peu de choses pour vraiment comparer à l'heure actuelle.
    pouet!

  9. #189
    Citation Envoyé par TroyMcClure Voir le message
    GTR2 ça reste la seule simu du moment qui permet de faire des courses d'endurance sur plusieurs heures avec changement de pilote et avec un vrai cycle jour/nuit + météo dynamique, avec un multi stable.
    rFactor permet le changement de pilote mais tu n'as pas la météo dynamique (pluie avec autre circuit)
    GTR2, tu as la météo dynamique mais pas de changement de pilote.

    J'ai loupé un truc ?

  10. #190
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    J'ai loupé un truc ?
    Ah non, c'est moi, mille excuses. J'étais persuadé que GTR2 faisait le changement de pilote, mais c'est probablement la cancoillotte qui me sert de cerveau qui a fait l'amalgame avec rFactor.
    Ca montre tout de même qu'on a pas bien évolué de ce côté là (course en équipes et surtout météo), depuis ces deux titres qui sont tout de même des antiquités.

    Et pour montrer que je ne suis pas qu'un fanboy aveugle d'iRacing, un des plus gros défauts c'est justement l'absence totale de météo et de cycle jour/nuit, ce qui est difficilement imaginable de nos jours.
    E' pericoloso sporgersi.

  11. #191
    Citation Envoyé par TroyMcClure Voir le message
    GTR2 ça reste la seule simu du moment qui permet de faire des courses d'endurance sur plusieurs heures avec changement de pilote et avec un vrai cycle jour/nuit + météo dynamique, avec un multi stable.


    Je me sens encore obligé d'intervenir sur iRacing, c'est bien trop tôt pour faire quelque comparaison que ce soit, y'a même pas une poignée de gens qui ont essayé AC et pratiquement pas de retours. Ensuite se prononcer sur la partie visuelle sur la foi de deux vidéos YouTube qui se battent en duel, et qui souvent ne sont pas extraites du jeu, c'est pas très malin. Vu le niveau de détails et la clarté des graphismes d'iRacing, moi je dis ça va être très difficile à battre. Bien sûr c'est subjectif mais iRacing est loin devant rFactor 2 ou ProjectCars, et là aussi la comparaison est injuste puisque iRacing est un produit fini là où les autres sont en beta/alpha. C'est sûr que c'est pas truffé d'effets tape à l'oeil, et c'est bien pour ça que c'est si joli.
    Maintenant j'espère que les graphismes seront super et que je serai agréablement surpris, je dis seulement ça va pas être facile d'être très au dessus.

    Je ne passe pas non plus sur la remarque liée au coût : pourquoi est-ce que c'est "con" de payer pour ce qui se fait de mieux en matière de simu auto ? C'est peut-être con de payer pour un contenu merdique ou médiocre (qui a dit R3E ?) mais un contenu de qualité, un service irréprochable et accès à une communauté de sérieux pilotes qui ne sont pas là juste pour pourrir la course des autres, ça se paye.
    Ces deux titres sont peut être des antiquités et pourtant quasi toutes les courses d'endu organisé que j'ai vu cette fin d'année c'est sous rf1...
    Pour iracing j'ai pas dis que c'était con de payer j'ai dis que c'était un système à la con (Je veut dire te faire payer ET un abonnement ET du contenu.... enfin bref ça à déja et discuter mille fois )
    tout comme j'aime pas du tout le système mis en place par isi pour profiter du online (en gros le vrais pris du jeux c'est celui avec la lifetime license).
    De toute façon iracing c'est trop orienté compét pour m'interesser, j'ai essayer plusieur fois mais jamais accroché, je le trouve coté ffb/physique équivalent à rf2 à peu près mais en plus beau certes mais sans real road et avec une gestion pneumatique rétro (même si assez précis hein).
    Pour rre on est d'accord, ceci dit les produit simbin n'ont fais que baisser en estime depuis gtr2 pour ma part.
    Pcars ne pars pas du tout dans la direction de la simu, le ffb reste anémique mais il remplis bien son rôle dans la catégorie arcade , ce qui est pas plus mal aussi, ceci dit de l'arcade avec un bon ffb ça serais encore mieux.
    Pour Ac on ne fais que conjecturer en effet mais bon pour la partie physique/ffb on a quand même netkar en base de comparaison ^^
    ça permet de faire passer le temps, le temps de rentrer chez soit ^^

    Bon ce soir j'inaugure mon baquet avec un peu de rbr!
    Tout ce que je mets est trop gros

  12. #192
    Je pète un plomb comme c'est beau... :
    http://www.planete-gt.com/2013/02/18...ise-en-images/

    Va falloir que je me monte un Pc puissant pour avoir une qualité équivalente... *_*
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  13. #193
    A noter qu'elle sera très certainement dans la tech preview

    http://theracingline.over-blog.fr/ar...#anchorComment

    Demain on est le 20/02.
    Peut-être un début de réponse sur la valeur de cet Asseto Corsa !

  14. #194
    Ouais, vite une démo.
    Parce que là, on a juste des stillscreens, et donc oui, c'est beau, mais bon, même GT5 en avaient de beaux.

  15. #195
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Pcars ne pars pas du tout dans la direction de la simu, le ffb reste anémique mais il remplis bien son rôle dans la catégorie arcade , ce qui est pas plus mal aussi, ceci dit de l'arcade avec un bon ffb ça serais encore mieux.
    Non.
    pCARS part dans la simu, avec un modèle de pneu qui va bien (et qui est en test mais progresse bien, notamment en ce moment sur la Formula B ), le retour des joueurs et ceux de Ben Collins et Nic Hamilton.
    Pour le FFB, de nombreux effets ont été supprimés juste pour pouvoir se concentrer sur les info remontées par les pneus, pour justement tester uniquement les pneus sans être diverti par d'autres effets. Je suis pas trop d'accord avec ce principe, mais bon.

    Donc le FFB de pCARS va changer, et pCARS ne va pas vers l'arcade; du tout.

    Pour Asetto, j'attends de voir, et j'ai hâte d'en savoir plus sur les sensations de conduite.
    pouet!

  16. #196
    Je trouve le modèle de pneu très moyen pour le moment même sur la formulaB.
    Mais bon c'est vrais que je suis pas expert en pneu.
    Tout ce que je mets est trop gros

  17. #197

  18. #198
    Au moins, tu vas droit au but Vinz.

    Sinon, une autre video vue sur le forum Assetto Corsa de Project Cars tirée de la Tech Preview qui commence effectivement à tomber chez certains testeurs chanceux.



    Kunos a mis NetKar Pro en promo à 5 euros au lieu de 15 jusqu'au 1er mars pour ceux qui veulent franchir le pas et avoir bientôt accès à la TP.

  19. #199
    J'avoue j'ai fait le sauvage. LOL
    Et pour être franc j'ai même pas réussi à mettre la vidéo en fenêtre. Un pur noob... (-.-)'
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  20. #200
    La démo technique d'Assetto Corsa est dispo !
    http://www.virtualr.net/assetto-cors...demo-available

    Edit : j'ai un peu mis à jour les 2 premiers posts du topic. Si vous voyez des erreurs ou bien des nouveautés qui n'y sont pas n'hésitez à me l'indiquer.
    Dernière modification par cooly08 ; 22/02/2013 à 16h41.

  21. #201
    Pas une nouveauté mais il manque Nitro Stunt Racing, le meilleur jeu d'arcade du monde (topic CPC).

  22. #202
    Ah ? Connais pas ! Bon je rajoute ça. Dans arcade je présume ?

    Sinon concernant Assetto Corsa :

    J'ai testé une quinzaine de minutes.
    Tout d'abord l'interface est claire et pragmatique. Graphiquement, c'est très fluide (i7 920 + geforce 670 en AAx4, near AAx2 et tout le reste à fond) et surtout le moteur graphique est très chouette. Sans lorgner du coté de pCars, ça reste très agréable et surtout c'est très propre, je n'ai pas vu de bugs ou de problèmes d'affichage. (je rappelle que je n'ai joué que 15 minutes).

    La conduite :
    Alors je suis dans la case débutant en matière de simulation, je ne suis donc pas la meilleure personne pour en juger mais mon ressenti à la manette (je n'ai pas eu le temps de brancher le g27) est que la conduite est vraiment très agréable. On ressent bien la voiture. J'ai désactivé tout ce qu'il était possible sauf le clutch. Je ne sais pas si le moteur physique est complet dans la démo mais ça reste amplement jouable à la manette (360).

    Voilà voilà. Un petit retour à chaud.

  23. #203
    Merci pour le feedback. C'est cool qu'ils aient pas laissé le feeling à la manette de côté.

    Pour NSR, c'est arcade oui. Pour la description du 1er post, tu peux mettre un truc tout aussi juste mais peut-être un peu plus parlant : "une réinterprétation moderne de Stunt Car Racer avec des circuits tortueux et une physique bien foutue".

  24. #204
    Pour la première page: le topic de Race 07 (et de son championnat en cours)
    http://forum.canardpc.com/threads/58...C3%A9but-18.02

  25. #205
    Taï Lolo & haik, merci, j'ai mis à jour.

  26. #206
    En bon jeu de rally (mais pas du rally genre jacky tunning ken block edition dirt), y'a quoi concrètement sur pc? Richard burn rally c'est tout?
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  27. #207
    Petit retour à chaud sur Assetto Corsa : c'est de la bonne ! Graphiquement très propre, sans être au niveau de pCARS. Je le trouve un peu en retrait au niveau des éclairages et des détails du cockpit, mais c'est quand même très très joli. Comme promis, on peut activer/désactiver un paquet d'aides à la conduite. Tout off, la conduite est très agréable mais j'aimerais voir ce que ça donne sur des voitures plus puissantes (ou plus typées) que la Lotus Elise de la démo. Le Force Feedback est excellent, mais je trouve que celui de rFactor 2 est quand même au dessus (mais là encore, faudrait voir ce que ça donne sur une autre caisse que la Lotus). J'aime beaucoup l'interface et ses "widgets", c'est à se demander pourquoi personne n'y a pensé avant eux.

    Et j'ai profité de la promo pour me prendre netKar pro qui me faisait de l'oeil depuis un moment. C'est pas mal non plus (bien que daté graphiquement), bien hardcore. L'idée du cockpit cliquable comme dans les simus d'avions est excellente, dommage que ça ne soit pas repris dans Assetto Corsa (en tout cas pas dans la démo).

  28. #208
    Oh oui j'ai oublié de parler des widgets ! Très très bonne idée ça. On fait tout à sa convenance.

  29. #209
    Petit topo sur Asseto Corsa; en deux mot, du lourd.
    Pour le ffb, il retransmet très bien le transfert de masse; c'est peut être le type de voiture qui veut ça (moteur central) ms on sentirait presque le chassis qui se tord. Très vite on se retrouve à jouer avec le poid de la voiture et même si la lotus casse pas des briques en perfs pures, au final les sensations sont excellentes.
    Pour le moteur graphique, il est super optimisé; avec mon pauvre e7300@3.6ghz et ma 6950 débloquée le jeu tourne à 110fps constant en 1920 et aa4x. Tous les détails ne sont pas à fond, mais le résultat est étonnant.
    Donc une très bonne surprise
    "Quand on saisit le fruit, la branche craque"

  30. #210
    Premières impressions de mon côté aussi, en gardant en tête le fait qu'ils ont sorti cette preview pour tester principalement leur moteur graphique, et moins le reste.

    Premièrement l'interface est très simple et agréable à utiliser. J'aime beaucoup, la seule critique c'est qu'ils ont mis des animations au changement de menus que je trouve un peu lentes : une fois qu'on sait où sont les boutons on se prend à attendre que l'anim' soit finie pour pouvoir naviguer. Un poil chiant.

    Ca tourne parfaitement sur ma machine (2700K, 6950 2GB débloquée) au premier essai sans changer les options en 1920x1200, moyenne de 90 fps. Evidemment, juger des graphismes, c'est assez subjectif. Je trouve ça joli mais sans plus avec les options par défaut. J'apprécie le fait que c'est clair et précis, les ombres notamment sont bien nettes (ce qui je trouve est un gros point faible dans pCars à ce stade de développement). Le niveau de détail a l'air bien, mais avec le circuit qui est livré dans cette preview on ne peut pas comparer au réel donc c'est difficile à dire si le niveau de détail sera du niveau d'un titre comme iRacing par exemple. Pour la voiture, je trouve la qualité du cockpit inégale : le pourtour du volant est super détaillé, par contre le centre et le tableau de bord sont beaucoup moins nets, un peu "baveux" à mon goût.

    Niveau sensations de conduite, j'ai testé en mode pro bien sûr, et c'est vraiment sympa. On s'y croit bien, les transferts de masse sont bien rendus, le FFB est bien aussi. Y'a pas à dire, ça a l'air bien foutu après ce premier essai.
    Sons : bof, enfin surtout même critique que pour les graphismes, la qualité et crédibilité sont inégales à ce stade de développement. J'aime bien les crissements de pneus et certain chocs, par contre le bruit du moteur me semble pas terrible et l'effet du gravier qui "crépite" sur le châssis est mal fait à mon avis.

    Globalement, une première impression très positive pour un titre en chantier, le plus important pour moi c'était d'avoir une idée des sensations de conduite (même si ce n'est pas l'objectif de cette démo technique), et je pense que c'est en bonne voie d'un point de vue simulation.
    E' pericoloso sporgersi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •