Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 275 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 8239
  1. #151
    Comme le souligne TroyMcClure, l'orientation prise par Simbin n'est pas une surprise.
    Il suffit de regarder les derniers jeux / dlc / trucs réchauffés sortis.

    Ce R3E, même en F2P ne cache pas ses ambitions.
    Espérons que ça soit la machine à fric pour qu'ils nous sortent un GTR3 dans la lignée de GTR2.

    Je ne vous cache pas que j'ai de sérieux doutes.


    Par contre, 2 paramètres qui pourraient leur faire du mal :

    - PCars sur le même créneau course pas trop simu.
    Comme l'aspect graphique joue un rôle très important ici, il a du souci à se faire.

    - Et surtout Asseto Corsa.
    Depuis le début, je me dis qu'il a une carte à jouer. Graphiquement plus abouti qu'un rFactor 2, très prometteur sur le plan simu et moddable.
    J'aurais une pièce à mettre, ça serait sur celui-là

    En attendant rFactor 2 est tout de même bien sympa au niveau des sensations et le contenu additionnel, gratuit, arrive.
    D'ailleurs y a pu de champ avec les Canards ?

  2. #152
    Par contre, c'est très con donc marrant: vu que les km parcourus des joueurs sont loggés, SimBin peut annoncer qu'en 24h...
    ...la moitié de la distance Terre-Lune, ou 11000 tours de la Nordschleife ont été parcourus sur R3E (250.000km)

    http://insider.simbin.com/r3e-halfway-to-the-moon/

  3. #153
    11000 tours de la Nordschleife, si on dit 17 min par tour (très large, ça laisse la place à pas mal de catégories de voitures) => 187 000 min de jeu
    On peut se dire qu'une personne va rouler 45min.
    Il y aurait donc 4500 joueurs le 1er jour ?

  4. #154
    17 minutes, c'est en 2CV
    10 minutes, c'est déjà "lent", et la moins bonne voiture du jeu doit pouvoir le faire en 8 minutes.
    Et puis c'est un point de référence qu'ils donnent, y'a pas le Nurb (pour l'instant?) de toute façon

    Si on compte du 130 km/h, en moyenne sur circuit, ça donne en gros 2000 heures
    Disons entre 2000 et 3000 personnes?
    Je crois qu'il y avait 2000 participants à la beta fermée, je pense qu'un bon % d'entre eux (nous) l'ont lancé le jour J , au moins pour voir.

  5. #155
    Et puis il y aura toujours des curieux qui viendront jeter un oeil ne serait-ce que parce que c'est un free-to-play. Du coup une fourchette de 2000 à 5000 joueurs, je trouve que c'est assez peu
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  6. #156
    Faut connaitre aussi.
    Il reste en statut beta, il est pas en feature sur Steam, on est en semaine, etc...

  7. #157
    Pour les championnats rf2 on devais fais quelques open en janvier/février et relancer un championnat, malhereusement comme je suis en vacance fin avril il vaut mieux attendre mon retour mi mai pour commencé un champ.
    Des opens par contre je vais en oragnisé en février au moins une.
    Je dois réfléchir à quoi mais ça va venir! :D
    D'ici que la r8 ai avancé dans son ffb.
    Tout ce que je mets est trop gros

  8. #158
    Bon je sais que je vais me prendre des gadins plein la tronche mais est ce qu'il existe un équivalent actuel à la série des destruction derby ? Un "vrai" jeu de stock car dans la veine du mode du même nom dans GRID.

  9. #159
    Pas à ma connaissance et ouais ça serais cool , en fait j'aurais bien aimé que l'une des grosse simus à venir pousse vraiment l'aspect dommage de façon réaliste pour le permettre.


    Sinon le corvette c6 est sortie sur rfactor 2 et ...
    Tout ce que je mets est trop gros

  10. #160
    C'est vrais que niveau simu, c'est rf2 qui passe la ligne le 1er. Pcars et R3E (que j'ai) sont plus jolie, certes, mais bon...(même pas de réglages précis des pneus sur r3e...)

    Niveau ffb aussi il enterre la concurrence. Mais ils sont même pas finis, ces jeux.

  11. #161
    Il est toujours en Béta ce rf2 donc (les flammes en jaune d'oeuf l'attestent), il va vraiment finir par arriver ?
    Perso le visuel je lui demande surtout d'être clair, je veux bien voir les distances, race07 me suffit à ce niveau là (j'y vois mieux que sous F2011 les distances). Ce qui compte avant tout c'est le réalisme et la souplesse du soft.

  12. #162
    Ce n'est pas forcément un problème car il est tout à fait opérationnel pour les courses online.
    En plus on est dans la partie "gratuite". Après la phase Beta, la licence dure 1 an.

  13. #163
    Gratuit?
    J'ai du raquer perso pour le choper?

  14. #164
    Ce qu'il veut dire, c'est que le jeu est déjà payant mais le support, lui, est encore gratuit. Par la suite, pour avoir la possibilité de jouer en ligne et d'avoir des mises à jour automatique, il faudra payer un petit abonnement (12$ l'année, c'est pas la mort).
    Ceux qui ne prendront pas d'abonnement ne pourront jouer qu'en solo, et il faudra qu'ils téléchargent les patchs à la main (mais ils auront bien la possibilité d'updater, juste pas de manière automatique).

  15. #165
    M'kay, je pensais qu'au prix du jeu, y'avait au moins 1 an d'abonnement compris.

  16. #166
    Oui, il y a 1 an offert quand on achète le jeu. Mais le décompte commence à partir de la sortie du jeu, d'où la "période gratuite" de zeXav.

  17. #167
    Tout à fait, tu as mieux expliqué que moi
    BETA = Partie gratuite du payant

  18. #168
    Ha très bien!
    Bon, d'un autre coté, faut vraiment que je le teste, pour l'instant j'ai du rouler une heure dessus.

  19. #169
    et puis il y a la lifetime license c'est 15/20ù$ de plus mais c'est à vie.
    Quand on connait la carrière du 1 .. et qu'on voit que le 2 poursuite la même.... ça vaut le coup.
    Isi et leur série rfactor il fond de la course de fond de l'endurence, c'est pas tappe à l'oeil, ils sont pas rapide mais sur la fin.... ils sont là :D et il est édja de très haut niveau dans son état actuel.
    Tout ce que je mets est trop gros

  20. #170
    Hop, up!
    Dans le topic des violents volants ça parlait de GSC2012, je viens de constater avec joie qu'on peut chopper une démo 30 jours pour se faire une idée. Une idée si belle et si rare ça méritait d'être souligné (et il parait que c'est un jeu, ou une simu, plutôt bien foutu)
    http://www.game-stockcar.com.br/en/demo.html

  21. #171
    Je confirme, il est pas mal du tout GSC2012 ! C'est le moteur de rfactor1, légèrement amélioré, comme pour la physique et le ffb. Le ffb qui, d’ailleurs, est l'un des meilleurs et ce compare sans problème avec celui de rf2.

  22. #172
    Pour avoir testé la démo : physique et ffb impec, peut-être une des toutes meilleures IA, par contre graphismes corrects sans plus, et relativement peu de circuits/bagnoles. La démo mérite vraiment d'être testée, après à l'achat je dirais que ça dépend si on s'est lassé des autres simus ou pas. Le rapport prix/contenu est pas forcément en sa faveur par rapport à la concurrence, mais niveau qualité y'a pas grand chose à lui reprocher.

  23. #173
    Juste un message pour remercier cooly08 et vous tous, j'ai connaissance d'un pur concentré de ce qui se fait de mieux en jeux de caisses grâce à vous, c'est trop le top, merci les gars

  24. #174
    You're welcome.

    Sinon faudrait sans doute que je mette à jour le premier post mais je n'ai que moyennement suivi l'actualité ces derniers temps.
    Si quelqu'un veut que j'opère des modifications n'hésitez pas à me le signaler.

  25. #175
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Pour avoir testé la démo : physique et ffb impec, peut-être une des toutes meilleures IA, par contre graphismes corrects sans plus
    D'accord avec tout ça, surtout l'IA qui est selon moi la meilleure du moment, avec GTR2. Les graphiques pêchent un peu mais je trouve ça tout à fait honnête quand on sait l'âge de la techno utilisée. J'ajouterais qu'ils s'occupent bien de leurs clients, j'étais un heureux acquéreur de la première version, et la mise à jour 2012 était gratuite : c'est rare de nos jours.

    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    relativement peu de circuits/bagnoles.
    Là je suis moins d'accord, le choix est pas mal tout de même, et surtout ce sont des circuits brésiliens que l'on n'a pas l'habitude de voir (à part Interlagos). Et il y a moyen de télécharger des circuits faits par les fans, je conseille notamment le Nordschleife qui est bien foutu.
    Niveau bagnoles: V8 stockcars, Camaro, Formula 3, Formula Reiza et Mini, y'a de quoi bien s'amuser. Je conseille la Mini, vraiment sympa à conduire. Et puis la Formula Reiza est selon moi, après la Williams d'iRacing, la meilleure version de F1 du moment. Je ne me suis pas tenu au jus depuis un moment mais si ça se trouve on doit pouvoir télécharger des voitures faites par la communauté comme on peut télécharger des circuits (à vérifier bien sûr, comme je dis je n'en sais rien).
    Bref, pour ce prix là quasi-imbattable, et j'ai préco leur simu de camions, je sens que ça va dépoter.
    A noter aussi qu'il s'agit d'une des rares simus actuelles qui ne nécessite pas de connexion internet pour se lancer. C'est le genre de truc dont on se fout jusqu'au jour où on doit passer un mois sans internet (expérience perso inside).
    E' pericoloso sporgersi.

  26. #176
    Citation Envoyé par TroyMcClure Voir le message
    et surtout ce sont des circuits brésiliens que l'on n'a pas l'habitude de voir (à part Interlagos).
    Pour moi, en tant que gros noob qui connaît vaguement 5 circuits, c'est plutôt un défaut. J'aime bien retrouver quelques points de repères d'une simu à l'autre. Mais je comprends tout à fait que ce soit un atout pour d'autres, et si on peut modder quelques circuits supplémentaires c'est encore mieux.

    Pour la variété des bagnoles, effectivement avec le recul c'est tout à fait au niveau d'un rFactor 2 (par exemple).

  27. #177
    Des news d'Assetto Corsa suite à un speech à la Global Game Jam 2013 de Rome (vu sur le forum de pCARS).

    La Tech Preview est prévue courant février pour les possesseurs de jeux Kunos précédents (netKar Pro, Ferrari Virtual Academy).
    Ils espèrent sortir le jeu complet au printemps et le supporter pendant au moins 5 ans avec des mises à jours gratuites et des DLC.

    Sur le topic, ça parlait également d'une vraie démo ouverte à tous après la Tech Preview (annonce faite sur la page Facebook du jeu).

    Pour les italophones ou fans de lolcats :


    Sinon, la traduction des points importants faite par un membre de pCARS :
    Citation Envoyé par deadboy Voir le message
    free translation of part of the Kunos video

    Ok, this is an important video. Why? Because the fact that a brand like Ferrari is present in an indipendent product is the signal that we are trying to do something that goes beyond the usual productive channels (I'm sorry, but I don't undersand the word, but I think the sense is this). Obviously we can't achieve something like that just with the money, but we have to make ourselves a name inside the italian community of sim racers and gradually we arrive to contact Ferrari, to speak to them about our project and to realize it.
    So, today we'll take a look to the market of the racing games, then we'll talk about the laser scanning technology, then we'll take a look to the Kunos team and finally we'll talk about the evolution of the technology that is behind the product.
    As for the racing games market we see that we have different categories:

    -arcade, the games that don't have the driving as the center of the experience, where you play to just have fun; here all the attention of the devs go on this aspect of the game: the fun experience; there aren't big differences between the cars and once you learn to drive one of them you'll be able to drive all of them.

    -driving games, that are the games where the characterization of the cars become more important, but still the base is a game, a fun experience.

    -simcade, here we have still games, but the experience become more complex, because there aren't just levels to overcome, but entire championships; these are simulators because the core that's behind them is important, especially because they can run in machines that aren't so powerful as the modern computers; these games base all their marketing on the word "simulation", except they can't be considered 100% simulators.

    -simracing, the interesting thing about these category is that here we have only indipendent developers; this is a niche rather little, there are approximately 50000 units, 50000 simracing fans; and these are a pain in the ass, because they are people who know about cars, even professional drivers, people who really know what they are talking about; every time a new product comes out in the forums start flames of hundred of pages where you see people debating for example of how the car behaves in a certain turn.

    -professional, these are the simulators used by professional teams to train their drivers; if my driver has to race in Portimao and he has never seen this track, well he can race 150 laps in the simulator and when he will be in the real track he will know every turn, where to change gear and how the car can react with different setups; so, we are also in this market, together with the guys of rfactor pro, that are our competitors; but many times the manufacturers, like Ferrari and Dallara, develop their own software, in a way to be able to use their data in it.

    Ok, then what is the plan of AC? The plan of AC is to take these three sectors of the market (simcade, simracing and professional). How we will do that? Well, we can say that we have already the simcade part of the market. How? Well, offering a game that offers no compromises from the point of view of the simulation, but that allow also the casual gamer to play the game and have fun, introducing fun features like the drift modality; If we will be able to do that, to realize this plan, the next time we'll come to the g2014 Game Jam we could have parking problems, because we would arrive with this one (the plane in the slide). He's joking.
    More realistically what will happen is that we will be able to take a part of the simcade market, but since we are talking of 5-6 millions of people it's ok. Again he's laughing.

    Now we talk about the laser scanning. What is it? What is the big problem with the simulators? There was a big study on the mathematical model that simulates the car, but if then I'll take this perfect model and I'll make it run in a track that isn't perfect, that doesn't correspond to the real one, then all my effort is useless.
    He describes how the laser scanning works and he shows a picture of Monza to explain how the thing works. At the end he says that with the laser scanning they obtain a detailed reproduction of the real track, with every bump or depression, and reference points.
    ...
    blablabla
    ...
    AC will be out with a tech preview in days, in february 2013.
    This tech preview will be available to the people who have our previous games, in particular NK pro.
    We hope to release the game in the 2013 spring.
    We will support the game at least for five years with free updates and DLCs. So the game will improve gradually, with the including of features that wont be available with the first release, like the rain, or night racing.
    Ok guys, the video is too long and honestly he doesn't talk much about AC and its features. I guess he's promoting Kunos work in front of possible investors, because this is the sensation that I had.

    I'll report you the first part, where he talks about the racing games market and some thing about AC that he says at the end.



    [edit]I fixed the grammatical errors, hope all of them.

    [edit n.2] They scanned even the old banking in Monza, you can see that in the video.

  28. #178
    haaaaaaaaaa !! Voila de l'info intéressante ! Merci

  29. #179
    Oh putain oh putain oh putain ............................................. ♥♥♥
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  30. #180
    Depuis le début, je me dis qu'Asseto Corsa peut jouer sur les 2 tableaux (graphismes & aspect simu).

    Je le vois entre un pCars et rFactor 2 avec un penchant plus rFactor 2 (simu et mods possibles).

    Il peut faire très mal.

    Quelques bons teaser, et je pense qu'il fera basculer certains joueurs rFactor 2, prêts à sacrifier un peu de réalisme au profit de graphismes plus léchés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •